Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 99

Discussion: Withelist serveur fyv

  1. #1
    Topic du serveur

    Pour les demandes de withelist c'est sur ce sujet!

    Merci de vous présenter en en disant un minimum sur vous : Age, prénom, provenance... Merci également de bien stipuler votre Pseudo en jeu.

    Toute demande ne répondant pas a ces critères sera ignorée

    A très bientôt

  2. #2
    J'inaugure le topic donc

    Je me présente donc, empereurcasa, magistrat aux multiples cabinets sur le serveur de Tatsu, grand constructeur devant l'éternel.

    J'aime les sardines, les tribunaux, Georgres Frêche et ma maman.

    Bons baisers de Bruges

    pseudo : empereurcasa
    Suum Cuique

  3. #3
    Bonjour,

    Fier bâtisseur cherchant une communauté pour ériger des monuments pour différents cultes plus ou moins obscures.

    J'ai découvert ce jeu et je suis vraiment pas déçu et je suis super motivé.

    J'aime les voitures, le rugby et le poulet mariné aux oignons.

    Mon pseudo : belgarion555

  4. #4
    Hello !

    Je suis un ami de Silrad déja présent sur le serveur et je suis donc Roflytwaty :D

    Sympathique, aidant, drole et FUN ME VOICI

    Pseudo : Roflytwaty

  5. #5
    slut !

    bonjour a tous ! je suis un ami de silrad et rofly ! =x je suis prêt a construir
    c'est mon métier ! ( véridique ) mon pseudo est : m0nkk monky pour les intimes !

    go funnnyyyy

  6. #6
    Demandes acceptées! Merci de vous comporter en personnes responsables!

    Vol = Ban
    Grief = Ban
    Insultes = Ban

    Vous êtes prévenus

  7. #7
    Alors David, 26 ans, de Lausanne en Suisse, tu m'as vu passer sur le serveur hier soir.

    Mon pseudo en jeu : BlackWolfC6

    A tout bientôt

  8. #8

  9. #9
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Plus pour le tourisme (et refermer les portes de vos baraques, encore deux ce matin!) qu'autre chose, je poste quand même une demande.

    Pseudo: Eradan
    Barba non facit philosophum.

  10. #10
    Salut apparemment je suis déjà sur la liste mais je me présente quand même:

    je suis colbonus, j'ai 25 ans, je vien d'u serveur de tatsu et je pense montré se serveur a mon frère qui est : hapto

    merci a plus sur le serveur
    ----------> Here a signature comming soon ! <---------

  11. #11
    Salut à tous,

    On m'appelle juju, j'ai 24 ans et je suis sur Caen.
    Joueur de minecraft depuis fin décembre.

    Mon pseudo IG est Pimpren, je suis déjà passé sur le serveur.
    J'ai assez peu de temps de jeu disponible en ce moment, mais j'aime bien visiter et construire quelques petites choses pendant les sessions de jeu en attendant de pouvoir m'investir un peu plus.

    Voilà, voilà merci et bon jeu

  12. #12
    Bonjour,

    Je m'appelle benoitou1 et je suis le frère de belgarion555. J'ai envie de faire partie de ce serveur pour une bonne dose de fun et pour jouer avec mon brother, pour lui montrer à quel point il est insignifiant et faible par rapport à mon immensitude.

    Sinon j'aime les chats, les portes en bois (voir en fer si j'ai les ressources ) et les nouilles chinoises.

    Âge : 15 (ouais je sais je suis jeune ^^ )
    Praenomen : Benoît (évident, me diriez-vous)
    Provenance : un lieu lointain où bizarrement tout est carré ... Mystère ! *musique de suspense*
    pseudo minecraft : benoitou1

    En espérant être ajouté ...
    Bon jeu !
    Dernière modification par benoitou1 ; 13/01/2011 à 16h46.

  13. #13
    Bonjour,

    Philippe : 28 ans

    J'habite pour le moment dans la charmante touraine =)

    Je suis un tout nouveau joueur (une semaine à peut près) mais j'ai déjà l'impression d'être un ours depuis l'achat maudit de ce jeu..

    Je suis pas encore tout à fait à l'aise avec les constructions donc je pensais passer une partie de mon temps à filer un coup de main pour vous piquer vos techniques

    pseudo ig : laestril

    A bientôt et bon jeu
    Dernière modification par laestril ; 13/01/2011 à 18h57.

  14. #14
    Sébastien 26 ans, j'habite en Suisse (pas très loin de Black_Wol :D).

    Je débute un peu sur Minecraft et c'est surtout pour de la visite

    Pseudo : braoru

    We should treat all the trivial things of life seriously, and all the serious things of life with sincere and studied triviality.[Oscar wilde]

    There is no such thing as a moral or an immoral book. Books are well written, or badly written. That is all.[Oscar wilde]

    No artist is ever morbid. The artist can express everything.[Oscar wilde]

  15. #15

  16. #16
    Bonjour à tous, Mathieu, vivant actuellement à Reims
    Joueur novice, j'ai tâté le solo, et espère apprendre en multi.
    Garry's mod m'ayant plu, j'imagine que Minecraft peut être mon jeu du moment ^^.

    Mon pseudo in game : loopkiller2

  17. #17
    bonjour,

    Je me présente Josselin 28 ans, petit "fillo" de mon parrain Oncle Bob

    Je suis un adepte du mode solo survival depuis plus d'un mois j'adore

    je souhaiterais apporter ma modeste contribution dans des projets de construction futurs.

    pseudo minecraft: SilverWood

    Peut être à très bientôt sur le serveur

    et en attendant bon jeu a tous

  18. #18
    Bonjour à tous !

    Ou plutôt re-bonjour. Alors je me re-présente ^^, Alexis, 16 ans, adepte de Minecraft depuis 2 mois, je suis sur Tatsu depuis quelques temps et j'avoue qu'une nouvelle map vierge me plait bien .

    J'ai quelques idée de constructions pour cette nouvelle map, j'espère pouvoir contribuer à son développement .

    Pseudo : Alexlink31

    Bon jeu
    "Que celui qui n'est pas content de son voisin recule sa maison."
    Proverbe belge.

  19. #19
    Salut!
    Moi c'est Axel, 17ans, Val de marne
    Je suis un tout jeune minecrafteur (j'ai acheter le jeu il y a quelques heures ) cherchant un serveur sympa ou je pourrais participer à des projets, etc...
    Mon pseudo ingame: Axelfe
    Merci

  20. #20
    Bonjour à tous,

    Grosse erreur de ma part lors de mon dernier message de présentation.

    Mon pseudo in game n'est pas SilverWood mais "Silverjoster".

    Milles excuses

    A très bientôt les Minecrafteurs .

  21. #21
    J'ai acheté le jeu il y a deux jours et je suis déjà bien addict. Un peu de compagnie pour partager mon addiction me ferait le plus grand bien. Lucas, 23 ans, Dijon recherche canards pour cuber à fond


  22. #22
    Bonsoir!

    Moi c'est Kelly, 18 ans et je viens de Genève en Suisse!

    J'aime bien la construction donc voilà j'aimerais bien participer.

    pseudo: Nascia

  23. #23
    Salutation,
    Henry de mon prénom, Riton pour les intimes. 24 ans, en provenance de l'Oise.
    Minecraftien depuis 2 jours à peu prés enfin je sais plus trop... depuis que j'ai ce jeu ^^. Ce qui pourrait aussi expliquer ma difficulté à construire des jolies choses. Enfin, n'ayez craintes, j'apprends vite mais faut m'expliquer longtemps. Ce jeu m'a même poussé à sortir de ma caverne et m'inscrire sur canardpc pour faire des demandes de whitelist... mais où va l'monde?
    Je vais m'arrêter là pour la présentation j'crois. J'espère faire partie de cette nouvelle aventure dans ce monde encore vierge.

    Pseudo ingame : Oyabunkun

  24. #24
    Bonsoir,

    Guillaume, 28 ans. Amateur de minecraft depuis 1 mois environ exclusivement en solo jusqu'à présent, je souhaite participer à du multi pour des projets plus ambitieux, plus de fun et du blabla en jouant.

    PSeudo ig : Ceety.

    Bon jeu à vous.

  25. #25
    Salut à tous donc je me présente je suis helfsings in game en réaliter je m'appelle nikola j'ai 17 et demi.
    Je vis en basse normandie dans l'orne plus précisement j'ai deja pus tester la joie du multijoueur sur le serveur de Tatsukan et j'aimerai tester un autre serveur qui a l'air d'avoir du succés.
    Je tient à dire à titre informatif que je suis interne et que donc je ne pourrait pas me connecter la semaine .

    Je pense que j'en est asser dis, j'éspére pouvoir voir de plus
    prés se monde merveilleux de fyv.

  26. #26
    Bonjour à tous,

    Moi c'est Jewels199, j'ai entendu parler de ce serveur via un ami (Glerek). Il m'a vanté ses mérites et vu que j'apprécierai beaucoup pouvoir jouer avec lui je demande à être sur whitelist !

    Pour mon expérience sur minecraft, j'alterne souvent le jeu entre de l'exploration et la construction (faut bien avoir les matériaux pour construire ) et ça doit faire maintenant bientôt un mois que je connais minecraft.

    Merci d'avance,
    Bonne journée.

  27. #27
    En ce qui concerne Jewels199, aucun soucis à avoir, clean, propre sur lui, gentil et beau gosse ! (<3)
    Et qui plus est, ingénieur en train Minecraftien !

  28. #28
    Je m'appelle Jaydes, j'ai heu trop vieux pour le dire J'habite la proche banlieue parisienne.
    Ça fait un moment que j'ai de sale fréquentation et que je traine avec les canards sur divers serveurs pour plein de jeu, tel que Alien Swarm ou Assassin's creed .... bref je ne joue quasiment qu'avec de canards.

    Dans la vie je travail dans l'administration de serveur. J'ai découvert Minecraft depuis peu et j'aimerai voir comment vous bossez, ouai en gros apprendre ce que vous développez sur le serveur. Je donnerai volontiers un coup de main.

    Je me connecte entre 21H et 23H30 en général. Mon pseudo en jeu est Jaydes.

    Je vous dis a bientôt sur votre serveur.

    Jaydes
    Dernière modification par Jaydes ; 16/01/2011 à 13h33.

  29. #29
    Bonjour,

    Je m'appel truque j'ai 17 ans et je joue avec belgarion555 à minecraft depuis environ une semaine et on s'éclate bien ensemble. J'aimerai vraiment faire partie de votre serveur pour une grande poilade et construire pas mal de choses.

    Pseudo minecraftienne (et oui je suis une fille) : truque

    Merci

  30. #30
    Salutation,

    Je suis perfectcrow j'ai 16 ans et je suis l'hermite du village je joue a minecraft depuis quelque jours seulement et je passer maitre dans l'art de creuser des pieges et de me creuser des abris a meme la pierre histoire de toujours etres pres a miner. (je suis l'inverse d'un nain je bois le jour et creuse la nuit (et j'aime pas ce de la surface) ) sur ma map solo j'ai commencer a me creuser des galleries histoire de relier mes abris et mine sans avoir a sortir de la surface. finalement je suis une vrais taupe
    Il m'arrive aussi de sortir chercher des ressources de bases comme du bois ou du sable mais je fais toujours ca quasiment de nuit (aller savoir) Sinon je suis un gros déconneur et la vie en communauté j'aime ca (sinon je vien de Montpellier ) A bientôt fier batisseur.

    pseudo minecraft : perfectcrow
    (pour le prénom on va éviter de le divulguer en public )
    Dernière modification par perfectcrow ; 16/01/2011 à 12h03.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •