Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 133 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 3964
  1. #1411
    Je referais des essais en loopback. J'ai mis le volume du micro à 1. J'avais peur qu'à 2 ou 3 le volant s'entende.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1412
    Bon pour mardi prochain :

    1ere course : Ferrari F430 06' (mode GT - vidangée - sans aucun autre ajout) - Circuit de Rome - Pneus ?
    2eme course : Nissan Calsonic IMPUL GT-R 08' (voiture recommandée) - Tokyo R246 - Pneus Course Tendre sans usure.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #1413
    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message
    C'est effectivement en prenant quelques photos à exposition différente que je comptais faire, par contre, je ne savais pas que GT5 pouvait le gérer directement. Comme qu'on fait?
    J'ai émis une supposition quant au support du HDR nativement par GT5. Je n'ai jamais utilisé le mode photo donc je supposais uniquement. Je sais juste que tu peux faire des réglages sur l'optique (zoom, ouverture) et le capteur (EV, vitesse) comme sur un appareil digne de ce nom. HS: il est bon le Tamron Prince ? j'ai un Sigma 24/70-2.8 sur mon 30D.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  4. #1414
    Bah donc visiblement c'est pas supporté. 'fin bref, j'ai fait quelques essais, voici un résultat pas totalement concluant, mais assez intéressant imo, jugez plutôt...




    Donc bah la première c'est la photo à 0EV, la seconde c'est un tone mapping basé sur 5 images, de -2 à +2EV. Clairement on voit bien plus de détails, mais bon, c'est pas "bluffant". Par contre j'aime assez bien le rendu des reflets sur la carrosseries, ainsi que la transparence du dôme (qui est outrageusement bleu de par l'éclairage coloré interne). Bref, bonne nuit. :baille:
    Dernière modification par dhabrelin ; 30/03/2012 à 01h16.

  5. #1415
    Je pense que ça doit mieux donner pour les photos prises en course. Le moteur de rendu des photos du mode "voyage" applique plus de filtres de rendu.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 30/03/2012 à 10h59.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #1416
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bon pour mardi prochain :

    1ere course : Ferrari F430 06' (mode GT - vidangée - sans aucun autre ajout) - Circuit de Rome - Pneus ?
    Course Durs (avec usure), parce que les pavés ça glisse bien malgré tout.

    ---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h13 ----------

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je pense que ça doit mieux donner pour les photos prises en course. Le moteur de rendu des photos du mode "voyage" applique plus de filtres de rendu.
    On verra si je suis motivé.

  7. #1417
    Hé bien, ça à chauffé dur !

    Il y a toujours des manœuvres difficile, et ce n'est pas parce que vous allez plus vite à un endroit que cela vous permet de passer en poussant l'autre.
    Je ne ferme jamais la porte, je reste juste dans ma trajectoire, si la personne à une ouverture et que je vois son nez, je ne vais pas aller cogner pour reste devant, je vais plutôt justement essayer de profiter de cette mise en difficulté pour repasser !

    Les courses m'ont bien plu, malgré les incidents. Je comprends bien les soucis de chorizo passant du volant au pad, ses zig zag mal contrôlés étaient pour moi vraiment du à ça.
    quand à la course en Viper, elle était assez difficile en effet, je me demande ce que ça donnerait sur le ring, je suis sûr qu'elle serait plus adapté !

    Ça va être bien en Ferrari sur Rome, plutôt sportif, ça me plait déjà ! Pour les pneus, faisons des tests avant course pour trouver le meilleur compromis. J'ai une déjà une 430, je testerai avec avant d'en racheter une.
    Pour la Impur sur Tokyo, serrez les fesses, je vais vous exterminer !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  8. #1418
    Parfois je me dis que les pénalités peuvent être utiles. Je sais que le débat a déjà eu lieu ici et j'en entrevois aisément les raisons (encore hier en course online sur Côte d'Azur - à la sortie du tunnel - je me suis mangé 10 secondes pour un carton dans une Viper immobilisée suite à un autre accrochage (aperçue au dernier moment, ça pardonne pas)), mais ça permettrait au moins d'éviter de voir des manœuvres trop optimistes. Idem pour ce qui est des coupures de chicanes.

    Maintenant, faudra voir sur Rome en 430, le circuit est étroit et il risque d'y avoir une énorme différence en termes de comportement selon que les pénalités soient activées ou non. Le petit gauche/droite rapide (1er virage après l'épingle) risque d'être fort houleux.

    Sinon un peu HS, pour ce qui est du HDR j'ai essayé d'autres prises de vue mais ça ne donne rien de vraiment concluant (ce qui n'est pas étonnant, ça reste du jeu-vidéo), donc j'ai laissé tomber.
    Dernière modification par dhabrelin ; 02/04/2012 à 14h56.

  9. #1419
    Les pénalités sont trop mal fichues dans GT5. Comme tu le dis, le débat à déjà eu lieu et on a décidé de les enlever contre un gentlemen agreement sur un comportement exemplaire en course.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1420
    Citation Envoyé par Dhabrelin
    mais ça permettrait au moins d'éviter de voir des manœuvres trop optimistes.
    Non.

    Citation Envoyé par Romuald
    Je ne ferme jamais la porte,
    Groumpf, sur High Speed Ring avec la Viper, tu me l'as fait quand même. Involontaire sans doute, mais enfin bon... Enfin, y a toujours des cas litigieux de toute façon, l'important étant la bonne foi, à mon avis.

    On reste sur Pneu Course Dur avec la F430, pour le moment. Au pire après la première manche on verra s'il faut descendre ou monter (on a fait ça avec la Viper la dernière fois).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #1421
    On reste sur Pneu Course Dur avec la F430, pour le moment. Au pire après la première manche on verra s'il faut descendre ou monter (on a fait ça avec la Viper la dernière fois).
    Si je puis me permettre, j ai tourné un peu avec hier soir, et la voiture est tres bien equilibree avec les course dur.
    D'ailleurs j ai une question concernant la F430, j'ai fait un test en montant une boite custom, et meme apres le remontage de la boite d'origine, le jeu ne me laisse pas entrer dans une course avec preparation interdite. J'ai verifie plusieurs fois, aucune piece sur la voiture...
    C'est un bug?

  12. #1422
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    Si je puis me permettre, j ai tourné un peu avec hier soir, et la voiture est tres bien equilibree avec les course dur.
    Idem avec des pneus Sports d'ailleurs, j'ai tourné en 1.16.9xx hier.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Non.
    Pas même les chicanes?
    Dernière modification par dhabrelin ; 03/04/2012 à 11h10.

  13. #1423
    Sport durs ou tendres? Parce que sport tendre avec usure ca risque pas d'etre chaud bouillant?

    Pas même les chicanes?
    Dernière modification par Herrmann Goulag ; 03/04/2012 à 11h28.

  14. #1424
    Il faut qu'on l'achète ? Elle n'est pas dans les voitures recommandées ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #1425
    C'est marqué :

    1ere course : Ferrari F430 06' (mode GT - vidangée - sans aucun autre ajout) - Circuit de Rome - Pneus Course Dur
    2eme course : Nissan Calsonic IMPUL GT-R 08' (voiture recommandée) - Tokyo R246 - Pneus Course Tendre sans usure.


    Oui faut l'acheter.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #1426
    Salut à tous,

    Suis nouveau dans le forum et je cherche des camarades pour des couses sympa et fair play. J'aimerais bien me joindre à vous pour une petite session et j'ai vu que vous rouliez ce soir. Mon ID PSN est Bel-Ze-Boss. J'attends de vos nouvelles!

  17. #1427
    Citation Envoyé par Mat888Kl Voir le message
    Salut à tous,

    Suis nouveau dans le forum et je cherche des camarades pour des couses sympa et fair play. J'aimerais bien me joindre à vous pour une petite session et j'ai vu que vous rouliez ce soir. Mon ID PSN est Bel-Ze-Boss. J'attends de vos nouvelles!
    Je t'envoie une invite.

    Pour ce soir, il te faut juste une Ferrari F430 à acheter chez le concessionnaire, la vidanger et lui payer des pneus courses dur.

    Si tu ne sais pas comment faire pour rejoindre, post sur le forum qu'on te guide.

    Ah, oui, welcome, au fait !

  18. #1428
    Bon ça me fait un peu chier mais je serais encore pas là ce soir. Y a peut-être une chance que je rentre pas trop tard et que je vous rejoigne en cours de route.

  19. #1429
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est marqué :

    1ere course : Ferrari F430 06' (mode GT - vidangée - sans aucun autre ajout) - Circuit de Rome - Pneus Course Dur
    2eme course : Nissan Calsonic IMPUL GT-R 08' (voiture recommandée) - Tokyo R246 - Pneus Course Tendre sans usure.


    Oui faut l'acheter.
    Oups pas vu ce qu'il y avait entre parenthèses...
    Elle vaut combien ? Je suis un peu à sec en ce moment.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #1430
    243,200 Cr. (+ pneus, + huile)

    Mais si t'es trop court, je peux soit te prêter des sesterces, soit une monture.

    Citation Envoyé par Mat888Kl Voir le message
    Salut à tous,

    Suis nouveau dans le forum et je cherche des camarades pour des couses sympa et fair play. J'aimerais bien me joindre à vous pour une petite session et j'ai vu que vous rouliez ce soir. Mon ID PSN est Bel-Ze-Boss. J'attends de vos nouvelles!
    Salut, bienvenue.

    Pour nous rejoindre, il suffit d'avoir GrosDudule dans ses contacts, et de rejoindre SON salon via la partie Communauté du mode GT. En règle générale, son salon commence à se remplir aux alentours de 21h, avec la première course peu après 21h30.

    Voilà, au plaisir!

    HS: Et grâce à ton pseudo, j'ai ça en tête. Merci, sincèrement (y'a bien pire!!).
    Dernière modification par dhabrelin ; 03/04/2012 à 16h10.

  21. #1431
    Et du coup pour ma caisse full pieces d'origine qui refuse de passer le controle des courses sans preparation, quelqu'un a une idee?

  22. #1432
    Ouais, je sais pas trop, ça ne m'est jamais arrivé. T'es sûr d'avoir bien enlevé TOUTES TOUTES TOUTES les modifs, et ce compris éventuellement les composants aérodynamiques, et cie?

    Quand tu es sur l'écran de détails de ton véhicule (où le modèle 3D pivote en boucle, avec les stats techniques, l'histoire, etc...), à la ligne "Modifications", ça dit quoi?

  23. #1433
    Quand tu es sur l'écran de détails de ton véhicule (où le modèle 3D pivote en boucle, avec les stats techniques, l'histoire, etc...), à la ligne "Modifications", ça dit quoi?
    Merci! Je tente ca en rentrant, je n'avais pas vu qu on pouvait avoir le resume des modifications par la.

  24. #1434
    GrosDudule
    Je t'envoie une invite.

    Pour ce soir, il te faut juste une Ferrari F430 à acheter chez le concessionnaire, la vidanger et lui payer des pneus courses dur.

    Si tu ne sais pas comment faire pour rejoindre, post sur le forum qu'on te guide.

    Ah, oui, welcome, au fait !
    dhabrelin
    Salut, bienvenue.

    Pour nous rejoindre, il suffit d'avoir GrosDudule dans ses contacts, et de rejoindre SON salon via la partie Communauté du mode GT. En règle générale, son salon commence à se remplir aux alentours de 21h, avec la première course peu après 21h30.

    Voilà, au plaisir!
    Ok merci les mecs. Normalement j'ai tout compris, mais suis des fois un peu lent alors si jamais y'a un souci je vous fais signe avant de commencer.

    A toute!

    ---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h40 ----------

    Citation Envoyé par dhabrelin Voir le message

    HS: Et grâce à ton pseudo, j'ai ça en tête. Merci, sincèrement (y'a bien pire!!).
    Oui oui c'est bien a ça que ça fait référence. Mais je vous rassure ce soir c'est pas comme dans le "rock-off challenge": si je perds, pas question de payer vos loyer. Idem si je gagne, vous aurez pas à faire la pute en enfer...

  25. #1435
    Pour faire simple: si le salon s'appelle "CoinCoin GT", c'est bon.

    Genre, c'est qu'il se prendrait pour le grand méchant dites donc! Bon, bah je vais remettre la mayo au frigo tiens (qui se marie bien avec le saucisson piquant d'ailleurs*).




    * à la personne concernée: humour, vrai de vrai.
    Dernière modification par dhabrelin ; 03/04/2012 à 19h47.

  26. #1436
    Je viens de tester avec les courses dur, la voiture est très saine, ça va être bien ça ! J'ai fait 1'12"6xx
    Par contre même en dur ça part assez vite les pneus, quelle gourmande cette italienne.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  27. #1437
    J'ai vraiment aimé cette session pour ma part. Conduite généralement très propre (bon sauf sur la fin avec des petits soucis, m'enfin ça n'autorise pas les insultes svp). Et courses très disputées de mon côté.

    1ere course sur Rome : j'ai la 2eme place sur la grille, et Ckkoshi la première. Belle bataille avec dépassements dans tous les sens durant les 5 ou 6 premiers tours. Puis, dans le tour 5 ou 6 donc, je suis Ckkoshi contre son pare choc, sans trouver d'ouverture. Je reste donc derrière, et pris par l'aspi, j'anticipe mal quelques virages et cogne légèrement les murs. Ckkoshi me décroche, et file devant. Du coup, je n'attaque pas trop et tourne tranquillement, pour finir 2eme à 7s.

    2eme course sur Rome : après un dépassement d’anthologie à la fin du premier tour (je double, dans la ligne droite, 3 voitures d'un coup. On était 4 de front), je file devant à la chasse de Bel-ze-Boss qui a déjà 4s d'avance je crois. Je le rattrape puis le dépasse avant le virage en angle droit. Ensuite, je file devant tout seul. Et cette fois je roule super bien, avec un 1:11.802 en meilleur tour, puis en 1:12.xxx ou 1:13.xxx jusqu'au bout. Ckkoshi remontera 2eme, sans me rattraper (on roulera pareil sur la fin de la course, je conserve donc mes 10s d'avance).

    1ere course sur Tokyo : grosse course de fou entre Ckkoshi et moi. On se dépasse mutuellement plusieurs fois, c'était épique. Alors que je suis devant au dernier tour, je me loupe un peu et prends trop l'extérieur au dernier virage, celui avant la ligne droite ! Je me dis que c'est cuit, sauf que Ckkoshi fait un peu pareil ! Du coup on fera toute la ligne droite côte à côte, et Ckkoshi finit devant à 0,053s !

    2eme course : parti avant dernier, ça bouchonne bien devant, impossible de passer. en plus je mets du temps à régler mes freins et je suis un peu déconcentré, du coup je reste bien derrière. A la fin du tour, je suis 7eme je crois et on arrive à la dernière épingle. Là, incident avec El_Chorizo qui est partie en tête à queue, et qui du coup bloque tout le monde. Dans la fumée je ne vois strictement rien, j'essaie de serrer à gauche, et passe finalement. Je me retrouve 3eme, sans trop savoir comment, et par coup de bol. Ckkoshi lui est coincé dans l'accident.
    Devant il y a Princegits et Bel_ze_boss qui bataillent. Je suis à 6s d'eux, mais je les rattrape. Je double Bel_ze_boss suite à une erreur de sa part au même endroit que El_Chorizo, et me met en chasse de PrinceGits. Je le rattrape à 2 tours de la fin et le double je ne sais plus où (dans la ligne droite je crois ?). Je suis donc en tête mais il tient bon et me colle. Il me fait une première fois l'aspi en bout de ligne droite, mais ne passe pas. Et dans la dernière ligne droite, il va me faire l'aspi, mais je franchis la ligne d'arrivée avant lui avec 0,064s d'avance !!

    2 courses supers serrées !

    Bien aimé également ma bataille avec Bel_Ze_Boss avec ma Elise contre sa Lupo sur Cape Ring Sud. Sa voiture était plus puissante, mais je le contenais bien dans les virages, et finalement je finis avant lui (après un dernier virage où je me vautre un peu, et où il me pousse, mais sans gravité, et il sera honnête en restant derrière).

    Le Nurb' était sympa aussi, j'ai rattrapé tout le monde avec ma petite CR-Z

    Je filmerai les 4 courses je pense.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 04/04/2012 à 01h40.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #1438
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai vraiment aimé cette session pour ma part. Conduite généralement très propre (bon sauf sur la fin avec des petits soucis, m'enfin ça n'autorise pas les insultes svp).
    Les circonstances de courses (je lui avais repris plusieurs secondes, l'avais dépassé deux virages auparavant) et les deux tampons coup-sur-coup (le premier m'a sorti de ma trajectoire alors que j'étais très bien rentré dans le Carrousel et m'a empêché de "prendre le large" et le second, où j'étais en difficulté c'est vrai - pression, énervement - m'a planté droit dans le mur alors que j'avais repris le contrôle de ma voiture*) m'avaient bien chauffées (chauffé?).

    C'était de la frustration qui sortait car la situation a été trop de fois vécue sur le online. Ca n'excuse pas tout, un mot m'a échappé et je m'en excuse.

    * Voiture qui soit dit en passant, est un plaisir à conduire sur le Nurb' (avec une suspension sport dure).
    Dernière modification par dhabrelin ; 04/04/2012 à 02h47.

  29. #1439
    Genre, c'est qu'il se prendrait pour le grand méchant dites donc! Bon, bah je vais remettre la mayo au frigo tiens (qui se marie bien avec le saucisson piquant d'ailleurs*).




    * à la personne concernée: humour, vrai de vrai.
    Joli cross-over, mais ya pas de souci, je suis un grand fan aussi ; )

  30. #1440
    Le début groupé de Rome


    Le virage à l'équerre, juge de paix sur ce circuit


    Le goulet, comme au Touquet mais sur le bitume


    Le passage à 4 de front (sisi, ça passe)
    Dernière modification par GrosDudule ; 04/04/2012 à 11h35.

Page 48 sur 133 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •