Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    http://corp.gamania.com/products/coreblaze/index_en.htm



    Prochain gros mmo coréen F2P basé sur la mythologie orientale.
    Une localisation française semble prévue par gamania/beanfun.

    Généralement les mmo coréens f2p se ressemblent tous mais le trailer laisse prévoir un bon jeu mmo beat'em all bien bourrin, tournant sous UE3 ( ?? )

    Le trailer qui calme :
    http://www.gametrailers.com/video/tg...e-blaze/704844

  2. #2
    Le trailer est effectivement sympa, mais les rares images IG en disent pas plus sur le jeu lui-même.
    Toujours est-il que ça donne bien l'impression d'un jeu plus nerveux que la moyenne des MMO, en espérant juste que ça soit vrai et que son origine coréenne n'en fasse pas un jeu à bash >__>

  3. #3
    Citation Envoyé par Gwenn Voir le message
    [...] et que son origine coréenne n'en fasse pas un jeu à bash >__>
    Ouvert à toute réalité alternative, je ne me fais malheureusement (et par experience) aucune illusion à ce sujet. Va falloir taper du rat (noir, blanc, gros, petit, vert, jaune, etc...) jusqu'à plus soif.

    Les paris sont ouverts.

  4. #4
    En fait il faut se méfier, y'a une loi qui est passée récemment en Corée et qui diminue le temps de jeu.
    J'ai pu en faire l'expérience sur Aion ou, suite à cette loi, le taux de loot a été "considérablement augmenté" de façon à pouvoir laisser le temps aux joueurs d'aller PvP sans leur faire perdre trop de temps en PvE.
    Peut-être que ça va changer la donne pour tous les MMO coréens.

    En espérant que les coréens trouvent une parade à leur bash sans fin, parce qu'un jeu vide ne retiendra pas les joueurs.

  5. #5
    Si, les joueurs coréens.

  6. #6
    Ah pour une fois dans un MMO, le gameplay n'a pas l'air si mauvais. Ça fait limite penser à du beat'em all par moment.

    Par contre ça me fait halluciner de voir encore de l'heroic fantasy.
    Bon sang, j'ai hâte que le marché vidéo ludique passe à autre chose en terme d'univers.

  7. #7
    Ben ça a déjà été ait sans forcément avoir été un franc succès commercial (tabula rasa / EvE online).

  8. #8

  9. #9
    Je pense que ce Free to play pourrais surpasser Tera ou Wow.

    On peut lire que Core Blaze propose des nouveauté niveau gameplay.

    Source Core Blaze

    En tout cas j'espers qu'il n'y aura pas de monster bashing !

  10. #10
    f2p coréen = cash shop qui déséquilibre le pvp de façon incroyable = jeu fun pendant quelques mois puis t'en as ras le cul de te faire péter la tronche par des gars qui ont plusieurs comptes parce que la limite par mois et par compte est fixée à 400€ (oui y a des gens comme ça..)

    Puis d'un point de vu nouveauté niveau gameplay TERA est déjà pas mal va.

  11. #11
    Citation Envoyé par Celena Voir le message
    Je pense que ce Free to play pourrais surpasser Tera ou Wow.
    Merci d'être passé, c'était con vainquant !
    C'est pas parce que quelqu'un(un fanboy surement) a dit que ça va être bien que ça va l'être vraiment ...

  12. #12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •