Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 84
  1. #1
    Bonjour,

    Un ami (Kogangel) et moi avons mis en place un Hub qui recense toutes les parties commentées SC2 disponibles sur le web.

    Vous pouvez y faire des recherches par Players (multiple pseudos), Races, Maps et Casters (HD, Husky, Pomf et Thud, Millenium TV, ...).

    L'URL est :

    http://sc2castsfinder.com

    Des pages Twitter et Facebook sont également disponibles, où vous pouvez poster vos demandes d'amélioration, commentaires, ainsi que connaître les nouveautés ...

    http://www.facebook.com/SC2CastsFinder
    http://twitter.com/#!/SC2CastsFinder


    Enjoy !

    Toony
    Dernière modification par Toony ; 15/02/2011 à 00h39.

  2. #2
    Franchement ton site est sympa, simple et efficace.
    Par contre attention ici on aime pas trop la pub faite par les attachés de presse ( Pub au premier post )

  3. #3
    Mais en même temps faut dire que ce sit est top s'il se tient bien à jour
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #4
    Au temps pour moi Tim17, j'ai essayé de trouver les conditions pour poster mais j'ai dû passer à côté de cette clause.

    Si nécessaire, je peux supprimer le post et reposter plus tard, une fois que j'aurais participé davantage sur le forum .

    Toony

  5. #5
    Citation Envoyé par Toony Voir le message
    Au temps pour moi Tim17, j'ai essayé de trouver les conditions pour poster mais j'ai dû passer à côté de cette clause.

    Si nécessaire, je peux supprimer le post et reposter plus tard, une fois que j'aurais participé davantage sur le forum .

    Toony
    C'est pas une clause t'inquiète pas, puis c'est pas de la pub pour un produit commercial.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Moi j'aime bien, vous êtes combien à tenir ce site ?
    Seulement 2 ... le parsing des vidéos est fait automatiquement sur le web

  8. #8
    Sinon, moi je ne trouve pas pour l'instant de défaut particulier au site, bravo

  9. #9
    Génial ce truc, gg Toony
    There is no spoon.

  10. #10
    Ouaip, ça me semble plutôt efficace!

  11. #11
    super, beau boulot! J'espere que vous allez continuer a suivre l'actu des parties SC2

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Quelqu'un a comparé le contenu avec http://starcraftaddicts.com/ ?
    Bonjour Vautour,

    Nous avions en effet fait une comparaison avec le site que tu mentionnes. A priori il semblerait que ce dernier fasse une sélection des casts qu'il met à disposition.

    Par exemple, il n'y a que 9 casters - nous en avons déjà 34, les players "recherchables" ne sont qu'au nombre de 10 - nous en avons ... bcp plus

    Ensuite, si l'on prend le dernier cast de Husky : leur dernier date du 6 et le notre du 8 ou du 9. Update des casts de manières sélectives ou manuelles de leur part ? Nos casts sont updatés ajtomatiquement et sans sélection (enfin si, en fonction des casters que nous avons déjà renseignés ^^).

    Après j'avoue ne pas forcement être très objectif dans ma comparaison vue ma position mais bon cela résulte d'une petite étude vite faite

    Bonne journée à toi ! Merci pour le link de ce site !

    Enjoy !

    Toony

  14. #14
    Excellent, vraiment.

  15. #15

    À mon gout, il manque juste d'un flux RSS avec les nouveaux casts (c'est plus discret à consulter au bureau que de faire [F5] )

  16. #16
    Très bon site, simple, efficace et bien fourni.
    Bravo
    Une idée d'amélioration peut-être : indiquer la durée de la vidéo (ça peut être intéressant si on cherche un truc rapide à mater ou qu'on cherche une macro-game par exemple)

  17. #17
    Très intéressant, je me pencherai dessus ce soir.

    Le seul truc qui me rend un peu tristounet, c'est que cela ne prend en compte que les "Matchs" et non pas les "émissions" de certains casteurs alors qu'elles ont souvent plus de valeur ajouté que un simple replay( Funday day de day[9], les "ladders play" de HD Starcraft ainsi que les tutos de ForceStarcraft... et j'en oublie surement ! )

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  18. #18

  19. #19
    Un système de notation, un truc léger sans connexion serait bienvenu aussi. Sur toutes les parties regardées via votre site, il y en a sans grand intérêt, et d'autres très intéressantes. Si en un clic je pouvais aiguiller les autres visiteurs sur ces dernières, je pense que ça serait profitable pour tout le monde.

  20. #20
    Bonjour,

    Merci à toutes et à tous pour vos remarques, commentaires et propositions d'évolutions.

    Ces dernières ont été notées et nous allons les étudier. Cependant il est à noter que nous souhaitons rester dans un concept simple du Hub, sans s'étendre forcement sur des centaines d'évolutions, goodies, nouvelles fonctionnalités.

    L'accès aux casts doit rester simple, intuitif et complet

    Bonne soirée !

    Toony

  21. #21
    Une dernière chose, si vous pouvez vous brancher sur le stream Blip.tv de Day9, vous seriez à jour, son youtube est toujours à la ramasse.

  22. #22
    Ok, c'est noté !
    Cependant nous avons une page Facebook où dans "Discussions" nous avons créé un topic pour les demandes d'evolutions : ces dernières peuvent être postées en anglais ou en français.
    L'avantage est qu'elles sont toutes centralisées pour nous

  23. #23
    Le prob, c'est que peu de canard possèdent Facebook... Y'en a, mais pas tout le monde.

  24. #24

  25. #25

  26. #26
    Quand vous me verrez apparaitre sur Facebook c'est que je serai mort et que quelqu'un en recherche d'une notoriété nouvelle m'aura volé mon identité.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #27
    Bon site.
    Mais faudrait rajouter du genre les vidéo les + visionner ou les mieux notée.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  28. #28

  29. #29
    Mmm les gars, niveau référencement, vous êtes à la bourre pour bosser dessus ou un peu largués ? En cherchant SC2CastsFinder, on ne trouve pas votre site en premier, pire, on trouve votre site sous kogaweb.net, et évidemment pas de lien canonical vers la bonne url : très très mauvais.
    Dernière modification par reveur81 ; 13/01/2011 à 12h14.

  30. #30
    En effet, niveau referencement, nous n'avons pas encore réellement fait d'effort sur le sujet. Manque de temps, bcp de demandes d'evolutions (positives), ...

    Pour le moment nous avons essentiellement fait parler de nous sur des forums ciblés.

    Kogaweb était un ancien site à notre webmaster ....

    Enfin oui, sur ce sujet on peut se mettre le commentaire "peu mieux faire" !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •