Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 133 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3964
  1. #1681
    Ah punaise je viens de regarder la GT Academy : il faut se taper toutes les épreuves dans l'ordre... Pfff.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #1682
    C'est pas compliqué en même temps. Avoir le bronze se fait les yeux fermés.

    Et dis toi qu'il y aura des récompenses dans GT5 si tu as l'or.
    A priori, ce serait les voitures spéciales GT Academy + la tenue officielle de GT Academy 2012.
    Ce serait pas mal comme ça on pourrait se tirer la bourre avec ces voitures. Mais il faut que tout le monde se cogne les épreuves.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #1683
    Oui mais comme tu dis avoir l'or n'est pas bien compliqué.

    La preuve, même Dudule y arrive

  4. #1684
    Je ne réponds mëme pas hein, t'as vu.

    Spoiler Alert!
    J't'emmerde.

  5. #1685
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    Oui mais comme tu dis avoir l'or n'est pas bien compliqué.

    La preuve, même @LBER arrive à doubler Dudule

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  6. #1686
    Bon sinon on fait quoi demain ?
    Il me reste la 147 Ti, la golf IV GTI et la civic 08 qui n'ont pas roulé !
    On peut refaire l'eiger, mais dans l'autre sens (non inversé) ou reprendre un circuit tortueux histoire d'essayer d'exploiter la possible vivacité de ces voitures.

    Pour la course adulte, j'ai pas assez de recul pour faire une proposition cohérente.
    Pour la course de nuit le mans ça me tente bien !

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  7. #1687
    Je vais faire des tests là, si vous avez envie de me rejoindre, vous êtes bienvenue !

    D'ailleurs il y a une mise à jour (juste 2Mo)
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  8. #1688
    C'est con j'ai vu ton message à qu'à 23h. J'aurais bien roulé un peu. Tant pis, on verra ce soir en direct live.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  9. #1689
    Bon là ça faut deux fois en dix minutes que je me fais jeter du salon. Cette fois-ci c'est bon !
    Bonne nuit les ptit loups. Je suis HS.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  10. #1690
    Tu as de la chance j'ai été jeté 2 fois et la première, je me suis fait éjecté 2 fois lors de la reconnexion...

    Bon, hier soir, ce n'était pas ça. J'étais crevé et je n'ai pas bien roulé. En plus j'avais une bouffeuse de pneus pour la dernière course. Il m'aurait fallu 2 arrêts !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1691
    J'ai trouvé ça assez intéressant, une course un peu longue avec des arrêts aux stands.
    Ça ne vous dirait pas une course de 20-25 minutes (au lieu d'en faire 2) un de ces mardi soir ? On test ça une fois pour voir ce que ça donne. Avec une voiture recommandé.

    Qu'en dites vous ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  12. #1692
    J'ai bien aimé aussi l'arrêt au stand. Cela ajoute un peu de stratégie dans la course.
    Mais je pense qu'il faudrait qu'on joue avec usure des pneus plus souvent avant de faire une course longue. Cela nous permettrait de mieux évaluer l'usure de notre conduite selon les voitures.
    Car je pensais pouvoir faire un seul arrêt avec la Lexus malgré mes quelques tours de qualifs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1693
    Je suis pour totalement. De plus comme globalement j'use moins les pneus, sauf exception, je pourrais peut-être en profiter.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  14. #1694
    Les essais sont là pour ça, tester son usure, ça a permis à FMP de changer des réglages et de se rendre compte de l'efficacité sur l'usure-!
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  15. #1695
    Difficile pour moi de suffisamment doser, donc j'use toujours les pneus comme un malade. Ca s'est bien vu avec la DB9 : j'ai eu 2 tours efficaces après le premier tour, et les 4 derniers, j'étais déjà en drift... En même temps, je n'ai fait aucune erreur parce que ça m'a habitué à glisser. Ckkoshi, lui, s'est fait surprendre par le grip au dernier tour, ce qui m'a permis de rester 1er alors qu'il revenait très fort !

    Mais bon, une course de 20 - 25 minutes, ça peut-être bien, à la condition qu'il y ait suffisamment de monde pour qu'il y ait des bagarres à toutes les places. Parce que faire 20 minutes de course isolé, ou sans espoir de pouvoir revenir, bon... C'est ça qui est délicat à gérer en fait.

    Sinon, la vidéo de la course en R34 de mardi dernier :



    J'ai fait une vidéo de Deep Forest, mais je dois faire quelques changements.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #1696

  17. #1697
    Comment tu as fait ça ??!!??!!
    Ça doit bien aider de ne pas avoir d'ABS. Car dans ce virage, à fond sur la pédale de frein, l'ABS fait aller tout droit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #1698
    Je m'incruste avec vous, car on est 3potes chaud pour jouer avec vous (je leur ai déjà expliqué les règles de fair play que prince GITS m'a exposé).
    Donc je vais essayer de bien suivre ce topic afin de nous greffer à la prochaine session.

    A bientôt j'éspère sur les circuits.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  19. #1699
    Je ne freinais pas trop fort, c'était un peu tendu car j'étais proche du bord, mais ne pas avoir l'ABS t'apprend énormément à doser tes freinages, si tu regardes la pression que je mets sur les freins elle bouge tout le temps, faut ajuster en temps réel. Du coup ça te permet d'apprendre à mieux maîtriser ton frein et à faire ce genre de manœuvre !

    Avec le volant/pédale, je vous conseil vivement de tester sans ABS, le jeu prend beaucoup de sens comme ça.

    //edit:

    Ah bien, de nouvelles têtes ! Voilà qui va redonner un bon coup de pouce à nos sessions du mardi !
    N'hésitez pas à prendre nos ID PSN plus haut dans le topic !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  20. #1700
    Moi je joue avec volant et pédale et je désactive toujours l'ABS, je désactive tout d’ailleurs sauf le contrôle de traction que je laisse à 1 sinon ça devient n'importe quoi.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  21. #1701
    Citation Envoyé par Flaya Voir le message
    sauf le contrôle de traction que je laisse à 1 sinon ça devient n'importe quoi.
    Petit joueur ! C'est qui est sympa.

    Pour les règles, je les re précises :
    - Fair play obligatoire ! On ne pousse pas. Si on pense que ça ne passe pas ou que ça va être super chaud, on attend une prochaine ouverture.
    - Si on fait sortir quelqu'un de la piste, on attend qu'il reparte devant nous pour le suivre. (exception si on prend un tour à Alber )
    - On joue sans aide excepté l'ABS ! Il va falloir s'habituer à rouler sans contrôle de traction.
    - On fait généralement 5 courses par soir réparties en 2 courses sur 1 circuit avec 1 voiture, 2 courses sur un autre circuit avec 1 autre voiture et la courses détente en piochant dans notre garage avec limite de PP. Il y a parfois une 6ème course pour le fun.
    - Les départs des 2 courses sur le même circuit se font ainsi : ordre des qualifs puis inversé par rapport aux résultat de la première course.

    Voilà, je pense que je n'ai rien oublié.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #1702
    Là tu freines un coup histoire de placer le nez entre le vibreur et le mur et GAZZZZZ !
    C'est plus difficile en sortie pour reprendre l'anneau. (C'est bien du coup que tu fais autour de 3'20 et pas 3'30, dont tu parles?)
    A 3'30 je n'ai rien vu de suspect. Sinon c'est un autre freinage que je n'ai pas vu !

    Je testerais biens sans l'ABS (comme dans ma vraie caisse !) mais il va falloir que je trouve un moyen pour caler définitivement le pédalier. Sur le parquet, ça glisse, même appuyé contre le PC.
    Comme ça je pourrai même réutiliser l'embrayage sans être obligé de tenir l'engin avec un pied en permanence.

    ---------- Post added at 13h37 ---------- Previous post was at 12h58 ----------

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Petit joueur ! C'est qui est sympa.

    Pour les règles, je les re précises :
    - Fair play obligatoire ! On ne pousse pas. Si on pense que ça ne passe pas ou que ça va être super chaud, on attend une prochaine ouverture.
    - Si on fait sortir quelqu'un de la piste, on attend qu'il reparte devant nous pour le suivre. (exception si on prend un tour à Alber )
    Même s'il m'arrive de vous entrainer dans ma chute incontrôlée, je ne suis pas non plus un ballon ! D'ailleurs, je me pousse dans le bac avant que vous n'ayez eu le temps d'approcher.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  23. #1703
    Citation Envoyé par Alber Voir le message
    D'ailleurs, je me pousse dans le bac avant que vous n'ayez eu le temps d'approcher.
    Justement, tu passes plus de temps sur la piste ou dans les bacs ?
    Car tu vas réussir à battre certains records de Dudule si tu continues comme ça.

    Et donc, nouveau point des règles :
    - si on a un tour de retard, on laisse passer les premiers. On s'écarte de la trajectoire idéale dans les virages et on reste sur sa trajectoire dans les lignes droites.

    C'est en général, il faut bien sûr aviser en fonction du comportement des premiers. Cckoshi, FMP et McRemic m'ont déjà fait l'extérieur en virage quand j'ai commencé à jouer le mardi soir (et même actuellement ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #1704
    Citation Envoyé par Flaya
    Je m'incruste avec vous, car on est 3potes chaud pour jouer avec vous (je leur ai déjà expliqué les règles de fair play que prince GITS m'a exposé).
    Cool ! Bienvenus !

    Pour les règles de Fairplay, c'est comme a dit Prince. Sans exagérer non plus (on râle pas à la moindre touchette).
    Aussi, une oreilette est recommandée, histoire de pouvoir réagir à chaud sur un éventuel incident en course. Ce n'est pas obligatoire, mais ça aide à rester détendu (quand l'autre s'excuse de suite ; ou qu'on demande si on peut continuer ou s'il vaut mieux attendre...)

    Je finis ma vidéo sur Deep Forest ce soir et vous verrez dessus un exemple de boulette de ma part : entrainé par l'aspi et avec des pneus avant morts, je loupe un freinage et envoie Ckkoshi dans le décor. Bien sûr je suis reparti derrière lui.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #1705
    Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je filme mon freinage raté à cause de l'aspi sur Indianapolis Road. J'ai tout fait pour vous éviter en tirant tout droit !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #1706
    Ben il est sur la vidéo plus haut On te voit passer comme une flèche.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #1707
    Je t'avoue que je n'ai pas regardé la vidéo. Mais je pense quand même la refaire avec ma vue. Car j'ai trouvé hallucinant en conduisant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #1708
    Pourquoi gardez vous donc l'ABS?

    Et sinon le contrôle de traction je trouve ça limite moins réaliste avec 0 plutôt que 1.
    Sachant que certaines voitures genre AC cobra sont déjà quasi inconduisible.

    En tout cas j ai hate de tourner avec vous.
    Citation Envoyé par Pipomantis
    J’ai hâte et je veux monter sur son pénis.


  29. #1709
    Parce que au pad, sans l'ABS, je meurs Oui y en a qui jouent encore au pad.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #1710
    Parce qu'en vrai y'en a qui conduisent des voitures sans contrôle de traction (ni DA, ni ABS et encore moins ESP).

    J'avoue qu'avec la 787B j'ai du mal (énormément même) à la contrôler sans SCT, mais au moins j'apprends. J'ai au moins autant de mal à gérer les transferts de masses sur ces voitures d'ailleurs. En virant l'ABS j'apprendrai à freiner plus progressivement (comme en vrai !).

    N'empêche, ça communique pas encore assez le retour de force.
    Quand on voit mal, on est habitué à utiliser le reste de l'environnement pour réagir et s'orienter, ce que je ne retrouve pas en simu. Je suis tout de même mauvais, ça je le sais.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

Page 57 sur 133 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •