Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 32 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 942
  1. #91
    Quelques screens ! La map est vraiment magnifique ! J'ai récolté au moins 7 stacks de clay, donc pour les briques...o/ En tout cas, le vrai survival, c'est le bonheur.

    Y'a un désert d'où je vois bien sortir un ver des sables géant.






  2. #92
    Oui, la map est très bien
    J'en ai généré pas mal avant de choisir celle ci.

    J'ai mis à jour le premier post.
    Pensez à y jeter un œil de temps en temps, j'y ajouterais les commandes, historique, etc...

  3. #93
    Bon, avec Pragor, on a découvert des trucs.
    Des planches en dehors de la ville, pourquoi faire ?
    Un trou dans la muraille pourquoi faire ?
    Qq1 à volé du bois à Pragor sur sa maison.

    Bref, j'ai les noms de ceux qui étaient loggué à ce moment, alors que le coupable se dénonce.

  4. #94
    Deja des vols nous ne sommes pourtant pas beaucoup sur le serveur...

  5. #95
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Bon, avec Pragor, on a découvert des trucs.
    Des planches en dehors de la ville, pourquoi faire ?
    Un trou dans la muraille pourquoi faire ?
    Qq1 à volé du bois à Pragor sur sa maison.

    Bref, j'ai les noms de ceux qui étaient loggué à ce moment, alors que le coupable se dénonce.
    Déjà du vandalisme...

  6. #96
    A partir de maintenant, TOUT est loggué.
    Une simple commande et je sais qui a modifié tels zones, blocs.
    Et meme pas besoin de me farcir la table sql avec les logs, j'ai tout ça en jeu.


    Pour rappel, si vous ouvrez un ticket avec /pe, j'aurais aussi la localisation, donc n'hésitez pas à user de cette commande pour me déclarer les soucis.

  7. #97
    Mes p'tits loups, je suis en train de mettre en place l'économie.
    En gros, l'entrepôt, on y stocke les trucs de bases pour tout le monde.
    Mais si quelqu'un veut se créer une boutique, il peut.
    Avant de s'installer, il devra déclarer sur le forum sa boutique, histoire d'etre connu des services du fisc comme étant un marchand.
    Je termine de mettre ça en place et je vous explique.

    Edit : Je m'étais quelque peu mélanger dans les plugins

  8. #98
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Mes p'tits loups, je suis en train de mettre en place l'économie.
    En gros, l'entrepôt, on y stocke les trucs de bases pour tout le monde.
    Mais si quelqu'un veut se créer une boutique, il peut.
    Avant de s'installer, il devra déclarer sur le forum sa boutique, je lui donnerais les droits de vendeur et il pourra donc procéder à des ventes auprès des autres joueurs.
    Ici, le but est qu'il n'y ait pas que des vendeurs, mais seulement quelques joueurs.
    Les autres pourront leur vendre leur marchandise et exercer d'autres métiers.
    Je termine de mettre ça en place et je vous explique.
    Joie !

  9. #99
    Sans dec, je suis blasé.
    Le con qui a foutu des sources de flottes partout, je le retiens, surtout que j'ai son nom....

  10. #100
    Citation Envoyé par Chapa Voir le message
    Bonjour à tous ! J'aimerais bien être pris sur ce serveur !

    Mon pseudo : macouche59 !
    Tu dégages.
    Ras le bol de tes conneries avec de la flotte partout....

    Une heure pour tout réparer....

  11. #101
    OMG crash!
    C'est quoi ce mod? Il est magnifique!!
    Tu veut bien me donner son nom?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  12. #102



    Chose étrange, n'est-il pas?

  13. #103

  14. #104

  15. #105
    pour le nom de la premiere ville j'avais pensé a : Taoru

    Sinon je suis Koldcut.
    Je suis un voyageur a la recherche de differente civilisation et culture mon but n'est pas la richesse je peux pas en dire autant de Metalyl se vieux grippe-sou ! Apres de long jour de marche et les pieds en sang j'ai décidé d'établir un petit camp qui vite c'est agrandi avec l'arrivé de mes deux compagnons Metalyl et Kennyo ainsi que Hayef. Mes projets sont d'aidés le développement de la ville et d'y maintenir l'ordre ainsi que de bonne relation avec les villes alentours même si les éclaireurs n'en ont pas découvert d'autre. Ça viendra (J'espère)

  16. #106
    Merci Koldcut pour ton histoire

    Les canards, plus techniquement, j'annonce la mise en place du mod pour les carts.
    Et la, c'est l'enfance de l'art...
    Il vous suffit de prendre un cart, de le mettre sur les rails et de taper dans la direction dans laquelle vous souhaitez aller.
    On dit quoi ?

  17. #107
    Et voila, premier post remis à jour avec les commandes dispo (économie, protection, etc..), les règles, le fonctionnement du serveur, etc...
    N'hésitez pas à commenter !
    Pour infos, j'ai remis les balances à zéro pour les piécettes.

  18. #108
    Petit résumé de ma journée d'hier:

    Encore quelques belles découvertes dans des cavernes proches de ma cabane dans la montagne, il doit y'avoir des dongeons par là, j'entend gratter derrière les murs... Dans la dite cabane je me suis crée une petite plantation de fortune afin de me fabriquer du pains en cas de faiblesse cardiaque, et si la production est abondante je pourrais pourquoi pas en vendre quelques uns au village... Le village parlons-en, j'y ai été appelé en renfort afin de réparer les ravages dû à un incendie (et autres joyeuseutées...) volontaire. Une heure pour tout retaper avec les autres habitants! Tant que j'y étais, j'ai continué les travaux sur ma maison, le deuxième étage est là, les fenêtres aussi, et j'ai même fait les murs en bois blanc comme je le voulais depuis le début... J'y suis presque bien, mais je sens quand même l'appel de l'aventure vers le soleil levant, je dois y retourner!

    La prochaine fois je penserais aux screens

  19. #109
    Ma journée d'hier :

    Alors que noux explorions les alentours du village avec mon cher camarade Ziltoid, nous trouvîmes une mine naturelle que nous entreprîmes d'explorer. Rapidement arrivés au fond de la mine grâce à notre grande expérience du minage nous nous mîmes à creuser des galeries à la recherche de précieux métaux. Souvent contraint de rebrousser chemin à cause de la lave, ce qui devait arriver arriva, mon cher camarade Ziltoid prit feu ! Alors que ses cris résonnaient encore dans la mine mon cher camarade disparut !
    Bilan de l'exploration de la mine : une dizaine de diamants, une soixantaine de bloc de fer, quelques bloc d'or et un camarade disparu...
    En fin de compte ce bilan est plutôt positif

    De retour au village, après avoir pris soin de mettre mes diamants en lieu sûr, je décide d'aller me reposer jusqu'au soir mais faute d'avoir un lit je dors à même le sol .

    De retour de mon voyage dans le pays des rêve (avec un sacré mal de dos) je constate qu'une partie de l'entrepôt et de la maison de metalyl a brûlé ! Et c'est après avoir testé l'étrange porte violette (je me demande toujours comment fonctionne cette chose) que j'entreprends de rendre un service à metalyl (sans qu'il soit au courant ) en lui réparant sa maison. En allant chercher du bois j'observe avec Nykhola qu'un de nos concitoyens a trouvé utile de disposer des planches au sol à la sortie du village . De retour de ma récolte de bois je constate qu'une partie de ma maison a été détruite, heureusement pour moi les dégats sont minimes. La reconstruction de la maison de metalyl a été plutôt rapide, le toit étant toujours debout il m'a suffit de disposer les murs en le suivant. Ma besogne terminé quelques concitoyens (et un ermite de passage en ville ) entreprènent d'explorer une mine découverte par l'ermite qui l'aurait vu à travers le sol . Après avoir creusé le sable, sans être vraiment convaincu, je tombe le premier dans cette immense mine naturelle, l'ermite avait raison ! Hélas ce n'est qu'une fois arrivé que nous nous apercevons que personne n'a pris de nourriture, ce qui devait être une exploration devient une véritable épreuve de survie à laquelle nous serons tous blessés au moins une fois. Parti chez moi pour me soigner de ma blessure je prends l'initiative d'amener une quinzaine de côtes de porc avec moi ! Après quelques minutes à appliquer nos pansements et à rechercher l'entrée de notre mine agrandie grâce à l'explosion d'un "creeper" nous reprenons enfin l'exploration mais alors que tout se déroulait bien je me souvient que je m'étais promis de laver mon parquet , c'est donc déçu que je rentre chez moi abandonnant mes camarades mineurs

  20. #110
    Notre chalet de Courchevel a été touché par le feu ???

  21. #111
    Citation Envoyé par COuille G4uche Voir le message
    Notre chalet de Courchevel a été touché par le feu ???
    Il ne me semble pas
    Dernière modification par Pragor ; 26/01/2011 à 12h00.

  22. #112
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Merci Koldcut pour ton histoire

    Les canards, plus techniquement, j'annonce la mise en place du mod pour les carts.
    Et la, c'est l'enfance de l'art...
    Il vous suffit de prendre un cart, de le mettre sur les rails et de taper dans la direction dans laquelle vous souhaitez aller.
    On dit quoi ?
    Je t'aime ! <3

  23. #113
    Oui, moi aussi je m'aime

    En tout cas, je suis content que ça vous plaise tout ça

    (et au passage, si vous voulez nous rejoindre dans cette aventure, n'hésitez pas !)

  24. #114

  25. #115
    Oyé Oyé concitoyens de Okyn, nous vous appelons aux urnes.

    Nous proposons de jeter un sort sur notre contrée pour éviter les dégâts matériel des creepers (les dégâts physique eux resteront actifs).
    (En effet, c'est juste pénible de devoir reconstruire un truc qu'on a déjà reconstruit deux fois)

    Qu'en pensez vous ?

  26. #116
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Oyé Oyé concitoyens de Okyn, nous vous appelons aux urnes.

    Nous proposons de jeter un sort sur notre contrée pour éviter les dégâts matériel des creepers (les dégâts physique eux resteront actifs).

    Qu'en pensez vous ?

    Je suis pour tant que les dégats physique sont toujours présents

  27. #117
    Citation Envoyé par Pragor Voir le message
    Je suis pour tant que les dégats physique sont toujours présents
    Et moi ABSOLUMENT contre. On est dans du RP survival, pas de constructions vitales qui ont pris 10 ans à faire à protéger.

  28. #118
    Pareil, déjà que les kit d'outils, je trouve pas ça très RP (bon je m'en sers donc, je dis rien, tout comme la commande /spawn et /home par ailleurs), mais là c'est plus du tout l'idée que je me fais d'un "RP-survival". Oui, les creepers font des dégats, bah assumons et réparons.

    Ou alors, change la désignation de ton serveur et fais un serveur du style de tatsu (même si les constructions sont superbes, c'est pas mon "trip minecraft").

  29. #119
    C'est moi qui est replanter les arbre Nykhola ^^
    Et aussi mon auberge ouvre biento :D

  30. #120
    Tamppus, merci
    ziltoid, les kits, je vais les désactiver, c'était pour mettre en place surtout.
    D'ailleurs, je vais nettoyer vos inventaires au passage

    au passage, ne laissez pas trainer vos bateaux ou vos cart, cela consomme de la ressource inutilement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •