Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 133 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 3964
  1. #3151
    Justement, autant ne pas se tromper.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #3152
    Et je me suis trompé d'année. C'est la Civic Type R (EK) '97.
    19 980cr, 397PP après vidange en full stock. Peinture personnalisée recommandée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #3153
    D'ailleurs, c'est un peu chiant que les kits aéros soient considérés comme prépa, l'autre jour j'avais sorti l'aileron, le kit et le orange sur la Delta (avec des jantes BBS)

  4. #3154
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Bah je vais certainement être forfait pour mardi encore.

    Les enfants ont décidé ce matin de rajouter un angle mort à la TV

    http://tof.canardpc.com/preview2/aa6...82307958c3.jpg

    J'aurai bien fait un gros taunt façon "j'ai toujours le retro pour vous voir" mais pas le coeur là. Ce qui me mine le moral, c'est que je peux plus voir mes chronos ²
    Ca pourrait être pire. Ca pourrait arriver juste après les soldes
    Avec un peu de chance tu peux trouver une TV très correcte en ce moment.

  5. #3155
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    Ca pourrait être pire. Ca pourrait arriver juste après les soldes
    Avec un peu de chance tu peux trouver une TV très correcte en ce moment.
    Déjà commandée mais pas sur qu'elle soit là ce soir. Au pire, je regarderai la moitié de vos courses

  6. #3156
    Je t'ai ajouté en ami sur le PSN FMP.

  7. #3157
    Si vous me voyez co', c'est juste pour regarder, j'aurai certainement pas le micro-casque branché

  8. #3158
    Vous pouvez prévenir ici quand le salon est ouvert ? Comme ça si je le vois pas je peux directement abandonner ...

  9. #3159
    Yep, et du coup qui ouvre le salon ?

  10. #3160
    Je crois qu'on était resté sur FMP mais je peux en ouvrir un (sans jouer bien sûr) pour ceux qui attendent.

  11. #3161

  12. #3162
    Cool. Par contre, comment on fait pour rejoindre un salon précis dans GT6 ?

  13. #3163

  14. #3164
    Check les salons en ligne et tu filtre les salons amis.

  15. #3165
    Pour info, si jamais il y en a qui ont des soucis pour installer la dernière mise à jour de gt6, il faut suivre le truc suivant (j'y croyais pas et pourtant ... ça fonctionne)

    Si la ps3 beep plusieurs fois et que la mise à jour veut s'installer en boucle, lors du lancement de gt6, AU MOMENT MEME où l'avertissement de mise à jour s'affiche, cliquer IMMEDIATEMENT sur la croix pour valider ... on a moins de 2 secondes ... et là ça fonctionne. C'est beau la technologie ;-)

    Sinon suis là ce soir, vais juste manger avant, peut être un poil en retard mais en théorie (là où tout se passe bien) je serai à l'heure

  16. #3166
    Je vais être un poil en retard ! Désolé

  17. #3167
    Je crois que j'ai une pseudo piste pour les lags: j'i pas eu de souci a la première course, mais a la 2eme j'ai laggé (par contre, ej vous voyais pas lagger).
    Je me demande si un petit lag ne suffit pas a désynchroniser: j'ai une bonne connexion, en témoigne mes graphnet 1 sur CS ou Dota

    C'était quand même sympa, j'ai bien bataillé dans le trio de tête sur la dernière

  18. #3168
    Je suis sincèrement désolé pour tous les accrochages que j'ai pu causer, en particulier dans la dernière course. Le jeu laggait pas mal et en plus de ça, ma caisse était une fusée mais était aussi particulièrement instable par moments et vu que c'est la première fois que je la conduisais avec un moteur boosté, je partais un peu en couilles. Encore une fois désolé.

  19. #3169
    Ouais la dernière course restera pas parmi mes préférés c'est sûr. trop de lag, et course trop bourine avec plein de voiture différentes (et donc trajectoires différentes). Mais bon.

    Les 3 premières ont été vraiment bien en revanche !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #3170
    Il est devenu dangereux le trottoir


  21. #3171
    merci à tous pour hier soir, c'était ma première et c'était bien cool ! Effectivement le trottoir c'est devenu nawak, je suis parti 2 fois en tonneau ... La physique dans ce jeu est toujours aussi pourri. Je vais m'entrainer à fond pour ne plus finir en BMW dans les 3 derniers !

  22. #3172
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Je vais m'entrainer à fond pour ne plus finir en BMW dans les 3 derniers !
    En prenant une autre marque, tu ne seras plus dernier.

    Bonne soirée. La Civic est toujours un plaisir à conduire avec son moteur rageur de 6000tr/min au rupteur.
    La Corvette C7 était un peu chaude sur Grand Valley... Trop de virages serrés pour sa puissance et son freinage anémique. Et je pense qu'elle mériterait une boite courte et les freins courses comme modif.
    La course en PP avec boost était du grand n'importe quoi. Le lag de Maxoo n'a pas aidé. Voitures trop puissantes et trop différents pour un circuit trop technique et trop étroit.
    Et j'ai la conformation que les PP, c'est n'importe quoi.
    J'ai continué à jouer hier soir et j'allais attaqué les courses en voitures hybrides. La CR-Z et la Prius ont les mêmes PP. Pourtant la CR-Z fait 126ch pour 1300 et la Prius 86ch pour 1600kg. WTF ??!!??!!
    J'ai préféré aller me coucher devant tant de bêtise !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #3173
    La prius est plus aérodynamique...

  24. #3174
    Soirée mitigée pour moi.
    Ca a commencé dès la la première course.

    1ère course
    J'ai réussi à arracher la pôle dans les derniers instants, donc j'étais confiant sur mon rythme.
    Mais au départ, lors de l'habituel "3, 2, 1, Partez", il m'a zappé le 3 et le 2. Du coup j'ai été surpris et ckkoshi en a profité pour le passer. Belle bataille ensuite avec maxoo (c'est qui sur le forum d'ailleurs ?) et rejoint par FMP ensuite. Puis j'ai fait une erreur sur la fin et j'ai décroché. Je finis donc 4ème.

    2ème course
    C'est déjà le bordel. Le départ est assez tendu, je me fais serrer dans tous les sens et me retrouve coincé dans le peloton. A la fin du premier tour, alors que j'étais derrière ckkoshi, EkoZ m'envoie dans le sable, probablement à cause des gros lags dont il a été victime toute la soirée. Bref je repars dernier. Je remonte jusqu'à la 4ème place. C'est dommage, j'aurais pu me joindre à la bataille de tête avec FMP, maxoo et ckkoshi car j'étais aussi rapide que ce dernier.

    3ème course
    La Corvette est assez délicate, surtout sans ABS. Et il faut absolument que Polyphony nous explique pourquoi ils ont désactivé le HUD de réglage en course, fonctionnalité présente depuis GT5 prologue, parce pour régler les freins, c'est franchement pénible.
    Bref, parti deuxième, je passe ckkoshi qui pars dans le sable dès le deuxième tour et je suis talonné par FMP. Je creuse l'écart jusqu'à avoir près de 8 secondes d'avance.
    Et puis, au dernier tour, c'est le drame ! Mon chat, qui a pour habitude d'être assis à côté de moi, calé sur mon genou, cherche à me grimper dessus ! Je le pousse gentiment car sinon il allait me gêner pour tourner le volant. Du coup il descend du canapé en emportant avec lui le câble du pédalier !! Ca se passait au premier freinage, je m'en vais éclater ma Corvette dans les pneux à plus de 200KM/h ! Au passage, je trouve que les dégâts et salissures sont bien mieux faits que dans GT5. Bref. Le temps de retrouver le câble et de le brancher, FMP et ckkoshi sont revenus. Je reviens en piste sur l'extérieur mais FMP me touche quand même. Bref, je finis 3ème.

    4ème course
    J'aurais du la gagner celle-là. J'ai choisi une Honda S2000 '06. Modifiée à donf, il n'y a plus rien d'origine. Difficile à piloter, j'ai du mal à contenir la puissance à l'accélération et je bloque facilement les roues au freinage malgré un réglage de 2-1.
    Le départ est assez chaotique mais je me faufile quand même pour remonter jusqu'à la deuxième place derrière ckkoshi. Ce dernier semble bien plus rapide et je me dis que la course est déjà jouée. Mais au 5ème tour, je sors un peu dans l'herbe, salis mes pneus puis les bloque au freinage suivant, dans l'épingle en descente et pars dans le sable.
    Ensuite, c'est bien trop le bordel. Du coup j'ai fait une vidéo que je posterai un peu plus tard Mais ma S2000 a sacrément morflé


    Dans l'ensemble, c'était quand même bien sympa, il y a eu de belles batailles. Quelques remarques quand même :
    - Activez tous l'indicateur d'angle mort. J'ai l'impression que certains ne l'ont pas.
    - Ils sont finalement revenus sur leur système d'affichage de pseudo à la con, c'est cool.
    - Concernant le problème de lag, j'ai cru remarquer sur la dernière course que le lag que je voyais chez moi se produisait quand on parlait. A creuser mais c'est un début de piste. IL faudrait peu-être diminuer la qualité du chat.
    - D'ailleurs à ce sujet, on parle trop pendant les courses. Le pense que le chat vocal est surtout là pour parler des faits de courses essentiellement. Si on veut refaire l'historique de Gran Turismo, il y a le forum pour ça Pendant les qualifs c'est moins important par contre.

  25. #3175
    C'est moi maxoo.

    D'ailleurs pour s'y retrouver avec les pseudos de chacun, ça pourrait être pas mal de mettre en première page de ce topic un lien vers le document google du topic GT6 qui recense tous les canards qui jouent à GT6 avec leur id PSN.

  26. #3176
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    - D'ailleurs à ce sujet, on parle trop pendant les courses. Le pense que le chat vocal est surtout là pour parler des faits de courses essentiellement. Si on veut refaire l'historique de Gran Turismo, il y a le forum pour ça Pendant les qualifs c'est moins important par contre.
    Oui je suis d'accord avec ça. J'en ai été gêné sur la deuxième course avec la Civic. En tête, je devais me concentrer pour garder l'écart avec Maxooo sachant que je ne faisais pas de temps extraordinaire (mon meilleur étant 56.4xx) et que je ne pouvais compter que sur ma régularité.
    Du coup j'ai fini par enlever l'oreillette parce que je n'y arrivais plus tellement ça parlait.
    En cause (ouais je suis salaud, je donne des noms) GrosDudule et Yorkmouth qui n'arrêtaient pas.
    Bon c'est pas grave et GrosDudule étant spectateur, forcément il parlait, c'est logique.

    Mais effectivement, essayons de réserver les discussions pour régler les faits de courses pendant la course. Pour le reste, on peut discuter quand on est en qualif', c'est moins gênant, ou quand on est sur le lobby.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #3177
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    - D'ailleurs à ce sujet, on parle trop pendant les courses. Le pense que le chat vocal est surtout là pour parler des faits de courses essentiellement. Si on veut refaire l'historique de Gran Turismo, il y a le forum pour ça Pendant les qualifs c'est moins important par contre.
    Mais, c'est le seul moyen pour nous, les moins rapides, d'avoir une chance de vous rattraper.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #3178
    Voici la vidéo de la 4ème course.

  29. #3179
    Vraiment n'importe quoi cette dernière course
    Cela dit j'ai aussi eu l'impression que le boost est très augmenté par rapport à GT5.
    Sur GT5, avec le boost sur "faible", on n'avait pas autant cette impression de "tas" qu'il y a eu ici. Lors de cette course sur GT6, avant le dernier tour, sur la ligne droite, le premier était au bout de la ligne droite, le dernier au début ! Bref on était encore tous les 8 les uns à la suite des autres.
    Ça n'arrivait jamais d'être collé à ce point dans GT5.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #3180
    Je pense aussi que le boost était "étrange".
    J'étais dernier et j'ai remonté comme une balle sur celui qui était devant moi (Yorkmouth ?) dans la ligne droite grâce à la combinaison de l'aspi et du boost. Je me déporte et dès que j'arrive à sa hauteur, PAF !, plus de jus. Au début, j'ai cru qu'il y avait une espèce de dévente. Mais, alors qu'il roulait beaucoup moins vite, il s'est retrouvé à la même vitesse que moi...

    Dudule, tu avais mis le boost sur quoi ?


    Et pour les prochaines courses en PP, il faudrait peut être plus limité en ajoutant une transmission, une puissance maxi, une version (course/pas course) et/ou un poids maxi.
    Les voitures étaient vraiment trop disparates.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 106 sur 133 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •