Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 127
  1. #1
    Caitlyn - Shérif de Piltover


    L'une des raisons pour lesquelles on surnomme Piltover la Cité du progrès, c'est parce que le taux de criminalité y est extraordinairement bas. Mais cela n'a pas toujours été le cas; la cité-État était autrefois la cible privilégiée des brigands et voleurs en tout genre qui s'y livraient au pillage, principalement du fait des ressources de valeur qu'elle importe pour mener à bien ses recherches en techmaturgie. Certains prétendent qu'elle aurait sombré dans le chaos du crime organisé si Caitlyn, le Shérif de Piltover, n'avait pas été là. Fille d'un homme d'État fortuné et d'une pionnière dans le domaine de la recherche hextech, Caitlyn se découvrit un don naturel pour les enquêtes à l'âge de 14 ans, lorsque son père se fit agresser en rentrant chez lui. Ce soir-là, elle sortit en douce de leur demeure, armée du fusil de son père, et elle traqua les agresseurs. Au début, ses parents firent de leur mieux pour la décourager de faire des choses aussi dangereuses, mais elle était bien trop entêtée. Néanmoins, voulant absolument protéger sa fille, la mère de Caitlyn lui fabriqua des gadgets techmaturgiques pour pourvoir à ses besoins de fin limier.

    Caitlyn gagna vite en notoriété, à la fois parce qu'elle triomphait seule du crime qui rongeait Piltover et parce qu'elle devenait une jeune femme de plus en plus ravissante. Elle ne reculait jamais devant la moindre affaire et elle était l'un des meilleurs tireurs de la cité-État. Un beau jour, Demacia fit appel à ses services et lui demanda de l'aider à retrouver un mystérieux hors-la-loi, qui commettait des cambriolages de grande envergure. Ce bandit, qui laissait toujours une carte ornée d'un C sur les lieux du crime, devint alors son ennemi juré. À ce jour, Caitlyn est encore à la recherche de ce monte-en-l'air, et sa traque la fait voyager dans tout Valoran. C'est pourquoi elle a décidé de rejoindre la League: pour parfaire ses compétences et obtenir l'influence qui lui manque afin de capturer la seule proie qui lui échappe encore et toujours.

    «Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.» -Caitlyn, extrait de son livre Arrestations faciles



    Stats

    Santé : 470(+80 par niveau) => 1830
    Mana : 290(+35 par niveau) => 885
    Dégâts : 50(+3 par niveau) => 101
    Armure : 16.5(+3.5 par niveau) => 76
    Résistance magique : 30(+0 par niveau) => 30
    Régénération santé : 1.06(+0.11 par niveau) => 2.93
    Régénération mana : 0.87(+0.07 par niveau) => 2.06
    Vitesse de déplacement : 305
    Distance d'attaque : 650


    Compétences

    Pacificateur de Piltover
    Caitlyn fait monter son fusil en puissance pendant 1 seconde pour effectuer un tir perforant qui inflige 40 / 70 / 100 / 130 / 160 (+1 par dégât) pts de dégâts physiques. Les cibles suivants subissent à chaque fois 6% de dégâts en moins, jusqu'à un minimum de 70%.

    10 / 9 / 8 / 7 / 6 sec de récupération
    50 / 60 / 70 / 80 / 90 pts de mana


    Piège-yordle
    Caitlyn pose un piège qui se déclenche au passage des champions pour révéler les yordles sournois. Quand il est déclenché, le piège immobilise le champion et inflige 80 / 130 / 180 / 230 / 280 (+0.6 par puissance) pts de dégâts magiques en 1,5 secondes.
    Les pièges durent 4 minutes, maximum de 2.

    20 / 17 / 14 / 11 / 8 sec de récupération
    60 pts de mana



    Filet de calibre 90
    Caitlyn lance un filet qui ralentit sa cible de 50% pendant 1 / 1.25 / 1.5 / 1.75 / 2 seconde(s). Cela inflige 80 / 130 / 180 / 230 / 280 (+0.8 par puissance) pts de dégâts magiques et repousse Caitlyn en arrière.

    18 / 16 / 14 / 12 / 10 sec de récupération
    90 pts de mana



    Tir chirurgical
    Caitlyn prend son temps pour réaliser le tir parfait, infligeant 250 / 400 / 550 (+0) pts de dégâts physiques à une portée de 1400 / 1800 / 2200.
    Les champions ennemis peuvent intercepter la balle pour protéger leur allié.

    90 / 75 / 60 sec de récupération
    150 pts de mana




    Tir dans la tête (Passif)
    Toutes les 8 attaques (les attaques dans les herbes hautes comptent pour 2), Caitlyn tire dans la tête de sa cible, infligeant 150% de dégâts à un champion ou 250% de dégâts à un sbire

  2. #2
    C'est donc bien un stun de 1.5 seconde sur le piège ?
    couplé à une ward, quelques pièges dans un bush, permettent de ganker qui croyait ganker, ou tout du oins faire renoncer celui-ci à sa tentative.

    Si le sort n'est pas trop long à caster, ça permet de se débarrasser d'un adversaire le temps de passer a travers un mur avec le filet
    Déjà un vieux con.

  3. #3
    Ce n'est pas un stun mais une immobilisation.

  4. #4
    VIvement la mise à jour de Caitlyn, c'est le chamion le plus buggé et le plus foireux de LoL.
    Déjà, on peut esquiver son ulti et il fait pas vraiment mal si y'a de la déf en face.

    Et on a déjà fait une partie dans laquelle Cait ne pouvait pas faire LE MOINDRE dommage aux inhibs ! (et oui, on avait pété les tourelles)

  5. #5
    Je confirme les dire de Furet ... Vu que c'est moi qui jouais Caitlyn ... Vivement qu'elle soit corrigé !

  6. #6
    Citation Envoyé par Garilis Voir le message
    Je confirme les dire de Furet ... Vu que c'est moi qui jouais Caitlyn ... Vivement qu'elle soit corrigé !
    Perso je l'ai toujours pas vue. (Bon ok je joue pas beaucoup en ce moment )

    PS:Garilis sur le forum
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  7. #7
    Je te conseil de ne pas la jouer avant son up !

    A moins de voir comme moi qu'elle est juste bugué x)

    Ps : Oui et alors ?
    "Yes... I... destroy... worlds.... create... worlds..." Lelouch Vi Britannia

  8. #8
    Elle est faible.
    Enfin, perso, je suis pas un super joueur, mais bon j'ai des bases.
    Et cette base me dis que ce perso est faible. TR7S faible.

    Pourvu que ça change, elle est marrante.
    crève boulon

  9. #9
    A signaler le début de guide par ComDenis.

    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Si le sort n'est pas trop long à caster, ça permet de se débarrasser d'un adversaire le temps de passer a travers un mur avec le filet
    Ben le soucis c'est qu'il arrive instantanément à terre mais qu'il met 1.5-2s à s'ouvrir complètement et être actif. En plus il est très visible donc à part les bushs ou près d'une tour, je vois peu d'applications au bidule.

    Un détail qui renforce le côté tactique de la chasseuse de primes.


    Sinon personnellement je ne la trouve pas faible (un cran en dessous certes, mais on ne le connait pas encore assez...), on disait la même chose pour Irelia et quand je vois ce qui est possible de faire avec cette dernière une fois que le bon build est optimisé...

    Elle a une présence en lane qui est monstrueuse :
    • Gros dégâts + plein de last hits sur les sbires via son passif (surtout en campant les fourrés)
    • Harass de loin et même sous la tour ennemie tout en étant "safe" via son A
    • Protection contre les ganks via les pièges qui semblent dédiés aux bushs où ils sont beaucoup plus difficilement détectables
    • Un petit Flash intégré

    Si on en profite bien on peut prendre de l'avance en or sur les ennemis : un carry dans la partie.

  10. #10
    je vois peu d'applications au bidule.
    Forcer le passage de l'adversaire sur un coté , dans un team fight en poser un derrière l'ennemi ou en plein milieu d'eux, effet garanti, ou mieux le poser devant soit quand on fuit, ca marche assez souvent pour piéger les poursuivants.


    Sinon personnellement je ne la trouve pas faible
    Elle n'est pas faible mais a une sensation de manque de punch évident ne serait ce que sur son ultime, j'ai rarement eu l'impression d'être décisif entre le milieu et la fin de partie, et de recommencer à être important une fois son stuff complèté. En fait elle a un excellent début et fin de partie mais on va pas se sentir décisif la plupart du temps de la partie. Par contre c'est une plaie à choper, et peut faire criser des chasseurs de têtes (et ça me fait beaucoup ricaner derrière mon écran).
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  11. #11
    Si vous trouvez ce perso faible, vous etes définitivement nazes.
    Le seul truc à upper c'est son ulti.

    Comme dit Mijka, le perso a genre une semaine derrière lui, question découverte on en reste là, vu son taux de jeux (bien inferieur à MF etc ... et comme irelia en son temps !)

    Elle à un rôle bien étrange, atypique de tout les DPS physiques et demande un réel talent stratégique pour être jouée.
    Un des rares persos de lol ou tu sens réellement la marge de progression possible.
    Soit dit en passant, j'ai pas mal de partie avec elle et actuellement aucun bug rencontré, la faute à pas de bol donc pour vous qui buggez.

    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Si on en profite bien on peut prendre de l'avance en or sur les ennemis : un carry dans la partie.
    Ce mec a tout compris.
    En gros ce perso c'est : un coup d'avance, toujours.

    C'est accessoirement une tombeuse de tour hors pair et très safe dans ses push, même si l'enemis est avancé dans votre base
    Dernière modification par ComDenis ; 12/01/2011 à 10h55.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  12. #12
    Le seul truc lourd avec son ulti, c'est qu'il s'annule dès que la cible est hors de vue. Le principe même du sniper, c'est de tirer à 10km.

    Du coup, je me suis mis à l'utiliser en ouverture ! Quand on cible un ennemi qui campe sur notre ward, ça sème la panique et on a l'avantage en teamfight. C'est psychologique mais un sniper, ça joue toujours avec les nerfs des autres.

    Il ne faut pas oublier que les traps ont une énorme portée. Ca permet des trucs de fourbes en teamfight. Tu les colles juste derrière les positions ennemis, tu es sur d'en stopper un et généralement c'est celui qui a pris cher et qui fuit.

    Le build que je test en ce moment, c'est plus un caster physique :

    Runes :
    rouges : pénétration physique
    quint : pénétration physique
    jaunes : régen de mana
    bleu : réduc de délais.

    Maitrises : 9/0/21

    Objets :
    lame de doran
    bottes de CD
    brutalizer
    manamune
    couperet noir

    Mon idée, c'est de commencer en caster la partie et de la finir en DPS. Si vous avez des remarques, je suis preneur.

    2-3 trucs que j'ai remarqué aussi :

    - on a le droit qu'à deux pièges en même temps.

    - au final, personne ne se place sciemment devant l'ulti pour intercepter la balle. Tout le monde prefere sauver ses fesses que celles des autres, même les tanks. C'est encore plus vrai en partie solo.

    - son A est buggé du coté gauche. Il touche mal les cible de ce coté.

    - sa portée de tir est VRAIMENT grande. Elle est plus grande que les tourelles d'heimer. Elle permet aussi de tirer sur un ennemi sous la tourelle et de partir sans avoir la sanction de la-dite tourelle.

    - quelqu'un a testé si sheen se basait sur les dommages du passif quand il est activé ou pas ?

    - dans sa biographie, le fameux voleur "C" serait-il un futur champion ?

  13. #13
    Pour les curieux, potentiellement le meilleur guide Caitlyn à ce jour (l'auteur fait toujours des guides à succès, souvent mis à jour) : GiRLSTAR's Intensely Juicy Caitlyn Guide (Now with 33% more Juicy)

    Citation Envoyé par --S-- Voir le message
    - quelqu'un a testé si sheen se basait sur les dommages du passif quand il est activé ou pas ?

    - dans sa biographie, le fameux voleur "C" serait-il un futur champion ?
    Brillance j'ai testé et c'est pas fameux. Si j'ai bien compris ça multiplie les dégâts de base, donc si tu fais un headshot au niveau max ça fera (dmg+98)x1.5 dégâts. Sur un crit ça fera (dmg+98)x3 dégâts.
    Au final le boost est pas top surtout que brillance amène à taper moins souvent pour essayer de maximiser en faisant un headshot sous brillance, au final on fait moins de dégâts...

    Sinon oui le voleur viendra un jour, mais dans longtemps... Ils assurent leurs arrières. Le frère de Nasus (Renekhton) est cité depuis longtemps dans sa bio et il n'arrivera qu'au prochain patch.

  14. #14
    Tant que j'y suis, je suis le seul a trouver que le décompte des attaques pour le passif est buggué ?

    moi ca s'active a la 7eme attaque d'après ce qui est écrit (6eme si je suis dans un buisson).

    edit : je suis pas clair, en gros quand c'est écrit 6 si j'attaque ca active le passif. Et depuis les buissons il s'active quand j'attaque avec 5 écrit en bas.

  15. #15
    D'ailleur à ce titre, je suis le seul à trouver son histoire pauvre, vide de sens, et aussi attrayante que ce smiley "". ?

    Riot, s'ils savent faire des champions intéréssants (en tout cas deux créateurs, c'est déja ça.) sont tout bonnement incapable de faire un Roleplay captivant, c'est à la limite du désépérant, quelqu'un à essayé de lire cette pure merde rédactionnelle qu'est le journal de l'invocateur ? Ces mecs ont un niveau d'écriture digne d'un Cm2 c'est juste dommage, le jeu en perd son "âme".

    Edit :
    Par contre j'avais remarqué un bug, que je suis pas sur de moi, avez vous essayer de cancel une attaque ? J'ai cru voir une charge se stacker quand même, mais j'ai pas retester depuis.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  16. #16
    Si tu cancel une attaque en étant dans le buisson, une charge monte toute seule, je confirme.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  17. #17
    Haha, riot est tellement prévisible dans sa nullité, merci pour la confirmation agito.

    Cheatéééééééééééééééé
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  18. #18
    *se croirait sur un topic TF2*

    Je ne sais pas quel est le "réel" potentiel de Caitlyn mais force est de constater que la plupart des joueurs n'en font pour le moment pas vraiment grand chose. Quand elle n'est pas en train de feeder, on ne la voit pas trop faire la différence. Mais ça viendra, je suppose...

    PS : broder un semblant de scenario cohérent et continu derrière un jeu d'escarmouche est toujours délicat, et doublement handicapé quand les "héros" sont sans cesse ajoutés et que le ton général frôle souvent le second degré dans le design du jeu. Bref pas de quoi s'offusquer
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  19. #19
    Le perso manque clairement de punch dans ses dommages de base en fait. Son premier sort fait mal, mais est trop facilement esquivable hors teamfight. Son piège est atroce par contre. Le troisième sort est pratique pour fuir ou se positionner, mais en dehors de ça c'est pas idéal. Son ultime est bien mais manque encore un tout petit peu de punch aussi: c'est un sniper ou une carabine a plomb?

    A noter par contre que je trouve qu'elle marche pas mal encore en critique, son ulti pouvant faire un crit.

    Mais sinon elle a besoin d'un léger up a mes yeux.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  20. #20
    Ouais, enfin c'est comme essayer de lire dans l'ésprit d'un type en regardant sa gerbe là ...

    Et la bim, je lance la vérité après la phrase choc : "La plupart des joueurs de lol sont juste nazes." j'ai rarement jugé un personnage sur la qualité du jeu de la moyenne avec, et j'ai du mal à croire que ce soit également ton critère de compréhension.

    Un beau petit raisonnement CQFD, avec un peu de sauce branlette dessus.
    Il à été annoncé que son ulti allait être remanié car les devs réprouvent le fait qu'on puisse l'ésquiver de 28 façon différente. Wait and see. Dommage j'aimais bien quand elle avait la réput' d'être naze, j'aime pas partager.

    J'trouve pas tellement qu'elle manque de dégat, ça deviendrais trop après, l'est bien comme ça, sauf l'ulti pour ma part, après j'suis pas contre un UP.

    Sinon pour le scénar, bin s'aurait été un plus, et ça n'excuse en rien la pauvreté de l'écriture. Et on aurait peut être le droit à des skins plus classes, et plus en rapport avec les persos.

    :ninjaalwayswearnurseuniform:

    Je m'excuse pour ma vulgaire vulgarité.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  21. #21
    C'est important la qualité du jeu de la moyenne, parce que :
    - ça peut décider des patchs futurs
    - à moins que le perso ne devienne ton main, tu la croiseras avant tout en tant que coéquipière ou adversaire.

    Évidemment ça n'a pas "trop" d'influence dans la manière dont on joue soi.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  22. #22
    Hmm, on en discutait dans le post général, personnellement je joue un perso pour son gameplay, et quand je voit les applications possibles stratégiques de ce perso, je me dit qu'un UP est pas forcément mérité, parce qu'elle est pas un "carry" habituel dans le sens où elle demande une réelle réflexion en jeu sur comment la stuff, comment la jouer, où se placer.

    Jouer un perso en éspérant un patch, c'est ... bizarre.
    Sinon ouais j'pense en faire un de mes 3 persos joués le plus.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  23. #23
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    *se croirait sur un topic TF2*

    Je ne sais pas quel est le "réel" potentiel de Caitlyn mais force est de constater que la plupart des joueurs n'en font pour le moment pas vraiment grand chose. Quand elle n'est pas en train de feeder, on ne la voit pas trop faire la différence. Mais ça viendra, je suppose...
    Regarde Lux, les deux première semaines, on l'a qualifiée de meilleure feedeuse du jeu, avec des skillshots dur à placer.
    Maintenant tu la voit à une game sur deux, à te faire oneshot tes carry par son ulti, toutes les 30 secondes...
    Déjà un vieux con.

  24. #24
    24.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  25. #25
    ??
    Pas connu les débuts de Lux, mais j'ai adoré son style de jeu dès le premier essai (j'adore les skills shots)
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  26. #26
    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    A noter par contre que je trouve qu'elle marche pas mal encore en critique, son ulti pouvant faire un crit.
    C'est un bug aussi. En fait son ulti crit pas et les dommages affichés sont ceux faits normalement.

    Sinon je pense pas qu'elle est besoin de up mais plutot de correction de bugs.

  27. #27
    En gros, ton post de tout à l'heure, c'est le début de lux.
    L'avenir, c'est le whines sur le forum officiel et sur le topic "Concours de rage et de bite blablabla" ici même.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  28. #28
    Je n'ai pas nié que Caitlyn puisse faire quelque chose ou demandé un UP. Ou peut-être que ce n'était pas à moi qu'on répondait
    Je disais juste que sur les 6-7 fois où je l'ai croisée elle n'avait rien fait de remarquable.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  29. #29
    C'est bien ce que je dit, c'est en gros ce qui se disait au début de lux.
    Bref, ce pourquoi j'ai réagit, c'est parce qu'on serais sur mumble là maintenant, je t'aurais dit : "Captain Obvious is obvious". mais je stop là, je crois que j'ai atteint mon cota de post pour toute la journée au moins.

    Oui, 90% des gens sont nazes avec un nouveau perso.
    90% des gens achètent une femme avec un gros fusil.
    CQFD. 90% des parties où tu verra caitlynn seront des parties où elle fera des fails monumentaux, ou rien.

    D'où le Captain obvious, aucune animosité dedans.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  30. #30
    Oui, 90% des gens sont nazes avec un nouveau perso.
    Juste pour la forme : j'aurais pas dit ça à la sortie de Xin Dao On ne peut pas nier que le potentiel "moyen" d'un perso ne se découvre pas toujours à la même allure.

    edit : à la limite c'était même l'effet inverse : 90% des joueurs ne savaient pas comment réagir face à ce nouveau perso.
    Dernière modification par Uriak ; 12/01/2011 à 14h52.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •