Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Salut,
    Je viens de me faire hacker mon compte steam.
    Le type, sympa, a pas changé de mot de passe ni rien, mais m'a quand même piqué tout mes beaux chapeaux. Quelqu'un à une idée si ca vaut le coup que je fasse une réclamation à steam, peut être pour qu'il voit sur quelle compte ils ont été envoyé?
    Si oui, quelqu'un pourrait il me donné l'adresse mail de ses justiciers?
    D'autres idées, à part monter un groupe de banjo et faire la manche pour récupérer mes chapeaux?

    BNet : Acide#1789

  2. #2
    Citation Envoyé par Acide Voir le message
    Salut,
    Je viens de me faire hacker mon compte steam.
    Le type, sympa, a pas changé de mot de passe ni rien, mais m'a quand même piqué tout mes beaux chapeaux. Quelqu'un à une idée si ca vaut le coup que je fasse une réclamation à steam, peut être pour qu'il voit sur quelle compte ils ont été envoyé?
    Si oui, quelqu'un pourrait il me donné l'adresse mail de ses justiciers?
    D'autres idées, à part monter un groupe de banjo et faire la manche pour récupérer mes chapeaux?
    Putain acide il m'écris le gros sous ton compte et en anglais heureusement que j'ai vu le coup j'allais poster pour dire que ton compte a été hacker.

    Demande a freudeu il connais un peu la manipe.

    Sinon qu'a tu fais comme connerie ? Sois franc il est pas tombé tout seul...

    Il renvoi sur une fausse page compte steam en tk.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 15/01/2011 à 21h59.

  3. #3
    Même manip' contre moi que celle qu'il a utilisé avec ianou.
    (Le poste précèdent est un scandale hortografik) \o/
    Vintage Jarate level 97 \o/

  4. #4
    Oui encore désolé pour ca !

    BNet : Acide#1789

  5. #5
    Ok je me disais aussi acide parle pas l'anglais.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  6. #6
    Bon j'ai trouvé! Enfin ca sent le groupe de Banjo... (El mariachi t'es chaud?)
    Dernière modification par Acide ; 15/01/2011 à 23h02.

    BNet : Acide#1789

  7. #7
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Ok je me disais aussi acide parle pas l'anglais.
    Déja qu'en français ...

  8. #8
    C'était quoi le Mot de passe pour se faire une idée
    Dernière modification par FrousT ; 15/01/2011 à 23h16.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #9
    Il est possible, je dis bien possible, que c' était ma date de naissance.. Après, rien n'est moins sur!

    BNet : Acide#1789

  10. #10
    J'ai vu le mec me parler en anglais je l'ai direct recalé, donc la manip tu créer ton compte sur https://support.steampowered.com/ticketlist.php, puis tu leurs explique via un billet steam que ton compte à été hacké et que tu as perdu tes chapeaux etc (normalement il te redonne tout).

    Donc donne leurs ton nom de compte et ils t'expliqueront la démarche à suivre.
    (faudra que tu donne les 4 derniers chiffres de ta carte bancaire ou une photo d'une boite de jeu (mais avec un numéro qu'ils te donneront).

  11. #11
    Y a un mec qui me dis sur steam que pour plus de sureté vaut mieux que je lui donne tout les chiffres de ma carte bancaire. Je vais plutôt faire ca, il a l'air sur de lui.

    BNet : Acide#1789

  12. #12
    Oué si tu veux donne tout tes chiffres et ton code derrière la carte (je suis preneur xD)
    Enfin tu n'as pas de chance c'est le week end je sais pas s'ils bosse le week.
    Enfin normalement que les 4 derniers chiffres ils peuvent pas te demander plus

  13. #13
    C'est quoi les chiffres de ta CB pour se faire une idée

    Edit: Nooo ma super idée original advanseb
    Dernière modification par FrousT ; 15/01/2011 à 23h21.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #14
    Je ferme, continuez si besoin dans le topic approprié.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •