Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 133 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3964
  1. #2671
    Merci public ! \o/

    Dernière modification par GrosDudule ; 26/06/2013 à 11h44.

  2. #2672
    Marche pas ! Ouvre les droits que l'on voit le dessous de toi.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  3. #2673
    Et une vidéo de la course avec les 2 tours "sales".

    Attention, Ultra HD 4K Ready !


  4. #2674
    C'est filmé sur une super8 ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  5. #2675
    J'aurais plutôt dit la première caméra des frères Lumières...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #2676
    On entend le trrrrrrrrla de la bobine derrière !

    //

    N'empêche que je vous ai pourri
    Vous avez pu essayer l'event online en MX5 sur Londres ? Il est pas mal.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  7. #2677
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Héhé gratz ! C'est vrai que tu as bien assuré sur cette course ! Ca a vraiment été épique !

    J'ai bien aimé aussi : dès le départ je me range à gauche pour éviter la bousculade et je rattrappe PrinceGits avant la première épingle, mais il freine tôt, ça me surprend, et pour éviter de taper je sors un peu dans le sable.
    Je reviens donc sur la piste dernier, et après avoir passé Prince qui avait du mal sans ABS. A la fin du tour je double Xigulor à la faveur d'une erreur de sa part (il part un peu en vrac après la passerelle Dunlop), puis me lance à la poursuite de McRemic et Ckkoshi qui bataillent devant ! Comme ils se battent, ils sont plus lents que moi, et je grignote petit à petit mon retard, jusqu'à ce qu'il y ait un incident de course entre Ckkoshi et McRemic (je crois que McRemic a un peu poussé Ckkoshi et qu'il est parti dans le sable). Du coup McRemic attend Ckkoshi, et moi j'en profite pour passer les 2 !
    Les derniers tours, je suis à la poursuite de Dudule, mais même si je suis un peu plus rapide que lui, les 8 tours ne seront pas suffisants pour déstabiliser Dudule qui, impérial, franchira la ligne en vainqueur ! gratz !

    La deuxième était épique aussi ! Je suis arrivé 2eme je ne sais plus comment, à la poursuite de McRemic qui filait devant. Je parvenais à le remonter, petit à petit, en donnant tout. Mais alors que je n'avais "plus que" 0,8s de retard, je chie mon dernier virage à la fin du 8eme tour. Et merde... Du coup Ckkoshi qui me poursuivait s'est rapproché de moi et sur les deux derniers tours, j'ai bataillé pour ne pas qu'il me passe. J'ai tenu jusqu'au bout la remontée de Ckkoshi, qui finit 3eme à 0,1s derrière moi.

    Vraiment mes courses préférés d'hier soir ce fut celles avec l'Elise ! Très très bonnes sensations !

    Bien aimé aussi Cape Ring Sud avec la Mitsu, j'aime bien ce circuit et la voiture marchait bien. Mais bon McRemic avait oublié des chevaux en route, donc bon.
    Sur Trial Mountain ça a été un peu trop bourrin je trouve, même si à 6 dans le tunnel, au premier tour, c'était quand même épique, il faut le dire !

    Je ne reviens pas sur mon essai sans ABS sur Londres : une catastrophe. Au pad, impossible de sentir quand les roues vont bloquer, du coup c'est super pénible. Je ne sais pas comment Prince fait pour jouer au pad sans ABS, mais moi ça m'a vite gavé !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 26/06/2013 à 22h14.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #2678
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je ne sais pas comment Prince fait pour jouer au pad sans ABS
    Ça doit faire 3 semaines que je m'y suis mis et je ne suis pas toujours au point... D'ailleurs, pour l'instant, mes points de freinage sont beaucoup plus tôt qu'avec ABS car j'ai du mal à doser.

    Hier j'ai joué au volant. Et c'est clairement mieux pour doser sans ABS. Encore que les pédales du Driving Force GT ne sont pas top. La pédale de frein est trop molle. Mais bon, je ne vais dépenser 400€ pour passer au RS500.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #2679
    Je veux faire une course en 2CV.




  10. #2680
    Le swap de moteur n'est pas possible dans GT5.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #2681
    Ouais mais avec le full compet' elle monte à la même puissance.

  12. #2682
    C'était une bonne soirée. Dommage que je n'ai pas entendu clairement cette histoire de pot d'échappement modifié. Dès le début je savais qu'il me manquait de la puissance car xigulor me distançait alors que j'étais dans son aspi. J'ai luté comme un diable jusqu'à ce que je parte à la faute.

    J'ai beaucoup aimé la Elise en version course. SI il y a bien une fonctionnalité pourrie dans GT5 c'est bien ça. Difficile de savoir quelle voiture est modifiable en course. Et a priori il n'y en a que très peu.

    Pour les vidéos, désolé mais je n'ai plus le temps. Je pars demain en vacances. A mon retour j'aurai un nouveau support pour pouvoir les enregistrer convenablement.

    J'allais oublier. Pour votre plus grand plaisir (ou pas...), je me suis acheté une oreillette à 15 euros. En espérant que ça fasse l'affaire.

  13. #2683
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    C'était une bonne soirée. Dommage que je n'ai pas entendu clairement cette histoire de pot d'échappement modifié. Dès le début je savais qu'il me manquait de la puissance car xigulor me distançait alors que j'étais dans son aspi. J'ai luté comme un diable jusqu'à ce que je parte à la faute.

    J'ai beaucoup aimé la Elise en version course. SI il y a bien une fonctionnalité pourrie dans GT5 c'est bien ça. Difficile de savoir quelle voiture est modifiable en course. Et a priori il n'y en a que très peu.

    Pour les vidéos, désolé mais je n'ai plus le temps. Je pars demain en vacances. A mon retour j'aurai un nouveau support pour pouvoir les enregistrer convenablement.

    J'allais oublier. Pour votre plus grand plaisir (ou pas...), je me suis acheté une oreillette à 15 euros. En espérant que ça fasse l'affaire.
    Yeah, bonne nouvelle pour l'oreillette !
    Pour les voiture RM, la meilleure solution reste le site de garage GT je ne sais quoi.
    En tout cas, la Civik en RM et bien boosté est très rigolote.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  14. #2684
    Bon z'êtes tous sur GT6 ce soir ?
    De toute façon, je ne pense pas être dispo. J'ai mal à la tête et à la gorge, je sens que ça va être dodo.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #2685
    Bin non, y a pas de multi dans GT Academy 2013.
    Je serais dispo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #2686
    Je viens juste de commencer à manger (rendez-vous traiteur toussa toussa).
    Je rejoins dès que possible si y'a du monde.

  17. #2687
    J'attends de voir les gens en ligne, pour l'instant je GT6, mais je vous attends de pieds ferme pour une petite raclée !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  18. #2688
    Je viens de me connecter sur GT5. Je vous attends.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #2689

  20. #2690
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Voilà mon pseudo PSN: hutdestroyer
    Si c'est pour les courses du mardi, ajoute moi en ami PSN (pseudo identique à ici). Les rendez-vous sont le mardi à 21H00 sur mon lobby.
    Pose des questions si tu as des doutes.

  21. #2691
    Bon, je viens de tester la GT Academy 2013. C'est pas mal du tout. Par contre, pourquoi est-ce qu'ils nous on remis cette putain de caisse à savon ? Sérieux, c'est vraiment de la daube cette caisse. Je sais pas si vous avez regardé le record actuel, détenu par un français au passage, mais le mec il prend des virages en drift. Absurde. C'est pas de la course automobile pour moi. Et quand le mec vous colle 4 secondes juste parce qu'il maitrise le truc, forcément c'est décourageant.

    Bref, qui roule demain soir ?

  22. #2692
    Moi môsieur !

    Et la GT Academy 2013, ce qui me frustre le plus, c'est le système de pénalités que je trouve aléatoire. Une fois on l'a, une autre non. On sait jamais si on peut sortir sur le vibreur ou non. Et oui, on peut faire des temps en glissant comme un malade.

    J'essaie de préparer un truc pour demain histoire de pas trop perdre de temps.

  23. #2693
    Oui, aussi. Officieusement j'ai un temps qui est 4 dixièmes plus rapide, mais j'ai été pénalisé pour avoir mis une roue dans l'herbe en sortie de virage, une petite erreur qui m'a fait perdre du temps en plus ! Et l'autre qui drifte comme un malade est parfois hors piste selon moi. I a du reconnaitre le circuit pour le connaitre par coeur afin de savoir où il pouvait déborder et où il ne pouvait pas. Bref...

  24. #2694
    Pour demain, je propose (en inspiration de la GT Academy 2013) :

    Course en Nissan Fairlaidy Z (Z34) '08 en vente chez le concessionnaire au prix de 43 750 Cr.
    Full stock après vidange : 464 PP / 342 ch / 1 530 kg.
    Sur le circuit de : Nürburgring GP/D (7 tours).
    Pneus : Sport Tendres.

    Course en Lexus IS F '07 en vente chez le concessionnaire au prix de 76 600 Cr.
    Full stock après vidange : 512 PP / 460 ch / 1 623 kg.
    Sur le circuit de : Cape Ring Intérieur (15 tours).
    Pneus : Sport Dur (ou plus tendre si il y en a qui ont peur).

    Bien sur, c'est juste des propositions, si il y'en a qui préfèrent rouler en 2cv je m'incline volontiers.

  25. #2695
    Ce soit on se saigne à coup de bagnole de la GT Academy ? Au lieu de la Lexus on peut mettre la GTR35.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  26. #2696
    Bon bon, j'ai une merde de dernière minute qui me gonfle bien sévère, je n'en suis pas ce soir…
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  27. #2697
    Faible ! T'as juste pas le courage de te ré-adapter à GT5. Une place en moins sur le podium !

  28. #2698

  29. #2699
    On s'est fait un plan à 3 hier soir.
    Comme c'est la GT Academy 2013 avec la démo de GT6 et sa nouvelle physique, on l'a comparé à celle de GT5.

    On a donc refait l'épreuve de la GT Academy 2012.


    Avec la 370Z très joueuse de l'arrière.


    Après on a filé sur Spa pour tester une GT500. Un chouïlla plus velue !


    Comme c'était trop sage, on a checker le nouveau modèle de suspensions des kart. Attention, âmes sensibles s'abstenir.


    Quand on arrive trop vite sur un vibreur, les retours d'amortissements se font de façon très fidèle.


    C'est certainement un méthode pour réduire les embouteillages dans les grandes villes, placer les véhicules sur 2 rangées superposées.


    No comment !


    ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    La fin se base sur la recherche de la Vmax de la x2010 sur Le Mans avec une boite réglée à 550 km/h.

    Le "S" Dunlop se passe sans trop braquer.


    Certains oublient que la pédale du centre, c'est le frein et qu'elle a un intérêt.


    Ne vous méprenez pas, cette photo a été prise à 500 km/h, juste avant le "big one".


    Dans l'histoire, c'est McRemic qui s'est trouvé dans la meilleure des positions, juste devant les secours de piste.


    Dans la soirée, la Vmax enregistrée fut celle de Xigulor qui a réussi à tirer avantage de l'aspiration de la x2010 à 542km/h. Chapeau l'artiste.

  30. #2700
    C'est quand la prochaine course canard ?

Page 90 sur 133 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •