Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    J'ai zieuté, pas de topoc sur Last Story ?

    Last Story, c'est, il paraît, le nouveau dernier coup de pépé Sakaguchi, le géniteur de Final Fantasy. Qui doit son nom au fait que c'était à l'époque sa dernière chance.

    Bref, il nous refait le coup avec un JRPG sur WII plus que prometteur. Et on bave en espérant comme à une promesse de Molyneux : connement.
    Parceque ça ne sortira vraisemblablement pas en Europe. Ce qui s'annonce comme un des meilleurs J-RPG sur wii, avec Xenoblade, hé ben, on pourra fumer les pages de Famitsu pour en avoir l'expérience.
    http://en.wikipedia.org/wiki/The_Last_Story

    http://www.youtube.com/watch?v=m0UNe8bNfEo

    http://www.youtube.com/watch?v=NLc4i3Iuq2s

    (damned, comment on poste une vidéo nOOb :roll: )
    Le raisons du non portage ? la traduction relou des multi 5 (...) et un planning de sortie européen Nintendo chargé (3DS, OK, mais ne sort-elle point dans le monde entier)

    http://www.nintendo-difference.com/n...n-occident.htm

    Bon, allez, le jeu sort le 27 janvier au japon, il n'y a plus qu'à espérer qu'il se banane des tests moisis maintenant

    Maintenant, laissay, moi pleuray ! (oui, il m'en faut peu, mais j'espérais sortir l'aspirateur afin de retirer la poussière empêchant de voir ma wii)

    EDITH :

    Bon, finalement ça sortirait peut-être un jour. Tant mieux.
    Merci à Shapa pour le tuto au n00b que je suis.
    Dernière modification par Ze_F ; 22/01/2011 à 19h50.
    Chryslus Corvega, what else ?


  2. #2
    La video c'est comme ca : [YOUTUBE]NLc4i3Iuq2s[/YOUTUBE]

  3. #3
    La raison de l'annulation prête à sourire (ou pas...). Ils sont fonctionnaires chez Nintendo ou quoi ?

  4. #4
    Pff les pénibles.
    La branche Europe n'aura vraiment jamais rien branlé pour la console, ils auraient fermé ça aurait été pareil..

  5. #5
    Ouaip, je suis juste écœuré d'apprendre ça.
    Ils sont même trop crétins pour le sortir juste en anglais.
    Plus qu'a espérer une version US ou une fantrad qui ne mette pas trois ans à sortir.
    Ils avaient déjà fait le coup avec Project Zero 4 (mention spéciale à la fantrad démentielle qui est sortie super rapidement et poutre bien d'ailleurs) et ça sent également le sapin pour Xenoblade. Après ils vont s'étonner qu'on cracke leur console

  6. #6
    Bon et bien sur une news qui "contre-dit":
    http://www.livewii.fr/news/153869-Th...pe_:_no_stress

    Sachant que ça fait un moment qu'ils insinuent fortement que ça sortira un jour, sans avoir de date ni d'annonce officiel comme s'ils étaient sous NDA.
    Reste à savoir le vrai du faux.

  7. #7
    Mouais c'est du buzz tout ça....Il faut semer le doute chez le joueur, au moins ça fait parler du jeu...

  8. #8
    Bah à l'ampleur de la vague de mécontents à "l'annonce de non-publication occidentale" et la vitesse de propagation ils pourront facilement mesurer la masse de joueurs intéressés.

  9. #9
    Pris par ma PS3 ça fait une paye que je ne suis plus l'actu Wii que de loin. Mais par curiosité, il y a un moyen simple de lire de l'import sur une Wii Euro ? Autre que les solutions tipiaks hein...
    Parce que si il y a un version US qui sort... ça peut le faire
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  10. #10
    Mouais d'un autre côté Project Zero 4 était également sensé sortir chez nous, y avait même eu une pub, jusqu'à ce qu'un mois avant la date de sortie il disparaisse du calendrier et on n'en parle plus jamais.
    Depuis je reste méfiant.

    Et oui il y a moyen de lire de vrais jeux import sur une Wii euro, mais faut cracker la console quand même donc tu seras assimilé à un tipiakeur.
    Perso je l'avais fait pour jouer à Tatsunoko vs Capcom.

  11. #11
    Citation Envoyé par Nintendo France
    Merci de votre intérêt pour The Last Story. Malheureusement le vocabulaire utilisé par cette annonce a été mal interprété par les journalistes anglais : "no plans at the moment" ne veut pas dire que la sortie est annulée, juste qu'elle n'est pas encore programmée dans le calendrier. L'adaptation de ce jeux pourrait être très longue (12 000 dialogues à enregistrer!) et nos équipes de traduction sont débordées sur le court terme.
    Hmmm
    Hmm merde ils m'ont eu, je garde espoir de mettre la main dessus.

    Déjà 2 page de résultat google pour cette citation exactement.

  12. #12
    Et moi ils commencent à me gaver sévère. J'ai l'impression d'être revenu à la pire époque de la PS1 où on voyait défiler les chefs d'oeuvre comme Xénogears ou Valkyrie Profile sans jamais voir rien débarquer chez nous.
    Ils nous font quoi là ? Je croyais que c'était un peu révolu cette époque, surtout avec des titres d'une telle envergure. Xenoblade et Last Story se présentent comme des jeux dignes de l'intérêt des amateurs de rpg et on passerait à côté, alors que se multiplient dans les rayonnages des jeux comme Martine découvre la confiture ? Putain, cette génération de consoles et de jeux ne me convient vraiment pas. Ils commencent à m'emmerder, moi.
    Xenoblade, c'est bien simple, il faisait partie des calendriers US à une période et il a été retiré. Depuis, plus rien, nada, plus la moindre nouvelle, tout le monde recommande de le prendre en import, ce qui est toujours simple sur une console qui n'est pas dézonée et pour un jeu dans une langue complètement inaccessible où les textes sont nombreux.
    Enfin bon, je n'ai jamais rien eu contre la casualisation, mais si elle commence à nous faire faire des retours en arrière en nous sucrant les meilleurs jrpg, on ne va plus être copains bien longtemps...

  13. #13
    Paf, le test GK :

    http://www.gamekult.com/jeux/test-th...00100812t.html

    6/10 (note GK...)

    Une durée de vie faible (20h), des graphismes aux choux, des couloirs.

    Mais à part ça, une espèce d'éloge vantant un JRPG au dessus de tous les JRPG console HD.

    Allez comprendre.
    Chryslus Corvega, what else ?


  14. #14
    Ceci dit, les tests GK, j'ai appris à m'en méfier personnellement. Affaire à suivre, donc, puisqu'il semblerait que les chances de le voir débarquer soient quand même bien réelles (à la différence de Xenoblade, que j'attendais davantage, et qui me parait désormais fortement compromis -_-). GK ont pour eux une certaine intégrité dans leur ligne éditoriale, mais il y a aussi un certain nombre de tests incompréhensibles et franchement discutables. A voir, donc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •