Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 133 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3964
  1. #1771
    Moi, ma satisfaction personnelle est d'être dans les 10 000 premiers sur la dernière épreuves.

    Pour apporter une réflexion sur le débat, il faut prendre en compte que les gains ne sont pas les mêmes.
    Le premier concours sur GT1 était pour gagner une VIPER GTS (icône du jeu).
    Là, c'est pour devenir pilote. Donc quand tu sera pilote IRL les aides tu les mets bien profond dans le %$*§?.

    Le concours pour la Viper, les gens étaient motivés pour un gain matériel afin de le revendre ou de le posséder.
    Je comprends la réaction de McRemic quand il est dégoûter de voir des gens utiliser des aides afin de piloter plus tard une voiture qui n'en auras pas.

    Mais Poly a dut les laisser pour que la GTAC soit plus grand public.

    Pour revenir au fil, j'aimerais bien faire une course (l'endurance 30 minutes) sur la Sarthe avec la Supra JGTC.
    Ca me changera des chicanes mobiles sur le ?§%$* de semblant de circuit que tout le monde trouve génial.

  2. #1772
    C'est pas une caisse recommandée celle là !

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  3. #1773
    Bah si on l'a utilisée il y a de ça moins de 6 jours.

  4. #1774
    Ah c'est la Castrol ! Celle que tu trouvais glissante.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  5. #1775
    Rhaaaaa, j'ai réussi a passer McRemic de 0.007 ! Comme quoi on roule vraiment dans les mêmes temps (ça confirmes les trois des essais souvent très proche).
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  6. #1776
    C'est moi ou le circuit du Mans avec la section "Porsche" est différente decelui du jeu.
    Ils nous taperaient bien un DLC avec Motegi

  7. #1777
    Je crois bien que le circuit est prévu pour tout les participants de la GTAC.
    Comme d'habitude PrinceGITS aura la réponse !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  8. #1778
    C'est le mans 2009 ou plus récent qu'ils ont mis, tu as peut-être l'habitude du 2005 où en effet les virages Dunlop (doute) et la section Porsche (avant les hunaudières, c'est ça ?) sont différentes. (Evolutions du tracé sur le circuit Bugatti)

    Moi qui bute encore à 1.38.9xx sur la 8_5, j'ai de la marge. j'ai joué 45mn samedi, et je bute toujours sur les mêmes épreuves.
    J'ai revu les réglages du volant (test à 1 ou 2 pour le retour de force). Je trouve que ça corresoind mieu à ces voitures modernes avec la DA, et finalement je suis moins bourrin sur la direction. Et avec les aides je fais des moins bons temps, je suis souvent bridé à la réaccélération car j'ai tendance à être plus on/off.
    Je vais avoir du mal à finir avant la fin pour avoir les deux caisses (R35 et 370Z).
    Pour l'instant, je suis dans les 10000 sur la dernière épreuve, mais toujours en bronze.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  9. #1779
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Comme d'habitude PrinceGITS aura la réponse !
    Pas encore d'info pour l'instant. Et le site gran-turismo.com n'est pas optimiste sur ce point...

    Citation Envoyé par gran-turismo.com
    Recevez des prix extraordinaires en participant aux événements !

    Si vous remportez l'or dans chacun des 5 évènements d’une manche, vous recevrez une voiture utilisable dans le jeu Gran Turismo®5. Si vous terminez toutes les manches avec le bronze ou mieux, vous recevrez en plus une tenue de pilote spéciale également utilisable dans le jeu.
    Les prix seront distribués une semaine après la fin de tous les évènements de la « GT Academy 2012 », le 4 juillet ou après. Pour ajouter les objets à votre jeu, tout ce que vous avez à faire est de lancer Gran Turismo 5.

    Comment recevoir vos prix:
    Connectez votre système PlayStation®3 à Internet et connectez-vous à PlayStation®Network avec l'identifiant que vous avez utilisé dans "GT Academy 2012". (Si une mise à jour du jeu est disponible, veuillez commencer par l'appliquer.)

    À partir du menu principal du jeu Gran Turismo®, sélectionnez [Mode GT] – [Communauté] – [Cadeau]
    Vos prix apparaîtront à droite de l’écran, et vous pourrez les recevoir ici. Ils seront ensuite stockés dans la liste d’objets sur la gauche de l’écran.

    * Remarque : la date d'arrivée des prix peut varier légèrement d'un utilisateur à l'autre.
    * Assurez-vous de recevoir vos prix durant la période suivante. Si vous ne lancez pas votre jeu "Gran Turismo 5" dans les dates suivantes, tout prix non récupéré ne sera plus disponible.
    Période de récupération des prix : du 4 juillet 2012 au 25 janvier 2013

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1780
    Citation Envoyé par Alber Voir le message
    Pour l'instant, je suis dans les 10000 sur la dernière épreuve, mais toujours en bronze.
    6000 avec l'or au premier tour comptabilisé

  11. #1781
    Prince, si tu regardes bien la liste des prix, je crois que ça ne correspond qu'aux phases 1 à 4 (la dernière fois que j'ai regardé c'était comme ça). Il en manque par rapport au nombre d'épreuves de la session. On peut peut-être espérer pour Motegi, pour tous ceux qui ont l'or par exemple.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  12. #1782
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    6000 avec l'or au premier tour comptabilisé
    Bon bah y'a pas mal de monde qui s'y est mis ce week end aussi et j'ai dégringolé au classement.

  13. #1783
    Je viens de tomber sur des vidéo organisé par d'autres forums (en cherchant le nom des gens devant à la GTAC) et il y en a qui ne font pas semblant, ça doit être sacrément chiant de rouler dans ces conditions pareils : http://www.youtube.com/watch?list=UU...yer_detailpage
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  14. #1784
    Il y en a qui ont eu l'or sur toutes les épreuves de la manche 8 ?
    Si oui, vous avez lu le message sur la récompense ?

    Je doute que ce soit le circuit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #1785
    Ah merde je n'ai pas fait gaffe, il y avait bien une alert en plus mais je n'ai pas noté ce qu'elle disait
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  16. #1786
    Il me reste l'épreuve sur Spa et et Motegi à avoir en or. Je regardais quand j'y arriverais.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1787
    Sur Spa, le truc c'est de passer le raidillon à fond, après l'or est facile !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  18. #1788
    C'est justement ce qui me gène. J'ai du mal à passer à fond de peur de toucher les cônes (et les voitures de l'IA qui bouchonnent ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1789
    Citation Envoyé par Romuald
    Sur Spa, le truc c'est de passer le raidillon à fond, après l'or est facile !
    Ben j'ai jamais réussi moi. A fond je me prends systématiquement les cônes sur la gauche en montée. Je décélère juste un chouïa dans le creux, et ça passe.
    Comme repère : il faut dépasser les voitures 2 et 3 le long des cônes sur la droite après la montée (en mordant légèrement dans le bitume, juste après la fin des cônes, et en coupant un tout petit peu dans l'herbe après). J'entame la ligne droite juste derrière la voiture jaune. Après, un peu d'aspi, et je double la jaune et la noire avant le virage en bout de ligne droite. Et là tu as l'or easy en faisant ça.

    Mais le raidillion a fond, effectivement je suis sûr que c'est faisable, mais j'ai un gros soucis de direction. Ca fait plusieurs fois que je constate que je tourne moins bien que ceux avec le volant. J'ai pourtant mis la sensibilité de la manette au max, mais même comme ça, ça ne fonctionne pas.
    Sur la GT Academy par exemple, l'enchainement droite gauche très rapide avant la ligne droite au milieu du circuit, je n'arrive pas à le prendre à fond. J'ai vu sur le fantôme du meilleur temps qu'il passe à fond, moi impossible. Pourtant je suis bien avant, mais là, je perds un temps dingue. Comme je ne dois pas être trop brusque sinon je dérape et je perds du temps, je dose. Mais en dosant, je ne suis pas assez rapide pour enchainer les virages rapidement.
    C'est chiant.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #1790
    Sur SPA, je suis presque à fond sur l'eau rouge (qui fait plus cuvette que raidillon), par contre en haut à la fin (aux combes), certainement pas à fond. Le problème reste entier avec ces satanées chicanes mobiles. Et le Nürb du 7 sous la flotte, pareil. Soit je passe à fond, trop large et je me fais sortir, soit je ralentis et il me manque une poignée de centièmes.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  21. #1791
    Quand je dis à fond, je soulage un peu pour placer la voiture, et je double les premières voiture à l'intérieur pour rester à l'aspi des 2 autres après.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  22. #1792
    Citation Envoyé par Romuald
    Quand je dis à fond, je soulage un peu pour placer la voiture,
    Ah bah voilà, donc comme moi. Sois précis aussi !

    et je double les premières voiture à l'intérieur pour rester à l'aspi des 2 autres après.
    Comme déjà dit, moi je les double à l'extérieur, ça passe plus facilement quand tu es un peu limite, sans toucher les voitures. Parce que plusieurs fois j'ai juste frôlé et blim, disqualifié (ça c'est lourdingue d'ailleurs : des fois tu rentres carrément dans la bagnole, et ça passe, la fois d'après tu lui fais un courant d'air et t'es disqualifié).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #1793
    ça doit être une différence de vitesse entre 2 voitures, à 50km/h tu n'as pas la même impression qu'à 200km/h.

    Je viens d'améliorer légèrement mon temps (genre quelques centièmes). Mais j'ai compris comment mieux jouer avec cette voiture qui glisse du cul et comment en profiter, j'ai fait une bourde un peu pourri sur mon tour, je pense passer sous les 1:32, après, c'est une question d'entrainement pour bien connaitre les repère de freinage.

    Sur les replay des premiers (qui sont exemplaire de propreté) on voit qu'ils rétrogradent pour faire chasser la voiture puis qu'ils repassent la 3 direct après.

    J'ai mangé mon bol de riz en comparant leurs trajectoires et les miennes, je me donne un objectif, les 50 premiers français !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  24. #1794
    Citation Envoyé par Romuald
    Sur les replay des premiers (qui sont exemplaire de propreté) on voit qu'ils rétrogradent pour faire chasser la voiture puis qu'ils repassent la 3 direct après.
    Ouais j'ai vu ça aussi. Difficile à refaire tout en étant super propre sur tout le circuit. Et difficile de doser au pad pour faire ça. Vendredi j'ai joué ma 2eme heure sans améliorer mon temps, alors que j'étais plusieurs fois devant mon fantôme. C'est rageant. Je pense pouvoir faire 1:32.5xx avec beaucoup d'acharnement, mais sans doute pas moins.
    Du coup je ne sais pas si j'aurais le temps (ou l'envie) de m'y remettre.

    Courage en tout cas !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #1795
    Je fini la soirée avec un 1:32:292. Une vraiment très faible amélioration (0.063), mais au moins ça progresse !
    Il y a des mecs au pad qui sont dans les 1:31, regarde peut-être avec le réglage de sensibilité.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  26. #1796
    Pour faire des temps sur ce genre d'épreuve, faut y être tout le temps (je sais de quoi je parle, cf plus haut). Rouler tous les jours, un minimum. Et j'ai pas le temps de faire ça Si je m'y remets, le temps que je réapprenne la voiture, il me faudra 30 minutes, et 30 minutes après faudra que j'arrête. C'est pas jouable (mais je referai quelques sessions quand même).

    Mais faut que tu le fasses toi. T'as amélioré, même un peu, ben c'est positif. Demain tu fais pareil, et après demain aussi...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #1797
    D'ailleurs demain, on roule ? On prend quoi, un duo Supra/Calsonic ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  28. #1798
    Le Mans 2009 en 2ème circuit ?

  29. #1799
    La Calsonic plafonne aussi à 300 ? Parce que c'est chiant d'être au rupteur sur toute la ligne droite quand même
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  30. #1800
    Bah suffit de mettre les chicanes

Page 60 sur 133 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •