Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 139 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4159
  1. #2701
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ok donc pas de fix à insert...

    Effectivement les inserts (sur les skis ceux là) est une solution qui marche bien.
    On en a encore discuté avec des potes hier soir.

    Renseigne toi là:
    https://quiverkiller.com/
    Ok, je vais aller voir.

    J'hésite encore sur la paire à acheter. Je vais rester dans les côtes du Mantra histoire de garder mes peaux.
    Dernière modification par Yshuya ; 10/12/2017 à 19h10.

  2. #2702
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    hier c'est bien bon à l'Alpe d'Huez...
    Super début de saison, pas vu depuis 4 ou 5 ans (en tout cas pas les 3 dernières saisons de ****)
    Bon ça manque(ait) de neige encore, mais super qualité....
    Pas mieux, c'est difficile de se plaindre là - pour un début décembre...
    Effectivement les inserts (sur les skis ceux là) est une solution qui marche bien.
    On en a encore discuté avec des potes hier soir.

    Renseigne toi là:
    https://quiverkiller.com/
    Chouette ça, je ne connaissais pas! Il ne reste plus qu'à normer les trous des fixs

  3. #2703

  4. #2704
    J'ai déjà vu. Je suis au bord du suicide. Bon j'ai décidé de ne pas décider pour les skis, je suis toujours dans le brouillard surtout que les Corvus sont à 700€ et vu mes antécédents et ma capacité à me prendre toutes les caillasses mouvante(surtout aux Arcs, j'hésite)

  5. #2705
    Comme je t'ai dit plus haut, je pense qu'essayer c'est quand même beaucoup mieux - à moins de tomber sur une promo exceptionnelle bien entendu.

  6. #2706
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    J'ai déjà vu. Je suis au bord du suicide. Bon j'ai décidé de ne pas décider pour les skis, je suis toujours dans le brouillard surtout que les Corvus sont à 700€ et vu mes antécédents et ma capacité à me prendre toutes les caillasses mouvante(surtout aux Arcs, j'hésite)
    Les caillasses cette année ??

    Avant (07/12/17)



    Après (13/12/17)





    Et oui, dur ce matin, avec Belledonne tout plâtré qui te nargue....
    Et ton frère qui t'envoie des MMS de sa journée de cochon à Val d'Isère... A priori c'était l'orgie.

    Par contre, gaffe, c'est quand même craignos, même si la pluie et le redoux on fait un peu de bien lundi...

    PS Et Yshuya, Achète les Corvus tu ne le regretteras pas...

  7. #2707
    C'est l'Alpe d'Huez, le sommet de l'Aiguille Rousse, ça, non?

  8. #2708
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Les caillasses cette année ??


    PS Et Yshuya, Achète les Corvus tu ne le regretteras pas...
    Les caillasses, c'est easy pour moi au Arcs mais j'y vais pas.

    Sinon oui, je suis certains que je le regretterais pas. Je pense que c'est ce que je vais faire mais je le trouve quand même ultra chère.

  9. #2709
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    C'est l'Alpe d'Huez, le sommet de l'Aiguille Rousse, ça, non?
    C'est le Pic Blanc, mais c'est ça.

    Avec en face l'Oisans , la Meije à gauche, jusqu'aux deux Alpes à droite et les Ecrins derrière. Et tout à gauche tu dois reconnaitre les 3 sommets toi qui va souvent à Valloire....

    (et on voit pas bien, mais il y a la coulée des grands bonzes et le Mont Rose, au milieu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Les caillasses, c'est easy pour moi au Arcs mais j'y vais pas.

    Sinon oui, je suis certains que je le regretterais pas. Je pense que c'est ce que je vais faire mais je le trouve quand même ultra chère.
    Faut chercher des modèles de l'année dernière... s'il en reste.
    Dernière modification par Cedski ; 13/12/2017 à 23h18.

  10. #2710
    Vous avez vu la S/Lab Shift. Cela me réfléchir aussi.

  11. #2711
    J'éviterais ce genre de fix faut laisser un an ou deux pour fiabiliser....
    D'autre part le concept est interressant mais le poids est quand même conséquent.
    Surtout que les inserts ne semblent pas réellement gêner mes potes qui envoient déjà très fort... (Genre avec des Beast...)

  12. #2712
    Cela ne remplace pas des inserts mais on gagne pas mal sur des tours après est ce que cela vaut l'investissement ?

  13. #2713
    Je parlais bien des inserts qui tiennent la grole, pas ceux qui tiennent la fixe

  14. #2714
    Je le savais, je le savais que ce serait comme ça. Forcément c'est cette année que j'ai changé de continent et pas les deux années pourries avant. Raaah...
    Pas de signature.

  15. #2715
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Vous avez vu la S/Lab Shift. Cela me réfléchir aussi.
    Oui, j'ai vu ça aussi. Concernant la fiabilité, Salomon a déjà pas mal d'expérience en fixs, que ce soit alpines, hybrides et mêmes à inserts, donc bon. Après, c'est l'équivalent des Tour/Baron, en plus léger mais bien plus que des fixs à inserts. L'avantage, c'est que c'est compatible avec plusieurs normes de godasses, donc si tu as en tête d'acheter du matos de "vraie" rando à terme, ça permet d'étaler la transition: ces fixs cette année, les chaussures l'an prochain, une nouvelle paire avec des inserts dans deux ans. Mais ça marche avec tes Tour aussi qui sont également compatibles multi-normes (normalement)

  16. #2716
    cette orgie aux Arcs... Qualité de neige 10/10. Fabuleux !!!!! comment ça donne la patate !
    Demain rebelotte, il reneige ce soir, il reste quelques traces à faire et si jamais ils ouvrent Varet...

  17. #2717
    Cool. Flemme aujourd'hui (temps très couvert...), mais je monte demain (Airolo ou Andermatt). J'ai hâte

  18. #2718
    Dans 3 semaines
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  19. #2719
    Airolo hier, c'te journée ! une partie fermée, mais on a bien mangé quand même

  20. #2720
    Comment ça donne envie ! Vivement le 7 aux Arcs !
    Napa.

  21. #2721
    Hier rebelotte, il avait un peu reneigé dans la nuit, le temps était plutôt beau (et super visi) et on a trouvé un itinéraire avec encore pleins de traces à faire... Les pistes étaient aussi excellentes...
    Super WE ! Bien froid par contre.

    Petite photo pour l'ambiance magique dimanche en fin de journée...


  22. #2722

  23. #2723

  24. #2724
    Ah bimboes qui s'est fait prendre...

    Quand meme à 3 dans ce genre de pente dont une entrée sur un saut, moyen moyen niveau sécu...
    Heureusement qu'ils assurent après...

  25. #2725
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ah bimboes qui s'est fait prendre...

    Quand meme à 3 dans ce genre de pente dont une entrée sur un saut, moyen moyen niveau sécu...
    Heureusement qu'ils assurent après...
    Oui, ils ont tous donnés pour la déclencher. Bon concernant les dragonnes, on met, on met pas.

  26. #2726
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Oui, ils ont tous donnés pour la déclencher. Bon concernant les dragonnes, on met, on met pas.
    Cela dit, je me dis exactement la même chose que lui au début de la video "on m'a dit de pas en mettre, j'ai jamais compris mais j'ai pas envie de perdre mon bâton" là, j'ai compris: faut pas en mettre que si t'as un airbag

  27. #2727
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Cela dit, je me dis exactement la même chose que lui au début de la video "on m'a dit de pas en mettre, j'ai jamais compris mais j'ai pas envie de perdre mon bâton" là, j'ai compris: faut pas en mettre que si t'as un airbag
    Il y a aussi le ski de foret pour éviter de se déboîter l'épaule. Je vais avoir l'airbag mais est ce que c'est vraiment les dragonnes qui lui posent un problème ou juste le stresse ?

  28. #2728
    Je pense que le stress est bien plus le problème - il focalise sur les dragonnes mais, c'est tout, mais vu comment ça s'est passé, je pense que le fait qu'il ait gardé ses dragonnes est le truc qui a sans doute eu le moins à voir avec le schmilblick... Comme vous le notez Ced et toi, le fait d'être allé à plusieurs en sautant sans s'interroger sur les conditions y est pour beaucoup plus mais la majorité ne va retenir que les dragonnes :tired;

  29. #2729
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Je pense que le stress est bien plus le problème - il focalise sur les dragonnes mais, c'est tout, mais vu comment ça s'est passé, je pense que le fait qu'il ait gardé ses dragonnes est le truc qui a sans doute eu le moins à voir avec le schmilblick... Comme vous le notez Ced et toi, le fait d'être allé à plusieurs en sautant sans s'interroger sur les conditions y est pour beaucoup plus mais la majorité ne va retenir que les dragonnes :tired;
    Oui clairement d'ailleurs le mec qui film derrière déclenche l'airbag alors qu'il a caméra et bâton dans l'autre main non ?

  30. #2730
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Je pense que le stress est bien plus le problème - il focalise sur les dragonnes mais, c'est tout, mais vu comment ça s'est passé, je pense que le fait qu'il ait gardé ses dragonnes est le truc qui a sans doute eu le moins à voir avec le schmilblick... Comme vous le notez Ced et toi, le fait d'être allé à plusieurs en sautant sans s'interroger sur les conditions y est pour beaucoup plus mais la majorité ne va retenir que les dragonnes :tired;
    Ben il vaut mieux éviter de ce faire prendre que de réfléchir à si mettre ses dragonnes ou non, ou le stress, permet de tirer la poignée de l'ABS plus rapidemment.... (oui le stress, je crois qu'on est d'accord...)

    J'en ai un et je me demande encore si je l'utiliserais à bon escient sur le moment... Surtout que le gars gère (il était sur le Freeride World Tour comme même); moi je serais déjà plus sur les skis depuis un moment...

Page 91 sur 139 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •