Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 277 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8281
  1. #181
    Counter Strike en Live et avec une Snipeuse qui tire sur des civils


  2. #182
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    […]CCeci dit je ne suis pas sur non plus de gober que tous les flics tunisiens sont des bouchers sanguinaires.[…].
    Surement pas, il suffit d'un faible pourcentage d'assassins et d'un gros pourcentage de collègues qui laissent pisser. Je sais pas qui je préfère là-dedans...

  3. #183
    Exact lincruste et c'est ce qui se passe actuellement.

    Grosnours, on en est à plus de 100 morts depuis 3 semaines.Je veux bien croire que dans le tas tu as 10 / 20 si tu veux même 30 % de véritables fouteurs de merde et le reste ???

    Je vais même oublier les vidéos où j'ai vu un gosse portant uniquement un drapeau tunisien se fait tirer en pleine tête.
    Tu crois vraiment que le reste a été assassiné en état de légitime défense ????

    Si tu veux je te retrouve une video, où un gosse se défend avec une pierre et deux pourritures lui tirent dessus avec un fusil.
    Quand tu veux.

  4. #184
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Surement pas, il suffit d'un faible pourcentage d'assassins et d'un gros pourcentage de collègues qui laissent pisser. Je sais pas qui je préfère là-dedans...
    Oui enfin ne pas laisser pisser c'est aussi courir le risque de ne pas être suivit par les autres collègues qui pensent comme toi. Et d'en subir les conséquences.

    Pas si facile de dire non dans ce genre de situation.

  5. #185
    Citation Envoyé par Sheytane Voir le message
    Grosnours, on en est à plus de 100 morts depuis 3 semaines.Je veux bien croire que dans le tas tu as 10 / 20 si tu veux même 30 % de véritables fouteurs de merde et le reste ???

    Je vais même oublier les vidéos où j'ai vu un gosse portant uniquement un drapeau tunisien se fait tirer en pleine tête.
    Tu crois vraiment que le reste a été assassiné en état de légitime défense ????

    Si tu veux je te retrouve une video, où un gosse se défend avec une pierre et deux pourritures lui tirent dessus avec un fusil.
    Quand tu veux.
    Euh, ai-je dit le contraire ?

    Par contre on ne voit pas grand chose sur la photo, on a l'impression que c'est une femme qui se tient la tête dans les mains.

  6. #186
    Citation Envoyé par PinkSoviet Voir le message
    C'est beau, la rationalité de la jeunesse tunisienne: on galère, donc on casse tout.

    Regardons les choses en face: ils ne cherchent pas à améliorer leur condition, juste à attirer un peu de pitié. On se moque des attention whores sur internet, un mec qui s'immole parce qu'on lui a pris trois oranges et deux bananes (vendues illégalement en plus. C'est bien connu, le marché noir a toujours favorisé l'équilibre économique d'un état) n'est pas vraiment différent.

    Si ces jeunes gens étaient vraiment diplômés, ils seraient capables de réfléchir à des moyens d'agir qui aient un peu plus de chances d'aboutir que "paralysons le pays et détruisons le gagne-pain d'autrui". Ils se plaignent du chômage? On a rarement trouvé du boulot en attaquant les forces de l'ordre qui sont là pour protéger le peu qu'il y a.
    Je ne prends rien comme argent comptant, mais un gars au pouvoir depuis 23 ans, rien que cela met la puce à l'oreille concernant la réalité de la démocratie la bas.

    Après oui, peut-être aussi que certains jeunes labas sont pas fino (enfin comme partout hein), mais la colère qu'ils manifestent vient du désespoir. A choisir je pense qu'ils préféraient jouer à la play le soir plutôt que risquer de se prendre une balle.

    Enfin tu pense ce que tu veux PinkSoviet ce n'est pas le soucis, mais tu pourrais être un peu plus souple quand même et surtout avancer des fait plus que des suppositions (qui est ce que tu critique).

  7. #187
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Euh, ai-je dit le contraire ?

    Par contre on ne voit pas grand chose sur la photo, on a l'impression que c'est une femme qui se tient la tête dans les mains.
    Non je viens de relire. Excuse moi.
    Beaucoup de mal à garder les yeux en face des trous en ce moment.

    SORRY !

    PS : j'essaye aussi de ne pas répondre à pinksoviet et c'est dur !

  8. #188
    Pas de problème, essaye de dormir si tu le peux.

  9. #189
    Tiens les stations balnéaires commencent à être touchées, là les européens ne vont plus pouvoir rester longtemps avec leur oeillères.

    http://www.leparisien.fr/internation...11-1225603.php


    En tout cas Sheytane, si ça peut te donner un peu d'espoir, contrairement aux jours précédents j'ai vraiment l'impression qu'à partir d'aujourd'hui on commence à parler beaucoup plus de la Tunisie ici en France.

    Les politiques (non UMP faut pas déconner) se mettent chacun leur tour à condamner le silence du gouvernement, et tous les quotidiens papier condamnent alors qu'ils ne faisaient ici juste que rapporter (ce qu'ils pouvaient).

  10. #190
    Discours de Ben Ali, il y a un quart d'heure : ENORME ENORME ENORME

    Je me calme je digère et je vous traduis

    ENORME

  11. #191
    C'est moi où il baisse son froc pour essayer de sauver sa peau sans perdre la face?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  12. #192
    Aphatie en a un peu parlé au grand journal (du silence des politique/de la non réaction du gouvernement), c'est en partie 2 vers la fin > http://www.canalplus.fr/c-divertisse...-journal.html?
    Les guignols aussi à leur manière à 5'20 > http://www.canalplus.fr/c-divertisse...e-l-info.html?
    (émission du 13/01/2010)

    ---------- Post ajouté à 20h40 ----------

    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    C'est moi où il baisse son froc pour essayer de sauver sa peau sans perdre la face?
    T'aurais un lien?

  13. #193
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    C'est moi où il baisse son froc pour essayer de sauver sa peau sans perdre la face?
    On dirait qu'il essaye de gagner du temps, en réalité. Pour quoi faire ? Aucune idée.

  14. #194
    La tique. Il s'accrochera jusqu'au bout.

  15. #195
    On dirait qu'il essaye de gagner du temps, en réalité. Pour quoi faire ? Aucune idée.
    Pas faux, je suis trop optimiste je pense
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #196
    moi aussi crazycrow

    je suis complètement perdu, je ne sais plus quoi penser. Tous les tuns sont perdus. Ca discute grave pour savoir si on maintient la grève générale de demain et la manifestation.

    J'ai l'impression qu'il a gagné.

    Et en même temps je me dis qu'on a besoin d'une transition, où la démocratie s'installerait vraiment, où les partis d'opposition auront le droit de s'exprimer, où il y aurait vraiment un réel débat.

    Mais je ne le crois pas et je n'oublie pas nos morts : JAMAIS.

    Enculé, il nous tient par ce bout de terre qu'on aime nous et qu'on n'a pas envie de voir déchirer et dans l'anarchie.

    Fils de pute, je suis perdu.

  17. #197
    Il essaie simplement de gagner du temps.

    Edit : Tiens, grillé. J'ai eu exactement la même réflexion.
    []

  18. #198
    Première fois de ma vie que je vois un débat télévisé politique sur notre chaine nationale.

    Des opposants présents.
    C'est tout de même léger dans la critique, mais bon.

    Qu'est ce qu'il faut en penser ??

    Votre regard externe m'intéresse, je suis trop impliqué pour analyser froidement.

    Pour vous exprimer mon désarroi, je vous mets une discussion que j'ai eu avec un pote sur FB :

    Je lui ai donné cet exemple :

    En 69, Bourguiba avait supplié les palestiniens d'accepter ce que le plan de partage proposait et puis de demander plus..ils ont refusé et se retrouvent aujourd'hi avec moins que rien...ne faisons pas la même erreur. Acceptons ce qu'on nous tend, puis quand le moment vient, demandons plus...
    il a répondu avec celui ci

    En 1864, les tunisiens se révoltèrent contre le Bey et son régime tyrannique. Voyant son royaume proche de la fin, le bey accepta toutes les demandes de ses citoyens et promit le changement.
    Une fois la révolte apaisée et les armes déposées, le Bey envoya le général Zarrouk massacrer les insurgés et exécuta le chef Al......i Ben Ghdhehom......
    .

    Une chose est sur c'est une cyber-revolution. Sans internet, FB et twitter, jamais on n'aurait pu rester unis.

  19. #199
    Ben Ali promet de quitter le pouvoir en 2014 :

    http://www.lemonde.fr/afrique/articl...5345_3212.html
    Dernière modification par ouk ; 13/01/2011 à 22h30.

  20. #200
    Citation Envoyé par Sheytane Voir le message
    Première fois de ma vie que je vois un débat télévisé politique sur notre chaine nationale.

    Des opposants présents.
    C'est tout de même léger dans la critique, mais bon.

    Qu'est ce qu'il faut en penser ??

    Votre regard externe m'intéresse, je suis trop impliqué pour analyser froidement.

    Pour vous exprimer mon désarroi, je vous mets une discussion que j'ai eu avec un pote sur FB :

    Je lui ai donné cet exemple :



    il a répondu avec celui ci

    .

    Une chose est sur c'est une cyber-revolution. Sans internet, FB et twitter, jamais on n'aurait pu rester unis.
    L'honneur, la fierté, la liberté ne se donnent pas. Ces valeurs se gagnent, se méritent et se défendent.

    Accepter ce que Ben Ali propose, ça revient à se laisser passer la laisse autour du cou. C'est un geste de soumission, et on ne caresse pas un chien qui mord, on le pique.

    Sans rentrer dans le débat "Cesser le combat maintenant serait manquer de respect envers tous les morts", il ne faut pas cesser la lutte. Accepter les maigres bagatelles qu'il vous offre, c'est accepter votre statut de peuple dirigé, de peuple conquis, de peuple opprimé, de vache à lait.

    Je pense et je crois que le peuple Tunisien a soif de liberté, a besoin de démocratie. Ne cessez pas, n'acceptez rien, vous retomberiez sous le joug de sa famille ou d'un autre despote. Et cela demanderait les mêmes efforts, les mêmes sacrifices la prochaine fois qu'on vous aura tellement tondu que vous ne pourriez passer l'hiver. Une partie des efforts a été déja faite, une partie du sang a déja été versé, ne gaspillez ni l'un ni l'autre, agissez pendant que le pouvoir vacille, avant qu'il ne se reprenne.
    Born to be aigri.

  21. #201
    Vu son discours "modéré" certains lui ont montré où était son intérêt et celui de son clan, il a même promis de ne plus tirer dans la foule et de ne pas modifier la constitution à son profit. Quelle grandeur d'âme

  22. #202
    Mon opinion ne pèse certainement pas grand chose dans ce débat, mais puisque tu demandes notre avis...

    Le fait que Ben Ali a attendu de voir couler le sang et de se retrouver en danger pour accorder le minimum de la liberté d'expression prouve qu'il n'est pas de bonne foi. Il essaie, selon moi, de déstabiliser le mouvement de révolte pour mieux le prendre de court. C'est en cela qu'il essaie de gagner du temps : même s'il reprend ses habitudes, cela prendra du temps pour remettre sur pied un vrai mouvement, même avec l'aide des moyens de communication à nouveau ouverts.

    Sa promesse de ne pas se présenter en 2014 serait un mensonge ? Là, cela devient compliqué, et je me demande bien où il essaie d'en venir...
    []

  23. #203
    Citation Envoyé par Pix Voir le message
    Sa promesse de ne pas se présenter en 2014 serait un mensonge ? Là, cela devient compliqué, et je me demande bien où il essaie d'en venir...
    Pas forcément, son clan noyaute déjà toutes les institutions du pays, sans parler des trafics en tout genre. Il n'a qu'à désigner un successeur (=une marionnette) comme l'a fait Poutine et le pouvoir sera toujours entre les mêmes mains.

  24. #204
    Je ne peux que plussoyer ce qui est dit au dessus : finalement, ne pas se représenter en 2014, il perd quoi ? Sa famille contrôle quasiment déjà tout. Même si il ne sera plus président, même si il ne nomme pas une marionnette, de facto il pourra continuer en coulisse de tout diriger. Autant ne pas craquer, et continuer dans la lutte . Sinon ça serait du gâchis.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #205
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Pas forcément, son clan noyaute déjà toutes les institutions du pays, sans parler des trafics en tout genre. Il n'a qu'à désigner un successeur (=une marionnette) comme l'a fait Poutine et le pouvoir sera toujours entre les mêmes mains.
    C'est exactement l'exemple que j'avais en tête, merci pour ces précisions.
    []

  26. #206
    Bonsoir à tous et à toi en particulier, Sheytane
    je lis vos échanges dpuis qqs jours, depuis mardi, jour où les établ scolaires sont fermés à Tunis. Je viens de m'inscrire et compte vs informer autant que je peux de la situation en direct, vue de la banlieue nord ... je risque de me faire canarder par tous les anar que vs êtes, mais tant pis ! risquons le tout pour le tout !
    Non, sheytane, ce discours c'est des mensonges et de la manip, une fois de plus. Il n'a pas pu se faire une chirurgie morale et psychologique en 3jrs, date de son dernier discours et 23 ans de vide... N'oublie pas . C'est vrai il ya de l'animation sur TV7, mais attention ! il ne faut pas s'y méprendre, c'a été organisé par Cactus prod, une boîte des Trabelsi. Ici, même pas après la fin du discours de BA, des voitures sortaient ds la rue et lançaient des vivat ... C'est lamentable ...des tahan, dites-vous, et ne me dis pas que le public de l'émisssion s'est mis sur son 31 en plein couvre feu.
    Oui, il faut maintenir la grève de demain, elle doit être une chance pour faire vivre à nos enfants une Tunisie LIBRE
    Continuez vos manif à Paris, placarder les murs d'affiches, continuez votre soutien ds le monde entier
    Citation Envoyé par Sheytane Voir le message
    Première fois de ma vie que je vois un débat télévisé politique sur notre chaine nationale.

    Des opposants présents.
    C'est tout de même léger dans la critique, mais bon.

    Qu'est ce qu'il faut en penser ??

    Votre regard externe m'intéresse, je suis trop impliqué pour analyser froidement.

    Pour vous exprimer mon désarroi, je vous mets une discussion que j'ai eu avec un pote sur FB :

    Je lui ai donné cet exemple :



    il a répondu avec celui ci

    .

    Une chose est sur c'est une cyber-revolution. Sans internet, FB et twitter, jamais on n'aurait pu rester unis.

  27. #207
    Carrément marre des mecs comme Sheytane qui insultent ou qui livrent une version totalement partisane et violent de la situation.
    J'en ai rien a carrer de la Tunisie perso, mais voir des gens tout casser, le service public et tout, ce que beaucoup de gens ont cotisés pour se payer, ca me mleika,fait dire vive ben ali.

    C'est plus facile de toujours casser et pleurnicher plutôt que d'essayer de construire.

  28. #208
    Tu voudrais pas aller troller ailleurs? Ici on est entre gens avec plus de 20 de QI.
    Born to be aigri.

  29. #209
    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    J'en ai rien a carrer de la Tunisie perso
    Ne viens pas sur le topic alors.

  30. #210
    Mais tu n'as rien compris à ce que je vous ai di : on ne veut plus de Ben Ali, celui qui vient de tuer de 50 de ses concitoyens en l'espace d'à peine un mois, il retournerait aussi vite sa veste ?!!!.... JE REVE ! TV7 est en train de passer une émission en direct qui m'a tout l'air d'avoir été préparée depuis belle lurette (plateau, public, questions etc.). On ne veut pas d'un peuple marionnette !
    C'est vrai, c'est terrible ces émeutes, n'oubliez pas aussi qu'il ya eu des casseurs qui m'avaient tout l'air de faire partie des brigades très spes ...
    La nouvelle tunisie est à reconstruire, un pays, ce n'est pas que des bâtiments ... et les forces vives elles sont là, et aussi certaines ne demandent qu'à rentrer


    Citation Envoyé par Samara Voir le message
    Bien dit mleika, carrément marre des mecs comme Sheytane qui insultent ou qui livrent une version totalement partisane et violent de la situation.
    J'en ai rien a carrer de la Tunisie perso, mais voir des gens tout casser, le service public et tout, ce que beaucoup de gens ont cotisés pour se payer, ca me fait dire vive ben ali.

    C'est plus facile de toujours casser et pleurnicher plutôt que d'essayer de construire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •