Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Citation Envoyé par sk-flown
    Pour sortir d'un labyrinthe classique il suffit de prendre toujours la même direction (toujours à gauche).
    Euh non, ça suffit pas, tu peux très bien tourner en rond en faisant ça. Mais c'est une astuce qui peut aider à s'en sortir (tourner à droite aussi).

    Et c'est plus facile en pouvant marquer les endroits par où on a déjà tourné. Avec une Torche par exemple, dans Minecraft.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #32
    Tu ne tourne en rond que si tu commence à tourner du même coté ailleurs qu'à l'entrée du labyrinthe. Pour que ca marche il faut le faire dès le début. Sinon c'est vrai que tu peut tourner en rond.

  3. #33
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Pour sortir d'un labyrinthe classique il suffit de prendre toujours la même direction (toujours à gauche).

    Sinon tu pouvais défoncer les murs...
    C'est un labyrinthe magique en adminium.

  4. #34
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Pour sortir d'un labyrinthe classique il suffit de prendre toujours la même direction (toujours à gauche).

    Sinon tu pouvais défoncer les murs...
    Je préfère défoncer l'auteur
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  5. #35
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    Et c'est plus facile en pouvant marquer les endroits par où on a déjà tourné. Avec une Torche par exemple, dans Minecraft.

    Sauf si l'admin te suit en virant les trucs que tu poses.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #36
    Parce qu'ils sont fourbes, en plus...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  7. #37
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Sauf si l'admin te suit en virant les trucs que tu poses.
    Pas besoin ..., quand j'envoie quelqu'un dans le labyrinthe, je vide son inventaire au moment de la téléportation.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  8. #38
    Ah, parce qu'en fait, c'est une punition ?

    Ca m'intéresserait de construire des labyrinthes en trois dimensions (plusieurs niveaux). C'est compliqué à concevoir, ou vous auriez des tutoriels ou des exemples pour en fabriquer ? Pour débuter, je m'attaquerais sûrement à des labyrinthes en deux dimensions, mais pareil, vous auriez des conseils pour la conception ?

    Sinon, pour mes moments de solitudes, c'est un peu comme tout le monde : tomber dans de la lave, les bras chargés de trésors.
    Récemment, j'avais miné à fond des cavernes, donc chargé à ras bord de fer, d'or et de charbon (heureusement, pas de diamant), je vais pour remonter. Mais là, je vois une petite veine de fer, je vais pour la miner, et je tombe sur un carré de lave isolé oublié (je passe les lacs à l'eau avec mes seaux). Pchhht ! J'ai tout perdu.
    Il devait facilement y avoir pour un stack de fer, c'est ce qui m'a le plus dégoûté.

    Ou encore, quand on revient à fond la caisse sur le lieu de sa mort, bien à perpette les oies, et une fois arrivé sur place, on voit son matériel disparaître devant soi. La haiiiiine.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 18/01/2011 à 22h25. Motif: Coquillettes.

  9. #39
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Ah, par ce qu'en fait, c'est une punition ?
    Je crois que c'est plutôt un jeu pour lui quand il s'ennuie
    Minecraft: madmath2
    Boney M, c'est Matthieu Chedid avec un bonnet ?

  10. #40
    Epic fail, je viens de jeter ma pioche en diamant dans la lave

  11. #41
    Une partie en réseau local avec 3 potes :

    Je m'absente 5 minutes pour répondre au téléphone...
    Je reviens, mes potes m'avaient entouré d'obsidian et ils avaient vidé mon inventaire ces cons.......
    J'ai du retourner au spawn et galérer une demi heure à poil dans la nature avant de les retrouver...

    Depuis je les apelle plus...

  12. #42
    Aha, ce jeu est vraiment bon pour ça.

    Au fond d'un donjon bien profond plein de richesses, qui m'a pris des jours à creuser, je décide de creuser un tunnel quasi vertical vers le haut, aec un escalier en colimaçon, pour atteindre la surface, histoire de choper du bois et de la nourriture, et respirer un peu l'air frais.
    Seulement, il apparait que je perce une nappe d'eau qui me tombe sur la gueule.
    Grosse galère, elle éteint toutes mes torches et je bataille dans le noir pour ne pas crever (plombier style), confusion totale et horrible et finalement j'atteint la surface. Je suis au milieu de l'ocean et je n'aurais pas assez d'oxygene pour redescendre dans le donjon inondé, et tout reboucher. Je n'ai plus qu'à rentrer à la nage ...

  13. #43
    Ho putain j'en ai fait une belle...

    Je rentre entre midi et deux, j'me dis que je vais aller faire un petit tour sur le serveur de Tatsu... Petit tour qui, comme d'habitude, prendra finalement 1h et demi 2h...

    Une fois terminé, je me déconnecte, quitte mon écran des yeux et derrière moi stupeur: tout mon appart' est enfumé. Une forte odeur de métal règne, comme après une soudure. Grosse flippe, qu'est ce que c'est que ce bordel...



    ...


    HO PUTAIN DE MERDE LES PATTES §§§

    J'avais mis de l'eau a bouillir en arrivant, je voulais me faire des pattes. J'ai perdu une casserole, j'ai du repartir sans manger, et la je viens de rentrer ça pue encore la soudure chez moi. Je me sens seul.

  14. #44
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    T'es bon pour le topic de la lose toi
    Barba non facit philosophum.

  15. #45
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Ho putain j'en ai fait une belle...

    Je rentre entre midi et deux, j'me dis que je vais aller faire un petit tour sur le serveur de Tatsu... Petit tour qui, comme d'habitude, prendra finalement 1h et demi 2h...

    Une fois terminé, je me déconnecte, quitte mon écran des yeux et derrière moi stupeur: tout mon appart' est enfumé. Une forte odeur de métal règne, comme après une soudure. Grosse flippe, qu'est ce que c'est que ce bordel...



    ...


    HO PUTAIN DE MERDE LES PATTES §§§

    J'avais mis de l'eau a bouillir en arrivant, je voulais me faire des pattes. J'ai perdu une casserole, j'ai du repartir sans manger, et la je viens de rentrer ça pue encore la soudure chez moi. Je me sens seul.
    Ça fait plaisir, il n'y a pas qu'a moi que ça arrive.

    Je fais ce genre de connerie au moins 2-3x par an...

  16. #46
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Epic fail
    Moi, quand ma femme part au Taï-Shi le mardi soir, je file sur le serveur. Ce sont finalement mes gosses qui me font des signes pour me dire qu'ils ont faim et il faut que je quitte.

    Saletés
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •