Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Que préférez vous ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 276
  1. #61
    Pour un reboot, de manière très égoïste parce que j'ai jamais trouvé le temps et l'envie de m'investir sur la map actuelle, et parce que les mods que nous fait miroiter Tatsu ont l'air surpuissant.

  2. #62
    Moi j'ai voté pour garder mais c'est un tout petit vote, hein, vu que je n'arrive pas à être actif. Je me raccrocherai comme d'hab aux projets de ceux qui ont le plus de temps à consacrer.

    Ceci étant Tatsu, vu que j'ai pas eu de réponse bien définie de ta part, tu veux vraiment assumer tous les coûts ou tu veux de l'aide pour le serveur? Tu as une idée sous-jacente en lien avec l'économie sur le serveur?
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  3. #63
    A la vue de la MAJ du 1er post... c'est plus motivant pour le reboot de map (je souhaitais garder la map et l'agrandir précedemment).

    Par contre, j'avoue être aussi interessé par la question de Baron.

  4. #64
    J'ai voté reboot + ELOdry reviens en admin ça fera des mains supplémentaires !

  5. #65
    Reboot pour pouvoir participer à un monde tout neuf.

  6. #66
    "La réponse D"

    J'ai toujours rêver de dire ça. Merci Tatsu

  7. #67
    Citation Envoyé par Panurge6 Voir le message
    J'ai eu l'occasion de me balader sur la map et je suis vraiment impressionné par tous ce boulot (en particulier Carcassonne). Je trouverais donc dommage que tout ça parte à la poubelle.

    D'un autre coté, c'est vrai que c'est toujours un grand bonheur de recommencer une map, surtout si il y a de nouvelles options (la liste de Tatsu-Kan est plutôt alléchante..).

    Je me demande donc si il n'est pas envisageable de faire les deux, d'un coté l'ancienne, qui ne serait plus mise à jour mais qui permettrait de terminer les projets en cours, et de l'autre une map toute neuve et toute belle pour commencer de nouvelles aventures. Qu'en dites vous?
    Complètement d'accord.

    Pour garder l'ancienne : Parce que je viens de commencer mes vidéos de découvertes, ça me ferait c**** de devoir arrêter.

    Pour une nouvelle : Car c'est prometteur, je pourrais participer des le début, et je pourrais faire des reportages de suivi de chantiers.

    Et si y'a besoin d'aide pour l'hébergement, je peux aider.

  8. #68
    Sinon, on donne la map à un autre serveur, ainsi, on peut toujours la continuer.

  9. #69
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Alors questions time :
    - si les carts font lagguer, seront-ils toujours autorisés ?
    - le truc de l'économie, je trouve dommage que ça aille pousser pas mal de monde à marchander avec le serveur, et ainsi tuer le troc entre joueurs. Mais j'espère me tromper.
    - je conseille fortement d'enlever le Pvp, il y aura toujours des emmerdes avec ça (même sur un serv privé à 4, j'ai ce problème). Je recommande de créer sur la map une zone pvp (dans une arène, un colisée qui sera bâti, comme sur l'ancienne map) où des combats pourront être organisés.
    - le feu sera toujours activé ?
    On pourrait sinon faire au centre de la map (au spawn quoi) une sorte de capitale, où chaque joueur aurait sa maison protégée, l'idée étant de ne donner des zones protégées que dans cette capitale. Ainsi, on aura pas de trucs protégés dans tous les sens (surtout si la protection affecte la zone du bedrock au ciel, mais je pense que ça ne soit pas le cas) et ça sera plus facile à gérer.
    La banque, sous le spawn, c'est l'idéal. La protection permettra même l'utilisation d'autres blocs que l'adminium.
    Aussi, c'est possible de bloquer le spawn des monstres dans une zone ? On pourrait protéger les alentours du spawn par exemple.
    Enfin, faudrait ne pas donner de kits, ni recevoir d'aide des admins. Si un truc ne peut pas être fait (genre poser des feuilles), eh ben on ne le fait pas.
    Faudrait un plugin pour faire pousser des fleurs =D
    - Les carts seront toujours autorisés. Mais pas les boosters en mouvement perpétuel.
    - Pour l'économie, j'ai préciser que pour le moment, la partie gestion achat/vente avec le serveur n'était pas encore fonctionnel. il est certain que tous les matériaux ne seront pas achetés par le serveur pour éviter les emmerdes... Par contre, le commerce entre joueur est possible.
    - Pour le PVP, je sais pas encore ce qui sera fait, les plugins de gestion de zones PVP ne sont pas encore prêt.
    - Le feu restera désactivé. Je ne pense pas l'activer... C'est un véritable nie à emmerde. D'ailleurs, y'aura probablement un kick/ban de 10 minutes lors des tentatives d'utilisation de briquet si ça me gonfle.
    - La protection de zone ne protège pas le contenu des coffres, pour ça j'hésite à rajouter un truc. Mais la protection de zone est assez utile pour éviter le griefing. De plus, il suffit d'enfermer son coffre dans une pièce close de sa maison pour éviter de se faire piquer des trucs, puisque personne ne peut casser un mur sauf le propriétaire de la zone (et les admins/mods)
    - Pour la culture des fleurs, je suis en train de tester des plugins ^^ D'ailleurs, c'est valable également pour les champignons ces plugins

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu mettra à dispo l'ancienne map ?
    Comment entrer dans la liste des Builders ?
    La zone perso est limité à combien de cube ?
    Tu pourra faire une maj de la map avant la fin ?
    - Oui, comme d'habitude, l'ancienne map sera mise à disposition en DDL si celle-ci est remplacée.
    - Pour rentrer dans la liste des builders, il suffira de demander à un admins/mods/gestionnaire de la liste ingame. D'ailleurs, il va falloir que je délègue cette partie Par contre, comme précédement, les personnes inconnues devront passer sur le topic de la whitelist (même si le nom n'est plus adapté)
    - La zone perso n'a pas de taille limite. Elle ne s'étend pas du bedrock jusqu'au ciel. C'est du sur mesure. D'ailleurs, cela peut-être une zone de construction de groupe dans le cas de gros projets.
    - Une MAJ de la map avant la fin ??? Pas tout compris là ? Si tu parle du cartograph, il a été fait ce matin. Sinon, je comprend pas ^^;

    Citation Envoyé par Moff Tigriss Voir le message
    C'est bien la peine de mettre un post de vote pour mettre tout ça deux heures plus tard...
    J'étais en train de rédiger ça pour le post de l'update, et en voyant les questions, j'ai pensé que je devais rajouter ça ici.

    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu aura surtout des tunnels dans tout les sens pour rechercher des diams.
    C'est déjà le cas...

    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    J'ai besoin de précisions pour voter:
    -Si on garde l'ancienne map, on désactive quand même minecart mania? Parce que dans ce cas, autant aller direct sur une nouvelle map, vu que le metro est inutilisable. Ou alors chacun reste dans son coin jusqu'à des jours meilleurs.
    -Est-ce qu'on peut s'arranger pour les biomes, ou on prend la première map au hasard? J'aimerais avoir un coin enneigé.
    -Du côté des arbres, j'ai remarqué que les sapins et bouleaux, une fois coupés, ne repoussent pas. Les pousses données par ces arbres ne donnent que des arbres classiques. Y'a-t-il un mod pour régler ce problème? J'aimerais éviter que l'on recommence une map avec des beaux arbres, pour qu'au final ils soient dégommés par des inconscients et sans possibilité de replanter à l'identique.
    -La whitelist: On fait un reboot complet?
    - Minecart mania sera désactivé. Mais je garde le plugin sous le coude.
    - Je vais générer la map avant, si elle est un peu trop homogène, je recommencerai ^^
    - J'ai pas fais le test pour ça. Par contre, mes outils d'édition ne permettent pas de faire les autres arbres pour le moment... Avec un peu de chance, ça sera corrigé rapidement.
    - Whitelist reset.


    Citation Envoyé par geoffroy Voir le message
    - L'instauration de l'économie est pour moi une excellente idée du moment que celui-ci permet aussi l'échange de joueur à joueur, moyennant toutefois une régulation stricte pour éviter l'apparition de "OLOL farmers" quadrillant la map de mines optimisées (il faudrait d'ailleurs faire un point sur ces mines, et apprendre aux gens à s'organiser proprement, sur au moins 4 niveaux et sans s'étendre trop en longueur).

    - Le serveur proposera-t-il aussi à l'achat des items complets (vendus ainsi moins chers qu'en pièces détachées) ?

    - Pour les zones protégées, c'est aussi une excellente idée. Par contre, s'il faut passer par un admin à chaque fois qu'on veut rejoindre un projet de construction, ça risque de les déborder rapidement (à part si le bénéficiaire de la zone peut lui même gérer sa propre 'whitelist'). Est-ce que la protection d'une zone protège du même coup les coffres des voleurs ? Est-ce que chaque coffre pourrait être facilement paramétrable avec lui-même sa propre 'whitelist' ?

    - Y aura-t-il toujours la commande /god, ou on oublie ? (Tout dépend de l'orientation plutôt RP ou plutôt construction du serveur). Si on décide de la supprimer, il faudrait peut-être rajouter la possibilité de modifier son point de spawn (moyennant toujours une transaction équitable avec le serveur) pour ne pas avoir à repayer à chaque fois la téléportation vers son projet en cours.

    - Pour ce qui est de la whitelist, comment devra-t-on faire ses preuves pour espérer devenir builder ?

    - Effectivement, va falloir se calmer sur la transformation en gruyère du sous sol.
    - Pour l'achat d'items, on verra quand ça sera possible ^^;
    - Pour les zones protégés, j'ai fais une demande au dev du plugin à ce sujet.
    - On oublie la commande /god bande de fillettes Je sais pas encore si je vais permettre l'utilisation de la commande /setspawn vu qu'il risque d'y avoir des abus. Genre je vois bien l'utilisation ultra régulière de la commande...
    - Euh... La flemme de répondre à ça

    Citation Envoyé par Panurge6 Voir le message
    Je me demande donc si il n'est pas envisageable de faire les deux, d'un coté l'ancienne, qui ne serait plus mise à jour mais qui permettrait de terminer les projets en cours, et de l'autre une map toute neuve et toute belle pour commencer de nouvelles aventures. Qu'en dites vous?
    - C'est pas possible, du moins, pas en même temps sur le même serveur.
    Après, si quelqu'un d'autre veut fournir un second serveur pour ça, j'y vois pas d'inconvéniant.

    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Ceci étant Tatsu, vu que j'ai pas eu de réponse bien définie de ta part, tu veux vraiment assumer tous les coûts ou tu veux de l'aide pour le serveur? Tu as une idée sous-jacente en lien avec l'économie sur le serveur?
    J'ai pas besoin d'aide pour financer le serveur, du moins pour le moment. C'est sur que si j'avais un budget plus important, je pourrais passer à une machine de taille supérieure, mais j'ai suffisamment vu ce genre de truc mal tourner (genre 600€ qui disparaissent en 3 mois...) que je préfère continuer avec cette petite machine qui me coûte pas trop cher.

    Pour l'économie sur le serveur, je voulais déjà mettre ça en place au début de la map actuelle, mais j'ai eu la flemme de tout configurer vu qu'ils faut gérer le coût de chaque élément. Bref, cette fois, je m'en occuperai. Pour le moment, le plugin iShop n'est pas encore dispo.

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Sinon, on donne la map à un autre serveur, ainsi, on peut toujours la continuer.
    Voir plus haut
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #70
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    "La réponse D"

    J'ai toujours rêver de dire ça. Merci Tatsu
    De rien



    Bonne lecture
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #71
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai voté on tej tout on recommence.

    Parce que si on vire les métros, on va se marrer, ça prend déjà dix minutes de traverser un continent.

    Par contre, comme j'ai tendance à faire des trucs soit en hauteur, soit en hauteur, c'est possible d'avoir les dégâts des mobs et pas de dégâts de la chute ?

    Sinon je prévois des moments très frustrants à galoper après mon stuff, depuis le spawn, à poil et pas les moyens de se payer un téléport.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #72
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    - Une MAJ de la map avant la fin ??? Pas tout compris là ? Si tu parle du cartograph, il a été fait ce matin. Sinon, je comprend pas ^^;
    Si tu retire la map ce soir, fait une maj du cartographe avant.


    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    C'est déjà le cas...
    Ca sera pire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  13. #73
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    J'ai pas besoin d'aide pour financer le serveur, du moins pour le moment. C'est sur que si j'avais un budget plus important, je pourrais passer à une machine de taille supérieure, mais j'ai suffisamment vu ce genre de truc mal tourner (genre 600€ qui disparaissent en 3 mois...) que je préfère continuer avec cette petite machine qui me coûte pas trop cher.

    C'était pas sur CPC ce serveur d'ailleurs ?

  14. #74
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Ca sera pire.
    Pas si les builders/projets sont un peu plus régulés.

  15. #75
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    C'était pas sur CPC ce serveur d'ailleurs ?
    Si si, mais je veux pas parler de ça...

    Je continue mes tests sur le bordel que je prépare.
    Compte tenu du fait que l'économie n'est pas complète, je vais devoir supprimer le coût de téléportation pour le moment.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #76
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    - Pour rentrer dans la liste des builders, il suffira de demander à un admins/mods/gestionnaire de la liste ingame. D'ailleurs, il va falloir que je délègue cette partie Par contre, comme précédement, les personnes inconnues devront passer sur le topic de la whitelist (même si le nom n'est plus adapté)


    Chuis volontaire pour aider.

    Je viens juste de trouver un taf (même ma copine le sait pas encore, veinards), donc mes horaires en semaine seront restreints à après minuit, mais à partir de ce moment-là, je suis connecté assez souvent. Et je suis un gentil.

    Par contre pour le shop, si on pouvait mettre des diamants à la vente, ça éviterait peut-être de refaire le cul à la map dès qu'on veut construire un truc qu'a plus d'un étage ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #77
    Tatsu, est ce que je peut te faire une requête ? Pourrais-t-on utiliser un mod qui rend le chat localisé ? J'ai vu que ca existait sur les forums de Bukkit :

    http://forums.bukkit.org/threads/cha...-command.1021/

  18. #78
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Mais ce serait quoi l'intérêt ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  19. #79
    Je vote pas parce que tout me va, et que mon implication sur cette map est quasi-inexistante.

    A la place quelques questions qui m'intriguent:

    -Quel est le problème d'avoir le sol en gruyère ? Au pire, n'est-il pas possible pour un admin de combler les mines/regénérer les chunks ou du moins leur partie basse ?
    -Les metros ça envoie du bois certes, mais surtout sans eux on pourrait pas construire de projet à 4h de marche du spawn. Donc pourquoi les garder ? Quelques routes bien tracées, des projets proches les uns des autres, donc une map plus petite, donc qui rame moins. Non ? Idem pour les téléporteurs, ont-ils vraiment un intérêt ?
    -Je comprends pas l'intérêt de vouloir garder le /god, le /kit ou même supprimer le dégât des chutes, surtout si le jour dure 3 fois plus longtemps. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", et mener à bout un projet comme les bidules flottants sans god mode ou Carca sans /kit, ça aurait bien plus de gueule. Et de mérite. Et surtout, ça éviterait les projets mégalo.
    -C'est quoi le problème avec le feu et la lave ?

  20. #80
    1. Eviter d'avoir un chat surchargé de messages, et pouvoir se concentrer sur la discussion avec les membres qui sont à coté. En plus, la commande /m permet toujours d'envoyer des messages privés au cas où la personne n'est pas accessible.
    2. C'est un peu plus RP, et en renvoyant au 1, ca allège les discussions.

    Après je suis peut être le seul à le vouloir, hein, mais il me semblait que d'autres le souhaitaient.

  21. #81
    J'ai voté contre le reboot et pour une extension (bien qu'étant un petit nouveau sur le serveur).


    J'ai plusieurs raisons pour ça:
    1. Les nouveautés apportées par la mise à jour et nécessitant une extension de map pour fonctionner ne me paraissent pas assez intéressantes pour changer de carte.
      • Les teintures (le lapis lazuli donc): le pixel art est interdit, à mon avis on s'en servira peu.
      • Les arbres noir/blanc: pareil, pas super utile, et quelqu'un aura bien l'idée de faire un mod pour pouvoir en planter.
      • Le reste (boites à musique, calamars, distributeurs), on l'aura sans extension de carte.
    2. De beaux projets bougent encore, Padhiver, Carcassonne, le cratère semble repartir... Il y a encore des belles choses à finir sur la map.
    Bon, entre le début de rédaction de ce post et la fin, le reboot semble quasiment décidé, donc les raisons c'est juste pour la forme

    Il y aura de beaux projets sur une nouvelle map sinon, je mets les doutes de côté.

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Par contre pour le shop, si on pouvait mettre des diamants à la vente, ça éviterait peut-être de refaire le cul à la map dès qu'on veut construire un truc qu'a plus d'un étage ?
    Faut y réfléchir oui. Mais si ça a un coût non négligeable (ce qui serait logique), il y aura toujours des farmers de diamant

    Bref, je doute que ce soit suffisant, alors j'irai plus loin: pas de diamant dans le sol, et uniquement en achat au serveur ? Comme ça pas de raison de démolir les sous-sols.

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message

    Par contre, comme j'ai tendance à faire des trucs soit en hauteur, soit en hauteur, c'est possible d'avoir les dégâts des mobs et pas de dégâts de la chute ?

    Sinon je prévois des moments très frustrants à galoper après mon stuff, depuis le spawn, à poil et pas les moyens de se payer un téléport.
    Je suis d'accord, surtout vu que le serveur est plus orienté construction que survie. Vu le nombre de fois où je suis tombé aux bidules flottants, si j'avais dû me prendre des dégats de chute à chaque fois, j'aurais peut-être abandonné.

    Ca risque de tuer dans l'oeuf tout projet élevé à mon avis.

    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    - J'ai pas fais le test pour ça. Par contre, mes outils d'édition ne permettent pas de faire les autres arbres pour le moment... Avec un peu de chance, ça sera corrigé rapidement.
    Pouvoir planter les nouveaux arbres est très demandé sur le net, je suis certain que quelqu'un sortira un mod rapidement.

    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    - Oui, comme d'habitude, l'ancienne map sera mise à disposition en DDL si celle-ci est remplacée.
    ...
    ...
    - C'est pas possible, du moins, pas en même temps sur le même serveur.
    Après, si quelqu'un d'autre veut fournir un second serveur pour ça, j'y vois pas d'inconvéniant.
    Ca, j'y réfléchis Je suis en train de débrousailler un vieux serveur dédié en friche qui traîne dans un coin et dont je me sers très peu...
    Dernière modification par madmath ; 18/01/2011 à 17h34. Motif: Correction d'une phrase qui était fausse suite à un edit précédent.
    Minecraft: madmath2
    Boney M, c'est Matthieu Chedid avec un bonnet ?

  22. #82
    Citation Envoyé par Poulos Voir le message
    Je ne suis pas contre un changement, a condition d'implanté Carcassonne dans la nouvelle map.
    C'est vrai que sa serais dommage de perdre se beau projet, d’ailleurs je serais de la partie pour la reconstruction comme quand j'étais la pour la construction.

    Citation Envoyé par Finkel Voir le message
    Je ne vote pas car je suis un bleu,
    -1 ne pas votez, c'est mal

    Citation Envoyé par Finkel Voir le message
    je pense qu'il faudrait réserver ce vote à ceux qui ont réellement sué sur cette map.
    La par contre je suis entièrement d'accord avec toi.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  23. #83
    Bof pour le chat local.

    Maxwell : je plussune grave tout, je suis pour une map pas aussi énorme, et, j'en parlais, pour des projets un peu plus à échelle humaine. Par contre des téléports bien placés, quand tu as pas deux heures devant toi et que tu veux rejoindre ton projet/visiter un peu, c'est bien pratique quand même. Ou quand tu viens de mourir connement. Faut pas non plus dégoûter les volontés qui n'ont pas énormément de temps devant eux... et qui sont susceptible de crever bêtement... à répétition... genre moi

    Pour ma défense, c'est pas rare de déco en plein jour sur une plaine et de reco de nuit au milieu des zombies et quasi à poil.



    Citation Envoyé par madmath Voir le message
    Je suis d'accord, surtout vu que le serveur est plus orienté construction que survie. Vu le nombre de fois où je suis tombé aux bidules flottants, si j'avais dû me prendre des dégats de chute à chaque fois, j'aurais peut-être abandonné.
    Je l'ai expérimenté pour avoir travaillé sur les bidules flottants, oui c'est pratique... mais on peut s'en passer. Ca favorisera juste la prudence, les projets à hauteur d'homme (décidément ^^), et les chantiers un peu mieux préparés : il suffit de 2 m de flotte (il me semble) pour pas se prendre des dégats de chute. Sachant ça, c'est pas trop dur de faire une zone de réception pour les constructions plus vertigineuses !
    Dernière modification par JeP ; 18/01/2011 à 17h37.

  24. #84
    Citation Envoyé par JeP Voir le message

    Je l'ai expérimenté pour avoir travaillé sur les bidules flottants, oui c'est pratique... mais on peut s'en passer. Ca favorisera juste la prudence, les projets à hauteur d'homme (décidément ^^), et les chantiers un peu mieux préparés : il suffit de 2 m de flotte (il me semble) pour pas se prendre des dégats de chute. Sachant ça, c'est pas trop dur de faire une zone de réception pour les constructions plus vertigineuses !
    Pas faux... Je suis peut-être un peu trop peureux sur ce point. On peut peut-être voir au vécu ce que ça donne.
    Minecraft: madmath2
    Boney M, c'est Matthieu Chedid avec un bonnet ?

  25. #85
    Aheum. Noooooooooooooonnnnnn carcassoooooonnnneee!!!

    :Conan3D:

    Dernière modification par Anonyme957 ; 18/01/2011 à 17h56.

  26. #86
    Bon je n'est pas vraiment était très actif sur le serveur ces derniers temps, donc je vais éviter de voter, mais je soutient la création d'une nouvelle map. Par contre si on pouvait limiter le nombre de gros projet à la fois...

    Bonne chance Tatsu ^^

  27. #87
    Pour recommencer une map, mais imposer plus de limite niveaux chantiers de type ville. Faudrait demander genre un dossier d'approbation pour la création toussa.

    (Oui, si reboot il y a, Selbas II il y aura.)

    ---------- Post ajouté à 18h15 ----------

    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Aheum. Noooooooooooooonnnnnn carcassoooooonnnneee!!!

    :Conan3D:


  28. #88
    Carcassonne...
    Ca va faire un déchirement de voir partir ce projet qui avait superbement cristallisé l'esprit de Minecraft...

    Et sinon pour les pleureuses des chutes en hauteur, n'oubliez pas que si vous maintenez Shift appuyé, vous ne tombez pas... (RDJ?)
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  29. #89
    Citation Envoyé par Monsieur T Voir le message
    Carcassonne...
    Ca va faire un déchirement de voir partir ce projet qui avait superbement cristallisé l'esprit de Minecraft...

    Et sinon pour les pleureuses des chutes en hauteur, n'oubliez pas que si vous maintenez Shift appuyé, vous ne tombez pas... (RDJ?)
    Personnellement...
    Je suis pour ET contre une resucée de Carca sur la nouvelle map (en import) :

    -Pour, car c'est THE projet minecraft, et que ce serait con de le voir partir.

    -Contre, car c'est THE projet minecraft, et que c'est plus une maquette interactive qu'une ville.

    Donc à moins d'en faire une vraie cité vivante...




    Ah, et faudrait aussi restreindre les habitations des gens à une ou deux villes max.

  30. #90
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pourquoi ? On est trente à jouer, ce serait couillon d'avoir 60 maisons et c'est marre.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •