Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 58
  1. #1
    Ca y est Battlenet se voit enfin pourvu de canaux de discussion près d'un an après le début de la béta. J'engage tout canard à être en permanence lorsqu'il est connecté à Battlenet sur le canal CanardPC et ce même s'il est vide. Les canaux n'étant pas permanents et ne pouvant avoir de service d'administration (motd, etc...) la mayonnaise ne prendra que si chaque canard actif fait l'effort d'utiliser le canal et j'y crois.

    Canal : CanardPC

    Activez l'option qui vous reconnecte automatiquement au canal dès que vous vous connectez à Battlenet!

    De quoi trouver des réponses à vos questions, des camarades de votre niveau ou mieux pour faire des parties personnalisées ou du ladder en coopération, taper le bout de gras sur la vie et ses mystères, parler du complot supermaçonnique et rappeler aux gens de faire des récolteurs en permanence. Oubliez la vraie vie, fermez vos réseaux sociaux, vos seuls vrais amis sont maintenant sur Battlenet


    Yabon, viendez!
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 12/01/2011 à 11h51.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #2

  3. #3
    Y a une option dans le menu qui permet de se connecter tout le temps aux anciens canaux déjà utilisés A cocher donc!
    Donc ce canal devrait naître et survivre bien longtemps

  4. #4
    Excellent tout ça pour moi qui vient de débarquer (Adieu vie sociale, bonjour les cernes ).
    Y a plus qu'à attendre que la maintenance soit terminée...
    Dernière modification par Exentius ; 12/01/2011 à 15h57.

  5. #5

  6. #6
    Je passerai régulièrement en soirée et le week-end a priori.

  7. #7
    Ah cool y a enfin les canaux , ça sera une bonne occasion de me remettre à SC2.

  8. #8
    Putain tu l'attendais tellement celle-la que t'as fait un post direct

    Perso quand j'ai vu bnet down cette nuit, j'ai cherché un peu rien vu a ce niveau, et ce matin oh! bonne surprise

  9. #9
    Déjà que j'étais grave motivé à être à fond dans SC2 en ce moment ça me motive encore plus, d'ailleurs je progresse je pense pouvoir viser le platine
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  10. #10
    Oai, j'ai une remontée de motive aussi, j'vais reattaquer le ladder.

    D'ailleurs, go jouer la !

  11. #11
    Ils auraient pas pu sortir ça dans une semaine, histoire que mes partiels soient terminés ? -.-'

  12. #12

  13. #13
    C'est fou, ça change tout. C'est incroyable comme ce jeu d'un coup d'un seul est devenu 10 fois plus sympathique !

    Putain mais quelle bande de glands quand même chez blizzard.
    Dernière modification par Super_maçon ; 12/01/2011 à 18h43.

  14. #14
    Avec ça l'effet tunnel sera un peu réduit ^^

    ---------- Post ajouté à 18h41 ----------

    en jeu le channel est toujours actif?

  15. #15
    je suis toujours aussi sceptique sur l'interêt du truc, vais l'essayer avant de me faire un avis dessus... voir ce que ca change...

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par raik Voir le message
    en jeu le channel est toujours actif?
    Tu as une possibilité dans les options pour voir les conversations des channels en jeu mais je ne sais pas si tu peux parler aussi. En tout cas je l'ai désactivé tout de suite vu le niveau de spam du canal ça me déconcentrerait de trop
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #18
    Euh c'est normal que je ne puisse pas me connecter au channel ?

  19. #19
    Non.
    En tout cas c'est méga pratique.

  20. #20
    Quelqu'un d'autre n'arrive pas à se connecter au channel ou ça ne touche que moi ?

  21. #21
    Non ce n'est pas que toi. Ça merdouille.

  22. #22
    Bon j'ai fait un canal CanardPC-1 en attendant alors...

  23. #23
    Citation Envoyé par Swib Voir le message
    je suis toujours aussi sceptique sur l'interêt du truc, vais l'essayer avant de me faire un avis dessus... voir ce que ca change...
    Discutailler, trouver des partenaires, ne pas se sentir seul face à son jeu.

  24. #24
    C'est moi où c'est totalement débile la reconnexion automatique aux canaux déjà visités ? j'en ai marre de devoir quitter chaque channel totalement useless que j'ai testé par le passé

    On sent encore le truc integré à la va-vite, bourré de bug et totalement pas ergonomique...
    PS : j'ai jamais pu rejoindre le channel CanardPC depuis que j'ai quitté le jeu hier.

    Edit : ah ok, je suis pas le seul...

  25. #25
    Citation Envoyé par SoKette Voir le message
    C'est moi où c'est totalement débile la reconnexion automatique aux canaux déjà visités ? j'en ai marre de devoir quitter chaque channel totalement useless que j'ai testé par le passé

    On sent encore le truc integré à la va-vite, bourré de bug et totalement pas ergonomique...
    J'aurais tendance à dire que c'est toi du coup ... ils ont quand même mis une option pour choisir si oui ou non tu veux te reconnecter automatiquement au channel
    Autant le système n'est pas parfait (dur de lire une conversation en cours de route etc ..., pas de timestamp ... blablabla) mais pour ce point précisément c'est dur de se plaindre
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  26. #26
    Citation Envoyé par Gowy Voir le message
    J'aurais tendance à dire que c'est toi du coup ... ils ont quand même mis une option pour choisir si oui ou non tu veux te reconnecter automatiquement au channel
    Autant le système n'est pas parfait (dur de lire une conversation en cours de route etc ..., pas de timestamp ... blablabla) mais pour ce point précisément c'est dur de se plaindre
    Depuis quand tu peux choisir LE serveur auquel tu veux te reco ? Chez moi c'est un option globale Et la liste des serveurs en vert là, bah impossible de choisir ce qui s'affiche, TOUS ceux deja visités y restent...

    edit : ah ouai ok, "qui étaient ouvert au moment du log-out" donc maintenant c'est comme quand mamie éteint sont pc, il faut qu'elle arrête les logiciels avant de l'éteindre...

    edit 2 : du coup ia des canard là qui jouent ? parce que on a pu notre channel... (d'ailleurs WTF quoi, pourquoi il marche pas ?!??? O______________ô )

  27. #27
    ha oui, pour la liste verte je trouve aussi que c'est totalement con de ne pas pouvoir en supprimer ^^
    Mumble : Gowy ~ Steam : Gowy ~ Uplay : Gowy.pt ~ BattleNet : Gowy#2123

  28. #28
    Citation Envoyé par SoKette Voir le message
    edit 2 : du coup ia des canard là qui jouent ? parce que on a pu notre channel... (d'ailleurs WTF quoi, pourquoi il marche pas ?!??? O______________ô )
    BNet qui déconne, y à un post sur TL qui en parle, beaucoup de joueur ont ce pb et ne peuvent pas se co à certains channels. Y a rien à faire a part attendre qu'ils règlent ce bug (vaut mieux pas être pressé )
    Less QQ more improve

  29. #29
    Boarf, avec un peu de chance ca sera fixé a l'arrache avec une update de nuit d'ici peu

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •