Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Bonjour à tous et surtout aux modeurs de Sigerous !

    Merveilleux mod. Je suis un vieux fan de Stalker. J'ai joué avec les trois épisodes et la plupart des gros mods. Mais là !!!! Mais là !!! Sigerous relance entièrement l'intérêt de CoP. Et bien que j'ai rejoué trois fois le Vanilla, là je redécouvre le jeu.

    Merci les gars pour le boulot ! Chapeau bas, messieurs !



    Mais…

    J'ai la dernière version de Sigérous et j'ai activé l'option alpha squad… Mais là je peux plus jouer. Il sont 20 ou 30 à chaque fois et sont tous des snipers de première… Ca me coute une fortune en pansements pour récupérer du matériel bof au final. Et surtout je passe plus de temps a leur echapper qu'a faire les quêtes…

    J'ai donc désactivé l'option. Et là… ça n'a rien changé. Je me suis dit, quand je passerais a la gare ils ne respawneront pas. Bein si.

    Pire ! quand je revends mon matos au Haïtien, ils tirent a travers les portes, voir entre dans le hall pour me tirer dans le dos alors que je procèdes à l'échange…

    Comment les virer du jeu une fois pour toute sans que je recommence le jeu au début ?
    Ou comment en mettre moins ou qu'ils soient moins "précis" dans leur tires ?

    Merci les gars

    Et encore chapeau !

  2. #2

  3. #3
    Merci Crucifist, mais non. J'ai déjà parcourus toutes ces pages par curiosité et la bave au lèvres tellement j'y apprenais des choses sur mon jeu préféré…-Mais il ne me semble pas y avoir lu quelque chose sur ce "bug" lié aux alpha squad.

    Mais bon, je peux me tromper
    Un site d'infos quotidiennes : www.mouton-noir.net

  4. #4
    Je sous entendais qu'éventuellement, peut être, tu aurais pu poster sur le topic du Sigerous. Sinon, jamais eu le problème. Commence par regarder le fichier de log.

  5. #5
    J'y ai pensé mais ma question aurait été perdue dans les 30aine de pages que composent ces sujets

    Ok j'ai trouvé mon dossier logs dans Bibliotheques/docs/stalkers CoP/logs
    J'ai trois fichiers (un txt et deux .mdmp)

    Faut que je regarde quoi ?
    Dernière modification par altair ; 14/01/2011 à 15h58.
    Un site d'infos quotidiennes : www.mouton-noir.net

  6. #6
    Il faut regarder le fichier "c:\users\public\documents\stalker-soc\logs\xray_username.log".

  7. #7
    J'y suis mais comme je le disais j'ai trois fichiers :
    xray_asus.txt
    xray_asus_01-08-11_23-07-08.mdmp
    xray_asus_01-10-11_18-47-47.mdmp

    Et j'ai l'impression que tu me parles de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl alors que moi je parle de Call of Pripyat

    En tout cas merci de prendre du temps pour me dépanner
    Un site d'infos quotidiennes : www.mouton-noir.net

  8. #8
    Ouai txt/.log, ouvre le ficher xray. Je suis pas sur mon pc, j'ai pas les fichiers sous les yeux. Mais c'est pareil, fichier xray.log ou xray.txt. Il y aura surement rien d'intéressant dedans, mais on sait jamais.

    Sinon, recommence une partie.

  9. #9
    Ca fait plus de 99461 caractères... Donc trois posts... Tu le veux vraiment ?

    Perso c'est du chinois pour moi. mais si tu y trouves l'explication ce serait cool.

    Tout recommencer... pffff !!!
    Un site d'infos quotidiennes : www.mouton-noir.net

  10. #10
    Utilise les bannières [CODE].

  11. #11
    ah non. ca ne fonctionne pas. Avec toutes les balises d'ailleurs, le code a trop de caracteres

    Merci quand même

    ---------- Post ajouté à 16h06 ----------

    P'tite question. là je joue sur mon portable mais je compte installer le gamedata de sigerous et mes saves sur mon autre ordi (fais expres pour mettre toutes les options a bal... miam ! )
    Est ce que ce que ca peut ne pas activer les Squads si je ne colle que mes saves apres avoir lancer le jeu sans l'option squad, fermer le jeu et y coller les saves ?
    Un site d'infos quotidiennes : www.mouton-noir.net

  12. #12
    J'ai eu ce pb moi aussi à mes début avec SGM...
    et pas qu'avec les alphas d'ailleurs, mais aussi avec les mutants...je tombais régulièrement sur des meutes de contrôleurs ou de pseudo géants, et je ne parles même pas des nuées de snorks...carrément injouable...
    Il faut désactiver les options dans le menu SGM, mais il faut aussi tous les tuer et là ils ne respawneront pas...

    perso j'avais recommencé une partie...

  13. #13
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    J'ai eu ce pb moi aussi à mes début avec SGM...
    et pas qu'avec les alphas d'ailleurs, mais aussi avec les mutants...je tombais régulièrement sur des meutes de contrôleurs ou de pseudo géants, et je ne parles même pas des nuées de snorks...carrément injouable...
    Il faut désactiver les options dans le menu SGM, mais il faut aussi tous les tuer et là ils ne respawneront pas...

    perso j'avais recommencé une partie...

    Salut Madinina

    C'est ce que j'ai cru. Dans la première mappe j'ai décoché les alphas et ai pris le temps de tous les tuer (j'ai pratiquement passé mon temps qu'à ça... Pour l'exploration et les quêtes, c'était bof...) mais arrivé à la gare, qui vient pour m'accueillir sur le quai ??? Mes copains collants.
    J'ai pas eu le temps de prendre mon billet auprès du haïtien que je recevais une première rafale direct à travers les portes fermées du hall.
    Un site d'infos quotidiennes : www.mouton-noir.net

  14. #14
    C'est ce qu'il m'arrivais aussi...c'est pour ça que j'ai recommencé une nouvelle partie...et ça a résolu le pb...ça et le fait de tomber sur un SGM enfin stable...(le 1.7)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •