Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel perso me conseillerez-vous ?

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57
  1. #1
    *ARRET DES VOTES MERCI*

    Egalité Vlad vS Karthus, décision par la gomme magique !


    Bonsoir, voilà, j'ai atteint les 6300 PI après plusieurs semaines d'économie, je voudrais savoir quelle perso vous pourriez me conseiller entre ceux là :

    Vladimir
    Karthus
    cassiopeia
    (Brand) (peur d'être direct nerf donc ... assez reservé je pense comme choix :x)

    Merci d'avance ^^

    Au bout de 30 votes, je ferai mon choix si y'a égalité, je trancherai avec ma gomme du destin de Médecine.
    Dernière modification par relask ; 18/04/2011 à 17h50.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  2. #2
    Ça dépend c'est quoi qui t'éclate? Ton style de jeu quoi.
    Brand c'est bourrin à distance qui fait des combos à n'en plus pouvoir et qui fout le feu partout.
    Cassiopeia c'est une bourrine de moins loin qui fait des dégâts monstrueux (Possiblement le meilleur damage dealer du jeu) en permanence avec plein de DoT mais qui explose au premier regard noir qu'on lui lance.
    Karthus c'est un perso de noob.
    Vladimir c'est un perso pour quand on a envie de débrancher son cerveau et de jouer quand même.


  3. #3
    Bah le Brand j'ai peur qu'il soit direct ban ou direct nerf au moment où je commencerai a le maîtriser complètement ... donc j'hésite à m'y intéresser ...

    Cassio c'est sa fragilité qui m'embête, mais oui, en plus elle a été up et gros damages t'as raison.

    Bah en résumé ce serait pour avoir un perso burst assez résistant et fuyard à la fois, comme Vlad, histoire d'arrêter le mana aussi.
    Mais le concept de karthus me plait aussi avec son mur, son aoe ... enfin tous ses sorts très utiles en teamfight ... et pouvoir crier : KARTHUS ULTIIIIII ! était mon plus grand rêve. Et jungler avec peut être fun ^^'

    Donc, gros dilemme, j'hésite entre Vlad et Karthus, mais si vous savez me convaincre pour d'autre y'a pas de soucis ^^
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  4. #4
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Cassiopeia c'est une bourrine de moins loin qui fait des dégâts monstrueux (Possiblement le meilleur damage dealer du jeu) en permanence avec plein de DoT mais qui explose au premier regard noir qu'on lui lance.
    Elle est si puissante que ça ? Je me sentais pas monstrueux avec elle qd je l'ai joué pourtant.

  5. #5
    Elle a été buff mais elle est toujours trop faible encore à mon avis.
    Par contre elle est vraiment très fun à jouer et quand on tombe sur des types pas trop bons en face y'a moyen de provoquer énormément de rage.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  6. #6
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Elle est si puissante que ça ? Je me sentais pas monstrueux avec elle qd je l'ai joué pourtant.
    Bah tu l'as mal jouée


  7. #7
    Disons qu'il faut bien se placer ... mais en phase de lane, elle est juste ignoble ! un bon haras, il est rare que tu puisses esquivé son "pffffff...PICH !"
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  8. #8
    J'ai eu le 10ème vote et c'était à 2 partout

  9. #9
    Citation Envoyé par relask Voir le message
    Bah le Brand j'ai peur qu'il soit direct ban ou direct nerf au moment où je commencerai a le maîtriser complètement ... donc j'hésite à m'y intéresser ...

    [...]

    Donc, gros dilemme, j'hésite entre Vlad et Karthus, mais si vous savez me convaincre pour d'autre y'a pas de soucis ^^
    Le soucis étant que Vlad, Karthus et Brand ont tous le même potentiel d'être ban (Cassio un peu moins, à tord) :-/.
    A préciser, si il te restait quelques RP de tes précédents achats (137, pour peu que tu ai acheté des trucs, pas sûr donc), le bonus PI de 350 pourrait te permettre d'acheter Karthus à 487 RP, et un autre avec tes PI...


    Si tu hésites entre Karthus et Vlad... c'est pas évident de choisir entre "Trollface" et "Trollzor", j'avoue...

    Karthus :

    • Oblige TOUS les ennemis à s'adapter à la présence de Karthus (jouer plus safe) dès qu'il atteint le lvl 6
    • L'ultime sert de "finishing" pour les rescapés à 2 de vie ou (encore mieux) d'initiation de combat
    • Meilleur slow de zone du jeu
    • Bonne présence en teamfight (AOE, aoe ,aoe)
    • Très bonne présence en teamfight (bis : les ennemis peuvent hésiter à te focus car tu reste utile une fois mort (et on ne peut pas l'interrompre quand il est en fantôme) )
    • Bonne capacité de farm
    • Requiert les 3/4 de ton cerveau pour être bien joué


    Vladimir :

    • Survivabilité énorme passé le niveau 9 (transfusion au max, flaque de sang rang 1 ou 2)
    • Petit slow de zone (petite portée et durée courte, utilisé surtout pour se sauver la peau)
    • Très bonne présence en teamfight (AOE, aoe, aoe, surtout si l'ultime "sida" est placé avant que les collègues attaquent)
    • Bonne capacité de farm
    • Requiert la moitié de ton cerveau pour être bien joué



    Il peut y avoir un coup de coeur aussi : à part pour la présence sur toute la carte les deux se valent.

    Je trouve juste un peu dommage que RIOT ait fait beaucoup plus de persos AP que AD, en termes d'équilibrages d'équipes ça va nous faire un joueur de plus à jouer mage (oui je sais il ne joue pas que ça, m'enfin si on peut plus taunt, hein).



    ... sinon je te conseille Anivia (dispo en test cette semaine).

  10. #10
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message

    Vladimir :

    • Survivabilité énorme passé le niveau 9 (transfusion au max, flaque de sang rang 1 ou 2)
    • Petit slow de zone (petite portée et durée courte, utilisé surtout pour se sauver la peau)
    • Très bonne présence en teamfight (AOE, aoe, aoe, surtout si l'ultime "sida" est placé avant que les collègues attaquent)
    • Bonne capacité de farm
    • Ne requiert pas de cerveau pour être bien joué
    Fixed.

    Le truc avec Vlad, c'est surtout qu'il est hyper chiant à jouer. D'accord t'as une surva supérieure aux autres mages et t'as un CD de fou sur ton A mais la vache, qu'est ce que tu t'emmerdes.

    Karthus, outre le fait de savoir appuyer sur R, requiert quand même un peu d'entrainement dans le placement de tes boulettes.

    Brand euh... Il fait mal mais c'est surtout le perso le plus en carton que j'ai jamais vu. C'est juste un plaisir de le découper avec Shaco.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  11. #11
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Karthus c'est un perso de noob.
    Dans ce cas la, 90% des persos du jeu c'est des persos de noob.

  12. #12
    Don't feed the troll -_-
    Déjà un vieux con.

  13. #13
    J'ai eu la chance de faire une partie avec un bon Karthus il y a quelques jours. il ne mourrait pas trop souvent, et plaçait son mur admirablement bien, jamais 50 ans avant que les hostilités commencent. Il ne piquait pas trop de kills puisqu'il passait son ultime assez tôt, souvent en plein engage (bon, il était en prémade).
    Ah, il jouais Teleport/revive. Ça surprend vraiment de tuer Karthus et de le revoir IMMÉDIATEMENT débarquer et en remettre une couche...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  14. #14
    J'attends de voir la rotation de ce soir/mardi/ou mercredi, si y'a aucun de vlad/karthus qui sort, je sors la gomme du destin pour ces 2 là
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  15. #15
    J'attends un karthus f2p pour voir si je vais lui mettre mes 6300
    Déjà un vieux con.

  16. #16
    je pense que j'ai fait mon choix ... :



    GOD MOD !

    En effet, Karthus ulti => triple kill x2 dans la partie, + 1 ou 2 doble ... =) FAT.
    Assez content de moi, espérons que ça dure ...
    Dernière modification par relask ; 19/04/2011 à 00h41.
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  17. #17

  18. #18
    Il a pris karthus.
    Déjà un vieux con.

  19. #19
    (J'me permet de double)

    Bon je pose la même question.
    J'ai 7k PI, et envie de changement

    Mon style de jeu ?
    Janna, Sona, bref des supports doués pour le harass.
    dézidé ?
    Déjà un vieux con.

  20. #20

  21. #21
    Support doué pour le harass ==> Zilean
    Il est à combien de PI par contre?

  22. #22
    En fait je l'ai déja. mais je trouve son rôle de support limité, surtout que j'ai assez peu de réflexes en teamfight. (Peu de cc, en dehors du slow mono-cible, pas de heal ...)
    J'hésite à prendre teemo, que j'ai sur mon reroll, parce que j'aime son gameplay, mais je le trouve très très inutile en teamfight, en dehors d'un blind par ci et du DPS par là...

    EDIT : j'avais pas vu ton post, loki, tu pourrai développer ?
    Déjà un vieux con.

  23. #23
    En harass c'est une bête et il offre un bon support en tf avec son ulti et dans une moindre mesure avec son harpon.
    Et contrairement à Janna/Sona il est pas en carton et a un coté un peu bourrin. Ca c'est pour le changement.

  24. #24
    si t'as envie de changement, du vrai changement, change de style de perso
    Genre un Tank ou un DPS.

    Les Tanks c'est la vie.

  25. #25
    Je pensais plutot à du changement dans la continuité

  26. #26
    Il y a toujours Nidalee sinon.

  27. #27
    C'est une idée, ça !
    J'ai peur de pas savoir gérer le félin-mode, mais, pourquoi pas. Au lieud 'un champion j'en achète deux =D
    Déjà un vieux con.

  28. #28
    C'est une idée, ça !
    J'ai peur de pas savoir gérer le félin-mode, mais, pourquoi pas. Au lieud 'un champion j'en achète deux =D
    Déjà un vieux con.

  29. #29
    Pour le mode félin suffit de rouler sa tête sur le clavier et paf ça fait des chocapics. C'est surtout la lance qui demande un peu de pratique, et le fait qu'elle n'ait aucun CC (qu'elle compense par un" contrôle" de la durée de la mort de ses ennemis).

  30. #30
    Le mode félin, il faut surtout avoir de bons réflexes pour vite esquiver une attaque via un saut et switcher entre les deux formes quand il faut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •