Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 133 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3964
  1. #2791

  2. #2792
    Ahahah, oh putain ce crash monstrueux, épique :D
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  3. #2793
    Quel crash !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #2794
    Haha ouais, j'avais complètement perdu le contrôle de ma caisse, j'étais dégoûté vu que j'étais premier en plus...

    Très sympa cette soirée en tout cas.
    Dernière modification par Ultimex ; 28/08/2013 à 13h50.

  5. #2795
    Très sympa les photos Dudule ! Et sur la vidéo,c 'est impressionnant quand on voit le nuage de fumée sortir du tunnel

    Session bien cool en tout cas !

    Je ne serais pas là mardi prochain (rentrée oblige) et sans doute pas le suivant non plus.
    Donc je serai de retour le 17 septembre normalement, mais si j'ai reçu GTA V ce jour-là, je jouerais à GTA V

    A bientôt tous !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #2796
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je ne serais pas là mardi prochain ......... plus tout un tas de mauvaises excuses.
    Pareil, j'ai dis à mardi machinalement mais je pars en intervention toute la semaine loin de ma PS3. Donc ce sera le mardi suivant.

  7. #2797
    Selon le nombre de personne dispo ce soir, je bosserai ou non, j'ai pas mal de retard, mais j'ai bien envie de rouler un peu.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  8. #2798

  9. #2799
    Moi non comme déjà dit. Mais surtout, j'ai cours désormais le mercredi matin...
    Et ça c'est pas cool, parce que ça veut dire que je dois bosser le mardi soir désormais ; donc plus de GT5 pour moi le mardi.
    Bon, l'emploi du temps peut encore changer et j'ai fait le forcing pour ne pas avoir cours le mercredi. A suivre. Mais c'est lourd là.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #2800
    Ca fait 3 pour le moment, moi je suis partant, Ultimex est dans mon niveau, si
    Romuald ne s'échappe pas trop loin devant ça peut faire de jolie courses.

  11. #2801
    Je serais là aussi. On colle 200kg de lest à Romuald pour équilibré.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2802
    Bon ben je suis sincèrement désolé mais je ne serai finalement pas là ce soir pour cause de repas en famille donc bonne session à tous...

  13. #2803
    Je peux être là mais mas présence est anecdotique sur la piste

  14. #2804
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Moi non comme déjà dit. Mais surtout, j'ai cours désormais le mercredi matin...
    Et ça c'est pas cool, parce que ça veut dire que je dois bosser le mardi soir désormais ; donc plus de GT5 pour moi le mardi.
    Bon, l'emploi du temps peut encore changer et j'ai fait le forcing pour ne pas avoir cours le mercredi. A suivre. Mais c'est lourd là.
    Arf, pas cool effectivement.

    En ce qui me concerne, pas dispo ce soir finalement. Et le prochain non plus. Avec mon nouveau planning je vais louper un mardi sur trois environ plus d'autres indispos éventuelles comme celle de ce soir.

  15. #2805
    Sans moi aussi, je rentre à peine, et je continue de bosser…
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  16. #2806
    Ok bon on reporte alors, vais rouler en solo

  17. #2807
    Il y a du monde ce soir ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #2808
    Sûrement en retard mais présent !
    Les enfants sont pas super coopératif en ce moment pour se coucher.

  19. #2809
    Je suis en charrette encore, si il y a du monde, je penserai peut-être pour 1 ou 2 courses
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  20. #2810
    Moi pas là Mais mon emploi du temps devrait revenir à la normale la semaine prochaine (normalement, on m'a viré les cours du mercredi matin). J'en saurais plus en fin de semaine.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #2811

  22. #2812
    Désolé, mais ma fille a des soucis pour s’endormir et dormir en ce moment. Et ce soir est un mauvais soir...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #2813
    T'inquiètes pas, j'étais seul à 21H40

  24. #2814
    Allez, on lâche sa galette de GTA5 et on sort les volants !!

  25. #2815
    Demain soir pas là.
    Et non ce n'est pas à cause de GTA 5 (que je n'aurais pas reçu de toute façon) mais à cause d'une ù$*%£µ de réunion, initialement prévue vendredi 20 et avancée à demain.
    Je les hais.
    Tous.


    Sinon mon forcing a réussi : je n'ai plus cours le mercredi, donc je peux rejouer le mardi soir. Joie.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #2816
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Allez, on lâche sa galette de GTA5 et on sort les volants !!
    En même temps, un GTA, ça se joue sur PC !

    Sinon, présent demain.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #2817
    Allez allez on se motive pour ce soir s'il vous plait !

  28. #2818
    Si nous sommes que tous les 2, je tenterais bien le multi de NFS Most Wanted.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #2819
    Je suis dispo. Mais même à 3 ce ne sera pas bien fun.

  30. #2820
    Quoi qu'il arrive je serais sur GT5. Si y'a pas grand monde, on peut tenter NFSMW et à défaut en rajoutant la première lettre de l'alphabet, y'a autre chose qui m'attend. Mais priorité aux canards du mardi avant tout.

Page 94 sur 133 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •