Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 133 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3964
  1. #2701

  2. #2702
    Y'a des pré-requis pour participer ? Faut ajouter qui dans les contacts ? Mon PSN id c'est le même qu'ici sinon au passage

  3. #2703
    Pas de pré-requis en particulier. On court soit avec des voitures du garage recommandé (disponible à tous) ou alors on en achète à des prix raisonnables. On fait aussi quelques courses en PP.

    Pour participer, il te suffit de m'ajouter en ami (ID PSN identique à ici) et de rejoindre mon salon vers 21H00.

  4. #2704
    Cool, de la chair fraiche J'ai l'impression qu'il y a plus de gens intéressés par nos rendez-vous hebdomadaires. Serait-ce un effet de l'annonce GT6 ?

    Sinon, j'ai pris le temps, mais j'ai pu faire quelques vidéos et photos :







    J'ai essayé de faire le grand plongeon...


    C'est à dire qu'il y avait plein de gonzesses avec des fortes poitrines sur le yacht...


    Ok, on est partis... (j'adore cette photo n'empêche)


    Red Bull donne des ailes


    Sinon je ne serai pas présent demain soir, boulot toussa...

  5. #2705
    Merde, j'avais oublié la course en kart sur Le Mans. Epic !

    Et la vidéo de PrinceGITS avec la 4200R, priceless. J'ai scotché sur les appuis aéro.
    C'est ton outil de capture HDMI ? Ça rend bien en tout cas !

  6. #2706
    Sans moi ce soir, à mardi prochain

  7. #2707
    Bon, et bien on a roulé à trois.


    Avec un véhicule demi-écologiste qui se donne bonne conscience.


    Ensuite on a épluché la palette de couleur de chez TVR.


    Trop de couple nuit à la course.


    Qui a dit qu'on faisait encore des soirées couple.


    Tentative de reproduction de 2 TVR.


    Mais le 69 (également appelé tête-à-queue) n'est pas très efficace.


    On a fini alors sur le même circuit ainsi qu'avec la Supra Super GT.





  8. #2708
    Vu que j'ai reçu mon câble ethernet, je pense que je serai dispo (si vous le voulez bien) la semaine prochaine.

  9. #2709
    Pas de problèmes.

  10. #2710
    Par contre je préfère juste te prévenir : mon pseudal PSN est franchement kikoo (j'avais 16 ans quand je l'ai créé) donc ne prends pas peur quand tu le verras... (de mémoire c'est un truc du genre maxoodu25 mais avec une dizaine de o) (j'avais prévenu )

  11. #2711
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et la vidéo de PrinceGITS avec la 4200R, priceless. J'ai scotché sur les appuis aéro.
    C'est clair que c'est marrant à voir les ailerons mobiles.
    Je me demande s'il y aura le Pagani Huayra dans GT6. La modélisation des 4 ailerons mobiles serait encore plus fun à voir !

    Désolé de ne pas avoir prévu sur le forum pour mes absences des 2 derniers mardi. J'ai préféré emmener mes voitures RC à ma PS3 chez mes parents. :P

    Je serais présent mardi prochain.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2712
    C'est gentil d'avoir pris des photos du début de course, ça me permet d'être dessus

  13. #2713
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    C'est gentil d'avoir pris des photos du début de course, ça me permet d'être dessus
    T'inquiètes pas là dessus, c'est principalement ce qui fait l'attrait des photos. Sinon, je serais pas dessus non plus, cette semaine était une erreur.

    C'est soit des photos du début, soit des photos d'une partie que j'ai vécu ou que j'ai entendu se produire.
    Mais ne t'inquiètes pas trop, le feeling du jeu viendra avec le temps. Tu te rendras compte que des fois, il vaut mieux freiner très fort et plus longtemps que tu l'imagine pour pouvoir sortir d'un virage plus vite.

  14. #2714
    Je prends un peu d'avance pour mardi.

    Je serais là !
    Je ne roulerais pas forcément très droit. Je me marie ce week end.
    C'est pourquoi vous n'aurez sûrement pas de nouvelles de ma part d'ici mardi tard mais je sortirais de ma torpeur pour vous mettre minable (ou pas).

  15. #2715
    Et quoi tu vas rouler avec des canettes de 'kro' accrochées à l'arrière mardi ? Proficiat comme on dit dans le nord de chez nous.

    Ps : moi je préfère des m&ms à la place des dragées

  16. #2716
    Arf, désolé mais je ne serai pas là finalement.

  17. #2717
    Rien n'est sûr pour demain, entre une bonne dose de boulot et une chaleur excessive, je serai peut-être dehors à descendre une pinte !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  18. #2718
    Idem pour moi, on prévois des orages dans le coin et comme c'est tombé pas loins la fois passée, si ça gronde je couperai le courant => On reporte par sécurité ?

  19. #2719
    Grosse chaleur ici aussi, donc pas sûr d'être présent demain.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #2720
    Même cause mêmes effets ici aussi : par ces chaleurs, conduire avec la chaleur du vidéoprojecteur en plus, c'est épique
    On reporte et on verra donc !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #2721
    OK alors, safety first. Report pour mardi prochain !

  22. #2722
    Ce sera dans 4 semaine pour moi alors.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #2723
    On se fait une petite pause d'été du coup ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  24. #2724
    Moi je suis dispo en tout cas.

  25. #2725
    De retour pour le 20 août pour ma part.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #2726
    Moi aussi je suis dispo demain soir ... je verrais bien quelque chose de roulant, suzuka, nurb nord, 450-500 pp pour rouler tranquille vu qu'au pif on sera 3-4 grand max

  27. #2727
    De retour vers le 20 aussi pour moi !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #2728
    Pareil dispo aussi pour ce soir

  29. #2729
    Hello,

    Qui est partant pour ce mardi ?

  30. #2730
    Again, and again, and again \o/

Page 91 sur 133 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •