Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 111 sur 111
  1. #91
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Il fait une cale sèche pour pouvoir approfondir le chenal et il refuse qu'un admin règle ça en deux coups de cuillère à pot, pour que ça reste "admin-free".

    Ah ce propos, j'aimerais bien savoir qui a fini notre beau chenal.

  2. #92
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ben vous, hier soir?

    Ou quelqu'un très tôt ce matin, je me suis connecté à 13h30, et j'ai pas été voir.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #93

  4. #94
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Ben vous, hier soir?

    Ou quelqu'un très tôt ce matin, je me suis connecté à 13h30, et j'ai pas été voir.
    On a pas eu le courage. Ok Merci akodo, je vais le remercier.

  5. #95
    Bon,

    Les gens vous êtes où ? Silrad, Jean, Gartaguel, Carlotto

    Je me sens un peu seul !

    Bon on approche les dernières phases.

    Le but est d'essayer de rendre le fort le plus fidèle à cet image :

    http://www.ikonet.com/fr/ledictionna...uban-38470.jpg

    Ya du boulot. Le pont a gauche est en cours d'élaboration.

  6. #96
    Victoiiiiire, pour le peuuuuple !!
    : poinglevé:


  7. #97
    Depuis il a été pris par des pirates maliens.

  8. #98
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Victoiiiiire, pour le peuuuuple !!
    : poinglevé:


    Han ! Bande de Salo !

  9. #99
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Je crois que c'est Gwynyam.
    Ben ué c'était moi ... quand tout a été terminé, je me suis un peu fait pourrir par Tatsu parce que je faisais ça comme une poutre !
    Il a donc refait toute la mise en eau pour que ça soit proprement fait ... en un clic (alors qu'on y a passé quasiment la nuit à trois!)
    Les chenaux d'entrée du repaire de la Flibuste ont été épiques à recreuser ... d'autant plus que j'avais gruyèrisé à mort les sous-sols pour stacker du sable : je vous dis pas le calvaire!
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  10. #100
    Suite à notre discussion au sujet de la Tour entre les deux ponts, j'ai fait vite fait un chtit essai de tour pentagonale.
    Ouala ce que ça pourrait donner: faites pas trop attention aux matériaux utilisés, j'ai pas pris le temps de peaufiner. De même, Cube Kingdom n'intégre pas les demi-dalles, les barrières, les escaliers. Le rendu final sera sans doute plus fin.

    On a donc une entrée principale vers le pont, et une secondaire vers l'escalier qui mène au pont d'Exy, protégé par une tourelle déportée.





    Comment ça vous va ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  11. #101
    Superbe ! Génial.

  12. #102
    Toujours aussi impressionnant Gwynyam!

  13. #103
    Voilà Gwynyam, Suiyou a exécuté ton oeuvre. Tu nous diras si tu l'approuves ou non ?

  14. #104
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Voilà Gwynyam, Suiyou a exécuté ton oeuvre. Tu nous diras si tu l'approuves ou non ?

    Manque l'escalier intérieur.

  15. #105
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est jolie, manque un arbre géant.


    Par contre, ça fait très médiéval. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #106
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Voilà Gwynyam, Suiyou a exécuté ton oeuvre. Tu nous diras si tu l'approuves ou non ?
    Y'a pas à approuver quoi que ce soit. Ne pouvant pas me co facilement en ce moment, le seul moyen que j'ai trouvé de donner un coup de main est de faire des plans en cubes. Après, ce sont aux Canards IG d'utiliser (ou pas) mes contributions.
    Je suis plus frustré de ne pas pouvoir raconter de conneries avec vous sur mumble.
    Vivement que la squatteuse débarrasse mon bureau qu'on puisse reprendre les choses sérieuses.
    En tout cas, merci à toi Suiyou d'avoir trouvé un intérêt à mon plan à deux balles ... j'en suis flatté.

    ++ les canards
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  17. #107

  18. #108
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Oh le méchant vilain ... c'est pas bien Darth ! (mais c'est vrai que ça me démange furieusement)
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  19. #109
    T'imagine même pas comme j'ai ramé pour trouver une image qui illustre parfaitement ma pensée et qui contienne en plus craft dans le titre.

  20. #110
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    T'imagine même pas comme j'ai ramé pour trouver une image qui illustre parfaitement ma pensée et qui contienne en plus craft dans le titre.
    Parce qu'en plus l'image existe telle quelle?!?! Y'a une communauté ou quelque chose ?

    Au fait, l'énigme du Kraken est en ligne
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  21. #111
    Surement une secte anti belle mère très active dans l'enfouissement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •