Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 127 sur 127
  1. #121
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    donc vous me confirmez tous, qu'a budget grosso modo équivalent, et d'une manière générale, il vaut mieux un dernier souffle et un zèle qu'un couperet noir. doh.
    Non, dernier souffle c'est bien quand l'équipe d'en face a pas mal d'armure, sinon c'est gâché.

  2. #122
    Bon j'ai un peu révisé mon jugement sur Caitlyn, qui m'avait paru ne pas vraiment avoir de prise pour la partie et ne pas être décisive. Finalement, elle est vraiment bien, et c'est un perso très constant je pense : une phase de laning atroce pour ceux en face, des teamfights qui peuvent paraitre trop bourrines pour elle car elle n'a pas de burst, mais en fin de partie (pas les parties qui durent 20 minutes) même sous-feed elle peut bien avoir son Danseur Fantome + Lame d'infini, et là c'est le drame pour l'équipe adverse si la mêlée dure plus de quelques secondes. Mettre des rafales de coups à 500, ça n'a pas de prix.
    Sans compter les pièges qui sauvent ma peau et celle de mes coéquipiers même en fin de partie lorsqu'ils sont bien placés, et ses sorts plutôt utiles.

    Je ne regrette pas mon achat, et j'ai cessé de dire qu'on n'avait pas l'impression d'être décisif. En fait à mon avis faut surtout jouer contre pour se rendre compte à quel point elle peut être horrible.


  3. #123
    Double post pour la bonne cause, j'ai une question

    Je fais ma page de runes pour Caitlyn là, comme je suis pauvre elle est incomplète, il me manque les glyphes. J'hésite entre deux :



    +0.28% chances de critiques ou +0.28 flat dmg. Comme c'est x9 si je prenais (comme c'était mon intention) les flat dmg ça me ferait genre +3 dmg, même moins. Je doute que ça change quoi que ce soit même au niveau 1... Par contre les 3% chances de critiques sont toujours les bienvenus même en fin de partie, non, z'en pensez quoi ? Qu'est-ce qui fera la différence ?
    En glyphes j'ai pris les +0.43 flat dmg et marques les +1.66 péné armure.
    Dernière modification par Izual ; 18/02/2012 à 21h01.


  4. #124
    Alors en jaune c'est armor flat et en bleu resist magie si tu veux de l'opti.
    3 dommages / 3% de crit c'est useless en fin de game comme en early btw
    Dernière modification par Aolti ; 18/02/2012 à 22h17.

  5. #125
    Vitesse d'attaque si tu veux de l'offensif, sinon régén mana ou résistance magique.

  6. #126
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Double post pour la bonne cause, j'ai une question

    Je fais ma page de runes pour Caitlyn là, comme je suis pauvre elle est incomplète, il me manque les glyphes. J'hésite entre deux :

    http://tof.canardpc.com/view/94174d0...39916c1a75.jpg

    +0.28% chances de critiques ou +0.28 flat dmg. Comme c'est x9 si je prenais (comme c'était mon intention) les flat dmg ça me ferait genre +3 dmg, même moins. Je doute que ça change quoi que ce soit même au niveau 1... Par contre les 3% chances de critiques sont toujours les bienvenus même en fin de partie, non, z'en pensez quoi ? Qu'est-ce qui fera la différence ?
    En glyphes j'ai pris les +0.43 flat dmg et marques les +1.66 péné armure.
    glyphes = bleues, donc t'as pris le flat ad en sceaux, ce qui est une première erreur (si tu joue carry bot, donc face à un autre carry bot qui fait des dégats physiques --> armure -seul cas d'exception si tu es avec un taric ou une excellente soraka).
    Loki a bien résumé, sauf que je trouve que la regen mana ne sert a rien sur caitlyn : les runes ne t'en apporteront de toutes facon pas assez pour ton mid game (moment ou le mana peut venir a manquer pour l'ulti), et tu n'en as plus besoin du tout en end game.
    Dernière modification par ese-aSH ; 18/02/2012 à 23h05.

  7. #127
    Bon bah vitesse d'attaque en bleu alors. Merci !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •