Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 133 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3964
  1. #2911

  2. #2912
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    (le dernier avant la fin du monde)
    Il reste 2 mardi avant GT6...

    Et il n'y a pas les circuits DLC...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2913
    A voté !

    Et effectivement, quid de francorchamps par exemple ?

  4. #2914
    Bonne idée ce jubilé. Malheureusement je ne serai pas là le 3. Je viendrai une dernière fois la semaine prochaine du coup.

  5. #2915
    Bon, désolé de l'oubli.

    C'est corrigé ! Le nouveau se trouve ici.
    J'ai remis à zéro les votes car nouveaux circuits et ajout du pseudo pour savoir qui a voté et affiner en cas de canard absent le mardi et votes tendus.

    Encore désolé du ratage.

    Les résultats ici.

  6. #2916

  7. #2917
    Des motivés pour un tour de piste ce soir ?

  8. #2918
    Bah de mon coté, y'a du monde qui passe à la maison.
    J'ai pas trop d'excuses pour ne pas les laisser mourir de soif, c'est mon anniversaire.

    Donc si il y'a du monde et de la lumière, je passerai après (avec de gros skillz )

  9. #2919

  10. #2920
    Si on est deux, ça va être un peu ennuyeux... Et j'ai mon programme spatial à continuer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #2921
    Désolé, peu de nouvelles données ces derniers temps.

    Cette semaine j'ai pas mal de taf et mon resto japonais préféré va changer de propriétaire samedi prochain, du coup je fais un marathon toute la semaine.

    GT6, SOON
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  12. #2922
    Aller, hop hop hop, GT6 pointe le bout de son nez on doit fêter cela avec classe et faire un jubilé digne de ce nom à ce bon vieux GT5 (3 années de mardi, ça se fête).

    Oui, après ce mardi, je désinstallerai ce bon vieux doyen de ma PS3 pour faire de la place à la nouvelle génération. Alors on sort son pad ou son DFGT (G27 pour les parvenus qui n'ont pas d'enfants) et on se mobilise en masse.

    D'après les votes du formulaire en ligne judicieusement préparé par une âme charitable, les votes on fait ressortir :

    - Voiture (dans l'ordre):
    1- Stock 4WD
    1- PP (random.org est notre ami)
    3- Stock FR

    - Circuits (dans l'ordre):
    1- Circuit routier - Twin Ring Motegi (facultatif suivant dispo de tous les joueurs du lobby).

    2- Circuit de Spa-Francorchamps (facultatif suivant dispo de tous les joueurs du lobby)
    2- Grand Valley Speedway
    2- Deep Forest Raceway
    2- Nürburgring Nordschleife
    2- Circuit de la Sarthe 2005 (sans chicane) / Circuit de la Sarthe 2009 (sans chicane)

    On choisira sur place avec ce premier tri.

    A demain.
    Dernière modification par GrosDudule ; 02/12/2013 à 22h31.

  13. #2923
    Bon bah les deux premiers circuits sont ceux du DLC, et je ne les ai pas. Je ne vais pas vous empêcher de rouler sur ces circuits largement plébiscités.

    Donc je peux me désister sans soucis.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #2924
    Shit, j'avais pas vu !

    Je remets Spa en facultatif et on vois avec le reste avec cela.
    Le but est de pouvoir accueillir le maximum de gens. Viendez !

  15. #2925
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bon bah les deux premiers circuits sont ceux du DLC, et je ne les ai pas. Je ne vais pas vous empêcher de rouler sur ces circuits largement plébiscités.

    Donc je peux me désister sans soucis.
    On n'est pas obligé des les faire. Surtout qu'ils sont d'office dans GT6.
    Je préfère ne pas les faire et que tu roules avec nous.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #2926

  17. #2927
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    (G27 pour les parvenus qui n'ont pas d'enfants)
    C'est un volant de société Monsieur !

  18. #2928

  19. #2929
    Bon, très bonne dernière soirée sur GT5 !
    Après presque 3 années, ça fait bizarre d'arrêter... Pour l'instant, il est toujours sur mon disque dur.
    Il va aussi falloir que j'enlève GT5 du lecteur. Il a été 95% du temps dans le lecteur.

    Et vivement les photos et vidéos. Il y a des moments épiques sur le Nordschleife.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #2930
    Ce soir, oui, ce soir !
    Pouvoir lire la date du contrôle technique de FMP pendant une course, ça n'a pas de prix.

    Et oui, 3 années, ça fait bizarre. Si il n'y avait pas GT6, ça ferait un gros vide.

  21. #2931
    C'est vrai que mine de rien, ça a duré 3 ans cette histoire. J'y croyais pas au début !
    Bon, sur la fin, on a toujours été les 5 - 6 personnes qui sont là depuis le début (GrosDudule, Xigulor, Ckkoshi, PrinceGits, McRemic et moi même) m'enfin quand même, ça a bien tenu cette histoire.

    Excellente dernière soirée (d'autant que j'ai gagné 3 courses sur les 4 Dommage que je tirais un poil court avec la Corvette) et une crise de rire comme dans les plus grands moments ! Doubler Dudule en marche arrière, ça le fait.
    Ou alors passer à côté de PrinceGits à fond, en se demandant pourquoi il freine 3km avant le virage.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #2932
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ou alors passer à côté de PrinceGits à fond, en se demandant pourquoi il freine 3km avant le virage.
    Il y a un virage à cet endroit, (très) petit, mais un virage quand même.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #2933
    Upload des 2 dernières vidéos et suppression des données de GT5.



    Edit : ------------------------------------------



    Dernière modification par GrosDudule ; 05/12/2013 à 07h31.

  24. #2934
    Ah ouais quand même, ça montre du cul direct.


    BON BON BON, GT6 EST DANS MES MAINS LES MECS
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  25. #2935
    On lui a déjà dit pourtant ... faut mettre le disque dans le lecteur, dans les mains ça ne fonctionne pas ...

  26. #2936
    J'ai vu que certains ici avaient fait une session hier soir. On continue quand même sur ce topic pour les courses du mardi ? Faudrait que FMP mette à jour le premier post.
    J'ai reçu mon jeu hier, j'ai débloqué le mode multi. C'est quand même assez honteux ce système où il faut jouer 2h pour débloquer le mode multi, enfin bref.

  27. #2937
    Premier message mis à jour. Je copie colle ici ce que j'y ai écrit et on peut maintenant parler de ce qu'on fera mardi.
    J'ai mis en "organisateur" les personnes que j'ai le plus vu le mardi. C'est totalement arbitraire évidemment.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    MISE à jour le 8 décembre 2013, soit 3 jours après la sortie de GT6 !

    ---------------------
    Ce sujet a pour but de centraliser l'organisation des "courses du mardi" (anciennement "le championnat du mardi").

    Tous les mardis, on se rejoint sur un salon de GT6, dans le but de faire des courses entre Canards. Le but est de faire des courses propres, si possible équilibrées, entre gentlemen driver, dans la bonne humeur.

    Voilà les points d'organisations à retenir :

    Circuit / voiture
    - Choix d'un combo circuit / voiture pour une manche.
    Ce choix peut-être fait ensemble sur le forum (n'hésitez pas à proposer). Ou à l'arrache le soir même, selon le cas.
    - en général, on fait 2 manches le mardi, il faut donc deux combos circuits / voiture par soir. Mais ça peut varier.

    Pour chaque manche, on choisit les paramètres suivants :
    - aucune aide à la conduite, sauf ABS (pour ceux qui sont au pad).
    - pas de trajectoires.
    - pas de boost.

    Pour les voitures choisies :
    - voiture commune à tous, sans possibilités de réglages (on choisit juste les pneus à y mettre ; tous les autres réglages sont par défauts).
    - cela peut-être une voiture "recommandée" disponible dans le salon de GT6 (donc accessibles à tous directement) ou une voiture à acheter. Dans ce cas, il faudra acheter la voiture et la préparer selon les informations qui seront dites sur le forum (en général, le dimanche ou le lundi soir). Merci donc de le lire avant de venir, juste pour voir s'il y a quelque chose à acheter.

    Déroulement d'une "manche" :

    - une séance de qualification d'environ 15 minutes (parfois plus, parfois moins selon le cas).
    - une première course avec ordre de départ selon les qualifications, d'environ 15 minutes également (on règle le nombre de tours selon le circuit).
    - une deuxième course "revanche", avec comme ordre de départ l'ordre inverse d'arrivée de la course précédente.


    Remarques :

    -> en général, on fait 2 manches comme ça (donc, deux combos Circuits / voiture). Selon l'heure où on termine, et les envies, on peut modifier un peu, et finir par exemple sur des courses PP. Ou ne faire qu'une seule manche si elle a duré longtemps, ou ne pas faire la revanche selon le cas (si un combo a été particulièrement pénible par exemple)...

    Important : en cas de débat, ce sont les organisateurs de ces courses du mardi qui ont le dernier mot.
    Il s'agit de :
    FMP ; Ckkoshi ; McRemic ; GrosDudule ; PrinceGits ; Xigulor.

    Organisation pratique :
    - pour des raisons historiques, on est tous sur le salon de GrosDudule. Il faut donc l'avoir en "ami" sur le PSN.
    - Les manches débutent vers 21h30. On ouvre le salon à partir de 21h. C'est GrosDudule qui ouvre le salon (je ne sais pas si, sur GT6, on peut créer un salon avec le nom d'un autre, comme dans GT5. En attendant de savoir, c'est GrosDudule qui ouvre, point. Si GrosDudule est absent, ce sera soit Ckkoshi, McRemic, PrinceGits, Xigulor ou FMP).
    Ainsi, ça laisse 30 minutes pour que chacun rejoigne tranquillement. Si vous savez que vous serez en retard, ou absent, prévenez sur le forum, c'est toujours sympa.
    - une oreillette ou un micro casque sont des outils très fortement recommandés !! En course, il y a parfois des incidents, et communiquer oralement permet immédiatement de s'expliquer / s'excuser / comprendre l'incident. L'ambiance doit rester sympa et zen. On fait des courses de bonhommes, oui, mais dans le fairplay, et avant tout pour s'amuser.

    Corollaire : tout le monde doit s'amuser ! Donc :

    Comportement
    - on conduit propre, on ne cogne pas les adversaires, on freine pour éviter de cogner (même si on perd un peu de temps).
    - on respecte le circuit, donc on ne coupe pas les chicanes. Certains circuits posent problèmes à ce niveau-là (comme Monza, ou Silverstone). Dans ce cas, on fait ce qu'on peut, on joue "honnêtement", mais si vous vous loupez un virage et que vous coupez, pas de problèmes. Si, ce faisant, vous avez dépassé quelqu'un, soyez fairplay et laissez le repasser devant vous.
    - on peut tenter des trucs, évidemment, mais si ça foire, on attend celui ou ceux qu'on a poussé au tas.

    -> règle de base : chacun joue du mieux qu'il peut, honnêtement, et voilà. On fait confiance évidemment.

    Ca parait contraignant, mais c'est ainsi que l'expérience de jeu de chacun sera préservée. Merci de votre compréhension.

    Remarque importante :
    Le rendez-vous du mardi est fait selon ces règles. Elles vous embêtent ? Vous n'êtes pas d'accord ? Vous, vous préférez faire du drift avec des BMW aux angles de carrossages de plus de 40° ? Ou couper les chicanes avec votre 4x4 Range Rover ?
    Eh ben vous ne venez pas jouer le mardi sur le salon de GrosDudule, parce que vous serez déçu.

    Evidemment selon les sessions, on pourra changer ou jouer autrement. Mais les courses du mardi sont faites pour ceux qui veulent avant tout piloter des voitures et mesurer leur "talent" avec les mêmes bolides. Chacun a sa vision de ce qu'il veut faire et de ce qu'il préfère dans GT6. Et évidemment il n'est pas question de juger de votre façon de vous amusez (même si vous aimez les BMW, je vous assure, je ne juge pas). Il y aura d'autres sessions online où on jouera autrement.

    Mais, le mardi, dans le salon de GrosDudule, on jouera comme ça, c'est tout.

    Merci de votre compréhension et à mardi pour fighter sur la piste !

    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 08/12/2013 à 14h15.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #2938
    De toutes façons il faudra prendre des voitures recommandées pour mardi car on ne va pas en avoir beaucoup dans le garage.
    Je pense rouler lundi soir dans un salon multi pour tester les voitures recommandées et les circuits. Si il y en a qui veulent se joindre à moi.

  29. #2939
    FMP, rajoute que si on se loupe et qu'on coupe une chicane, on se remet à sa place si on a doublé d'autres concurrents.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #2940
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    De toutes façons il faudra prendre des voitures recommandées pour mardi car on ne va pas en avoir beaucoup dans le garage.
    Je pense rouler lundi soir dans un salon multi pour tester les voitures recommandées et les circuits. Si il y en a qui veulent se joindre à moi.
    Oui on fera du recommandé mardi prochain. On attend tes suggestions Je pourrais pas venir lundi soir, en revanche ce soir j'y serai peut-être.

    Je pense qu'on pourra faire avec des voitures "achetables" ou "du garage" à partir de mi-janvier : comme ça chacun aura progressé et assez de sous pour acheter une voiture éventuellement.

    D'ici là il y a 4 mardis : 10, 17, 24 et 31. Je pense que les 24 et 31, y aura personne.
    Mais les 10 et 17, je suis là.

    @PrinceGits : bien vu, c'est fait.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 98 sur 133 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •