Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 133 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 3964
  1. #901
    La semaine dernière, j'ai malheureusement loupé la soirée GT5 car je ne savais plus quel jour on était. Mardi je pensais être lundi et mercredi, je pensais être jeudi... Vive le surmenage au boulot.

    Je n'aime pas trop la Amuse... Mais je suis pour Laguna Seca.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #902
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    ...juste pour mettre la misère à GrosDudule !
    [/Mode trouve une excuse On]
    Bah je viens juste de faire 2 tours de Tsukuba en 458 Italia Sport Dur et je suis une pure ouiche au volant.

    Va falloir tout réapprendre.
    [/Mode trouve une excuse Off]

  3. #903
    Ok donc demain c'est GT5
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #904
    Je viens de faire 2~3 tours avec les configs de demain et je commence à prendre la main.
    Le tire-bouchon de Laguna Seca, au pad c'est un tracé de chie, mais au volant c'est le pied !

  5. #905
    Je sais pas si je serais à la bourre.
    Je suis encore au taf en pleine update de base de données.

  6. #906
    Désolé je n'y étais pas ce soir. Je n'avais pas trop la motivation quand j'ai lancé GT5, mais d'ordinaire quand c'est comme ça, dès que je prends le pad et ma voiture préférée, ça revient tout seul.

    Mais là nan, y a pas eu moyen. Déjà je n'ai pas conduit ma Corvette Grand Sport fétiche de la soirée (j'aurais dû la prendre sur le Test track) et en plus, la première course n'a pas été une réussite à mon gout (voiture trop chiante à conduire sur un circuit très exigeant). Et du coup ça m'a plombé pour le reste. En plus Madrid je le faisais pour la première fois en inversé, et ça cognait beaucoup...
    Bref du coup j'étais pas bien, et j'ai pas pris les choses correctement.

    Désolé donc, j'ai peut-être pu paraitre ronchon ou de mauvais poil. Mais clairement je ne me suis pas trop amusé ce soir.

    Mais bon,c 'est le premier soir que je trouve moyen depuis janvier 2011, c'est pas mal quand même ! Et promis ça sera mieux la prochaine fois.

    Pour finir mon installation de jeu :


    L'écran fait 2m de long pile. La plante près de la porte va normalement sur la petite table qui est sous l'écran, quand celui-ci est rentré. Et le pad est posé sur mon fauteuil. Et les télécommandes du vidéo et de l'ampli sur la table.

    Voilà A vous !!
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 08/12/2011 à 20h35.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #907
    Je vous fais une photo ce soir. Mais mon coin "jeu" doit tenir dans l’espace de ton bar.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #908
    Le post en mode "on se la montre" avec une idée de cadeau pour FMP (et non c'est pas mes chaussons).






  9. #909
    Hop, à l'arrache :




    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #910
    Ah ouais quand même, le rétro proj' pour jouer !
    Je posterai une photo aussi de mon installation sur table basse, autant dire que c'est assez inconfortable.

    Sinon, vous utilisez quoi comme micro ? Je commence à en avoir marre de ne pas parler
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  11. #911
    Moi, c'est celui de la webcam PSEye. Mais, il est trop sensible. On entend mon volant (et ma femme quand elle me rentre tard ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #912
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Sinon, vous utilisez quoi comme micro ? Je commence à en avoir marre de ne pas parler
    Une oreillette Micromania entrée de gamme (marque Micromania) qui se trouve être une oreillette Mad Catz.

    Mais en principe, n'importe quelle oreillette bluetooth fait l'affaire.

  13. #913
    Voici mon setup :



    Je sais, j'ai toujours pas réparé la prise murale sous le bureau
    Sinon pour le casque j'ai une oreillette bluetooth officielle mais depuis que j'ai découvert que mon adaptateur USB marche sur la PS3 je ne joue plus qu'avec mon Razer Carcharias. J'utilise un câble XCM multiconsole vers YUV sur mon écran, avec un adaptateur RCA vers mini-jack femelle. Comme ça je branche le jack écouteurs du Carcharias sur la sortie son du câble, et le jack micro sur la prise micro de l'adaptateur USB. Et paf, comme ça j'ai le son de la course et vos voix dans le casque et je peux vous parler au micro. Et Madame Mab peut mater la télé tranquillou à côté

  14. #914
    Moi une oreillette Bluetooth officielle. Ca marche très bien, juste qu'elle ne tient pas super bien en place sur l'oreille, à force (mais j'ai des lunettes, donc ça aide pas à la mettre bien).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #915
    J'hésite à me prendre une oreillette BT. On peut quand même sélectionner la sortie principale (= les haut parleurs de la télé) si on utilise une oreillette ?
    Si oui, je pense que je vais craquer et que je bidouillerais un truc pour la fixer sur le micro de mon micro-casque.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #916
    Dans l'oreillette tu n'as que les sons des joueurs (les dialogues quoi).
    Les sons du jeu sortent toujours via tes hauts parleurs principaux.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #917
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'hésite à me prendre une oreillette BT. On peut quand même sélectionner la sortie principale (= les haut parleurs de la télé) si on utilise une oreillette ?
    Si oui, je pense que je vais craquer et que je bidouillerais un truc pour la fixer sur le micro de mon micro-casque.
    Oui on peut, mais autant utiliser un adaptateur USB comme le mien, genre ça.

  18. #918
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Dans l'oreillette tu n'as que les sons des joueurs (les dialogues quoi).
    Les sons du jeu sortent toujours via tes hauts parleurs principaux.
    Ce que je veux savoir, c'est si on utilise une oreillette BT, est ce que le sons des joueurs du chat peut quand même sortir sur les haut-parleurs de la télé.

    Citation Envoyé par susmab Voir le message
    Oui on peut, mais autant utiliser un adaptateur USB comme le mien, genre ça.
    Je crois que je vais me diriger vers ce système. Ça ne coute pas cher.
    Par contre, ils sont tous compatibles avec la PS3 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #919
    Je pense que tous ceux qui n'ont pas besoin de drivers spécifiques marcheront sur PS3. Pour info le mien est estampillé Boulanger et dans les menus de paramétrage il est nommé "C-media usb headset" ou quelque chose comme ça.

  20. #920
    Bon, alors mon mien :


  21. #921
    Voici mon installation.


  22. #922
    Comment vous faites pour jouer d'aussi loin ??

    Depuis que j'ai branché ma PS3 et ma Wii sur mon moniteur PC, je ne peux plus jouer sur TV car je suis trop loin et je ne vois rien.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #923
    J'aime beaucoup la photo avec le casque : immersion totale !
    Mais pour le chat ingame ça doit être plus dur...

  24. #924
    Moi je dirais plutôt fake !

    Il peut pas conduire avec une visière fumée.

  25. #925
    Avec dudule on va se faire une petite bourre, je test un micro en même temps !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  26. #926
    Bon bah finalement y avait Dudule, Romuald, McRemic et moi-même, plus un pote de Romuald sur la fin. C'était une petite soirée improvisée bien sympa

  27. #927
    La table basse avec le volant. Je conduis voûté le nez dans le volant et l'écran.
    Pour coincer le pédalier j'ai un carton avec 2 altères de 5Kg et 2 bouchons en liège entre le carton et les pédales pour avoir du jeu, sinon je ne peux pas appuyer à fond. Système D !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  28. #928
    Huhu c'te bordel C'est ta salle de jeu ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #929
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    2 bouchons en liège entre le carton et les pédales pour avoir du jeu, sinon je ne peux pas appuyer à fond.
    C'est bizarre que tu es besoin de mettre un espace. J'arrive à appuyer à fond alors que les pédales sont collées soit au mur soit à ma vielle tour...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #930
    Bon, je poste la mienne (en complet) aussi.




Page 31 sur 133 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •