Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 133 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3964
  1. #3091
    Pas bête, je le ferai je pense pour la prochaine fois.

  2. #3092
    Quelqu'un explique ? parce que la DMZ je sais ce que c'est en gros, mais avec une PS3, comment tu fais ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #3093
    Si certains ne savent pas comment faire, manifestez-vous, ce n'est pas hyper compliqué.

    En gros : Vérifier et noter l'ip locale de la PS3 dans ses options réseaux > aller dans sa box avec son PC (192.168.1.1 ou .254) > chercher l'option DMZ dans les menus et y indiquer l'IP de la PS3.

    Sur Free c'est bidon (dernière Freebox), sur les Livebox ça dépend de la box.


    Et pour ce qu'est la DMZ, en gros c'est simple c'est une machine qu'on choisit sur notre réseau et sur laquelle on ouvre tous les ports (0 sécurité). Sur un PC c'est dangereux mais sur les consoles qui ont un OS fermé ça ne fait rien, au contraire, ça règle pas mal de problème dans les jeux où c'est un joueur qui host la partie.



    @thE_mAd, t'as quoi comme box internet ?




    Pour connaître l'IP de la PS3, dans ses options, aller dans Réseau > État de la connexion (de mémoire) et c'est ça qu'on cherche :

  4. #3094
    Ok merci pour le truc, je vais tenter ça, après tout ça coûte rien, et si ça peut améliorer les choses, ce serait idiot de pas le faire.
    mais l'adresse Ip de la PS3 ne change pas ? On est sûr que c'est toujours la même ?

    Sinon j'ai une LiveBox dernier modèle blanc.

    EDIT : ok j'ai regardé dans les options LiveBox, c'est facile en fait.
    Il faut d'abord associer une IP statique à la PS3 (onglet "DHCP" -> ajouter).
    Ensuite, mettre cette IP statique dans les configurations DMZ (onglet "DMZ" -> mettre l'IP -> "enregistrer").

    Merci, on va tenter ça ! GrosDudule si tu peux le faire aussi, vu que c'est toi qui héberge en général, peut-être que ça améliorera ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #3095
    Tu crois que le DHCP attribue à chaque fois une IP différente aux appareils ?

    Sur la dernière de chez Free c'est pas le cas, et sur la livebox (en forme de livre) non plus. Mais dans le doute, faut le faire oui.

  6. #3096
    Ben c'est que de toute façon la LiveBox que j'ai ne veut pas mettre d'adresse en DMZ à la volée ; il lui faut des adresses déclarées comme statiques. Donc, il faut faire la manip' en mettant l'adresse statique avant.

    Bon du coup je l'ai faite et j'ai mis ma PS3 en DMZ. On verra si ça change quelque chose la prochaine fois. Mais il faudrait que tout le monde le fasse pour voir.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #3097
    Bon ben il y a peu de chance que je joue un jour à GT6…

  8. #3098
    Shit, courage !

  9. #3099
    Argh bon courage !!!!
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #3100
    Aller hop, on déterre le topic.

    Je recentre le sujet ici pour mardi :

    1ère course :
    Lancia Delta (voiture à acheter mais laisser stock, juste à vidanger) sur Tsukuba (proposé par FMP).

    2ème course :
    Corvette Stingray 2014 (voiture stock mais je ne sais pas si elle est recommandée ou non) sur Spa (proposé par Yorkmouth).

    Par contre je ne serai pas là mardi, boulot loin de la PS3 toussa toussa. Donc si vous n'avez ajouté que moi, essayez un autre protagoniste.

  11. #3101
    D'ailleurs, l'autre jour je suis entré dans un salon mono type au hasard, et ça m'a filé automatiquement la caisse requise pour la course (une Scion FR-S, j'ai des GT86 et des BRZ mais pas de FR-s). Un message sur le coté indiquait le changement de bagnole pour celui requis.

    Du coup, je sais pas si on est obligés d'acheter la tire.

  12. #3102
    Je serai absent ce mardi, avant-première du dernier Miyazaki.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  13. #3103
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Je serai absent ce mardi, avant-première du dernier Miyazaki.
    Où ? Et il y a encore des places ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #3104
    Obligé de déclarer forfait au moins cette fois, la lentille de ma ps3 a définitivement rendu l'âme cette semaine. Ps3 en réparation (les appels aux dons sont ouverts, il me reste un rein à vendre), retour théorique samedi prochain.

  15. #3105
    Bon, je serais là finalement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #3106
    Si on est nombreux, Tsubuka risque quand même d'être un peu chaud pour les dépassements. Il vaudrait mieux un circuit plus large avec la Lancia. Autumn Ring reverse me semble plus indiqué.

    Donc :

    1ere course :
    Autumn Ring reverse
    Lancia HF Integrale Evolution '91 / 54 500 crédits / pneu Sport Durs
    8 tours

    -> voiture à acheter et vidanger (on la gagne aussi avec je sais plus quelle course). Evidemment ceux qui l'ont déjà n'ont pas à l'acheter...

    2eme course
    Spa Francorchamps
    Corvette Stingray 2014 / ? crédits / Pneus Sport Tendre (ou Course Durs, on verra)
    8 tours

    -> voiture à acheter et vidanger. Evidemment si vous l'avez déjà, pas la peine de la racheter.

    Remarque : les deux voitures sont STOCK à part la vidange et les pneus. Pas d'améliorations dessus donc.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 06/01/2014 à 08h51.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #3107
    Bon j'ai récupéré la bête ce midi, test ce soir, il y a des chances que je sois là demain soir.

  18. #3108
    Cool.

    On fera sur mon salon vu que Grosdudule et Ckkoshi ne sont pas là.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #3109
    Je prépare tout pour demain soir, là j'en chie pour faire sortir le son sur le casque, le micro c'est Ok mais le son sort sur la TV ... j'ai pourtant mis periphérique sortie audio : logitech usb headset (une carte son usb), une idée ?

  20. #3110
    Valide bien ton choix avant de quitter le menu.

  21. #3111

  22. #3112
    Pensez à acheter les voitures, ou en tout cas à vérifier qu'elles sont bien stock (surtout la Delta, si vous l'avez utilisée pour le défi en ligne).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #3113
    Bon en fait on peut pas faire sortir le son du jeu sur le casque ... cool !

  24. #3114
    Tu es sur ?
    Je regarde ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #3115
    Yorkmouth, plusieurs pistes :

    - "Paramètres" > "Accessoires" > "Paramètre périphériques audio" ou "Extension audio du casque-micro stéréo"

    - "Paramètres" > "Son" > "Sortie audio multiple" ou "Paramètres de sortie audio".

    Dans le tas, t'as une option qui sort le chat pour le casque et reste par la TV, c'est peut-être ton cas.

    Bidouille jusqu'à ce que tu entendes les "clics clics" des menus que tu parcours dans la PS3, dans ton casque.

  26. #3116
    Ouais j'ai tout testé, rien juste le tchat. Pas trop grave on verra ce soir si quelqu'un a réussi il me dira.

  27. #3117
    Bon j'ai réussi à passer ma ps3 en nat type 1 grâce à un looooonnng câble qui traverse toute la maison (ma femme est heureuse), on va voir si ça se connecte mieux

  28. #3118
    Est-il nécessaire d'avoir une bonne connexion pour jouer online ? J'habite à la campagne et je n'ai guère plus de 3 méga de débit descendant...

  29. #3119
    Non, pas besoin. Je pense qu'avec 1Mb/s en descendant et 128kb/s en montant, c'est suffisant en tant que client.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #3120
    Ok, merci
    Je viendrai peut-être rouler avec vous la semaine prochaine.

Page 104 sur 133 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •