Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonsoir a tous,

    Je suis désespérément a la recherche d'un serveur Minecraft +18 qui as suffisamment de personnes la nuit avec qui jouer.

    J'ai lâcher Minecraft y'a plus d'un an, car aucuns serveur ne répondait a ces critères.
    Soit remplit de jeunes (je n'ai rien contre les plus jeunes, juste que j'aime jouer avec des gens de mon âge)

    J'ai vraiment envie de reprendre l'aventure, découvrir les dernières nouveautés avec du monde.

    Etant pas mal insomniaque, je passe mes nuits devant l'ordi, a tourner en rond, car j'ai fini tout les jeux actuels.

    donc voila, si vous avez quelque chose a me proposer, je suis preneur!
    Merci!

  2. #2
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sur la communauté française ça va être difficile.

    Jette un oeil à ce topic pour voir si un des serveurs de la communauté CPC t'attire.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #3
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Sur la communauté française ça va être difficile.

    Justement, c'est pour sa que je demande sur un aussi gros forum ^^

    Mais apparemment c'est la misère un peu partout.
    Pourtant je vois beaucoup de post sur pleins de forums de gens qui recherche la même chose que moi, et étonnamment aucuns serveurs ne correspond.
    J'ai regarder ton post, et aucuns ne correspond, car aucuns n'a de limite d'âge.
    Et j'en ai suffisamment "essayer" pour me dire que "sa peut passer".

    -18, j'oublie tout simplement.

    Donc je continue désespérément mes recherches, merci a toi tout de même

    Si d'autres idées/posts a me faire découvrir, je suis preneur!
    Merci!

  4. #4
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ben ça dépend de ce que tu recherches aussi. Sur le serveur de Luge par exemple, les cycles redémarrent chaque mois, donc la première voire les 2 premières semaines le serveur est bien actif, après moins, et ça recommence chaque mois. La plupart des joueurs sont adultes même si ce n'est pas une règle. Sur le serveur de Tatsu, on a une paire de jeunes, mais sinon on est tous aussi des croûlants, bref... les gens mettent rarement ce critère de maturité, eye of the beholder tout ça.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #5
    Bah moi je serait plus pour une serveur fixe, ou tu pose tes bagages, et tu y reste, tu construit ta maison tout sa, tu fait ta vie dans un village parmi d'autres, une vie classique de Minecraftiens quoi ^^
    Je vais me renseigné sur le serv de Tatsu

  6. #6
    Quand même, chercher si un topic similaire n'existe pas déjà est une bonne approche avant d'en créer un.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •