Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 127
  1. #61
    Les pièges faut pas voir ça comme un sort qui fait peu de dégat, faut voir ça comme une cage de 1,5sc que tu peux spammer.
    Que ce soit pour interrompre un sort en channeling, pour empêcher des ganks en fin d'early, pour empêcher un ennemi de s'enfuir en team fight, pour se maintenir des chemins d'échappement, c'est vraiment un sort multifonctions.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  2. #62
    Le plus drôle étant de jouer avec un teemo, une fois qu'en face le tank se jette sur ces pièges pour éviter le stun à ses alliés, et de foutre le piège sur ses champignons, effet garanti, stun + boom + poison.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  3. #63
    N'empêche j'ai déjà vu des cages faire des last hit ce soir, et pas qu'une fois .
    Pas évident à placer (ou alors faut juste être chanceux), mais redoutable en effet.

    Sinon avec Sarutobi on a compris en fait (ou pas) : suffit de la feed avec un tank qui lui fait tous les engage, après ben... ça fait un carry distance classique avec plein de kills, mais avec un gameplay différent ~~.

  4. #64
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Sinon avec Sarutobi on a compris en fait (ou pas) : suffit de la feed avec un tank qui lui fait tous les engage, après ben... ça fait un carry distance classique avec plein de kills, mais avec un gameplay différent ~~.
    Spoil Alert : Pro tip

  5. #65
    Pro tip n°2 de la journée, pour pouvoir faire des dégats avec un mage prendre de préférence des objets donnant de la puissance!

    Sinon les jouer vitesse d attaque ca passe aussi!

  6. #66
    Pro tip n°3 : Acheter des bottes pour augmenter sa vitesse de déplacement.

  7. #67
    Citation Envoyé par Gretsho Voir le message
    Spoil Alert : Pro tip
    Troll spotted .
    C'était justement du second degré, elle est fun mais pour le reste autant prendre un autre carry physique .

  8. #68
    Avouer quand même que pouvoir placer un petit peu plus de piège serait plus intéressant ( oui bon pas infini comme nidalee non plus, mais 3 ou 4 )
    "Yes... I... destroy... worlds.... create... worlds..." Lelouch Vi Britannia

  9. #69
    Avec 4 pièges tu bloques complètement une lane, je crois pas non.

  10. #70
    4 pièges? Elle sera nerf 2 jours après un up de ce genre tellement ça va rager.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  11. #71
    Bon après avoir joué qu'elle depuis sa sortie, j'ai décidé de changer et je me suis pris Lux pour tester.
    Première partie pour de bon (après des entrainements pour voir ses sorts)... et je lane face à une Caitlyn.

    Je suis aussi chiant que ça ? Son harass constant avec son A, ses dégats, la crainte permanente des buissons... Elle m'a vraiment massacré.
    Je lui envoyais mes deux sorts, ça l'égratine, elle me renvoie un Head Shot et un Pacificateur et je suis mid-life

    Vivement le up, ça va être fendard à jouer.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  12. #72
    Son A est assez facile à éviter une fois qu'on connait bien son animation. Tu peux scouter les buissons avec ton sort de ralentissement.

  13. #73
    Le tout début de Lux est un peu délicat, même s'il ne faut pas hésiter à lancer une auto attack sur l'ennemi qui a une marque. Le sort E permet effectivement de faire dégager les vilains des buissons.
    Une fois que ta Mana et ton AP commencent à devenir raisonnables, Lux est bien plus chiante pour ceux d'en face.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #74
    Pour cayt, son A est en effet assez chiant à placer pour des ennemis avec un minimum de vitesse. Sa hitbox buggée avec son temps de chargement en font quelque chose d'assez simple à éviter. Mais avec un peu d'anticipation, on arrive à faire mouche.

    Par contre, grosse désillusion, je viens de faire un match contre un cayt, ses pièges sont VRAIMENT bien visible, rien à voir avec ceux de Nidalee... Du coup, ca reste efficace que sur les fesses d'un perso déjà stoppé ou dans les herbes.

  15. #75
    Ou pour la jouer psychologique faire passer les gens ou tu veux etc etc, c'est pas du tout le même rôle qu'un piege de Nidalee, ne serait ce qu'avec le maze.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #76
    Les pièges peuvent être très pratique aussi :
    Exemple :
    A un moment j'étais au mid, il a fallu que je back, pouf deux pièges en plein milieu de la voie ( bien répartit de façon a ce que e mec en fasse ais pas trop envie de les prendre quoi ) et j'ai put faire mon back tranquille , mais dès un certain niveau, les pièges deviennent ridicule niveau dégât et ne servent plus qu'a root un ennemi ce qui est dommage quelque part, mais bon on va pas trop en demander pacificateur up / nerf, Ultime Booster c'est plutôt bon
    "Yes... I... destroy... worlds.... create... worlds..." Lelouch Vi Britannia

  17. #77
    Citation Envoyé par Garilis Voir le message
    Les pièges peuvent être très pratique aussi :
    Exemple :
    A un moment j'étais au mid, il a fallu que je back, pouf deux pièges en plein milieu de la voie ( bien répartit de façon a ce que e mec en fasse ais pas trop envie de les prendre quoi ) et j'ai put faire mon back tranquille , mais dès un certain niveau, les pièges deviennent ridicule niveau dégât et ne servent plus qu'a root un ennemi ce qui est dommage quelque part, mais bon on va pas trop en demander pacificateur up / nerf, Ultime Booster c'est plutôt bon

    Bah je le répète, un piège lancé sous un ennemi qui se fait stun ou taunt ou envoyer en l'air, ça fait toujours rager !
    Ou bien sur le cadavre d'un type sous Ange Gardien ou sous l'ulti de Zilean :D
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  18. #78
    Je la trouve clairement puissante maintenant.
    Elle a une portée de fou (peut harass un ennemi sous sa tour (pas devant, au même niveau) sans se faire toucher Oo
    Déjà un vieux con.

  19. #79
    Le up n'as pas changé grand chose en fait je trouve.
    Le boost de son A est à double tranchant : ca fait un peu plus mal en mid/end, mais en contrepartie ca devient très dur de s'en servir pour du harass à cause du push que ca implique sur les creeps.

    Le boost de son ulti : j'ai toujours ce syndrome du mec à 400hp qui se bouffe l'ulti et s'enfuit à 50hp. Bon il fait plus mal c'est un fait, mais le temps de canalisation rend de toute facon trop incertain le kill (le mec peut se faier soigner, utiliser une astuce quelconque style bouclier,...).

    Fin bon, moi je la trouvais déjà bien forte avant, maintenant elle est rentrée dans mon top trois

  20. #80
    J'avoue je viens de refaire des parties avec ce perso, elle envoie grave du pâté après le patch.

  21. #81
    Bon j'ai fait une partie qui a duré longtemps avec Caitlyn, mon build final :
    - Soif de Sang
    - Soif de Sang
    - Danseur Fantome
    - Danseur Fantome
    - Botte de mobilité
    - Lame d'Infini

    Eh beh ça envoyait du paté. Je faisais du 800 par attaque (j'étais à 80% de crit il me semble, à une vitesse démentielle), mes headshot étaient aussi hallucinants. Mon ulti mettait Ryze à 20% de sa vie.

    A ce stade les teamfight duraient une poignée de secondes ^^
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  22. #82
    Je trouve ses dégâts pas si ubber que çà .... j'en chie grâve face aux tanks comme DrMungo

  23. #83
    D'un autre côté quand tu peux ouvrir Dr Mundo c'est qu'en général tu es overfeedé. Ou lui mal équipé, y a pas de honte à ça
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #84
    Citation Envoyé par Ness Voir le message
    Bon j'ai fait une partie qui a duré longtemps avec Caitlyn, mon build final :
    - Soif de Sang
    - Soif de Sang
    - Danseur Fantome
    - Danseur Fantome
    - Botte de mobilité
    - Lame d'Infini

    Eh beh ça envoyait du paté. Je faisais du 800 par attaque (j'étais à 80% de crit il me semble, à une vitesse démentielle), mes headshot étaient aussi hallucinants. Mon ulti mettait Ryze à 20% de sa vie.

    A ce stade les teamfight duraient une poignée de secondes ^^
    Oui enfin c'est un build avec 0 survie.

  25. #85
    Il y a des parties où l'ennemi ne vous approche pas. Et il y a toutes les autres.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #86
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Oui enfin c'est un build avec 0 survie.
    Beaucoup de vitesse quand meme. Moi le deuxième PD je l'aurai mis à la place des bottes et ajouté un item de survie, mais dans certaines game courrir >500 suffit à ne jamais mourir.

  27. #87
    On dominait sacrément, j'étais suffisamment mobile pour éviter toutes les tentatives de focus, je jouais avec un Flash et on avait un Rammus qui jouait bien qui venait taunt les gens qui s'approchaient de moi.
    Et avec deux soifs de sang et des critiques démesurés je me régenerais en quelques secondes.

    Nan mais c'est sur que c'était un build vraiment pour le fun, je joue pas en classé (je suis que niveau 23), l'équipe adverse était rarement un risque, on avait tous plein de thunes donc je me suis amusé !
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  28. #88
    Des changements pour Caitlyn dans le prochain patch, je n'en sais pas plus.

  29. #89
    Modification de son passif et réduction de son impact en fin de partie pour le prochain patch :
    http://www.leagueoflegends.com/board...79#post6873379

    I really want to say she's in a good spot, but she really is still a bit UP. I think her traps need a bit more, perhaps in the form of allowing 3 traps. And her ult may still need a bit more, though I don't quite know how yet. Oh, and we're hitting her late game in this next patch =-D.
    We are addressing Caitlyn's passive in the next patch. It was quite simple actually, we could power it up any more without making it too good in the early game harass case. So you can probably infer what we'll be doing with it =-D.

  30. #90
    Je ne sais pas quoi en penser...Elle a deja a assez bon early à mon gout... si il nerf son late, ca risque de la rendre plus useless...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •