Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56
  1. #31
    Qu'on lui coupe son pénis... virtuel !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #32
    Il y a quand même un truc que je comprends pas.
    La différence entre un jeu vidéo et la réalité : c'est que le Pc a une prise.
    Si la personne est majeure et responsable : il lui suffit de débrancher la dite prise et de la rebrancher 10 minutes ou une heure après. Petit bonus : la touche ignore pour virer le gros lourd.

    Donc je ne vois pas top ce qui peut être imposé de force à la dame dans tout ça ?

  3. #33
    Impossible de faire quelque chose dans SL sans l'accepter avant... dans SL pour faire des pose sesk faut cliquer sur des balls(la boule rose sur la photo de l'article) et s'asseoir dessus puis choisir la pose, si la ball ne plait pas la personne clique sur "se lever" et sans va.
    Si une personne propose un truc à quelqu'un (msg privé ou action diverses hug etc ...) il y a une fenêtre qui s'affiche avec un "oui" ou un "non".
    De plus on ne peut pas modifier ou prendre un objet si il ne nous appartient pas et encore moins si il n'est pas sur une "sims" (région qu'on loue pour mettre sa maison ... ou d'autres trucs.) qui nous appartient.
    TOUTES les sims sont noté avec un petit logo "mature" dans la barre de description et dans 75% des sim mature c'est du sesk ou du gore.

    Cette femme est une abrutie fini.

    Et non SL c'est pas un jeu c'est des server RP foireux ou 80% des mecs sont des gangster/pirate/neo/naruto bodybuilder et les filles des angelina jolie/pamela anderson en puissance qui trainent dans des magasins pendant des heures afin de trouver toujours les meilleurs trucs pour habiller leurs avatars ou décorer leurs sim et qui essaie de trouver le cyber-love entre eux, 15% sont des gars qui touche en script et créa de truc et bidule à vendre/louer (fringue piscine faux animaux et faux bébé aussi) et qui se font de l'argent (pas beaucoup hein), 5% sont des gens qui passent pour troll.

    3 mois de SL ça marque... pas dans le bon sens (même si on rencontre des gens sympa sisi promis des fois), c'était juste un test après l'article qui a fait venir les fanboy de SL l'année dernière, je voulais voir par moi-même.

    Je viens de m'acheter 2 barre de DAIM à ikéa la j'me nique les dents avec plaisir !
    Dernière modification par Flipmode ; 23/01/2011 à 19h26.

  4. #34
    Je viens de m'acheter 2 barre de DAIM à ikéa la j'me nique les dents avec plaisir !
    Tout ce que je mets est trop gros

  5. #35
    Je proteste contre cette image du Nutella sur la plaque de chocolat. Ça n'a aucun sens, le Nutella n'étant PAS du chocolat, mais de la pâte de noisette (c'est bon hein, j'ai pas dis le contraire ).

    Du coup, il faudrait plutôt dire du beurre sur des p'tit beurres, ou bien de la pâte de speculoos sur des speculoos (déjà testé tous les deux, ça roxx...et oui, j'suis Belge, et alors ? )

  6. #36
    Et du Nutella sur une plaquette de chocolat au lait et aux noisettes ? Hein ? Hein ?

    ---------- Post ajouté à 18h21 ----------

    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Il y a quand même un truc que je comprends pas.
    La différence entre un jeu vidéo et la réalité : c'est que le Pc a une prise.
    Si la personne est majeure et responsable : il lui suffit de débrancher la dite prise et de la rebrancher 10 minutes ou une heure après. Petit bonus : la touche ignore pour virer le gros lourd.

    Donc je ne vois pas top ce qui peut être imposé de force à la dame dans tout ça ?
    Le rapport australien prétend que, quand un joueur voit son avatar se faire violer, il peut entrer en état de choc et se trouver littéralement paralysé et du coup il ne peut plus qu'assister impuissant à cette horrible scène....

  7. #37
    il peut entrer en état de choc et se trouver littéralement paralysé et du coup il ne peut plus qu'assister impuissant à cette horrible scène....
    Il y a le bouton Quitter/LogOut dans ce cas...

    Faut déjà avoir un sacré grain pour que sa affecte la personne IRL ... c'est comme pour les jeux violents et ceux qui font des tueries IRL : ces personnes là sont déjà mentalement et physiquement instables avant de jouer aux JV...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #38
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Et du Nutella sur une plaquette de chocolat au lait et aux noisettes ? Hein ? Hein ?
    *puritanisme belge inside*

    Le "chocolat" au lait, déjà, c'est pas du chocolat. Alors avec des noisettes....

    Le seul, le vrai, l'unique chocolat, c'est le noir.

    C'est une vérité universelle.

    (cela dit, je n'affirme pas que le trucmuche au lait n'est pas bon, je dis simplement que c'est tout sauf du chocolat )

  9. #39
    Ou bien des chocobons trempes dans le nutella ? comme une fondue.

  10. #40
    Je m'incline devant ton intransigeance: fut elle belge, elle n'en est pas moins fondée.

  11. #41
    \o/

    Moi qui m'attendais à une résistance féroce, je suis presque déçu. C'est que j'avais un sac plein de mauvaise foi de prêt là, juste à côté de moi .

  12. #42
    Quoi ?!? C'est normal de tremper du chocolat dans du nutella, non ?
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  13. #43
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    \o/

    Moi qui m'attendais à une résistance féroce, je suis presque déçu. C'est que j'avais un sac plein de mauvaise foi de prêt là, juste à côté de moi .
    Oh t"inquiète, un de ces jours je vais faire un "BLAME la Belgique", t'auras de quoi sortir ton artillerie.

  14. #44
    Le seul, le vrai, l'unique chocolat, c'est le noir.

    C'est une vérité universelle.

    Faut bien un détracteur :
    Le chocolat noir est un chocolat qui contient entre 35% et 100% de cacao et de beurre de cacao, le reste étant constitué principalement de sucre.

    Le chocolat au lait est un chocolat contenant entre 25% et 40% de cacao et de beurre de cacao, du lait généralement sous forme de poudre ainsi que du sucre.

    Moralité la différence tient dans le pourcentage des ingrédients et/+le lait dans un cas.

    @flipmode :
    Cette femme est une abrutie finie.
    . Abrutie ! Peut être pas mais certainement déphasée qui ne sait plus faire la différence entre le réel et le virtuel ou, encore, ses propres désirs ou peurs (ben oui quoi). Encouragée par les textes la brave dame ? En tous cas un conseil qu'elle devrait suivre : ne plus jouer !

    Eh bien, figurez-vous que le Code pénal australien prévoit trois années de prison pour quiconque utilise un service internet aux fins de menacer, harceler ou causer un dommage à un autre utilisateur. Or, d'après les rédacteurs du rapport, voir son avatar se faire violer pourrait causer un dommage psychologique au joueur, ce qui permettrait l'application de ce texte.
    Mais, ce rapport préconise que les viols virtuels, les menaces et harcèlements sexuels, les destructions de propriété ou, simplement, les propos agressifs soient étudiés pour évaluer leurs effets réels sur le joueur, afin d'offrir une sanction légale appropriée.
    Sic G_M_B

    A la réflexion ne serait-ce pas le début d'une réforme du Code Pénal ?
    J'ai relevé (pardon parce que c'est peut être pas le meilleur pays des droits....) cet article sur un "vol virtuel"
    http://www.legalbiznext.com/droit/Vol-virtuel-
    Condamnation-reelle
    Dernière modification par SAYA ; 25/01/2011 à 07h40.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  15. #45
    ... Pas grand chose à répondre à cette news (qu'elle est bien d'ailleurs), à part que j'ai eu envie de tremper du chocolat dans de la bière.
    Ha si, .

  16. #46
    Citation Envoyé par Abaker Voir le message
    ... Pas grand chose à répondre à cette news (qu'elle est bien d'ailleurs), à part que j'ai eu envie de tremper du chocolat dans de la bière.
    Ha si, .
    Tu l'fais et j'te bute 'Fin sauf si c'est de la Jup' ou de la Carapils ou une autre crasse du même genre

  17. #47
    Cette news, c'est d'un premier temps, et ensuite c'est dans un second temps.

    Maintenant va falloir que je fasse gaffe quand je taperais des gens sur BlazBlue Calamity Trigger.


    Et achever des mecs au sol d'un coup de couteau ou d'une balle dans Black Ops, ça vaut combien?

    A noter qu'on arrive à avoir les Belges, les Australiens, Second Life et le Nutella dans un seule et même news. MULTI HITS COMBO§

  18. #48
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Je vais porter plainte pour violence à l'aide de poisson moi.
    Toi aussi.
    S'il n'y avait que ça encore. Mais ça va plus loin, il y a aussi les attaques chimiques virtuelles, les jets de pommes pourries virtuelles.
    Ce jeu est un enfer.
    Le bien être de ma psyché est en grand péril.

  19. #49
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Toi aussi.
    S'il n'y avait que ça encore. Mais ça va plus loin, il y a aussi les attaques chimiques virtuelles, les jets de pommes pourries virtuelles.
    Ce jeu est un enfer.
    Le bien être de ma psyché est en grand péril.
    Et les attaques sonores à coup d'improbables sons sortis de mauvaises cornemuses !
    Elle sont pas virtuelles elles !

  20. #50
    Citation Envoyé par titi3 Voir le message
    Tu l'fais et j'te bute 'Fin sauf si c'est de la Jup' ou de la Carapils ou une autre crasse du même genre
    Chiche que je le fasse avec de la Tripel Karmeliet ou de la Westvleteren?

  21. #51
    Voici ma carte si vous avez un problème de ce genre un jour :

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  22. #52
    Le chocolat noir est un chocolat qui contient entre 35% et 100% de cacao et de beurre de cacao, le reste étant constitué principalement de sucre.
    Enfin , à 100% , c'est pas tellement mangeable...déjà qu'à 80% c'est amer... (et non : c'est ta mère...comme me le fait remarquer mon collègue de travail qui regarde ce que je fais par dessus mon épaule )
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #53
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Je m'incline devant ton intransigeance: fut elle belge, elle n'en est pas moins fondée.
    Ceci dit, cher Maître, la susdite pâte à la noisette contenant tout de même du cacao (7.4% en France, selon Wikipedia), on peut raisonnablement plaider qu'un mélange d'icelle avec du chocolat, même Belge, est superfétatoire.
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  24. #54
    Ben je suis content de la bonne ambiance du sujet, mais moi cette histoire ça me fout les jetons.

    Récemment j'ai eu droit à un discours fort remonté d'un collègue plus âgé à propos de son fils qui jouait à GTA (un classique finalement).

    Je vous passe les détails, ce qui m'a marqué c'est que la discussion était une sacrée piqûre de rappel concernant le niveau d'incompréhension et les réactions quasi-épidermiques que cette incompréhension peut générer chez les gens qui sont restés à l'extérieur du "phénomène" jeux-vidéos.

    Cet article c'est le rappel que cette incompréhension existe aussi chez des gens qui eux, peuvent légiférer. Et cela fait sourdre une terreur lovecraftienne en moi (oui j'en rajoute si je veux, avec des tournures improbables ), nettement plus que le nutella sur du chocolat (avec ou sans bière), d'autant que je préfère les anchois avec de la confiture de fraise.

  25. #55
    [

    Récemment j'ai eu droit à un discours fort remonté d'un collègue plus âgé à propos de son fils qui jouait à GTA (un classique finalement).
    Déjà, me semble-t-il, si ça le choquait tant que ça il ne permettrait pas à son gosse de jouer. Il devrait plutôt exercer son droit de "surveillance"

    Je vous passe les détails, ce qui m'a marqué c'est que la discussion était une sacrée piqûre de rappel concernant le niveau d'incompréhension et les réactions quasi-épidermiques que cette incompréhension peut générer chez les gens qui sont restés à l'extérieur du "phénomène" jeux-vidéos
    .

    Il existera toujours des gens pour ne pas savoir s'adapter et comprendre que d'autres apprécient ce qui ne leur plaît pas

    Cet article c'est le rappel que cette incompréhension existe aussi chez des gens qui eux, peuvent légiférer.
    Là vu l'enjeu économique, je doute fort que leurs tentatives d'interdire les jeux passent.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  26. #56
    Citation Envoyé par SAYA Voir le message
    Déjà, me semble-t-il, si ça le choquait tant que ça il ne permettrait pas à son gosse de jouer. Il devrait plutôt exercer son droit de "surveillance"
    Je te rassure, dans mes réponses, il y avait le rappel que le chiffre sur les boites de jeu, c'est bien l'âge conseillé et pas le prochain tirage du loto.

    Quant aux enjeux économiques, le problème à mon sens c'est que ça fonctionne dans les deux sens.

    Si des lois entretiennent les préjugés et l'incompréhension vis-à-vis des jeux vidéos, même si évidemment ce ne sont pas des lois d'interdiction totale (qui ne sont pas viables comme tu l'as souligné), elles pourront tout de même encourager l'auto-censure qui a déjà cours pour éviter les notations type "AO".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •