Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 133 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3964
  1. #1831
    Si si, les dual shock sont analogiques. Et puis c'est classe de passer les vitesse sur le stick droit
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  2. #1832
    Les 2 gâchettes du bas (R2 et L2) sont bien analogiques. Par contre, leur course n'est pas très longue. Mais on s'adapte.

    ---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h39 ----------

    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Si si, les dual shock sont analogiques. Et puis c'est classe de passer les vitesse sur le stick droit
    Étrange comme config...
    Bon, moi, j'ai bien le frein à main avec regarder sur les côtés sur ce stick.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #1833
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Étrange comme config...
    Bon, moi, j'ai bien le frein à main avec regarder sur les côtés sur ce stick.
    J'ai ça sur la croix directionnelle (gauche droite arrière)
    Mais c'est vrai que ce n'est pas désagréable de pouvoir regarder à coté avec un angle léger de 20° et pas 90 directement.

    Pour mardi, on doit tous avoir une JGTC de la même année, genre 2006 ou 2008 non ? Si on met les settings par défaut on pourrait se faire une course avec ça !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  4. #1834
    Banco en JGTC je dois en avoir 2~3.

  5. #1835
    Le tout est d'avoir la même années, car ça diffère pas mal à chaque fois !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  6. #1836
    Des noms ? Que je claque quelques thunes pour demain ! Je crois que je n'en ai pas des masses, voire même aucune.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  7. #1837
    Je dois avoir la Castrol Supra et la Clasonic GT-R... Je check ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #1838
    Si on part sur des JGTC de 2008, on peut avoir la IMPUL recommandés en "fallback".
    Pour la Supra de 97 c'est la seule de cette année là.
    Je crois que j'ai toute les JGTC existante, je regarderai — normalement — ce soir leurs caractéristiques (poids/puissance).
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  9. #1839
    J'ai trouvé ça: JGTC (dont Supra) et super GT (dont Calsonic Impul GTR)
    Citation Envoyé par Liste JGTC / Super GT
    S Autobacs ARTA Garaiya (JGTC) '03
    P Autobacs ARTA Garaiya (SUPER GT) '08
    S Honda ARTA NSX (JGTC) '00
    P Honda ARTA NSX (SUPER GT) '06
    S Honda Castrol MUGEN NSX (JGTC) '00
    P Honda EPSON NSX (SUPER GT) '08
    S Honda LOCTITE MUGEN NSX (JGTC) '01
    S Honda Mobil 1 NSX (JGTC) '01
    S Honda RAYBRIG NSX (JGTC) '00
    P Honda RAYBRIG NSX (SUPER GT) '06
    S Honda TAKATA DOME NSX (JGTC) '03
    P Honda TAKATA DOME NSX (SUPER GT) '06
    S Lamborghini NOMAD Diablo GT-1 (JGTC) '00
    P Lexus BANDAI DIREZZA SC430 (SUPER GT) '06
    P Lexus DENSO DUNLOP SARD SC430 (SUPER GT) '08
    P Lexus ENEOS SC430 (SUPER GT) '08
    P Lexus PETRONAS TOM'S SC430 (SUPER GT) '08
    P Lexus Weds Sport IS350 (SUPER GT) '08
    P Nissan Calsonic IMPUL GT-R (SUPER GT) '08
    S Nissan CALSONIC SKYLINE (JGTC) '00
    S Nissan C-WEST RAZO SILVIA (JGTC) '01
    S Nissan LOCTITE ZEXEL GT-R (JGTC) '00
    P Nissan MOTUL AUTECH GT-R (SUPER GT) '08
    S Nissan MOTUL PITWORK Z (JGTC) '04
    S Nissan PENNZOIL Nismo GT-R (JGTC) '99
    S Nissan PENNZOIL ZEXEL GT-R (JGTC) '01
    P Nissan WOODONE ADVAN Clarion GT-R (SUPER GT) '08
    S Nissan XANAVI HIROTO GT-R (JGTC) '01
    S Nissan XANAVI NISMO GT-R (JGTC) '03
    P Nissan XANAVI NISMO GT-R (SUPER GT) '08
    P Nissan XANAVI NISMO Z (SUPER GT) '06
    P Nissan YellowHat YMS TOMICA GT-R (SUPER GT) '08
    S RE Amemiya AMEMIYA ASPARADRINK RX7 (JGTC) '04
    P RE Amemiya Amemiya AsparaDrink RX7 (SUPER GT) '06
    S Subaru CUSCO SUBARU ADVAN IMPREZA (JGTC) '03
    P Subaru CUSCO DUNLOP SUBARU IMPREZA (SUPER GT) '08
    S Toyota au CERUMO Supra (JGTC) '01
    P Toyota Castrol TOM'S SUPRA (JGTC) '97
    S Toyota Castrol TOM'S SUPRA (JGTC) '00
    S Toyota Castrol TOM'S SUPRA (JGTC) '01
    S Toyota DENSO SARD SUPRA GT (JGTC) '00
    S Toyota SUPERAUTOBACS APEX MR-S (JGTC) '00
    S Toyota WEDSSPORT CELICA (JGTC) '03
    S Toyota WOODONE TOM'S SUPRA (JGTC) '03
    P Toyota YellowHat YMS Supra (SUPER GT) '05
    Je te laisse t'amuser à rajouter les caractéristiques ou prendre ta liste.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  10. #1840
    A mon avis il risque d'y avoir de très grosses différences de perf entre ces voitures.

  11. #1841
    Ca m'intrigue cette histoire de configuration de pad. Je vais tenter de changer demain, après tout Il faudrait quand même que j'achète les petits trucs qui se fixent sur L2 / R2, pour empêcher les doigts de glisser (c'est ce qui m'a toujours énervé jusqu'à présent). Je vais mettre du temps à m'habituer, je joue avec cette configuration "voiture télécommandée" depuis 1997 .

    Pour mardi, j'ai suffisamment d'argent pour prendre n'importe quelle caisse. Vous me direz.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #1842
    Au fait je sais pas si je viendrai demain. Ca dépendra de ma journée.
    Si elle est bonne je viens.
    Si elle est mauvaise je me torche la gueule.
    Si elle est très mauvaise je me torche la gueule et je vais aux putes...

  13. #1843
    Houlà, eh ben dis donc ! Ca a l'air d'être sérieux !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #1844
    Bin alors ? Viens donc te friter en JGTC !

    La liste ça va être simple, on prend une JGTC 500 (super GT) de 2008 avec les PP à 594 maximum (comme la IMPUL) en passant en turbo stage 2 si nécessaire et s'il faut rectifier, en bridant de quelques % la puissance, le reste, aérodynamique, etc, on ne touche à rien !

    Mais pour commencer je vous propose la Mitsubishi Lancer Evo VI GSR T.M. de 99 en vente neuve sur : au choix Autumn ring ou le Nurb 24h.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  15. #1845
    Quel temps vous estimez que ça me prendra de retélécharger toutes les MaJs? 10 heures?

  16. #1846
    Bah ça dépend de ta connexion.

    Avec un bon ADSL 8M je pense que 4~5 heures sont pas hors de propos.

    Sinon pour ce soir, Super GT FTW. J'en ai 2~3.
    Ça mettra de la couleur. Et je suis partant pour la Mitsu aussi (full stock ?).

  17. #1847
    Bon ca va encore donner ce soir.

  18. #1848
    4 5 h si le PSN ne rame pas !

    La Lancer en full stock oui, une bonne bagnole pour rouler sur un terrain sinueux (je crois qu'elle tire cour, plutôt Autumn ring)

    //edit :

    j'ai fini la recherche de bagnole http://canard.asanchez.fr/
    l'étape d'après serait de voir comment organiser ça, mais l'idée est de voir ça comme un wiki ou chacun peut éditer
    Dernière modification par Romuald ; 26/06/2012 à 17h49.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  19. #1849
    Attention, il y a une maj de la PS3.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #1850

  21. #1851
    Merci prince. Vais zieuter ça.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  22. #1852

  23. #1853
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Cool, il y a Motegi ! Tout le monde l'achète ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #1854
    Nan
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #1855
    1ère manche en Mitsu Tomi Makkinen .



    Y'en a un qu'attaque comme un porc en milieu de peloton.





  26. #1856
    2ème course en Super-GT 500










  27. #1857
    3ème course sur Trial Mountain










  28. #1858
    Je pensais bien passer en bourrin sur le S en descente avant la ligne droite, mais pas autant.

    Bonne soirée même si j'ai eu du mal avec les Super GT 500 au pad. C'est plus simple de doser l'accélération au volant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #1859
    Jolie les photos ! On voit bien les voitures qui ont bien décollés au démarrage en Super GT500, la NSX avait cette avantage du moteur centrale, par contre je reste impressionné par la performance de la Lexus avec McRemic qui ne c'est pas arrêté.

    Je me suis bien régalé encore une fois hier sur toute les courses. Vous vous souvenez du temps total de la course en Super GT500 ?

    La Lancer semble bien avoir été appréciée, on peut se la reprendre, en ajoutant une petite modif comme un échappement ou un truc comme ça.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  30. #1860
    J'ai adoré les courses avec la Lancer, même si le circuit ne permettait pas de dépasser facilement. Ca fait aussi parti du jeu, et ma foi ça a donné de belles bastons (la première course où j'ai dû gérer le stress pour rester devant ; la deuxième, en grosse bagarre avec McRemic tout le long après avoir difficilement passé Xigulor, très tenace).

    LA GT500 ne m'a pas convaincu, mais j'avoue que j'y allais sans être spécialement motivé. Le circuit est bof je trouve (même s'il est mieux qu'avec les chicanes), pis bon, je sais pas. Je l'ai pris "comme ça", sans être vraiment concentré. J'ai tenté des trucs pour voir (comme réaccélérer à fond alors que la voiture chassait, pour voir si elle était rattrapable. Réponse : non . Ou freiner le plus tard possible en bout de ligne droite, alors que j'avais l'aspi de Ckkoshi).
    Je me suis arrêté 2 fois, la 2eme fois parce que je voulais repartir derrière GrosDudule et Xigulor pour avoir au moins un peu de fight sur la fin, mais même ça ça n'a pas fonctionné (GrosDudule s'étant arrêté au même moment, et je suis reparti devant Xigulor).
    Bref, pas terrible. Je pense qu'il faut oublier les courses trop longues. Les écarts se creusent de toute façon, et c'est finalement trop pénible pour tout le monde de rouler chacun dans son coin.

    La course avec les voitures persos : je l'ai joué bourrin au début, pensant avoir une voiture largement au dessus du lot, et finalement, à faire le con en drift sur les premiers tours, Ckkoshi m'a rejoint ! Avec les pneus en vracs, la fin de course fut épique et marrante, et finalement c'est Prince qui en profitera ! Course vraiment marrante celle-là.

    Je filmerai les 2 courses avec la Mitsu.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 27/06/2012 à 20h03.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 62 sur 133 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •