Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Cf 3

  1. #1
    http://www.vg247.com/2011/01/18/code...or-pc-and-360/

    Russian developer GFI has just announced it’s making Cannon Fodder 3 for both PC and Xbox 360 in association with Codemasters.
    Dernière modification par Anonyme230227 ; 13/12/2012 à 11h44.

  2. #2
    Et bien ils sont vraiment a court d'imagination pour aller chercher des vieux jeux et en faire une suite. Pas que je crache sur canon fodder que j'avais bien aimé a l'époque sur amiga mais c'est vraiment pas le genre de licence que je m'attendais a voir ressusciter.

  3. #3
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Et bien ils sont vraiment a court d'imagination pour aller chercher des vieux jeux et en faire une suite. Pas que je crache sur canon fodder que j'avais bien aimé a l'époque sur amiga mais c'est vraiment pas le genre de licence que je m'attendais a voir ressusciter.
    Mais Cannon fodder quoi!!! J'en reve depuis des années de ça. Pourvu que ça ne soit pas une sombre merde.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #4
    Ouais, c'est plutôt une bonne nouvelle en soi. Maintenant, faut que nos amis russkofs arrivent à remettre le truc au goût du jour pour en faire un truc intéressant. Pour les titres cultes de l'Amiga réadaptés récemment, c'était pas trop la joie (Speedball, Sensible Soccer, Alien Breed).

    Ca me fait aussi repenser à la version PSP qui était prévue il y a quelques années et qui avait été annulée sans réelles explications.

  5. #5
    Il etait bien sympa à l'époque mais c'est juste un genre de H&S avec des flingues va falloir innover pour motiver les foules
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #6
    C'est juste que Commandos est passé par là entre temps
    Néanmoins le premier m'a laissé de bons souvenirs sur Jaguar( ),
    donc je reste curieux mais pas pressé de voir une suite débarquée.
    Ceci n'est pas une signature.

  7. #7
    [Mode je fais semblant de pas comprendre ON]

    Commando, c'était bien avant d'abord !
    http://www.arcade-gameover.com/commando.asp

    [Mode je fais semblant de pas comprendre OFF]

    Enfin je trouve cette version plus proche de CF néanmoins : CommandoS et Cannon fodder n'ont pas grand chose en commun pour moi (C'est comme comparer Baldur's gate et Diablo II !)

    M'enfin, je me jetterai sur CF 3 même si c'est pour être (certainement) décu... (Vivement Superfrog 2, Wiz and Liz 2, Project X 2, Chaos Engine 2 et Xenon 3 d'ailleurs :-D)

  8. #8
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Il etait bien sympa à l'époque mais c'est juste un genre de H&S avec des flingues va falloir innover pour motiver les foules
    Ca reste quand même un des jeu les plus fun de l'histoire. Encore aujourd'hui, je suis capable d'y rester des heures.

    ---------- Post ajouté à 10h04 ----------

    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Ouais, c'est plutôt une bonne nouvelle en soi. Maintenant, faut que nos amis russkofs arrivent à remettre le truc au goût du jour pour en faire un truc intéressant. Pour les titres cultes de l'Amiga réadaptés récemment, c'était pas trop la joie (Speedball, Sensible Soccer, Alien Breed).

    Ca me fait aussi repenser à la version PSP qui était prévue il y a quelques années et qui avait été annulée sans réelles explications.
    Je crois que la version PSP fut annulée car trop pourrie aux yeux de l'éditeur. Pour CF3, c'est pas la même équipe, donc je ne perds pas espoir d'avoir un truc au moins rigolo.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #9
    Un petit jeu bien marrant! Je me rappelle surtout mon cimetière militaire qui s'agrandissait de mission en mission...il portait bien son nom en tout cas!

  10. #10
    j'espère que ça sera plus facile que les originaux absolument atroces !

  11. #11
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca reste quand même un des jeu les plus fun de l'histoire. Encore aujourd'hui, je suis capable d'y rester des heures. [COLOR="Silver"]
    Tu as tout a fait raison mais depuis, de l'eau à coulé sous les ponts, va falloir travailler le sujet et pas faire un simple portage HD sans effort (moteur physique à rajouter, etc...bref, y a de quoi faire )


    D'ailleurs, à chaque que je joue à la série des HOWW (Heroes of world war 1 et 2, faces of war, men of war) je pense à Canon fooder lorsque j'utilise le "contrôle direct"....d'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle j'adore cette série
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #12
    Citation Envoyé par Mathusalem Voir le message
    j'espère que ça sera plus facile que les originaux absolument atroces !
    Mission 8 - Phase 2 ! Première rencontre avec les bunkers ! Au secours ! Bloqué pendant 1 mois !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #13
    Bof, je trouve qu'il y'a absolument pas le charme décalé de Cannon Fodder. Y'a peut être le gameplay de CF (avec la suite de soldat qui fait office de "barre de vie"), mais ça semble avoir plus le gout arcade d'un Ikari Warrior.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #14
    Ouais pas convaincu non plus par la vidéo.
    J'avais aimé Cannon Fodder sur Amiga, surtout le côté second degré (il y avait plein de répliques marrantes, de mon souvenirs, et à l'époque les animations étaient excellentissimes. Les soldats faisaient 3 pixels mais ils étaient plus expressifs qu'un Jim Carrey sous acide).
    Le 2 m'avait déjà moins plu. En plus de sa difficulté atroce, il perdait déjà un peu le côté pas sérieux du 1.

    Bref, je n'attends pas spécialement un n°3, en tout cas pas ce genre de n°3...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #15
    Pas de retour sur ce jeu?
    Il est disponible sur Gamersgate.

  16. #16
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bof, je trouve qu'il y'a absolument pas le charme décalé de Cannon Fodder. Y'a peut être le gameplay de CF (avec la suite de soldat qui fait office de "barre de vie"), mais ça semble avoir plus le gout arcade d'un Ikari Warrior.
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ouais pas convaincu non plus par la vidéo...
    Moi non plus!

    Bon ben! On se refait la chanson reggae du premier Cannon Fodder, alors? Les paroles sont d'un cynisme à hurler de rire, quel époque mes ami(e)s:



    War
    Never been so much fun

    War
    Never been so much fun
    ...

    Go to your brother
    Kill him with your gun
    Leave him lying in his uniform
    Dying in the sun
    ...

    Note: les musicos de cette tuerie sont 'Jon Hare & Richard Joseph'.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 13/02/2012 à 17h12. Motif: lyrics corrigées
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  17. #17

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Pas de retour sur ce jeu?
    Il est disponible sur Gamersgate.
    Bah essaie la demo. Personnellement, en tant qu'inconditionnel des deux premiers (le premier, mon frère l'avait eut avec son Amiga 1200), je dois avouer que cet épisode est un viol total de l'esprit de la série (notamment au niveau de la musique, devenue inécoutable). De toute façon, remplacer l'humour anglais par de l'humour russe...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #20
    Il aime bien et retrouve les sensations des épisodes précédents. Il déplore juste les contrôles des véhicules qui sont un peu foireux, la caméra qui file un peu la nausée lorsqu'on se déplace rapidement et l'esprit satirique que les dévs n'ont pas vraiment réussi à retranscrire. Il n'y a plus le cimetière militaire aussi. En gros il trouve ça pas mal mais tout de même un peu cher.

  21. #21
    Dans la version Atari ST , il n'y avait pas de cimetière. Juste un écran noir.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  22. #22


    Amiga rUleZz
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •