Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 99

Discussion: Withelist serveur fyv

  1. #31
    Salut

    Je joue depuis 3 jours et je suis legerement accro et je veux bien voir ce que ca donne en multi.
    Sylvain 32 ans frontiere suisse et c est ender927.
    A bientot

  2. #32
    Je viens de mettre à jour mon post, je me suis trompé sur mon login de mine craft qui est en fait Jaydes.

    A bientôt,
    Jaydes

  3. #33
    Re les gens je vien de postuler mais je ne sais pas comment faire pour le rejoindre car vous donnez une adresse web et non une ip (je débute en multi mais je suis bon batisseur) merci pour votre réponse
    Dernière modification par perfectcrow ; 16/01/2011 à 15h14.

  4. #34
    Edit : pour éviter de dévoiler certaines infos sur le net !
    Dernière modification par Drooss ; 05/11/2014 à 10h01. Motif: pour éviter de dévoiler certaines infos sur le net !

  5. #35
    Salut
    Je ne suis plus sur la whitelist
    C est surement lie au crash de l apres midi.
    Sinon c est ender927 frontiere suisse 32 ans
    ++

  6. #36
    Bonsoir, je me permet de faire ma demande ici, en sachant que j'ai déjà demandé pour le serveur tatsu il y a 30 minutes de cela. Je ne sais pas si je suis dans les règles, je préfère prévenir en cas d'éventuelles contraintes.

    Je m'appelle Matthieu, je suis un ch'ti de 20 ans qui se retrouve toujours en études... :/ Je pense être une personne sympathique et convivial.

    J'ai découvert Minecraft il y a peu de temps (1 semaine) et je suis assez pris par le concept du jeu. Mais les parties solo commencent à m'ennuyer, j'aimerais en parallère rejoindre une communauté de "qualité" où il y a des règles, où les personnes seront matures si je puis dire, et surtout, une communauté soudée et joviale. Je compte apporter de l'aide en terme de construction, ou de collecte de ressources, mais encore toutes autres activités menant à bien la ville.

    Mon pseudo InGame est Arahnel.

    Merci d'avance.

  7. #37
    Salut

    demande pour 2 joueurs qui ont joué depuis le départ sur ton serveur (meme aidé à faire la mairie )

    dureiken & tsarounet

    Merci d'avance Fyv, a bientot ingame

  8. #38
    Bonjour !

    Je suis Thomas, 17 ans, actuellement en Terminal S

    Débutant sur MineCraft, je souhaiterais faire totalement partie de la communauté multijoueur de ce jeu en ayant accès à votre serveur

    Pseudo IG: tomtom2005

    En vous remerciant par avance !

  9. #39
    Salut !

    Tout comme Arahnel, je suis ch'ti et suis étudiant.

    Tout nouveau sur Minecraft, depuis quelques jours, j'ai pas mal fait de solo et j'aimerai rejoindre un serveur assez "classic" (pas 3 tonnes de plugins) pour commencer, donc j'ai vu que le serveur était idéal.

    pseudo : kennyo

    Merci d'avance aussi !
    Dernière modification par kennyo ; 16/01/2011 à 22h33.

  10. #40
    Salut,
    Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis étudiant, je vis à Lille, mon nom in-game est metalyl

  11. #41
    Hello les boiteux ! (canards, j'suis surement pas l'premier a l'avoir faite celle-là)
    J'poste ma candidature pour rejoindre la whiteliste de ce serveur qu'a l'air plutot sympa !
    Mon pseudo IG est identique à celui du forum . (si j'avais su que le login minecraft c'était notre pseudo ... craftpouet . la honte quoi)

    A part ça, j'me prénomme Axel, étudiant de 21 ans sur la belle ville de Grenoble . Addict à Minecraft depuis quelques jours, bien que je commence à tourner en rond dans le mode solo, donc aimerai rejoindre une communauté sympa pour faire des trucs sympas en commun (!) .

    Allez, tchao tchao et à très vite

  12. #42
    salut mon id in game c louloucici78 et je voudrait bien rejoindre tn serveur qui ma l'air top classe

  13. #43
    Bien le bonjour,
    Je postule pour découvrir Minecraft en multi. J'y joue en solo depuis quelques mois de temps en temps. Je suis un garçon très respectueux des lois, gentil et propre sur lui.

    Je m'appelle Cédric, je viens de Bourges, j'ai 30 ans, deux chats idiots, un gamin de 14 mois, une passion pour les Lego, et j'aime bien les cubes.

    Mon pseudo Minecraft c'est Dric.

  14. #44
    Citation Envoyé par perfectcrow Voir le message
    Re les gens je vien de postuler mais je ne sais pas comment faire pour le rejoindre car vous donnez une adresse web et non une ip (je débute en multi mais je suis bon batisseur) merci pour votre réponse

    C'est un serveur héberger tu n'as donc qua rentré l'adresse et le tour et joué.
    Trop fort

  15. #45
    Demandes traitées.

    Certaines ont étés acceptées, d'autres pas!

    Critères : Connaissance de jours du serveur, expérience minecraftienne, orthographe, et qualité de présentation.

    Des bisous.

  16. #46
    c est dommage que j ai pas ete réelu j avais deja commence a miner.

  17. #47
    Bonjour,

    Fier bâtisseur cherchant une communauté pour ériger des monuments pour différents cultes plus ou moins obscures.

    J'ai découvert ce jeu et je suis vraiment pas déçu et je suis super motivé.

    J'aime la musique, le basket et le poulet mariné aux oignons.

    Mon pseudo : xDodow .

    :D

  18. #48
    NOOOoOooooN!
    Pas les oignons marinééééés!!

  19. #49
    J'ai postulé mais il semble que j'ai des problèmes de connexion, l'adresse est bien 94.23.220.159 ?

  20. #50
    L'adresse est sur le sujet dédié aux activités du serveur.
    D'ailleurs, si c'est pas fait allez donc y faire un tour bande de nouveaux venus!

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=52640

  21. #51
    Citation Envoyé par SilverWood Voir le message
    Bonjour à tous,

    Grosse erreur de ma part lors de mon dernier message de présentation.

    Mon pseudo in game n'est pas SilverWood mais "Silverjoster".

    Milles excuses

    A très bientôt les Minecrafteurs .
    Je confirme, avec du retard, que je parraine le sympathique Silverwood. Je le connais irl, et je réponds de son comportement. Il n'y aura pas de problème avec lui.
    Par contre, il n'est actuellement pas très disponible, et je ne sais donc pas s'il a été accepté.

    Bon. Et de mon côté, désolé, j'ai un emploi du temps assez chargé, et je ne pourrais pas venir très souvent casser du cube avec vous.

  22. #52
    Bonsoir, je suis l'heureux possesseur de minecraft depuis deux semaines, je me suis rôdé sur le jeu en solo et je sens que passer au niveau multi est à ma portée
    Maintenant que j'ai terminé mes examens, je suis prêt à me lancer dans l'aventure! (le faire pendant des examens est un très, trèèèèèès mauvais plan)
    pour mes infos perso: j'ai 23 ans, belge, enthousiaste de minecraft et facile à vivre (il paraît)
    Pseudo: Revil

    Paré à construire!

    A bientôt.

  23. #53
    Salut, j'ai 17 ans. Je joue à Minecraft depuis longtemps. J'ai des connaissance en a peu pret tout sur le jeu (sauf la redstone ) . J'adore ce jeu. J'aimerai rejoindre le serveur si c'est possible, et crafter, crafter, crafter...

    Mon pseudo sur minecraft c'est : potex

  24. #54
    Prénom : Oxilat
    Pseudo Minecraft : oxilat
    Age : 28 ans
    Présentation : J'ai commencer les jeux de construction en ligne avec ATITD mai apprêt quelque année j'ai finie par me lasser. je cherchait donc un autre jeux dans la même venne sans en trouver jusque au jour ou je suis tomber sur minecraft.
    C'est la 1er fois que je viens sur un serveur minecraft donc ce qui me pose problème je ne le sais pas encore.
    Ce que j'aime sais créé des œuvre architecturale intéressant et les infrastructure de transport.

    Je m'excuse pour mon orthographe approximative je suis trais dyslexique.

    ci non je suis développeur en informatique.

  25. #55
    Hello.
    Voila j'ai 18 ans et je joue à Minecraft depuis environs 1 mois.
    L'expérience en solo commence à être monotone et j'aimerais bien vous montrer mon talent de mineur
    Mon pseudo minecraft : Stigal

  26. #56
    Bonjour,

    J'ai trouvé la présentation de ton serveur sur le forum d'entre aide de kimsufi. J'aimerai jouer avec vous sur ce serveur, ce serait un véritable plaisir.

    J'ai 26 ans, mon nom est Julien. Je joue depuis très petit aux RTS/FPS/RPG (pas de préférence réellement). J'aime jouer dans le calme et comme toi je ne supporte plus certains joueurs vulgaire et saccageur d'ambiance (je suis plus du genre à les fuires qu'à répondre...). Je pense sincèrement que je me plairais avec vous !

    Aurais-je le plaisir de jouer avec vous tous ?

    Mon nom en jeu est Slide974.

    Merci de m'avoir lu.
    Cordialement,
    Slide

  27. #57
    Bonjour tout le monde,
    Je suis Jérémie, j'ai 29ans et j'habite à coté de Grenoble. J'ai découvert Minecraft il y a à peu près 3 semaines et depuis je sort plus de chez moi, j'ai perdu la majorité de mes amis, j'mange des cailloux et j'ai peur dans le noir.
    Je cherche une communauté sympa et solidaire avec de "vrais joueurs" pour évoluer dans de bonnes conditions. Ce serveur me plait bien et je souhaiterais vraiment vous rejoindre.
    J'ai fait que du solo jusqu'à présent(temps de jeu énorme) et je commence à être qualifier.

    Mon pseudo Minecraft: Sentence38

    A bientôt et bon jeu

  28. #58
    demande annulée
    Dernière modification par Golthor ; 01/02/2011 à 19h58.

  29. #59
    Bonjour,
    Je suis Praetrorian, Je joue à MineCraft depuis une petite semaine et j'aimerais bien rejoindre un serveur naissant histoire d'aider

    Merci
    PS : Je respecte toujours les règles.

    Pseudo : Praetrorian

  30. #60
    Bonjour à tous,

    j'ai l'oeil qui pique quand je vois whiteliste écrit withelist.

    Mon ophtalmo et la CPAM remercient par avance l'auteur du topic.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •