Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 133 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 3964
  1. #1261
    Bon, je mets un joker sur demain soir.
    Mon Chauffe-eau m'a lâché hier matin (genre avec de l'eau qui déborde du haut) et je m'attelle à le changer avec le peu de temps que j'ai entre la fin du travail et le moment ou ma femme part au travail.

    Donc je ne serais surement pas au rendez-vous demain (ou alors en milieu de soirée).

  2. #1262
    Arf, bon courage pour ta mission plomberie !
    Sinon moi aussi je pourrais pas être là demain soir, mais pour une raison beaucoup moins chiante :
    Spoiler Alert!
    je serai au restau

  3. #1263
    Je n'ai pas de clef USB en ce moment pour récupérer ça…
    Sinon, oui, demain, qui vient ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  4. #1264
    Moi, sûrement. Mais je n'ai toujours pas mon résolu mon souci de micro de webcam.
    De toute façon, ma femme risque de regarder la télé. Ce sera donc pad et pas de micro.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1265
    Probablement moi aussi, cette fois-ci, même si c'est ma semaine de taf' intense. Donc, là, je devrais bosser au lieu de poster ce message, pour me libérer pour demain...

    Pour les courses : ben bvu que je n'étais pas là la semaine dernière, personnellement ça ne me dérange aps de reprendre la TT et la MacLaren.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #1266
    Sauf avis contraire, j'en serai également.

  7. #1267
    300km/h
    10kmh

    C'est pris via mon tel sur l'écran, c'est mieux que rien.

    Après avoir regardé de nouveau cette course, je me dis que ça vaut le coup de se la refaire, c'était bien rigolo !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  8. #1268
    Présent aussi. Faut juste que je m'achète les voitures.

  9. #1269
    Pareil, achats à faire.
    Il faut aussi que je vérifie si ma PS3 est à jour. Je ne l'ai pas allumée depuis 2 semaines.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 06/03/2012 à 11h02.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1270
    Ouais, ça me dérange pas de refaire LeMans non plus, je vais essayer d'être moins foireux aux petites deux chicanes en toute fin de tour...

    Pour le premier circuit de la soirée, la semaine dernière nous avions fait Eiger, une fois dans chaque sens. Quid de ce soir? Je propose un Deep Forest ou un Madrid version longue. Vos avis, propositions,...?

  11. #1271
    PS3 MAJée, GT5 patché, voitures achetées et vidangées, connecté... Mais pas encore fini de manger...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1272
    Comme GrosDudule n'est pas là, qui ouvre le salon ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  13. #1273
    Je viens de le faire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1274
    Bonne soirée encore, même si nous n'étions que 5 (puis 4).

    Eiger m'a laissé un peu mitigé : la première course a été frustrante pour moi, j'étais un peu coincé derrière en début de course, alors que j'étais plus rapide. Les dépassements sont trop difficiles sur cette course.
    La deuxième, en reverse, fut plus sympa pour moi : parti en tête, j'y suis resté (même si Ckkoshi remontait à la fin), et j'ai bien aimé le circuit, surtout toute la descente, bien tripante.

    Le Mans fut excellent ! Vraiment la révélation de la soirée pour moi. Très belles courses, avec de l'aspi et des freinages de folies, côte à côte et sans touchettes !
    La configuration sans chicane me semble plus jouable également : il y a finalement peu d'endroits où ça risque de vraiment partir en cacahouète s'il y a baston, et le circuit est très plaisant.

    Nurburgring en F1 2007, très sympa aussi. J'ai gagné grâce à ma régularité (même si j'ai fait une erreur au deuxième virage en virant un peu dans l'herbe). Course très rapide et bonne configuration.

    Il y a de sacrés bonnes photos à faire là, mais je suis nul en photo !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 07/03/2012 à 01h15.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #1275
    Bonne soirée. Mais j'ai fait la voiture balai la plupart du temps. Il faut dire, 3 semaines sans jouer + retour en jouant au pad = loose !

    J'ai bien aimé Eiger. Mais c'est vrai que les dépassement sont compliqués. A moins de faire un strike à la McRemic...
    Par contre, en inversé, ce serait bien d'avoir une voiture un peu plus puissante. La montée dans les lacets est bien chiante en TT.

    J'ai bien aimé Le Mans aussi. Mais je ne l'ai pas beaucoup pratiqué. Donc j'ai fait plein d'erreurs.

    Pour le Nurb F1, no comment. La F1 au pad quand on n'a pas pratiqué depuis pas mal de temps, c'est injouable.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 07/03/2012 à 11h05.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1276
    Chauffe-eau changé (la bête s'est bien battue).
    Je suis a nouveau dispo.
    Je vais tous vous pourrir et vous faire regretter d'avoir refait Le Mans sans moi.

  17. #1277
    Une petite partie ce soir ?
    Bon, il faut que j'arrive à virer ma femme de la télé avant car j'ai envie de jouer au volant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #1278
    Ça peut se faire.

  19. #1279
    Bon et bien un gros WTF avec des italiens ce soir (que des problèmes avec eux d'ailleurs).

    Si c'était pas le PSN, je dirais qu'ils ont un bon vieux Hack des familles.
    J'upload le replay et on en reparle.

    http://youtu.be/CUFG744qAvA
    Dernière modification par GrosDudule ; 10/03/2012 à 01h11.

  20. #1280
    Pour vous détendre, la vidéo de la course sur Le Mans :



    On n'est pas très propre sur le premier tour, mais ça va.
    Au premier tour, le freinage après la ligne droite entre McRemic et moi est dantesque : on est à 4mm l'un de l'autre, mais ça touche pas ! Les aspirations sont sympas aussi. Ainsi que les quelques vautrages

    Mais sur le replay on voit que j'allume quand même carrément les pneus ! Je ne ressentais pas ça en jouant, j'avais l'impression qu'ils ne se bloquaient pas. Eh ben si ! Et on voit que la voiture roule sur des oeufs, c'est impressionnant. Pff, c'est vraiment chaud sans ABS, au pad.

    PS : j'attendais des potes pour jouer à Rallyman, et ils ne sont pas venus. Si j'avais su je me serai loggé sur GT5...
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 10/03/2012 à 01h40.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #1281
    Je viens de voir ce matin que l'un d'eux m'a envoyé un message d'amitié après leur expulsion du salon.

    L'amour platonique, ça m'emeut.

    Aller hop, signalement a Sony.

  22. #1282
    J'ai pas fait tout la soirée mais l'italien Anton_13 était très étrange. Grosse téléportation durant le premier tour et une fois premier, RAS.
    Ce n'était donc pas un problème de réseau.

    Il y avait aussi un français pas très fair play qui forçait bien le passage. Il s'est mangé des appels de ma part à 50cm de se cul pendant une bonne dizaine de secondes.
    Il a d'ailleurs fait la même chose à l'anglais qui était toujours premier. Virage après la ligne de départ, il l'a viré proprement avec un bon appui de famille à l'intérieur !

    Par contre, j'ai été super limité hier soir. Avec les limites PP, je n'avais pas de voiture "de route" pour rouler...
    Il va falloir que je me connecte plus souvent en ligne pour voir ce qu'il se fait en limite PP et acheter en conséquence.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 10/03/2012 à 21h09.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1283
    http://www.youtube.com/watch?feature...6I0NkMg#t=335s je peux déclarer ce freinage comme mon plus beau freinage !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  24. #1284
    Tu peux intégrer les vidéos avec les balises [ youtube] [ /youtube] en mettant le numéro de la vidéo (43dQ6I0NkMg pour la tienne). Par contre, je ne sais pas si on peux placer la timeline...

    C'est toi en rouge ?? C'est plus un freinage à ce niveau, c'est des rétro-fusées ! C'est aux limites de la voiture sur tout le freinage !


    Sinon, il va falloir trouver un truc sexy à faire ce soir. Je me suis taper les 500 miles d'Indianapolis en solo ce weekend et hier soir.
    2h pour faire 800km en X2010 (histoire de pas y passer 3-4h), 30 minutes samedi après-midi, 30 minutes samedi soir et un peu plus d'une heure hier soir pour pouvoir jouer ce soir. J'ai failli m'endormir plusieurs fois...
    Et l'IA a de gros soucis en endurance. A partir du 175ème tour (sur 200), 2 voitures roulaient à 80km/h car en panne d'essence. Elles s’arrêtaient à chaque tour pour remettre 1L d'essence !! Déjà qu'éviter les proto qui roulent à 300-350 n'est pas évident à 450+. Alors celles à 80km/h...
    J'en me suis d'ailleurs taper une au milieu de trafic à 450km/h ! Et on voit bien que le moteur physique de GT5 à des problèmes avec certaines configurations... Je me suis retrouvé en tête à queue et l'IA a continué à 80...
    Dernière modification par PrinceGITS ; 13/03/2012 à 11h28.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #1285
    Oui on a fait des beaux freinages sur cette course. Mais attention quand même, sur le freinage que pmntre Ckkoshi, c'est surtout que je freine super tôt (au pad sans ABS) donc c'est vrai que la différence parait hallucinante. Mais de toute façon, là, clairement le volant - pédale apportait un gros gros plus, même si on s'est tous vautré à un moment.
    Mon préféré c'est quand on est côte à côte avec McRemic : freinage de fou et les voitures sont à 4mm.

    Pour ce soir je sais pas, j'ai pas trop d'idée j'avoue. Une bonne grosse voiture de course ça peut-être sympa (Pneus tendre sans usure au pire).
    Mais je sais pas.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 13/03/2012 à 12h21.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #1286
    X2010 ? Je suis rodé avec ce weekend.
    En même temps, en course détente sur l'ovale d'Indianapolis, ça pourrait être drôle avec l'aspiration.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #1287
    Salut à tous! Juste pour prévenir que ce soir, ça risque d'être trop chaud. Au mieux, je serais là pour la deuxième partie, mais ça n'est pas sûr. Au pire, à la semaine prochaine!

  28. #1288
    Salut a tous,

    Je suis nouveau sur ce thread, et je recherche des partenaires pr courses en ligne, si possible de gentils camarades qui ont le coup de volant "propre" ; )
    Je vois que vous avez l'habitude de jouer les soirs pour des courses que vous determinez ds la journee, je trouve ca cool comme plan et je souhaiterai me joindre a vous.

    Comme le titre du thread indique "championnat", vous utilisez une sorte de classement ou bien c'est free-style?

  29. #1289
    Il y avait un chmapionnat au début. Et puis, on s'est lassé. Mais on roule toujours avec l'esprit course.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #1290
    Je serai bien partant pour une course en Ferrari F1 sur un circuit genre Monza, voir Monaco ! (si dhab n'est pas la en première partie, je sais qu'il n'a pas encore de voiture comme ça).

    D'ailleurs, on peut faire une course en Tamora (voiture recommandé) sur Monaco ?

    Je serai bien aussi pour une Eiger inversé en WRC, j'avais bien aimé la première que l'on avait fait,mais avec des sports tendre au lieu des courses moyen.

    @Herrmann Goulag, on roule ce soir justement, tu peux tenter de nous rejoindre ! vers 21h, 21h30.

    Edit:

    Oui, FMP avait freiné assez tôt, et vallait mieux pour lui, j'ai fait l'erreur de faire une freinage tardif à l'extérieur, bin ça passe pas !
    Aussi, il est clair qu'avec une voiture comme ça au pad, ça devient chaud de tester les limites, déjà qu'au volant c'est pas toujours simple, alors au pad !
    Dernière modification par Romuald ; 13/03/2012 à 18h12.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

Page 43 sur 133 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •