Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 118
  1. #61
    Non c'est pas faux, mais c'était pas vraiment en phase de laning le souci, plutot apres au moment du regroupement (et oui ils avaient un soutien dans les deux cas).


    Sinon une tite partie plutot réussie entre canards


  2. #62
    plutot apres au moment du regroupement
    Dans ce cas, il faut tenir à nombre égal.

    Avec ton exemple de 3 au mid, 1 top et 1 bot, je dirais que 3 joueurs tiennent le mid, et les deux autres tentent d'attaquer soit le top, soit le bot. Le mieux est d'attaquer le plus faible (sinon celui qui risque de se TP pour sauver). Cela crée un engage à votre avantage.

    Et ca force souvent ceux du mid à venir aider.
    Si vous les suivez : Effet boule de neige.



    Sinon, j'ai envie de refaire un peu de ranked. Je m'entraine avec Sivir AD, ca sera un choix en plus dans les héros.
    Mais je parle de vrai ranked. Pas les trucs endormis, sans réflexions sur la compo au minimum, du push, du sang, tout ca tout ca.
    Dernière modification par Louck ; 02/02/2011 à 01h10.

  3. #63
    Hum ... C'est mort le ranked entre canards ?

    Sinon une question : comment est établit l'ordre dans l'équipe ? Genre celui qui est tout en haut et va choisir les bans et celui qui est tout en bas et va ramasser les miettes ?

    Enfin tout ça pour dire que ça m'intéresserais carrément de faire du ranked avec une équipe a peu près stable en essayant de monter en ELO
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #64
    De même je serai preneur aussi

    JE crois que c'est celui qui a le plus haut ELO en haut qd tu tag en solo mais sinon en team je ne sais pas. Il se base aussi sur le ELO le plus haut en solo peut être ?

  5. #65
    C'est celui qui créer le groupe qui ban les champions et qui choisit en premier pour son equipe, ensuite l'ordre des 4 pick suivant se fait selon le Elo de chacun.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  6. #66
    Tiens j'ai fait ma première classée avant hier par erreur, j'ai raté mon click.
    Le pick up était pas trop moche mais on a perdu alors qu'on menait 3 tours à 0 avec une avance de kills ...

  7. #67
    Noob

    Il faudrait essayer d'organiser un ranked tout les X jours à tel heure, entre CPC, afin de motiver du monde. On prend les intéressés, et letzgow.

    Genre les lundi à 21h, avec un rapport du match.

  8. #68
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Genre les lundi à 21h, avec un rapport du match.
    I'm in !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #69
    Je vois pour négocier ça avec madame

  10. #70
    Motivé mais là je suis en plein déménagement donc je vous filerai mes dispos dans une grosse semaine.

  11. #71
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Hum ... C'est mort le ranked entre canards ?
    Non c'est pas mort, t'as des groupes qui se sont un peu formés, plus ou moins. Rien de 'ESPORT TAVU' like, donc pas de train, match contre d'autres teams etc. Du coup assez peu de retour sur ce topic finalement (les parties sont jouées plus sérieusement que les normales mais quand même avec le même esprit, et puis faut être honnête l'enjeu reste maigre xD)

  12. #72
    Je relance pour ce soir, si y'a des canards qui veulent faire un peu de ranked :

    je vous invite à mettre un autojoin sur le channel cpc.ranked
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #73
    Hop, un bon déterrage.

    Est ce qu'il y aurait des canards intéressés pour faire de la classée en équipe? J'avais vu ComDenis monter une team pour le fun la semaine dernière et ça m'a donné pas mal envie vu que ça fait longtemps que j'en ai pas fais.

    Donc si des gens sont partants, peu importe leur niveau, faites signe.

  14. #74
    Je serais partant. N'importe quel poste à part le solo top.
    Et c'est ese-ash le créateur du topic, quelle ironie

  15. #75
    Moi aussi je suis partant si y'a des canards intéressés =)

  16. #76
    Si personne veut solo top, je veux bien. Je peux aussi AD carry ou jungle. En gros, ouais je suis partant.
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso je cible personne, je suis juste un connard.

  17. #77
    Je suis partant aussi, en plus j'ai pas mal de temps libre.

  18. #78
    Je suis partant mais en temps je suis limité (euh je joue partout, sauf ad carry et je suis un jungler moyen).

  19. #79
    Si c'est TOUT niveau, je suis partant ( sauf support, je suis vraiment inutile dans ce rôle).
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  20. #80
    Partant pour top/jungle (voire AD) mais pas avant la semaine prochaine.

  21. #81
    Dispo pour tout rôles, la disponibilité n'est pas un problème.

  22. #82
    Parfait, parfait.

    Je pense pouvoir jouer n'importe où, pour ça je suis pas chiant. Par contre en jeu, je le suis surement un peu plus.

    Je vois que vous avez l'air motivé, je vous laisse trouver un nom d'équipe alors.

    EDIT: Je vais rajouter les gens intéressés que j'ai pas encore en ami.

    EDIT 2 : Le plus simple pour se retrouver serait d'utiliser un salon de discussion. On n'a qu'à utiliser "cpc.ranked" qui servait déjà avant pour ça.
    Dernière modification par kkthxbb ; 16/06/2012 à 00h16.

  23. #83
    Je propose Canard PC en nom de Team, avec CCPC en Tag (CPC est déjà pris)

  24. #84
    UP UP UP UP UP

    je me remet un peu à LoL, et ça me dirait bien. Je préfère le solo top, mais je peux changer à l'occasion (par contre si vous me mettez support, ce sera poppy/blitz h24, vous êtes prévenu ^^)

  25. #85
    Y a jamais personne dans cpc.ranked. Ou alors on m'évite

  26. #86
    Moi je serais là mon biquet, connecté en permanence

  27. #87
    Je me suis mis dans le chan "cpc.ranked".

    Si on peut arriver à se monter une petite équipe pour ce soir c'est cool.

    Je vais aller bouffer là, faudra voir combien y aura de gens présents vers 20h environ, pour savoir si ça peut se faire ou pas.

  28. #88
    Pas moi, je suis paré pour une nuit blanche pour mon rapport .

  29. #89

  30. #90
    Première partie qui se lance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •