Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 32 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 942
  1. #301
    @Nykhola : Serait-il possible de lever la protection du spawn, afin que je puisse construire la maison d'accueil ? Actuellement, je ne peux rien faire.
    Merci !

  2. #302
    Enfin j'ai fini d'aplanir la zone, de creuser les douves encore vides
    Plus qu'a terminer la muraille, construire ma maison et attendre mes nouveaux concitoyens

    Tout une aprem à creuser comme un débile pour aplanir la zone n'empêche

    La ville vierge vue de haut :


  3. #303
    Bonsoir les gens,

    J'informe tout le monde que maintenant, pour construire une maison ou autre en ville, il vous faut prévenir soit Kennyo, soit Metalyl soit Relask après avoir choisit votre terrain DELIMITE soit par des barrières, soit par des Dirts et un panneau indiquant : "terrain à bâtir. Adressez-vous à la mairie", élaboré par l'une des 3 personnes.
    Aucune réclamation ne vous sera faite pour construire votre bâtiment, nous voulons juste que vous soyez à un endroit précis de la carte pour l'esthétisme et la praticité de notre village.

    Merci de votre compréhension,
    - Relask -
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  4. #304
    Crash, faut que je déplace le spwan avant.
    On fait ça quand on est connecté tous les deux.

    Les autres, les projets avancent, c'est cool.
    Mais va falloir définir qui fait quoi dans le village d'accueil et dans les autres villes.

  5. #305
    Yop tout le monde,

    Dans l'avancée du serveur.

    Je suis toujours sur mon manoir, qui commence à avoir une gueule sympa. Quelques screens viendront mais j'attends que ca toi comme je l'entends.

    J'ai également entrepris de faire une route joignant le village à l'observatoire et mon manoir.

    Le tracé a été fait. Il reste dans la continuité du style du village, pierre et gravier.

    Je compte aménager quelques coins sympas le long de cette route histoire de rendre le trajet plus ludique.

  6. #306
    Crash, t'as terminé au spawn ?

    Citation Envoyé par relask Voir le message
    Bonsoir les gens,

    J'informe tout le monde que maintenant, pour construire une maison ou autre en ville, il vous faut prévenir soit Kennyo, soit Metalyl soit Relask après avoir choisit votre terrain DELIMITE soit par des barrières, soit par des Dirts et un panneau indiquant : "terrain à bâtir. Adressez-vous à la mairie", élaboré par l'une des 3 personnes.
    Aucune réclamation ne vous sera faite pour construire votre bâtiment, nous voulons juste que vous soyez à un endroit précis de la carte pour l'esthétisme et la praticité de notre village.

    Merci de votre compréhension,
    - Relask -
    J'avais pas vu.
    Ça a été voté dans le jeu ?

  7. #307
    Bonjour tout le monde,
    On m'a invité à venir visiter votre serveur; C'est ce que je viens de faire, en compagnie d'un guide fort sympathique(encore merci metalyl) et ce que j'ai vu m'a bien plus.
    Je souhaiterais donc vous rejoindre dans cette aventure cubique et faire partie de votre communauté.

    Petite présentation:
    Je suis Jérémie, j'ai 29ans et j'habite à coté de Grenoble. J'ai découvert Minecraft il y a à peu près 3 semaines et depuis je sort plus de chez moi, j'ai perdu la majorité de mes amis, j'mange des cailloux et j'ai peur dans le noir.
    Je cherche une communauté sympa et solidaire avec de "vrais joueurs" pour évoluer dans de bonnes conditions.
    Je n'ai pas de réelle expérience en multi mais j'ai les yeux qui piquent tellement j'ai joué en solo.

    Pseudo Minecraft: Sentence38

    Voilà, j'espère vous rejoindre bientôt
    Bon jeu à tous

  8. #308

  9. #309
    Bien, quant à moi, j'entame la construction de la maison d'accueil aux nouveaux-spawnés !
    Vous spawnerez désormais à l'intérieur quand elle sera terminée, et une succession de salles vous proposera :
    1) Les règles
    2) Un ensemble de distributeurs qui vous fourniront en matériel de base. Ainsi les morts et surtout les nouveaux arrivants pourront s'équiper un minimum. Je me base sur la confiance, alors faudra s'assurer que les whitelistés sont des gens de bien et que y'a pas d'abus.



    Par ailleurs, y'a une île qui brûle curieusement, je ne suis pas encore allé voir. Cela mérite enquête.

    Tout au loin sur la photo.

  10. #310

  11. #311
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Crash, t'as terminé au spawn ?
    J'avais pas vu.
    Ça a été voté dans le jeu ?
    C'est temporaire, on peut aussi voir avec al3x et tout les gens assez présents pour montrer ce qu'il faut faire ou pas, et où s'installer !

  12. #312

  13. #313
    Avancement du stade



    Merci Relask pour le Sable

    Je vous laisse bien placer les torches je suis pas la en semaine GL HF !
    Dernière modification par metalyl ; 31/01/2011 à 03h01.

  14. #314
    Ca va être énorme Meta!!!

  15. #315
    Avancement de travaux manoir.












    Petit bonus sur la dernière capture, un creeper se cache quelque part, le retrouverez-vous?


    Dernière modification par Ceety ; 31/01/2011 à 04h15.

  16. #316

  17. #317
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    L'arène, tu penses la terminer quand Metalyl ?
    Je pense la terminer le week-end prochain

  18. #318
    Salut à tous !

    Après une rapide visite ce matin, j'aimerai vous rejoindre sur ce serveur.

    Je joue à minecraft en solo depuis plus d'un mois et je n'avais pas encore osé jouer en multi de peur d'y passer des heures et des heures.

    Mais bon c'est plus fort que moi, je craque

    Côté gameplay/RP, j'avoue que je m'intéresse pas mal à la redstone, même si je n'y connais pas encore grand chose (j'ai fini ma 1ère station de métro automatique en solo). Du coup je compte m'installer pas trop loin de la ville et me lancer dans des expérimentations (sans danger pour les animaux je vous rassure), et réfléchir à des projets par la suite.

    Bien sur, je reste à disposition si besoin de main d'œuvre pour vos projet, pour la ville, etc

    Sinon mon pseudo est MadHatter334, j'ai 24 ans et je suis un gaffeur né, avec une facheuse tendance à attirer les creepers...

    Merci de m'avoir lu.

  19. #319

  20. #320
    Alors voici 3-4 screen qui m'ont fait plutôt rire ou autre :

    Tout d'abord chez Ceepy, bienvenue à la "Ferme célébrités"



    Ensuite, toujours chez Ceepy, j'ai trouvé la réincarnation de Michael Jackson en arbre :



    Dans ma mine c'est le gouffre classique du bug mais regardez en haut à gauche... du diamant!!! Je l'aurait un jour!



    Enfin, j'ai pris ce screen car je trouvais l'idée du banc super (je l'ai repris d'ailleurs) et l'île de crachpetard est vraiment sympa et tranquille!



    Voili voilou!
    Dernière modification par Alexflex ; 31/01/2011 à 13h29.

  21. #321
    Merci Nykhola, je passe la nuit chez Ceety et je me trouve un petit "eden", pour mener mes expérimentations !

  22. #322
    Bon, j'attends le prochain moment ou il n'y a pas grand monde sur le serveur (mais ça arrive de moins en moins ) pour faire quelques MAJ.

  23. #323
    Notre petit serveur vit de mieux en mieux :

    2 petits screens pour montrer le village ainsi que le forum en construction :




  24. #324
    Salut à tous,

    J'ai le projet de construire un phare dans les hauteurs de la ville (qui n'a toujours pas de nom )
    Une idée pour la lumière?

  25. #325
    Par contre, je vais demander à ceux qui utilisent un mod pour la minimap de le supprimer quand ils jouent sur le serveur.
    Ça charge beaucoup plus de chunks que nécessaire, et cela entraine une surcharge du serveur.

  26. #326
    Voilà, j'ai fini la maison du spawn. J'en suis plutôt fier.
    Petite visite :
    1/ Le spawn. Avec les règles. LA LOI.




    2/ La salle de briefing. Avec distributeurs de ressources fondamentales.



    3/ Départ de l'aventure !



    Voilà !

  27. #327

  28. #328
    Nykho j'ai un ami qui s'est mis à minecraft, est-ce que tu pourrais l'autoriser à travailler sur le serveur stp? son nom est frederic31
    Il va de soit que je répond de lui comme de moi-même. merci

  29. #329

  30. #330
    Tu comptes mettre le plugin de faim/soif/sommeil/etc à partir de quand?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •