Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 144 sur 144
  1. #121
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Tin' ta voile! Voilà ce que je voulais faire et en fait j'aif chié la mienne. Par contre t'as pompé les blocs de laine sur ble mien :D

    Je vais refaire la voile dès que je rentre.

    C'est lequel le tien?

  2. #122
    Celui qui n'a pas de voile, c'est pourtant logique .

  3. #123
    Ben si mossieur celui à voile moche, je l'ai un peu arrangé...enfin ce n'est pas le même système.
    Il est juste à la sortie du port, l'Amok 'o K10.
    Et hop!

  4. #124
    Me seul truc qui me choque dans ton bateau, outre la voile, c'est que l'étrave est plate... Mais sinon je m'en suis beaucoup inspiré, l'idée de la laine claque.

  5. #125
    Oui je voulais faire juste un petit voilier. Juste de la place pour le gouvernail.
    Et hop!

  6. #126
    Je veux pas dire, mais vous avez une mauvaise réputation sur google les mecs .


  7. #127

  8. #128


    Le port a été aménagé avec le bateau de chenoir, mais apparemment il était prévu de construire d'autres choses pour le rendre plus vivant, comme une grue.

    Je me propose pour mener ce projet, avec une idée de départ.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cage_%C3%A0_%C3%A9cureuil

    Qu'en dites vous ? Et surtout les responsables de la ville sont-ils d'accord pour autoriser ce projet.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  9. #129
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je veux pas dire, mais vous avez une mauvaise réputation sur google les mecs .

    http://tof.canardpc.com/preview2/faf...907fd83222.jpg
    -1

    Alors la c'est pas du tout une question de mauvaise réputation, mais plutôt que google référence très bien les sites web et leur contenu dans sa grande base de données.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  10. #130
    Second degré, humour, tout ca...

  11. #131
    Ouais j'ai déjà commencé à poser des caisses sur le port
    Et hop!

  12. #132
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Second degré, humour, tout ca...
    Zen.

  13. #133
    Un nouveau quartier lacustre a ouvert en ville (à l'ouest de la grand place) .
    Il y a plein de parcelles libres !

  14. #134
    C'est le quartier du mauvais goût ?

    J'ai rendu mon déjeuner en visitant tout à l'heure

  15. #135
    En accord avec Mysterius, l'ancien entrepôt en face de l'église, sera reconverti en station de metro. Si quelqu'un est motivé pour en faire un truc plus joli, qu'il se dénonce!

  16. #136
    En l'état, on pourrait très bien garder le bâtiment, et ajouter à l'intérieur l'escalier.

  17. #137
    Pour l'instant c'est ce qu'il s'est fait (avec un escalier raté par contre... ^^).

  18. #138
    Ah oui tiens j'ai oublié qu'il y avait ce topic

    Avec l'accord de Mysterius et Kadehar, on a aménagé un nouveau quartier à Salag, derrière le Dojo d'Aulren, dans la flotte.

    Le trip c'est de continuer la ville, mais sur l'eau, façon Venise (sans obligation de s'inspirer de cette ville ... sans interdiction non plus de s'en inspirer !)

    On est déjà quelques un à y avoir construire quelques maisons.

    Le plus divertissant c'est la possibilité de créer des interfaces originales avec la route mais aussi avec l'eau, et pourquoi pas avec d'autres maisons. On sort ici un peu de la conception habituelle de maisons indépendantes les unes des autres.

    donc n'hesitez pas
    - à faire vos maisons, les relier par des égous, des souterrains, des balcons etc ...
    - à faire des accès à l'eau, des pontons en bois, des escaliers sur plusieurs niveaux etc...

    Le but c'est toujours de rester de bon goût. Le quartier appartient à Salag et hérite donc de toutes ses règles.


    ps : - vous êtes invités à aménager le terrain autour de vous également. chaque habitant est responsable de ce quartier. il n'est pas tolérable de voir de l'eau buggée autour d'une maison. Prenez un seau et aplatissez la surface de "votre" eau.

    - Merci aussi de respecter religieusement les parcelles données, car il faut désormais gérer un réseau de routes mais aussi de canaux. Des maisons qui dépassent de leur parcelle détruisent le quartier.

    -certaines parcelles se collent. Quiconque en a l'envie et sent qu'il ne fera pas quelque chose d'immonde peut faire une maison unique qui prend plusieurs parcelles.
    Dernière modification par Olipro ; 09/02/2011 à 11h35.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  19. #139
    Et pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à construire ou craignent le courroux de la mairie il y a des templates de maison, vides, où s'installer. Il y a juste l'intérieur à aménager et la possibilité de rajouter des étages pour peut que l'architecture de base soit respectée.

  20. #140
    Ça m'intéresse carrément.

    C'est lesquelles ?
    (Sinon c'est possible d'obtenir une zone sur Venise ?)

  21. #141
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Pour l'instant c'est ce qu'il s'est fait (avec un escalier raté par contre... ^^).
    J'ai pris l'initiative de réaménager l'escalier pour qu'il soit moins dangereux et plus pratique, par contre j'ai demandé à Tatsu si il pouvait déplacer son distributeur de stups car il gêne un peu.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  22. #142
    Citation Envoyé par Quizzman Voir le message
    Ça m'intéresse carrément.

    C'est lesquelles ?
    (Sinon c'est possible d'obtenir une zone sur Venise ?)
    Il y a des panneaux pour indiquer les parcelles et maisons libres.

  23. #143
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai fait un trou dans le distrib, mais comme c'est Tatsu qui a créé la région, je ne peux pas placer de cubes à cet endroit.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #144
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Il y a des panneaux pour indiquer les parcelles et maisons libres.
    Yep, je viens de voire, merci.

    [EDIT]J'ai rien dit.[/EDIT]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •