Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 359 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10770
  1. #61
    Pour Gran Turismo, c'est cent fois mieux de gérer l'accélération/freinage au stick droit qu'avec croix et carré.
    Idem, le gameplay des FPS sur console c'est avec les deux sticks épicétou. Ya pas à tortiller du cul parce dans vos RPG ça sert à rien.

    Le tactile au dos de l'appareil ça peut apporter pas mal, et en général c'est assez précis, ya qu'à voir ce qui se fait sur smartphone.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  2. #62
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message

    Le tactile au dos de l'appareil ça peut apporter pas mal, et en général c'est assez précis, ya qu'à voir ce qui se fait sur smartphone.
    Parce que t'utilise uniquement ça.

    Je trouve le tactile pourrave quand c'est utilisé en complément des touches ou pour compliquer des actions simples.

  3. #63
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ou alors, au lieu de faire des portages à la con des jeux de salon, ils feraient des jeux dédiés au support, on s'en foutrais du nombre de sticks.
    1,2 ou 5 sticks on s'en fout, ce qui compte c'est que ça soit jouable.

  4. #64
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ou alors, au lieu de faire des portages à la con des jeux de salon, ils feraient des jeux dédiés au support, on s'en foutrais du nombre de sticks.
    1,2 ou 5 sticks on s'en fout, ce qui compte c'est que ça soit jouable.
    J'aime rester dans la réalité.

  5. #65
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Le tactile au dos de l'appareil ça peut apporter pas mal, et en général c'est assez précis, ya qu'à voir ce qui se fait sur smartphone.
    Le tactile au dos de l'appareil peut être une idée grandiose : on peut faire du free-touch (programmable à souhait) sans gêner la vision sur l'écran principal. Ca ne remplace pas du tactile sur écran, mais ça peut le complémenter de manière très agréable. A voir comment ce serait utilisé.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  6. #66
    Bon, bah voilà, la PSP2 a été présentée par Sony. Il me semble que c'est bien les specs affichées plus haut, plus l'abandon de l'UMD. Il devrait être remplacé par des cartes mémoire, mais le géant japonais n'est pas rentré dans les détails. Dommage qu'elle soit plus moche que les photos qui avaient fuité sur le net:

    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  7. #67
    Après les rumeurs, on sait maintenant ce que donnera la PSP2 concrètement.
    Pour commencer elle s'appelle NGP (provisoirement sans doute):



    On connait ses caractéristiques:

    Specs include:
    - 5-inch touchscreen OLED display with 960 x 544 resolution
    - dual analog sticks (not nubs as on the current generation)
    - 3G, WiFi, GPS
    - front and rear touchpads
    - motion sensors
    - an electronic compass
    - cameras on both the front and the rear

    Available this holiday season.
    Graphiquement on atteint pas la PS3 mais on en serait très proche.

    De plus Sony laisse tomber les UMD et sort un nouveau format:


    Et le PSN évolue: Sony annonce la Playstation Suite

  8. #68
    J'attends de voir le prix de tout ça (console + support de stockage made in Sony), mais ça me tente carrément Bien plus que la 3DS du coup.

    Niveau line up, Killzone/Little Big Planet/Uncharted devraient pouvoir le faire, à voir suivant les tests quand même.

    Hâte de voir la date de sortie et les retours !

  9. #69
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    On connait ses caractéristiques (...)
    Graphiquement on atteint pas la PS3 mais on en serait très proche.
    Processeur et GPU quad-core

    ---------- Post ajouté à 09h30 ----------

    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Hâte de voir la date de sortie et les retours !
    Sortie prévue "this holiday season", soit pour les fêtes de fin d'année 2011.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  10. #70
    Elle me tente bien cette NGP.

    Par contre, ce sera fin 2011 au Japon. Sûrement début 2012 en Europe.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #71
    Maintenant qu'on en sait plus ça fait méchamment envie. Reste à voir l'autonomie, ce qui m'inquiète vu la puissance du bestiau malgré l'adoption d'une carte flash, et surtout le prix que j'imagine au niveau des 350 - 400 dollars/euros.

  12. #72
    Tain ça va être la guerre des consoles sans autonomie je sens.

    Mais sur le papier, elle déboite.

  13. #73
    Hâr elle est tentante celle-là. Par contre oui, question prix ils vont nous assassiner. : pspgo :

  14. #74
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tain ça va être la guerre des consoles sans autonomie je sens.

    Mais sur le papier, elle déboite.
    Ah tien! J'avais lu un article dans le genre sur Kotaku avec un titre très trollesque du genre "the 3ds is the anti-gameboy". De toutes façon la 3ds je l'attend de pied ferme et je l'aurais aussi (enfin mon frangin accro aux portables de nintendo).

  15. #75
    Je pense qu'on en saura plus à l'E3 sur l'autonomie, le prix, les jeux, etc.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #76
    N'empêche j'aime beaucoup le pied de nez à Nintendo :

    "On arrive à faire tourner MGS 3 sur 3DS !!"
    "On arrive à faire tourner MGS 4 sur NGP !!"


  17. #77
    Pourquoi pas les sticks en haut

    Bon sinon comme dh'ab avec Sony, à part le design on connaissait deja tout avant
    Exterminate !

  18. #78
    J'aimerai bien en savoir plus sur cette histoire de MGS4 sur la PSP2 (je préfère l'appeller comme ça, mauvaise idée de la renommer je trouve.) Y a eut des leaks de vidéos ou autre?

  19. #79
    Version optimiste : plutôt interessante cette NGP, sur le papier en tout cas elle déboite. La compatibilité avec les jeux du PSN est un vrai bon point.

    Version râleur : j'aime pas trop l'interface avec les espèces de bulles, je préfère le système de CrossMediaBar. C'est bien les doubles sticks, j'espère qu'ils sont solides (ils ont l'air de ressortir beaucoup). Faut voir aussi le prix, l'autonomie et les jeux, et là tout de suite je ne suis pas trop porté sur l'optimisme...

  20. #80
    MGS4
    http://www.gameblog.fr/news_20434_ng...n-dans-la-main

    Pour l'instant les jeux prévus sont
    * Uncharted
    * Monster Hunter Third
    * Yakuza 4
    * Call of Duty
    * Killzone
    * Wipeout
    * Resistance
    * LittleBigPlanet
    * Everybody's Golf
    * Hustle Kings
    * Dynasty Warriors
    * Little Deviants
    * Gravity Daze
    * Smart As
    * Broken
    * Reality Fighters
    * Dungeon Defenders
    * Un titre Kojima Productions

    En gros l'écran fait quasi la taille de l'iphone
    Exterminate !

  21. #81
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Pourquoi pas les sticks en haut
    Pour conserver la configuration des pad Sony depuis la Dualshock 1.

    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    C'est bien les doubles sticks, j'espère qu'ils sont solides (ils ont l'air de ressortir beaucoup). Faut voir aussi le prix, l'autonomie et les jeux, et là tout de suite je ne suis pas trop porté sur l'optimisme...
    Ils ont l'air de ressembler à des vrai sticks et pas des sliding pad de m****.
    Ça serait une sacrée amélioration pour la jouabilité.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #82
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    N'empêche j'aime beaucoup le pied de nez à Nintendo :

    "On arrive à faire tourner MGS 3 sur 3DS !!"
    "On arrive à faire tourner MGS 4 sur NGP !!"

    La nouvelles génération de portables, c'est celle des remakes des jeux les plus récents possibles.

    Et la génération d'après...ben on aura juste un module portable, branché à la télé à la maison et embarqué "on-the-go" en dehors...plus de consoles de salon!
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  23. #83
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    La nouvelles génération de portables, c'est celle des remakes des jeux les plus récents possibles.

    Et la génération d'après...ben on aura juste un module portable, branché à la télé à la maison et embarqué "on-the-go" en dehors...plus de consoles de salon!
    Ca me choque pas qu'ils réutilisent des licences fortes, par contre les remakes...

    Autant sur PSP j'avais bien aimé faire Motorstorm Artic Edge parce que c'était une version différente, autant là...Si c'est pour jouer à la PS3 (au même prix en plus, je parie), ça a peu d'intérêt.

  24. #84
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Tain les stick ont l'air bien pourri.
    'Fin bon, on verra l'utilisation.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  25. #85
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Tain les stick ont l'air bien pourri.
    'Fin bon, on verra l'utilisation.
    Faudra voir au toucher, mais j'ai l'impression qu'ils sont mieux que celui de la première PSP (plus un slider, mais apparement un axe fixe au centre - mais l'image peut -être trompeuse).

    Le seul truc, c'est que ça risque de faire un peu tourner la tête tous ces modes de contrôle :

    - croix
    - Deux sticks analogiques
    - Touch Screen
    - Touch "back"
    - Accéléromètre et gyroscope
    - Voire potentiellement détection de mouvement (avec les caméras).

    Il y a quelques cerveaux qui vont fondre sur les jeux les plus complexes
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  26. #86
    Une idée pour le renommage du topic ?

    Sinon, à part la rétrocompatibilité je la trouve intéressante, reste à voir le prix et l'autonomie.

  27. #87
    Franchement, autant le wifi je peux parfaitement comprendre, autant la 3G et le GPS... ça va faire augmenter le prix du machin pour un truc qui me parait parfaitement gadget sur une console de jeu (tout comme les camera d'ailleurs). Mais bon, c'est la mode, ça fait plaisir aux d'jeun's alors allons-y

    Et on n'en sais pas plus sur le trackpad dans le dos? parce que ça m'intrigue beaucoup plus cette histoire...
    Dernière modification par Erokh ; 27/01/2011 à 15h01.
    pouet!

  28. #88
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    .
    Il y a quelques cerveaux qui vont fondre sur les jeux les plus complexes

    Ouais fin vu la gueule du line-up ...

    Elle a l'air sympa la petite PSP2, je dis pas, mais pour l'instant y'a pas vraiment de jeux qui font rêver quoi. Si c'est pour jouer aux mêmes jeux que sur PS3 merci bien les mecs, autant utiliser la lecture à distance (ah oui, c'est bloqué sur la moitié des jeux ).

    Vivement qu'on nous montre des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire (bordel avec un touchpad à l'arrière et un accéléromètre y'aurait ptet moyen de faire AUTRE CHOSE qu'un Call of Duty non ?).

    Par contre le menu qu'on voit sur les screens est une atrocité sans nom.


  29. #89
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    En gros l'écran fait quasi la taille de l'iphone

    Dernière modification par Grestok ; 27/01/2011 à 12h27.

  30. #90
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Bah non
    Bah si
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •