Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 133 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 3964
  1. #931
    J'aime bien comment Romuald joue n'importe comment alors qu'en virant la grosse boite d'imprimante et en faisant de la place sous le bureau y aurait moyen de ne plus faire le contorsionniste

    Bon sinon avec tous les gens qui exhibent leur setup, j’espère qu'y aura du monde pour ce soir !

  2. #932
    J'en serais. Par contre, au pad sans micro au début et volant avec micro (pour un concert pour moteur FFB en ré majeur ) plus tard.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #933
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Huhu c'te bordel C'est ta salle de jeu ?
    Non, mon salon
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est bizarre que tu es besoin de mettre un espace. J'arrive à appuyer à fond alors que les pédales sont collées soit au mur soit à ma vielle tour...
    Tu dois avoir une plainte ou les pédalier rehaussé ? Car mois ça touche !
    Citation Envoyé par susmab Voir le message
    J'aime bien comment Romuald joue n'importe comment alors qu'en virant la grosse boite d'imprimante et en faisant de la place sous le bureau y aurait moyen de ne plus faire le contorsionniste
    Dessus il y a l'imprimante scanner monstrueuse que je n'ai guère envie de déplacer
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  4. #934
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Tu dois avoir une plainte ou les pédalier rehaussé ? Car mois ça touche !
    Non pas rehaussé en ce moment. il est en buté contre la tour.



    En fait, regardant de plus près, le fil qui sort à l'arrière crée un petit espace et l'accélérateur arrive à quelques millimètres de la paroi de la tour.
    Bon, le fil ne doit pas aimer...

    Quand la tour aura virée, le pédalier sera sur un carton. Je vous ferais de nouvelles photos pour occasion.


    EDIT : J'aurais peut être du retard ce soir.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 13/12/2011 à 21h09.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #935
    Super soirée. La AEM S2000 était une peu chaude à tenir mais ce n'était pas pire que la Tesla.

    Concernant les "clignotants", j'ai vérifié. En fait, c'est pour faire des appels de phare. Je pense qu'il y a un souci de traduction entre les options pour les phares.
    Car il y a :
    - clignotants (= appel de phare dans le jeu si pas en feux de route)
    - changement croisement/route (= utilisable seulement la nuit)
    - changement croisement/route et appel de phare (= appel de phare le jour et changement croisement/route la nuit)

    Pour mes commentaires, c'est ce que j'en déduis mais je n'ai testé que de nuit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #936
    Ouais c'était bien sympa. De belles baston avec Ckkoshi (15 tours avec la Tesla...) , Xigulor (2 tours avec la AEM, super fight, au mm près, sans touchette, c'était beau. Pis après on m'a dit de passer les vitesses avant 8000 tours et là ce fut magique !! ) et un peu tout le monde sur Londres (bon sans connaitre le circuit j'étais carrément à la traine, j'ai coupé les virages que sur les 2 derniers tours).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #937
    Bon ce gros boulet de Jonas a oublié ses identifiants alors c'est moi qui poste son setup Attention c'est un vrai JackyPC le petit !


  8. #938
    Ouais, une très bonne soirée, pleine de bonnes bourres !
    La cours en S2000 AEM de nouveau sur Indianapolis était un peu juste pour la baston, la moindre erreur ne pardonnant pas on part dans le sable et on met 15s à sortir. Fatal.
    En tout cas le freinage à 4 de fronts, je m'en souviendrai, épique.

    La cuppertino sur Londres c'était bien sympa aussi, une bonne bourre avec McRemic. J'ai gardé un peu la tête jusqu'à ce que je fasse un tête à queue pour non réglage de frein arrière. Je pense que je pouvais assez facilement garder la tête car je le rattrapais assez facilement (dans la parabolique notamment). J'ai failli lui faire l'intérieur au dernier virage mais j'ai eu un peu peur de le pousse du coup j'ai pilé, et avec la reprise de la bagnole j'ai perdu 2 secondes juste avec ça, impossible à 3t de la fin, mais j'ai quand même réussi à lui recoller au train. Ça avait l'air de bastonner sévère pendant que moi je collais une pression abominable sur McRemic.

    La cours en Tesla était assez inattendu, j'ai fait des essais pourri mais au final j'arrive à tenir la tête quelque tour, puis FMP se faisant pressant je lâche ma première place au détriment d'un intérieur sans pareil de FMP, puis s'en est suivi d'une distance très élastique entre nous deux surtout la fin approchant ou FMP partait en travers assez souvent alors que je restais bien droit (le volant doit énormément aider, on était vraiment sur des œufs en sport dur avec la Tesla).
    La prochaine fois il faut opter pour du sport tendre. On a même perdu dudule qui a fait un ragequit.

    Les courses aléatoire aussi bonne surprise, nous avions déjà testé la configuration 380PP du mode aléatoire sur Autumn mini inversé et l'on s'était bien amusé. La avec le boost fort j'ai jamais réussi à m'échapper et le dernier n'a jamais était trop loin, et je pense que c'est une bonne chose, ça équilibre un peu mieux la course.
    Première course en S2000, elle m'a donné du fil à retordre mais au vu de la fumée que je dégageais en drift, il devait être difficile de me suivre sans rien y voir
    La encore avec FMP on s'est tiré une bourre assez tordante avec de beaux intérieurs extérieurs. McRemic nous as aussi un peu taquiné en milieu de course puis moins vers la fin, je crois que jonas l'avait un peu foutu dehors tout en haut du circuit.

    Ensuite situation cocasse, FMP prend la 2000 et moi la SRT4 qu'il avait juste avant.
    Il m'a fallut quelque tour pour bien me servir de la traction, et une fois le coup du frein à main pour la placer j'ai caracolé en tête et j'ai eu la pression de FMP un moment avant de voir McRemic, Jonas tour après tours me talonner. C'était assez rigolo, parfois ça changeait à chaque virage !
    Je crois que c'était Prince ou Mab en Eclipse qui a pas mal tenu l'avant de la course avec FMP quand il menait avec la S2000 et nous les deux tractions, l'épingle finale était offrait à chacun un dépassement à chaque tour.

    La course de Kart c'était un peu le bordel, et je crois que le mien avait une boite plus courte que vous, car quand je vois la traîné que je vous mettais juste avant la fin du circuit, j'avais une reprise vraiment plus forte.

    Bref, vivement mardi prochain !

    (et ça serait vraiment cool que l'on ai tous la GSXR)
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  9. #939
    GSXR c'est une moto ça non ?
    Sinon c'est bien moi qui squattait le peloton de tête avec l'Eclipse sur le mini Ring. Je pense que ça devait être la caisse la plus avantageuse de cette manche, rien à voir avec la Stingray que le jeu m'a collé à celle d'avant

    En tout cas de mon point de vue les premières courses classiques en S2000 et en Tesla m'ont moins plu que les autres. En S2000 je connaissais ni la caisse ni le circuit et je me suis retrouvé à faire la course tout seul derrière comme au bon vieux temps. La course en Tesla j'ai tenu 10 tours derrière, les 5 supplémentaires je subissais plus qu'autre chose. Quand Dudule a annoncé qu'il quittait la course je me suis tâté à le suivre mais il restait plus qu'un tour, du coup je me suis forcé. Et puis la course en Capuccino c'était sympa mais elle se traîne bien la bite cette caisse quand même.

    Sinon le principe de la loterie qui file une voiture au hasard à chaque participant je trouve ça vachement sympa, mais ça implique l'utilisation forcée du boost sous peine de trop gros écarts. Jusque ici à part la Stingray que je ne porte pas dans mon coeur j'ai pas été trop déçu (remember la M5 de la veille qui part en drift très facilement )

  10. #940
    Le problème du boost c'est que ça cogne quand même beaucoup je trouve, les voitures étant très rapprochées. Sur la première course aléatoire, avec la SR4, pendant qu'on fightait avec Ckkoshi, Jonas m'a foutu dehors au début du dernier tour, et du coup je repars 4eme derrière McRemic et Jonas. Ca m'a un peu dégouté vu que ça faisait 9 tours qu'on luttait bien avec Ckkoshi, et j'aurais aimé voir la fin "normalement".
    J'ai réussi à revenir avant la dernière montée (en coupant un peu d'ailleurs, je dois l'avouer), mais pendant que je tentais un intérieur sur McRemic, Jonas me pousse de nouveau, et j'entraine McRemic avec moi dans le sable, du coup.

    Attention je ne mets pas en cause Jonas, c'est simplement une coïncidence que ce soit lui les 2 fois, et il ne l'a pas fait exprès, c'est clair. Mais le boost rapprochant les voitures, ben dès que tu te rates un peu ou que tu n'anticipes pas, ça cogne. Des fois c'est pas grave (j'ai cogné un peu aussi hein, comme tout le monde) mais des fois c'est pénalisant.

    Mais c'est vrai que c'était sympa quand même cette configuration, faut avouer. J'aurai bien aimé tomber sur la Stingray tiens

    J'ai bien aimé la S2000 sur Indianapolis Routier quant à moi, surtout après qu'on m'ait donné le tip pour les vitesses (je dois avouer que je ne comprenais pas comment je pouvais être largué comme ça, même si j'ai fini 3eme la première course. J'aurais jamais trouvé ça tout seul, surtout que dans mon esprit, une S2000 ça monte dans les tours, justement !! Donc je suis bien content d'en avoir parlé au micro, et merci donc à ceux qui m'ont donné l'explication (GrosDudule et Ckkoshi notamment)). Je pense que j'aurai pu lutter avec McRemic, qui était le plus rapide sur cette configuration, si j'avais su ça dès le départ (parce que là, du coup, n'étant pas habitué, je passais les vitesses en mattant le compte-tour, ça aide pas à se concentrer sur la trajectoire en plus).

    J'ai bien aimé aussi la Tesla sur Tsukuba, fight très sympa. J'avoue que je pensais avoir la course quasiment gagnée : j'avais vu que j'étais le plus rapide en essai, et j'avais également vu que mes principaux adversaires s'étaient vautrés au moins une fois lors des essais (tête à queue) alors que moi non. Du coup je me disais qu'en 15 tours, ils allaient bien faire un tête à queue, et me laisser tranquille. Sauf que Ckkoshi a décidé de ne pas faire d'erreurs en course, et donc m'a fichu la pression toute la course !

    Et j'ai bien aimé aussi Londres, même si la caisse était poussive. J'ai poussé Jonas dans le mur à un moment (freinage trop tardif, à la vitesse où j'allais je pensais m'arrêter bien plus tôt), du coup je l'ai attendu et suis reparti derrière lui (et dernier). J'ai eu du mal à trouver mon rythme, vu que je ne connaissais pas trop le circuit et donc qu'au début je ne coupais pas les virages. Dans le dernier tour j'avais réussi à revenir sur GrosDudule, qui était 3eme, mais dans le dernier bout droit, Xigulor me serre un peu contre le mur, je perds de la vitesse, et blam : Xigulor et Monsieur Mab me passent tous les 2
    Mais finalement j'aurai bien aimé faire la revanche. La prochaine fois peut-être ?

    En tout cas ça fait plaisir de jouer à 8 ou 9 !!! Et on commence à bien se connaitre maintenant, c'est sympa, tout le monde parle (même Ckkoshi ! ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #941
    Je viens de tomber sur ça : http://www.gran-turismo.com/jp/news/d15705.html
    La configuration est pas mal, mais il faut acheter la voiture, ceci dit, avec la restriction "aucune modification" ça peut le faire !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  12. #942
    Je ne lis pas le japonais couramment. C'est un grand prix de FT86 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #943
    J'ai juste regardé la baston
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  14. #944
    J'ai une configuration pour la course de mardi :

    Course 1 :
    Voiture : Nissan Silvia S15 http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=721
    Circuit : Daytona, 7 tours
    J'ai fait un 2.15 en mode entrainement avec l'IA

    Course 2 :
    Voiture : Lexus LFA '10 http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=401
    Circuit : Deep Forest Raceway, 10 tours
    J'ai fait 1.25 en mode entrainement avec l'IA


    Les 2 voitures sont chez le concessionnaire, ça nous changera des bagnoles habituel.
    Elles ne seront pas à modifier, strictement d'origine.
    Dernière modification par Romuald ; 16/12/2011 à 11h51.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  15. #945
    Tu pourrais mettre le montant nécessaire pour les acheter.
    On reste en pneu d'origine ?

    Par contre, je pense que ces 2 courses seront plutôt à mettre la première semaine de janvier. Je pense qu'il y aura pas mal d'absents. Déjà, je ne pourrais pas jouer mardi 27 décembre et ce sera peut être compris le 20 (mardi prochain).

    On peut se garder des courses "à l'arrache" pour les 2 prochains mardi. En tout cas, j'aimerais vraiment pouvoir les 2 courses que tu donnes.

    Et un pseudo championnat de FT86 sur quelques semaines pourrait être sympa. On la garde full stock, on ne l'utilise que tous ensemble (afin de roder en même temps le moteur) et on se fait 2 courses sur les 4 de chaque mardi en mode championnat avec un décompte des points (et lestage pour les plus rapides ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #946
    Pour la FT86 je crois que celle qu'ils utilisent est une DLC à venir, je viens de la voir tourner sur le groupe officiel GT5 sur FB.
    Celle que l'on peut avoir est à 300.000 ou 500.000 crédits, et sont des propulsions assez véloces.

    J'ai mis à jour mon post avec des liens vers le garage. Je note que la S15 est une voiture modifiable en RM ♥.
    Je suis d'accord avec toi, sur le fait de repousser si on est peu nombreux.

    On devrait utiliser doodle pou se faire des plannings !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  17. #947
    Pour la Silvia et la LFA, ça fait 400 600 cr. C'est donc abordable.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #948
    A savoir que les dernières course proposé dans les event rapport 1M crédit chacune (contre la montre en karting et une avec une nissan un peu rigoloté toute récente qu'il faut acheter).
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  19. #949
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai réussi à revenir avant la dernière montée (en coupant un peu d'ailleurs, je dois l'avouer), mais pendant que je tentais un intérieur sur McRemic, Jonas me pousse de nouveau, et j'entraine McRemic avec moi dans le sable, du coup.
    Ok, je comprends mieux pourquoi je me suis retrouvé dehors. Je dois dire que sur le coup j'étais vraiment pas content mais tu n'avais pas réagi. C'est en regardant les replays que j'ai compris et j'avais pas capté que tu avais ralenti après pour m'attendre.
    Je dois dire que j'ai trouvé Jonas un poil trop agressif. Faudrait y aller plus doucement à l'avenir pour éviter ce genre de frustration.

    Sinon j'ai complètement oublié de vous dire que je serai absent jusqu'au mardi 3 janvier. Comme le dit Prince, c'est les fêtes et je pars voir la famille à l'autre bout de la France !

    Sinon j'ai normalement demandé à l'homme en rouge un petit APN et un trépied. Donc je devrais pouvoir filmer plus facilement les courses dès la rentrée. Je filmerai également des passages de la session de mardi dernier car ça vaut vraiment le coup d'oeil !

  20. #950
    Je suis assez d'accord sur le coté agressif, j'ai trouvé certains comportements pas très sport en regardant dans le rétro.

    J'ai fait 2 circuits, si il y a des motivés pour tester qu'ils se montrent ! Ils sont plutôt pas mal je trouve !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  21. #951
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    Ok, je comprends mieux pourquoi je me suis retrouvé dehors. Je dois dire que sur le coup j'étais vraiment pas content mais tu n'avais pas réagi. C'est en regardant les replays que j'ai compris et j'avais pas capté que tu avais ralenti après pour m'attendre.
    Je dois dire que ça me vexe un poil que tu puisses penser que je t'ai rentré dedans exprès.
    Ca m'arrive de foirer une manoeuvre, mais bon...

    Enfin effectivement faut vraiment essayer d'être nickel quand on suit quelqu'un. C'est parfois plus gratifiant de rester derrière à intimider plutôt que de forcer le passage (cf mon tour derrière Xigulor avec la S2000, c'était dantesque).

    Bref, à part ça mardi 20 je devrais être là, mais le 27 et le 3 non.
    Je propose donc qu'on fasse un truc à l'arrache les mardis 20, 27 et 3 avec les présents, et on peut mettre en place quelque chose à partir du 10 janvier (effectivement, une seule voiture, 4 circuits, ça peut être sympa aussi).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 17/12/2011 à 23h17.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #952
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je dois dire que ça me vexe un poil que tu puisses penser que je t'ai rentré dedans exprès.
    Ca m'arrive de foirer une manoeuvre, mais bon...
    Ah non mais je n'ai pas dit que tu l'avais fait exprès hein
    Sur le coup je t'ai vu dans mon rétro tenter de me faire l'intérieur. Déjà j'ai trouvé ça osé et j'ai ouvert la porte pour éviter tout contact. Ensuite je suis parti dehors mais je pensais simplement que t'étais rentré trop fort et que tu t'étais loupé.

  23. #953
    Des news sur les prochains DLC payants et gratuits ( au moins un pour ceux qui auraient pris le 1er ) ici.
    Donc à voir mercredi !

  24. #954
    Furthermore, to celebrate the approaching holiday season the developers are also offering the Toyota FT-86 2012 for free for all the gamers who update their Gran Turismo 5 to the 2.02 version.
    Cool pas besoin d'acheter la FT86 pour le chamionnat.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #955
    Désolé, mais je ne serais pas là mardi pour raison professionnelle.

    Pour la FT86 en championnat ou en fil rouge, je suis partant à 200%.
    Faut que je teste la fonction "Pas de modifications" dans le lobby pour voir si on peut quand même changer la couleur et les jantes.

    Sinon, je pense être là entre Noël et le jour des ivrognes pour une session à l'arrache.

  26. #956
    Y a des chances que je n'y sois pas non plus demain. Et mardi 27 c'est sur que non. Et le 3 j'ai une réunion le soir... Bref, je reviens de façon certaine le 10, et peut-être demain selon le cas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #957
    Hello,

    Attention, une mise à jour (v2.02) est disponible pour GT5. Je suppose que son installation est obligatoire pour pouvoir jouer en ligne, pensez donc à l'installer avant la course de ce soir.

    Plus d'infos :

    http://www.gtplanet.net/gran-turismo...available-now/

  28. #958
    J'en parlais avant hier.
    246 Mo, et au final la FT-86 et un kart 125 de plus.

  29. #959
    Arrêtez moi si je me trompe mais en course aléatoire on va pouvoir spécifier les pneus ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  30. #960
    Citation Envoyé par Lelolo Voir le message
    J'en parlais avant hier.
    246 Mo, et au final la FT-86 et un kart 125 de plus.
    Le kart seulement pour ceux qui ont acheté un DLC.

    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Arrêtez moi si je me trompe mais en course aléatoire on va pouvoir spécifier les pneus ?
    En principe, les pneus servent à équilibrer les PP. Donc je pense que ce ne sera toujours pas possible.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 32 sur 133 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •