Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 133 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3964
  1. #1351
    Oui il y a encore parfois des problèmes d'anticipation. C'est pas volontaire du tout, mais c'est parfois embêtant.

    Quand on est derrière, il faut freiner avant celui qui est devant, quasiment (ou alors se déporter pour ne pas être dans sa trajectoire).

    A ce propos, lors de la dernière course en Supra, j'ai fait 2 tours derrière Ckkoshi, en étant collé à son pare-choc, c'était vraiment bon. Mais je freinais systématiquement avant lui pour ne pas risquer l'accrochage, et il n'y en eu aucun.
    Il faut savoir se réfréner, quand on est derrière, même si on pense être plus rapide. Je filmerai la dernière course, qui fut bien intense de mon point de vue.

    La soirée fut très bonne, même si j'ai eu des soucis avec la GT-R sur le circuit proposé : aux deux gros freinages (après la ligne droite pour l'épingle, et avant le pif-paf où il y a les frigos), Ckkoshi me prenait quasiment 0,5s ! J'ai pourtant fait un bon tour en 1:19.3xx (me semble que ça a été le meilleur tour d'ailleurs) mais j'étais vraiment handicapé à ces deux endroits.
    Du coup, au début du 3eme tour, j'ai enlevé l'ABS... Mais le temps de m'habituer, je bloquais trop les pneus, et ils ont fondu. En 2 tours je les avais bousillé de plus de la moitié. J'ai remis l'ABS ensuite, mais le mal était fait et je n'ai pu que terminer 2eme.

    A la deuxième manche ça allait mieux. J'ai mis du temps à remonter, parce que PrinceGits était 2eme et arrachait bien ! J'étais derrière à chercher l'ouverture, quand PrinceGits fait une erreur et part en vrac avant la longue ligne droite en descente-montée (j'ai d'ailleurs failli faire pareil, je le suivais un peu trop ! ). Parce que mine de rien GrosDudule, Xigulor et PrinceGits étaient bien dans le coup hier soir ! Mais du coup, une fois deuxième, Ckkoshi était déjà à 4s. Mais je suis content, j'ai maintenu cet écart jusqu'à la fin. Puis au dernier tour, urgence IRL, j'ai mis pause, et après ben voilà. Je ne sais même pas si j'ai eu le temps de finir la course du coup ? Vous savez ?

    Bien aimé les courses en Supra, surtout la 2eme (la première, vu que je suis parti devant et que Ckkoshi a fait une erreur d'emblée, j'ai pas été inquiété).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #1352
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Quelques mètres plus loin, rebelote entre les 2 tunnels avec Dudule. Là, je suis clairement énervé ! Résultat, je fais de la merde pendant les 4 premiers tours et me retrouve dernier.
    Je n'en ai pas le souvenir, et je suis désolé si cela t'a énervé.

    Je re-matterais le replay ce soir pour voir.
    En règle générale, si je me rends compte que j'ai envoyé quelqu'un en l'air, je m'arrête.

    Encore désolé.

  3. #1353
    La premiere en sport tendres sur la GTR 07, vous etes durs les gars! J'avais l'impression de rouler dans ma Passat 1.6 tellement ca tenait pas. Du coup c'est plus de l'anticipation, il faut avoir un don de precognition ou etre un descendant de l'Oracle!

    J'ai reussi a sauver l'honneur qd meme et a pas finir dernier dans chaque course! Il me semble aussi que j'ai choppe le meilleur temps en course avec la Supra.

    Bien sympa aussi la course AvAv, c'est bon de pouvoir ecraser en sortie de virage sans que ca parte dans tous les sens... enfin uniquement dans un seul, cad tout droit : )

  4. #1354
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Parce que mine de rien GrosDudule, Xigulor et PrinceGits étaient bien dans le coup hier soir !
    En fait, on souvent dans le coup. Mais on fait plus d'erreurs que vous. Et la régularité, ça paye souvent en sport mécanique.

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je n'en ai pas le souvenir, et je suis désolé si cela t'a énervé.
    Mais je ne vous en veux pas plus que ça. C'est juste que le départ de la deuxième course en Supra, il y a avait un gros paquet (3 de front avant la première épingle !!!). Et forcément, cela pose des problèmes. Ce qui m'a surtout énervé, ce sont les touchettes au niveau des roues arrières. Sur une propulsion, c'est très chiant.
    Si on me pose au cul, ça me gène pas. C'est largement gérable s'il n'y pas une trop grande différence de vitesse et c'est généralement un freinage (ou moi qui freine trop tôt ). Si on me tape sur les côtés, c'est qu'on tente de passer alors que ce n'est pas possible ou que ma conduite a été mal anticipée.
    Mais là, 2 fois de suite, c'était trop pour ma patience.

    Je pense qu'on manque de pratique ensemble, surtout quand on est 3-4 au même niveau (Mab, Dudule, Xigulor et moi) et qu'on fait parfois des erreurs. FMP et ckkoshi, j'arrive à prévoir leurs comportements facilement. Je laisse même des portes ouvertes quand je vois qu'ils remontent trop vite sur moi. Ils y gagnent et moi aussi car cela réduit les risques de collisions.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1355
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag
    Il me semble aussi que j'ai choppe le meilleur temps en course avec la Supra.
    Hum je pense pas, Ckkoshi a fait un 1:18.710 à la première course. A la deuxième, il a fait 1:19.2xx et moi 1:19.6xx.
    Mais tu étais mieux à la deuxième effectivement
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #1356
    Merde tu me casses mon delire la, tu fais chier man ; )

    1.19.242 si ma memoire est bonne. Mais c'est effectivement dans la deuxieme que j'ai compris que les gommes pleines de terre et de gazon ca ne tenait pas bien la route!

    Sinon c'est quand la prochaine?

  7. #1357
    Mardi prochain !
    Bonne soirée effectivement.

    La course en GT-R c'était pas trop ça, la voiture est molle est pas très agréable à conduire (je n'aime pas les GT-R, il me faut de la bagnole en Mar).
    En tout cas, cette course en Supra était bien agréable en effet, Trial Mountain est un circuit difficile et on a tous bien roulé.
    On devrait s'en faire une chaque soir sur un circuit différent !

    Pour PrinceGITS, il est vrai que je n'ai jamais eu d'accrochage avec toi car tu as une conduite super propre (et assez prévisible) sauf quelques freinages où j'ai été surpris, mon ABS a 0 est parfois problématique car soit je freine beaucoup plus tard, soit je bloque (mais en général je vais me foutre dehors tout seul en esquivant).
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  8. #1358
    La GT-R va bien avec des pneus qui accrochent moins, finalement. Elle est plus amusante à faire partir en drift que quand elle est sur des rails. Je m'étais bien amusé au défi GT-R du mode A-Spec (faire 7:28 sur le Nurburgring en Pneu Confort). Et la course sur Autumn Ring Mini en Confort Durs restera gravée dans ma mémoire.
    Hier soir effectivement, elle était lourde et pataude. Surtout le premier tiers du circuit, avec la trajectoire super difficile à trouver.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 21/03/2012 à 20h27.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #1359
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Pour PrinceGITS, il est vrai que je n'ai jamais eu d'accrochage avec toi......




    Ma mémoire est ce qu'il y a de moins fiable chez moi, mais là elle ne m'a pas fait défaut.
    J'upload en ce moment des photos.

    Comme annoncé hier soir en fin de soirée, je ne suis pas là mardi prochain pour cause de formation pro.
    vendredi qui vient, je ne serais pas connecté non plus, mais le suivant, y'a moyen.
    Dernière modification par GrosDudule ; 21/03/2012 à 23h59.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    Merde tu me casses mon delire la, tu fais chier man ; )

    1.19.242 si ma memoire est bonne.
    1:20.802 en fait, lors de la deuxième manche

    Sinon voici la course de mon point de vue :



    Je me suis mis en vue intérieure pour qu'il y ait le rétro. Je suis super pas propre sur les premiers tours, je n'arrivais pas à être dans la course. Ca va mieux après le 2eme. Et j'ai fait mon meilleur temps au tout dernier tour...

    Sur la fin j'ai essayé de changer de pilote, mais quand je regarde le ralenti du point de vue d'un autre joueur que moi, la voiture "saute" à intervalle régulier, c'est super désagréable. Ca vous le fait aussi ?
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 22/03/2012 à 02h00.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #1361
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message

    Ma mémoire est ce qu'il y a de moins fiable chez moi, mais là elle ne m'a pas fait défaut.
    On a fait bim boum devant derrière, mais du coup, on a attendu tous les deux suite à ça (puis c'est pas un accrochage là, c'est plutôt un excès d'optimisme de part part
    A part dans les paquets, en général je ne cogne pas (cf nurburgring ou j'ai fait tampon entre 2 voitures en ligne droite) ou sur la première course Trial Moutain en Supra ou j'ai fait le cul (je ne crois pas avoir réussi à tirer tout droit) de Prince au freinage.
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    Sinon voici la course de mon point de vue :

    Sur la fin j'ai essayé de changer de pilote, mais quand je regarde le ralenti du point de vue d'un autre joueur que moi, la voiture "saute" à intervalle régulier, c'est super désagréable. Ça vous le fait aussi ?
    C'était bien tendu ! Bien dommage que j'ai fait cette stupide erreur, encore un excès d'optimisme…

    Je note que le niveau c'est pas mal resserré globalement, il y a beaucoup moins d'écart et moins de grosses erreurs.

    J'ai déjà noté ces sauts, mais dans le jeu, quand une connexion devient mauvaise les sauts deviennent assez gros. Le reste je pense que le jeu interpole au mieux.
    Dernière modification par Romuald ; 22/03/2012 à 16h12.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  12. #1362
    Nurburgring GP/D









    Monaco





    Dernière modification par GrosDudule ; 22/03/2012 à 22h45.

  13. #1363
    Trial Mountain










  14. #1364
    Elles sont magnifiques tes photos GrosDudule ! La première avec les Supra, elle est rahhhhh ! Cet angle de vue de fou !

    EDIT : purée ma vidéo était toute moche avec la correction de Youtube !! Je l'ai remise sans les effets.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 23/03/2012 à 00h37.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #1365

  16. #1366
    Tu les recadres dans GT5, ou sur le PC avant de les uploader ?

  17. #1367
    Tout est "made by GT5"

    L'éditeur est très complet la dessus.

    Pour preuve le filigrane en haut à droite toujours présent.
    Dernière modification par GrosDudule ; 23/03/2012 à 14h41.

  18. #1368
    Pas de propositions pour demain ?

    Donc je mets :
    - Cape Ring North - Nissan Calsonic IMPUL GT-R 08' - Pneus Courses tendre (sans usure).

    Voilà, après il faut une course plus cool pour le début. Peut-être avec une voiture du mode GT sympa (et facile à avoir) ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #1369
    Je n'ai pas eu le temps de regarder pour des courses.
    Par contre, j'ai acheté une carte son USB ! Et je peux donc brancher le micro de mon casque sur la PS3 ! Je devrais pouvoir parler sans que vous ayez mon volant en bruit de fond.

    J'ai aussi craqué pour les DLC pack de voitures 2 et 3 et le circuit d'essais.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #1370
    Viper GTS 02 http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=174 ou F430 http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=192 sur High Speed ring ou Monza sans chicane ?
    Sacré photo en effet Dudule, c'est cool d'avoir les vidéos et les photos !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  21. #1371
    Je ne serai pas la ce soir, j ai du renvoyer mon G27 en SAV : (

  22. #1372
    Joue au pad !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1373
    Moarf, bof... je verrais l'envie sur le moment, mais gare a vos pare-chocs arrieres au freinage si je joue au pad!
    Ceci j'en profiterai peut etre pour faire une video spectateur en vous regardant...

    Question bete: y en a qui jouent au pad a GT5 en multi ??

  24. #1374
    Oui. Par contre, je ne sais plus qui... Dudule le faisait jusque début 2012 si ma mémoire est bonne.
    FMP joue aussi au pad si ma mémoire est bonne.
    Moi je joue au pad les soirs où ma femme regarde la télé (coin bureau PC/console dans le salon).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #1375
    Oui je joue au Pad, d'où mes essais parfois catastrophiques quand j'enlève l'ABS (remember GT-R ).

    Bon je valide la Viper sur High Speed Ring ça peut être sympa. C'est la voiture recommandée ou il faut l'acheter en mode GT ? Pneus je propose Sport Dur.
    Si on l'achète, on fait la vidange et c'est tout.

    J'ai oublié de dire que la Calsonic, c'est la voiture recommandée, donc pas besoin de l'acheter.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #1376
    Je passe en coup de vent pour dire que je serais pas dispo ce soir non plus, malgré mon retour de vacances. Pour les palettes de G27 custom, je sais plus qui demandait mais il faut aller faire un tour chez Chilicoke, tout ce qu'il faut pour mettre un vrai volant et des palettes plus grandes y est.

  27. #1377
    Ah merde, moi vous imaginait tous dans des simu de ouf avec vraie bagnole montee sur verrin... va falloir que je trouve une autre excuse ; )
    Je vais me contenter de vous regarder ce soir!

    Pour les palettes de G27 custom, je sais plus qui demandait mais il faut aller faire un tour chez Chilicoke, tout ce qu'il faut pour mettre un vrai volant et des palettes plus grandes y est.
    C'est moi qui en cherche, je connais Chilicoke mais visiblement ils en ont plus en stock, et j'ai recu aucune reponse a ma demande de dispo ... enfin, "ils" c'est un bien grand mot, en fait c'est un seul type (qui doit squatter les coupeuses de l'atelier ou il bosse pdt la pause dejeuner). Le delai doit etre le meme que si je commandais une Veyron.

  28. #1378
    Moi aussi je joue au pad.

    Sinon pour ce soir... J'ai recommencé une 3ème fois GT (masochisme?), donc super pour la CALSONIC, par contre quid de la Viper? Elle est recommandée aussi? Sinon, c'est quel modèle? GTS '02, SRT10 Coupé '06 ou SRT10 ACR '08?

    Ah j'avais pas vu le message de Romuald. GTS '02 donc (bouh nostalgie, j'avais un modèle réduit bburago 1:18 d'une GTS, bleue mica avec deux bandes blanches ).

    Et elle n'est pas dans la liste des voitures recommandées, donc achat + huile + peinture + course + accident + déception = ragequit. Non?
    Dernière modification par dhabrelin ; 27/03/2012 à 20h58.

  29. #1379
    Il y a le lien avec la voiture.
    Tu ne pourrais pas te garder une partie avec beaucoup d'argent/voiture ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  30. #1380
    Oui oui j'avais pas vu.

    Sinon je présume que si, mais le problème n'en est pas vraiment un. Là j'ai déjà >500,000Cr si je ne dis pas de connerie. De toutes façons ne vous préoccupez pas de moi, si vous voulez tourner avec une voiture que je ne possède pas, j'irai grinder du level en solo.

Page 46 sur 133 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •