Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 359 sur 359 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359
Affichage des résultats 10 741 à 10 770 sur 10770
  1. #10741
    Si tas PSP fatigue, de toute façon tu vas bien devoir prendre autre chose. Et tu vas donc acheter la modernité. Donc au final ton hésitation n'en est pas vraiment une.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  2. #10742
    Mmm, c'est pas sur. L'autre scénario possible c'est que je me reprenne une PSP...

    La Vita me branche bien,ya quelques titres bien sympas dessus et pouvoir reprendre mes titres PSP \ PSOne dessus est un gros plus, mais j'ai pas très envie de laisser tomber mes vieux titres dispo que en UMD.

    J'ai besoin de réfléchir avant de (peut-être) investir.

  3. #10743
    Je serai toi, je choperai une PSP, ça vaut plus rien et il y a encore de quoi s'occuper. Vers Noël, Sony fera des packs Vita. Ça te laisse le temps de considérer l'achat.

  4. #10744
    Evite juste la PSP street qui fait super cheap.

  5. #10745
    Et si je veux jouer à Xenogears sur ma vita, est-ce que je peux l'acheter sur le psn us avec ma PS3 et ensuite le transférer sur ma vita euro ?

  6. #10746
    Non sauf si tu configures ta carte mémoire avec un compte PSN US sur ta vita EU et que le jeu est bien compatible PSVITA.

  7. #10747
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Le truc un brin pénible, c'est qu'il n'y a pas tout sur le psn.
    Pas de Valkyrie Profile par exemple, pas de Silent Hill Origins non plus...

    Ma PSP fatigue, j'aimerais bien la remplacer par une Vita, mais ca reviendrait à renoncer à quelques bons jeux dispo uniquement en UMD, sans pouvoir les reprendre en démat'... Du coup j'hésite.
    Elle fatigue comment ? Les pièces se changent relativement facilement sur la psp. Evite la street effectivement, on peut trouver des 3004 pas trop cher d'occaz.

  8. #10748
    Le stick analogique qui vire à droite, les gâchettes fendues, et un peu le lecteur UMD.

    Je sors de course, j'ai vu un pack Vita avec Uncharted et Gravity Rush à 199€. J'ai pas craqué,limite je le regrette...

  9. #10749
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Le stick analogique qui vire à droite, les gâchettes fendues, et un peu le lecteur UMD.

    Je sors de course, j'ai vu un pack Vita avec Uncharted et Gravity Rush à 199€. J'ai pas craqué,limite je le regrette...
    Les 2 jeux sont dispos de base avec le PS+.

  10. #10750
    Sinon y a la version PSVITA + killzone et cm 8go sur RDC à 189.99€ avec le code bonus10. Attention vente flash çà dure 3 jours. D'ailleurs y a pas mal d'accessoires psvita en promo en ce moment chez eux. Chez boulanger la version Jack&daxter à 179.99€ toujours avec la cm8go.

  11. #10751
    Voilà t'as qu'à prendre ça Spartan. (le pack Killzone).

    Tu t'abonnes en plus au PS+ qui est de toute façon pratiquement obligatoire et tu auras Uncharted et Gravity Rush avec. Sans compter les autres titres qui viendront plus tard...

  12. #10752
    Il manque Crisis Core sur le PSN... Alors qu'il y a Dissidia... Sony...

  13. #10753
    Pas Sony mais Square Enix lolilol

    Ce sont les éditeurs qui décident des publications sur le psn, Sony assure juste la distribution numérique.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  14. #10754
    Hello all !

    Je me permet de relayer un bout du topic KS sur discussions générales:

    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Dans le genre petit projet sympathique sans être excessivement gourmand, je viens de tomber sur Hyper Light Drifter.

    https://s3.amazonaws.com/ksr/project...jpg?1378598687

    Qu'est-ce que c'est? Un action-rpg en 2d/pixel art pas dégueux, ça coute 10$ et en quelques heures ils ont récupéré presque un tier des 27 000$ qu'ils demandent, donc ça me semble bien parti pour eux.

    C'est prévu uniquement sur windows/osx/linux, puis en priorité sur ps4/vita (et éventuellement d'autres plate-formes) si les finances le permettent, avec une sortie prévue pour milieu 2014.

    edit 1: tellement bien parti qu'ils en sont déjà à 25 000$ en une douzaine d'heures, le stretch goal à 100 000$ ne semble pas si loin...
    edit 2: ah bah ça fait presque un jour et ils en sont à 75 000$, bon départ pour un projet dont j'ignorais jusqu'à l'existence du studio jusqu'à hier :D
    Le jeu a l'air extrêmement intéressant, et je serais super jouasse s'il se pointait sur Vita !

  15. #10755
    Ah oui, ça a de la gueule et une D.A en béton. Ca ne m'étonne pas qu'ils aient dépasser leurs objectif si vite. Perso si ça sort sur Vita, j'achète.

  16. #10756
    Profitant des promos psn+, j'ai opté pour NARUTO SHIPPUDEN: UN Impact à 4.49 promo PSN+ et je suis agréablement surpris par le titre. Les coups sont super instinctifs et pas compliqués, bon faut aimer la licence en plus (j'assume, wesh t'as vu ! ), mais vu le prix, c'est à tester. Pour une fois que je ne trouve pas un jeu psp sur la vita dégueulasse.

  17. #10757
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Pas Sony mais Square Enix lolilol

    Ce sont les éditeurs qui décident des publications sur le psn, Sony assure juste la distribution numérique.
    Ouais, SE, ce sont de véritables trou du cul. Mais Sony n'essaye pas de les motiver non plus, trop occupés à pondre des PSVITA TV.

    ---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 16h23 ----------



    Mon 1er platine Si y a des affreux ici qui sont bloqués sur des missions CP, rajoutez-moi en copain et je partagerai la mission CP via NEAR J'en ai chié pour avoir 5 étoiles sur les 36 missions et il a fallu que je farm avec le sniper sur la fin. Mais bon, c'est réglé, je peux platiner Jak & Dexter maintenant.

  18. #10758
    Je vous quitte, je ne joue jamais à la vita
    Elle est en vente ii si jamais : http://forum.canardpc.com/threads/82...Carte-mémoire

  19. #10759

  20. #10760
    Comparatif vidéo assez bien foutu (avec 3 jeux différents montrés) entre les 2 Vita:

  21. #10761
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Comparatif vidéo assez bien foutu (avec 3 jeux différents montrés) entre les 2 Vita:
    Sur cette vidéo la différence n'est pas flagrante !
    Parfois sur le LCD les images sont même plus jolies !

  22. #10762
    J'ouvre la V2 ou quelqu'un d'autre souhaite s'en charger ? parce que là on a atteint les 10'000 messages

  23. #10763
    Si t'as la flemme, ça me dérange pas de m'y mettre

  24. #10764
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Si t'as la flemme, ça me dérange pas de m'y mettre
    Je t'en prie alors vas'y. Je l'avais ouvert en pensant que je participerai au topic mais comme je n'ai pas acheté la console, je n'y met jamais les pieds . Autant que ce soit quelqu'un qui y vient souvent et qui pourra repérer les demandes de changement du titre ou du premier post.

  25. #10765
    Bon bin je me suis lancé : rendez-vous désormais par ici donc : http://forum.canardpc.com/threads/82...Baby-la-V2-%21
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #10766
    Adieu V1
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  27. #10767
    Jouez à Persona 4.

  28. #10768
    Dites donc, j'espère que vous jouez à Persona 4 parce que c'est un peu mort ici

    Surtout qu'il y a eu des infos pendant le TGS mais pas le temps encore de vous les compiler ici.

    En attendant, une bonne nouvelle pour certains :
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  29. #10769
    C'est normal, on est tous dans l'autre topic Ceci dis, il ne s'y passe rien de plus

  30. #10770
    Yop !
    On a atteint les 10 000 posts, une V2 a été ouverte ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/82...Baby-la-V2-%21

    Du coup on ferme !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Page 359 sur 359 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •