Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 99 sur 99

Discussion: Withelist serveur fyv

  1. #91
    salut à tous !

    Moi c'est Nicolas, 17 ans et vie a Tarbes !(une petite ville perdu au milieu de nulle part =p)
    j'ai découvert minecraft par youtube et j'ai adoré depuis je n'arrête pas j'y suis 24h/24h enfin le maximum quoi =p
    Mais mon problème c'est que j'y joue seul donc j'aimerais tester ce jeu avec d'autre personne =D

    pseudo ig : Gammaskate

    merci bonne continuation =D

  2. #92
    Bonjour à tous,

    Suite aux recommandations que j'ai vu sur le web pour votre serveur je souhaite le rejoindre et porter ma pioche à l'oeuvre...

    Je suis Nicolas, j'ai 22 ans et je suis commercial en assurances sur Marseille

    pseudo in game : hukonac

    En espérant être ajouté assez vite !

    Merci

  3. #93
    L'espoir fait vivre.
    Désolé, mais le serveur est mort depuis un moment. L'admin est indisponible. Plus personne ne vient, pour l'instant.
    Je te conseille de postuler sur l'un des nombreux autres serveurs de ce forum. Bon courage à toi.

  4. #94
    Bonjour à tous,
    Je suis TheodoreBrutal, j'ai 25 ans et Minecraft, bah ça me détend. Je cherche un serveur sympa avec des gens créatifs et amateurs de paysages en gruyères.
    Pseudo : theodorebrutal
    ++

    ---------- Post ajouté à 15h57 ----------

    Oups j'avais pas vu que le serveur était down x-D

  5. #95
    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans et ça fait quelques temps que j'ai découvert Minecraft.
    Je souhaite rentrer dans votre serveur car il a l'air super. Mon but n'est pas de détranger, mais d'aider.
    Si vous pouviez me rentrer dans la Whitelist, ce serait sympa.
    Merci =)

  6. #96
    Ah zut, je croyais que c'était repartiiii, pour ce serveur.

    Salut détranger.
    En fait, le serveur est mort. Il n'y a plus personne dessus depuis plusieurs mois, et pas de nouvelles de son chaleureux admin.

    Edit : Joli déterrage de topic, sinon.


    Edit 2 : J'espère que là c'est plus clair, enfin surtout plus vert flashy (private joke) pour ceux qui ont la flemme de lire les posts qui précédent le leur (suivez mon regard ). C'est rigolo un moment, pis après, à force d'espoirs déçus de réouverture de ce serveur, ben un peu moins.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 24/08/2011 à 02h38. Motif: Edition.

  7. #97
    bonjour je suis interessé par ce serveur
    pseudo: lynns
    mon vrai nom:hugo
    age:12
    j'ai deja fais des constructions assez grandes comme un chateau
    j'habite a amiens dans la somme en picardie (80)

  8. #98
    Visiblement, le vert fluo n'est pas assez ... visible

    Essayons autre chose :

    Dernière modification par Gwynyam ; 25/08/2011 à 17h41.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  9. #99

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •