Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 133 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 3964
  1. #1291
    J'ai pas encore recu la PS3 et le G27 que je viens de commander. En fait je suis un ancien joueur GT5 (a l'epoque je jouais au pad uniquement) et ca fait genre 1.5 an que j'ai plus de PS3... Mais je viens de redecouvrir le jeu avec le G27 chez un pote, du coup c'est craquage direct (j'ai qd meme pas pris le PlaySeat car l'interet me semblait un peu limité)...

    Donc entre l'install du jeu + les nombreuses maj PS3 + GT5, je pense etre parmi vous pour vendredi soir!
    D'ailleurs on sera 2 a vous rejoindre justement!

    Raah putaing, comment j'ai trop hate!


    edit: ah ouais, et pour mettre encore plus la pression, je vous annonce pourrissage complet sur le Ring ; )
    Dernière modification par Herrmann Goulag ; 13/03/2012 à 18h37.

  2. #1292
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    D'ailleurs on sera 2 a vous rejoindre justement!
    Yeah, 2 nouvelles possibilités pour moi de pas finir dernier.

    Je me présente, je suis "la Voiture Balai" (Yeah, I'm Back with very hot water !)
    Je me ferais un plaisir de ramasser vos pare-chocs au bord de la route et de vous les rendre sur la ligne d'arrivée.
    En plus de cela, je possède une capacité spéciale. Quand elle est chargée au maximum, j'appuie sur carré-carré-rond, et tadah !! c'est le tête à queue (de quoi vous assurer une victoire sans transpirer).

    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    ah ouais, et pour mettre encore plus la pression, je vous annonce pourrissage complet sur le Ring ; )
    Yeah, Autumn Ring c'est de la balle !! (Le Nurb, c'est pas un circuit, c'est une départementale)


    Edit : J'ai croisé quelqu'un sur GT5 aujourd'hui (ça tease à mort, c'est pire que Valve)
    Dernière modification par GrosDudule ; 13/03/2012 à 18h55.

  3. #1293
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    En plus de cela, je possède une capacité spéciale. Quand elle est chargée au maximum, j'appuie sur carré-carré-rond, et tadah !! c'est le tête à queue (de quoi vous assurer une victoire sans transpirer).
    Je croyais que ta capacité spéciale c'était l'enfumage en virage...



    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    (Le Nurb, c'est pas un circuit, c'est une départementale)
    Le Nürburgring est un circuit. La Nordschleife est une route à péage.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1294
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le Nürburgring est un circuit. La Nordschleife est une route à péage.
    C'était plus une appréciation personnelle (qu'est ce que je l'aime ce c.... cette route).

  5. #1295
    Bon exceptionnellement je peux participer ce soir car j'ai fait une folie, mettre la play (fat) dans mon sac. Par contre le volant ne voulant pas rentrer, je joue au pad. Je suis déjà pas bon au volant, mais là... j'essaierai toutefois de ne pas reproduire mon erreur de la dernière fois.
    On joue avec quoi où comment ? J'ai pas la X2010, je joue pas trop en ce moment donc je suis toujours faible en mode carrière.
    A toute à l'heure.

    Pour la Nordschleife, je la ferais bien en 205 GTI ou G2 16s, voitures avec lesquelles hormis la ligne droite, on peut s'amuser à chercher les limites des voitures, et s'amuser tout court.
    L'ideal serait de faire une boucle en réel pour se rendre compte vraiment.
    Dernière modification par Alber ; 13/03/2012 à 19h39.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  6. #1296
    Citation Envoyé par Alber Voir le message
    Bon exceptionnellement je peux participer ce soir car j'ai fait une folie, mettre la play (fat) dans mon sac. Par contre le volant ne voulant pas rentrer, je joue au pad.
    Pfff, petit joueur.

    Je pense qu'on va s'organiser à l'arrache ce soir, et toujours avec 2 courses. 1 modèle soft et un modèle pour hommes.


    Sinon, j'avais teaser sur une rencontre, mais je ne peux attendre ce soir pour vous le dire.


    Il faisait des tours de circuit sur SPA Francorchamps.


    Jean-Claude Convenant !!!


    Et il a le même réglage de carrossage que moi (une marque de talent et de goût).

  7. #1297
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Je serai bien partant pour une course en Ferrari F1 sur un circuit genre Monza, voir Monaco ! (si dhab n'est pas la en première partie, je sais qu'il n'a pas encore de voiture comme ça).
    Plop, bah finalement je serais présent, l'AG a été beaucoup plus courte que prévue...

    Sinon, tu as raison Rom', je n'ai pas encore de Ferrari; maintenant ça dépend: si c'est une voiture dispo chez un concessionnaire, ça ira, mais pas si c'est une voiture bonus.


    Mmh... J'avais pas vu le 'F1'. Oubliez-moi.
    Je serai bien aussi pour une Eiger inversé en WRC, j'avais bien aimé la première que l'on avait fait,mais avec des sports tendre au lieu des courses moyen.
    Moui, Eiger très peu pour moi, on l'a déjà fait les deux dernières semaines.
    Dernière modification par dhabrelin ; 13/03/2012 à 21h39.

  8. #1298
    Belle soirée encore une fois.

    J'enverrais des photos dans la journée (y compris de la course sur Deep Forest) et des essais de Vmax en Veyron !

  9. #1299
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    des essais de Vmax en Veyron !
    460 et quelques en étant poussé par la X2011.

    En tout cas, le délire vmax sur SS R7 était bien sympa. 480km/h en X2011 dans la brettelle au bout de la ligne droite de départ. C'est plus compliqué au niveau de l'épingle juste après.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1300
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est plus compliqué au niveau de l'épingle juste après.
    Ouais mais si ça passe, c'est beau !

  11. #1301
    Le problème, c'est qu'on ne peut même pas tenter un drift au frein à main en X2010/11. Le ventilateur plaque trop la voiture au sol !

    EDIT : Le coup de la course détente délire en test de Vmax est sympa. Il faudrait qu'on se trouve une autre voiture pour la semaine prochaine.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 14/03/2012 à 12h42.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1302
    Faut dire à monsieur Hirvonen que la Focus qu'il m'a prêtée possède un léger jeu d'ajustage du pare-choc avant (l'arrière aussi d'ailleurs).

    On est restés sacrément groupés pendant 3 tours sur Autumn Ring Mini.


    La nature profonde du WRC revient au galop.


    La mienne, c'est celle avec "Abu Dabi" noté derrière.


    Départ groupés sur Suzuka.


    La 905 (une vraie Pijot de course avant qu'il ne jettent au bûcher du diesel le sport automobile).


    Le Mans Classic.


    Avec son "S" Dunlop.

  13. #1303
    Et sa version sans chicanes (made for the men, the real men).


    Premiers tests de Vmax avec des Veyron, des TVR et une X2010 en distributeur d'aspi.


    Bonus : l'aileron arrière de la Veyron, parce qu'il me fait kiffer.



    En dessous de 370km/h.


    Au dessus de 370 km/h.


    Au freinage.
    Dernière modification par GrosDudule ; 14/03/2012 à 16h31.

  14. #1304
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    une X2010 en distributeur d'aspi
    Qui finalement n'est pas super efficace avec son CX ridiculement bas.
    C'était plus efficace de vous pousser sur SS R7.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #1305
    J'aurais bien fait ces tests avec vous mais j'ai eu plusieurs déconnexions et à chaque fois obligé de relancer la play pour revenir au salon, donc j'ai jeté l'éponge. J'ai bien apprécié la séance d'hier tout de même. Surtout que Grosdudule en seigneur m'a permis de ne pas finir dernier à chaque course. Je n'ai même pas pu enregistrer le replay d la dernière course, j'ai été déconnecté avant (wifi hotel !)
    Je ne sais pas trop quand je pourrai rejouer, peut-être vendredi en huit.
    En attendant, bonne bourre.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  16. #1306
    Bonne session pour ma part aussi, et encore désolé d'avoir pourri la course de PrinceGITS sur Suzuka Je me suis mangé au premier tour dans le virage avant la chicane de la fin et en regagnant la piste je l'ai gêné. On a fait tout le reste de la course tout seuls...

    Sinon j'avais parlé de différents topics de GTPlanet avec FMP, les voici :
    - la news sur le mec qui est allé visiter différents spots de photo IRL (le musée redbull et la place en Italie) et son post dans un forum qui a inspirée ladite news. Il faut aussi lire le post suivant où il compare des photos de voitures cette fois, prises au musée Ferrari
    - le topic des photos réalistes. Y en a pas mal qui le sont pas mais dans l'ensemble c'est assez hallucinant. Je soupçonne les mecs de faire du postprocessing sur les photos postées plus récemment mais ça troue bien les fesses quand même. Genre ça :



    - le même topic, mais chez Forza
    Dernière modification par susmab ; 15/03/2012 à 02h39.

  17. #1307
    On peut ouvrir les capote des cabriolets dans le mode photos ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #1308
    A mon avis ils prennent plusieurs fois chaque photo avec des mesures ou durées d'expo différentes pour au final faire des clichés en HDR avec une dynamique de couleur et de luminosité supérieure au réel.
    Sous certaines conditions c'est très efficace.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  19. #1309
    Très sympa le site Monsieur_Mab !! C'est vrai que certaines photos sont hallucinantes !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #1310
    Bonjour a tous,

    Ca y est je suis fin pret pour vous rejoindre.
    Mon id PSN c'est ElChorizo_

    Ca se passe comment maintenant? Il faut qu on soit amis dans le jeu pour que je voie les parties que vous creez?

    A ce soir j espere!

  21. #1311
    Bonjour à toi,

    Je pense qu'il faut au minimum être ami avec le créateur du salon.
    Et certaines fois, de manière inexplicable, on ne voit pas quelqu'un alors que l'on est déjà ami avec lui...

  22. #1312
    Ok.

    Pour rappel, ce serait possible d'avoir la liste des pseudos des joueurs actifs du post?

    edit: Question a 1000 EUR, vous savez ou on peut trouver des palettes custom pour G25/27 de Logitech?
    Dernière modification par Herrmann Goulag ; 16/03/2012 à 12h39.

  23. #1313
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    Pour rappel, ce serait possible d'avoir la liste des pseudos des joueurs actifs du post?
    Invite PSN envoyée.

    Pour la liste, de tête j'ai :

    ID Forum / ID PSN
    FMP-thE-mAd / FMP-thE-mAd
    McRemic / McRemic
    Alber / AP******* (remplacer les "*" par des chiffres quelconques)
    GrosDudule / GrosDudule
    Romuald / ckkoshi
    XiGuLoR / XiGuLoR
    dhabrelin / dhabrelin
    PrinceGITS / PrinceGITS
    NXT / NXT_PSN
    susmab / Monsieur_Mab
    sonic / Spartiate_Leo
    Lelolo / Lesuperlolo


    J'en oublie surement mais là, ouah, je suis naze.

    Comme j'ai finis de refaire mon tableau électrique et que j'ai même pas été fichu de faire un court-circuit, je serais dispo ce soir (surement vers 21H30).

    ---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 20h38 ----------

    Première proposition :

    Circuit : Nürburgring GP/D
    Voiture : Nissan GT-R '07
    Pneus : Sport Tendre

    ---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h50 ----------

    Bonus :
    Dernière modification par GrosDudule ; 16/03/2012 à 21h39.

  24. #1314
    Ah j'adhère à cette proposition !

    Et superbe vidéo, j'adore le stick de colle devant, ça fait un super effet A part ça beau freinage en fin de ligne droite !

    Sinon c'est FMP_thE_mAd sur le PSN avec les tirets bas de casse
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 16/03/2012 à 22h55.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #1315
    Salut Hermann, pour mon ID PSN c'est AP804459 (normalement c'est dans l'ordre) mais je risque de ne pas me connecter avant un certain temps.
    Sinon, tu ne les aime pas les palettes du G27 ? Je m'y suis habitué, même si ça fait étrange au début.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  26. #1316
    Yop Hermann, en fait le seul joueur utile à avoir dans ses contacts, c'est GrosDudule, car c'est systématiquement sur son salon que l'on joue (CoinCoin GT).

  27. #1317
    Faudrait qu'on décide des épreuves.

    Je valide la proposition de GrosDudule : Nurburgring Grand Prix / D ; Nissan GT-R 07' (voiture recommandée) - Pneus Sport Tendres

    Une deuxième, quelqu'un ? Avec une voiture velue mais jouable (en Pneus Course Tendre sans usure si nécessaire).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #1318
    J'avais aussi testé (mais pas posté) ceci.

    Circuit : Indianapolis Circuit Routier
    Voiture : Mercedes SLS
    Pneus : Course Dur (voir plus)

  29. #1319
    On l'a déjà fait ça non ? Mais on peut refaire sans problème.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #1320
    Je ne pense pas.
    Ou du moins je ne m'en rappelle pas .

Page 44 sur 133 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •