Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 133 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3964
  1. #211
    Super empoignades avec Grosdudule, c'etait enorme !

    Sur la deuxieme course j'etais un peu frustre car je me suis fait pousser sur le rail trois fois de suite, par trois voitures qui me doublaient. Quand je vous vois arriver vite je me decale, pas besoin de batailler... La c'etait un peu limite. Mais bon, shit happens !

    Oui je me suis gourre sur les pneus pour la Gallardo... Elle partait tout droit, faut en effet freiner 500 metres avant chaque courbe, et c'est super difficile a rattraper, une vraie brique !

    Merci pour cette soiree c'etait tres bien.

  2. #212
    Je suis vraiment désolé pour les bousculade du coup, ne voyant que FMP et Dudule, je me demande comment c'est possible que vous sentiez la collision et moi non, du coup quand j'ai entendu gueuler dans la 2eme manche j'ai eu quelqque remord (un peu comme écraser des fourmis )

    Sinon, première manche, (je partais premier dans ma version) je rate totalement mon départ en 2eme, FMP et dudule me doublent, mais les pneus froid nous ont un peu tous trahit en sortie de tunnel, je reprends dudule et je fais peur à FMP à l'intérieur de l'épingle, s'en suit pour moi une série de tour ou j'observe le leader de la course dans chacun des virages pour pouvoir le doubler, et je trouve 3 points faibles exploitables, en particulier la courbe sous le tunnel, ou je lui met la pression en tentant de le doubler, je freine plus tôt mais il part large dans la courbe, je suis l'intérieur à quelques cm du mur et je passe (je sentais le cul qui commençait à partir).
    J'ai ensuite aligné des tours dont 1 en 01"00'0xx je crois.

    2eme course, je passe pépère dans la courbe sous le tunnel et je suis devant FMP et dudule après l'épingle, j'ai vu FMP être "bousculé", je vous voyais donc vous entrechoquer. Après, encore une fois j'ai aligné des temps d'essais, je fais des erreurs et FMP revient à 2s, puis ensuite je me calme et fait des tours propres et termine avec 5s.


    Je n'ai pas sauvegardé les replay, mais j'en veux bien un complet pour voir à quel point je vous ai massacré en tant qu'homme invisible qui casse tout

    Pour les prochaines fois, avant de partir, il faudrait se "compter" pour être sûr que cela n'arrive pas de nouveau.
    Et peut-être prévoir des drapeau rouge ? en cas de grosse collision on se remet tous sur la grille de départ, comme ça les gens laissé sur le bord de la route peuvent revenir.

    Et encore une fois désolé.. J'espère que ma connexion sera active mardi prochain, elle devrait être activé le 30.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  3. #213
    Ce fût terrible hier soir.

    Les 2 courses sur special stage... Comment dire...
    J'aurais vraiment dû m'entrainer avant parce que c'était une énorme série de drift pour moi (jamais cramé des pneus aussi vite). Du coup 1ère course 7ème , je voyais personne.
    2 ème course j'étais bien parti mais je me suis fait rapidement remonter (faut vraiment que j'apprenne a négocier un virage correctement).

    Après sur Fuji c'était bien plus simple avec la Lambo, beaucoup plus stable comme voiture.
    J'ai bien tenu le coup cette fois-ci. Et a la dernière course, au dernier tour, a la place de faire des écarts pour doubler FMP je restais toujours derrière lui (moi et mes trajectoires prédéfinies). Puis me suis planté au dernier virage, dommage la victoire était pas loin

    Je prendrais ma revanche mardi prochain.

  4. #214
    Voilà les replays (grâce à GrosDudule) :

    Replays jour n°3
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #215
    Clair, j'ai trouvé ça bien sympa aussi. J'étais crevé et pas hyper motivé au début mais le jeu a pris le dessus une fois en course. Et puis j'ai réussi à faire un podium . Merci au départ inversé d'ailleurs. Par contre pas merci au fait que certaines personnes ne voient pas tout le monde, c'est surement à cause de ça que je me suis fait sortir au début de la première course Du coup à la suivante, j'ai fait plus attention quand ckkoshi m'a remonté. Dans la grande ligne droite j'ai vu qu'il ne me faisait pas l'aspi et j'en ai conclu qu'il me voyait pas, du coup j'ai préféré le laisser passer dans les virages après le tunnel plutôt que de me faire dégager et perdre trop de places. Et pardon à FMP pour la touchette qui a failli mal finir en sortie de tunnel

  6. #216
    Bah c'était pas méchant pis on s'en est bien sorti finalement
    Content que ça t'ai plu en tout cas ! (moi aussi j'étais vanné, et j'avais mal au crâne, mais comme toi, une fois en course, me suis bien pris au jeu).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #217

  8. #218
    spa grave hein, t'y es pour rien.

    Par contre je pige pas ce qui coince, ta connexion est trop lente ou c'est autre chose?

  9. #219
    Aucune idée, j'ai testé avec wifi/câble réseau.
    Je pense que c'est juste numéricable qui est totalement pourri. Mais je dois avoir un conflit réseau avec FMP ou une personne dans l'assemblé, parce que j'ai déjà fait du online sans soucis !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  10. #220
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Aucune idée, j'ai testé avec wifi/câble réseau.
    Je pense que c'est juste numéricable qui est totalement pourri. Mais je dois avoir un conflit réseau avec FMP ou une personne dans l'assemblé, parce que j'ai déjà fait du online sans soucis !
    Je suis dans le même cas que toi, il y a pas mal de canards que je vois pas et réciproquement. C'est un peu chiant...

  11. #221
    Un petit passage parmi vous juste pour vous signaler que je serais out pour 2 mardi en raison de vacances et déplacement professionnel.

    En souhaitant revenir le plus vite dans la compet'

  12. #222
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    - Pour Mardi 8 Février, j'aimerai bien faire une course avec la Lupo GTI Cup Car (J) 2003 sur Tsukuba ou Londres.
    C'est une voiture du mode GT ! Pour l'avoir il faut gagner la course "Championnat Européen de Petit sportive", dans la ligue Amateur.
    Mais comment ça se passe quand on y a apporté des modifications irréversibles ? Parce qu'on risque potentiellement de se retrouver avec 10 voitures complètement différentes.

  13. #223
    Je vais regarder ça vendredi. Je pense qu'on autorisera de la modifier à donf' (de toute façon elle grimpera pas trop haut en terme de puissance) et chacun la règlera comme il veut.
    Faut voir, c'est un test, et cette voiture s'y prête bien (pas trop puissante, et déjà modifiée quand on la gagne, donc on ne peut pas y rajouter grand chose).

    Si ça fonctionne pas on laissera tomber.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #224
    Et hop là, je rappelle le programme pour mardi 1er février :

    MARDI 1ER Février 2011 :

    - 21h10 (ou avant) : Ouverture du salon
    Session libre sur Top Gear Test Course

    - 21h30 :
    1ere course : (Proposée par Koala77)
    Circuit : Deep Forest Raceway
    Voiture : Lotus Elise 111R 04'
    Pneus : Sport Durs
    Course : 9 tours
    Temps indicatif : 1:30.xxx

    1ere manche :
    Qualifications de 21h30 à 21H45.
    Course en suivant.

    2eme manche :
    Départ en ordre inversé de l'arrivée de la manche 1.
    Course immédiatement après, donc.

    2eme course : (proposée par Romuald)
    Circuit : Nurburgring GP / F
    Voiture : TVR Tamora
    Pneus : Sport Tendres
    Course : 7 tours
    Temps indicatif : 2:15.xxx

    1ere manche :
    Qualification pendant 15 minutes environ.
    Course à suivre.

    2eme manche :
    Départ en ordre inversé de la course précédente.
    Course immédiatement après, du coup.

    Voilà !

    Attention :
    Pour mardi 8 février, préparer votre Lupo GTI Cup Car (J) 2003 !
    C'est une voiture du mode GT ! Pour l'avoir il faut gagner la course "Championnat Européen de Petit sportive".

    Toutes transformations et améliorations acceptées.
    Achetez-lui des pneus Sport Durs et Moyens (j'ai pas encore tranché entre les deux) !

    Et mettez-là en favoris pour y avoir accès en ligne !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #225
    Elise + pneus sport durs ?

    Ça va être une sacrée patinoire.
    Je vais commencer a m'entrainer

  16. #226
    Citation Envoyé par Siphrodias Voir le message
    Elise + pneus sport durs ?

    Ça va être une sacrée patinoire.
    Je vais commencer a m'entrainer
    Oui je viens enfin d'essayer sérieusement ma propostion... hum... si vous voulez on peut coller du sport moyen. Parce que perso j'ai encore du mal à enchainer des tours sans faute, et je suis 4s derrière FMP (mais ça, c'est normal ) J'ai une facheuse tendance à partir en quenouille juste en bas de la montée avant le petit tunnel en remettant trop de patate après les virages en 3ème.

    Bon j'espère bien être là mardi soir, mais comme ce sera mon anniv, peut-être que je vais fêter ça en famille, à voir.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  17. #227
    T'inquiètes je me loupe encore de temps en temps aussi (au même endroit que toi en plus). Sur mes 5 tours de tests vendredi, j'ai dû en faire 2 propres à 1:30.xxx, les 3 autres y avait des têtes à queue Donc ça peut aussi être marrant de rester en dur.

    C'est vous qui voyez, si d'ici lundi soir y a quelques personnes qui veulent revenir en Moyen, on mettra Moyen. Sinon on reste en Dur. Et éventuellement on changera à la 2eme manche si c'est trop pénible.

    Pis bon, t'es obligé d'être là, c'est ta course
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #228
    Vous auriez pu proposer plutôt des pneus tourismes durs

  19. #229
    Ils sont bien ceux là, y'a même pas besoin de freiner dans les virages

  20. #230
    J'ai mis un p'tit peu de temps pour soumettre une proposition, deux ou trois choses à vérifier au niveau des pneus ...

    Circuit : Laguna Seca Raceway
    Voiture : Amuse NISMO 380RS Super Leggera
    Pneus : Sport Moyens
    Course : 8 tours
    Temps indicatif : 1:35.xxx

    A part ça qui est de la partie ce soir ?

  21. #231
    Perso je passe mon tour ce soir, je suis un peu lassé du jeu en ce moment.

  22. #232
    J'en suis ce soir, pour me faire ridiculiser sur ma propre course le jour de mon anniv
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  23. #233
    Voilà, 4eme épreuve terminée !

    Rien de particulier à dire, sauf que la dernière manche fut un peu dantesque (le jeu a mis longtemps à se lancer, du coup ça a éjecté Romuald ; Sonic a voulu rejoindre, mais n'a pas pu, mais sa voiture était quand même planté en plein milieu de la piste, donc pas mal de personne se l'est prise de front (dont moi ).
    Pas mal d'accrochages aussi, me semble. Enfin, bon.

    Le compte rendu.

    Les résultats :
    Nombre de concurrents :[/B]
    1ere course : 7
    2eme course : 7
    3eme course : 8
    4eme course : 7

    Romuald n'a pas fait la dernière course (éjecté du serveur) ; Logipass n'a réussi à rejoindre que les deux dernières manches.
    Les autres ont fait les 4 manches.

    Points : n+1 pour le premier, n pour le deuxième, n-1 pour le 3eme... avec n nombre de concurrents (le dernier a donc toujours 2 points).

    Nom / classement 1ere manche / 2eme manche / 3eme manche / 4eme manche / total point

    - FMP_thE_mAd / 2eme / 1er / 2eme / 3eme / 29 points
    - Koala77 / 6eme / 6eme / 6eme / 6eme / 13 points
    - Logipass / nc / nc / 8eme / 2eme / 9 points
    - MCRemic / 3eme / 4eme / 3eme / 1er / 26 points
    - NXT / 5eme / 5eme / 4eme / 5eme / 18 points
    - Romuald / Ckkoshi / 1er / 2eme / 1er / nc / 24 points
    - Siphrodias / 4eme / 3eme / 5eme / 4eme / 21 points
    - Superlolo / 7eme / 7eme / 7eme / 7eme / 9 points

    Classement de cette manche (avec la moyenne des points, c'est à dire Points divisé par Nb de course ):

    Classement / nom / moyenne des points
    1er Romuald / Ckkoshi (8 points)
    2eme FMP_thE_mAd (7,25)
    3eme MCRemic (6,5)
    4eme Siphrodias (5,25)
    5eme égalité : NXT & Logipass (4,5)
    6eme Koala77 (3,25)
    7eme Superlolo (2,25)

    Les Replays :
    http://lepetitengi.phoenix-fr.org/ch...at_manche4.zip
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #234
    Résumé des courses pour ma part :

    1ere manche : Deep Forest avec l'Elise 111R / Pneus Sports Durs.
    Les essais :
    Avec cette configuration, évidemment ça glisse ! Et pas mal ! Mais c'est gérable avec un peu d'attention. Et puis, faut le dire, quel fun quand même !

    Je signe très vite un 1:30.xxx qui me met en pôle. Temps qui tiendra un petit moment. Je suis d'autant plus content que je n'ai pas joué à GT5 depuis 1 semaine quasiment (sauf vendrei j'ai juste fait l'évènement Spécial avec la Corvette), et ça me rassure d'être d'emblée dans ces temps là. Mais Ckkoshi améliore ; j'améliore juste après aussi en 1:29.5xx (j'étais juste derrière lui, son chrono a dû tenir 15s ).
    Je reste en pôle assez longtemps avec ce temps, mais vers la fin, Ckkoshi signera un 1:28.6xx imparable. Et moi je reste en 1:29.1xx (meilleur temps pour ma part).

    Je me doute que la course sera rude.
    Je pars 2eme, mais fait d'emblée l'intérieur à Ckkoshi qui, en pôle, part à droite de la piste.
    Je tiens 4 tours, avec un Ckkoshi menaçant derrière ! Il finit par me passer je ne sais plus où.
    Je le colle un petit moment. Et puis, au 6eme tour je crois (sur 9), je suis à 2mm de l'arrière de sa voiture avant le dernier virage ! Pour éviter de le taper, je me décale sur la gauche, et suis donc dans la mauvaise trajectoire. Mince.
    Je tente l'intérieur, mais freine plus tôt voyant que ça ne passera pas.
    Freinage pas terrible, sur la gauche de la piste alors que le virage est à gauche : c'est mal engagé...
    Mais Ckkoshi se loupe un peu aussi et part dans l'herbe (l'herbe qui borde la ligne droite). Je me dis "c'est ma chance". Je réaccélère donc comme un âne pour tenter de le rejoindre, et part en travers...
    Je rattrape la voiture, mais cela place Ckkoshi à 4s devant. Sauf incident, c'est irrattrapable à 3 tours de la fin. Du coup j'assure tranquillou ma 2eme place, et roule en 1:31.xxx sur les derniers tours.

    2eme round :
    Départ en ordre inversé.
    Je fais l'intérieur très proprement au premier virage, et cela me place 4eme, derrière NXT et Siphrodias et Koala77 aussi je crois.
    MCRemic me passe un peu violemment je trouve dans l'enchainement qui suis le premier virage (d'ailleurs, je râle un peu au micro ) : c'est un bout droit, et il me cogne, ce qui me fait zigzaguer.
    Bon rien de méchant m'enfin...
    Me voilà 5eme.
    Derrière, Ckkoshi m'a suivi, et me colle déjà.
    Damned.
    Je crois que je passerai MCRemic dans l'enchainement qui suit, en lui faisant un intérieur aussi.
    Puis Koala77 nous fait son tête à queue habituel avant la montée On le passe.

    Bref, au 2/3 du premier tour, voilà le classement : NXT, Siphrodias, moi, Ckkoshi, MCRemic, Koala, Superlolo.

    La bataille est rude devant : NXT est premier, Siphrodias le talonne.

    Mais je passe Siphrodias au 2eme tour : je lui fais un intérieur entre les deux tunnels rapprochés, au début du circuit (Siphrodias part un peu trop large, et je m'engouffre à la corde). Mais Ckkoshi s'engouffre aussi ! Et me passe dans la foulée !
    Wouhou ! Chaud ! (mais propre).
    En 1 virage, voilà donc le classement :
    NXT toujours devant, Ckkoshi, puis moi. Derrière, Siphrodias reste menaçant.

    Devant, une bataille s'engage entre NXT et Ckkoshi. NXT tiendra 2 ou 3 tours, mais Ckkoshi, plus rapide, finira par faire l'intérieur dans le premier virage en bout de ligne droite.
    J'étais juste derrière, grâce à l'aspi, et j'ai tenté, moi aussi, de passer en même temps que Ckkoshi, mais c'était trop juste, et je tape NXT.
    Je lui demande donc de repasser devant.

    Du coup, j'ai du mal à relancer l'Elise (juste après, il y a une montée et j'ai ralenti). Je crains un moment que Siphrodias me rattrape, mais non.

    NXT remonte vers Ckkoshi. Je suis leur bataille à 2s derrière.

    Je cravache comme un âne pour rattraper NXT, qui se démène bien. Je finis par recoller, lui fout la pression, et il fait une erreur de trajectoire dans la montée avant le tunnel, en tapant légèrement la falaise. Cela le ralentit suffisamment pour que je le passe.

    Et me voilà à la poursuite de Ckkoshi.
    A ce moment je crois qu'il reste 4 tours, un truc comme ça. Et je suis loin (à 8s je crois). Notre bataille avec NXT a laissé Ckkoshi tranquille et il a fait le trou.
    Je ne cherche même pas à aligner les chronos, et assure, comme pour la manche 1.
    Sauf que Ckkoshi semble moins dans le rythme, je recolle légèrement.
    Et au 8eme tour, bam, Ckkoshi fait une erreur (toujours à l'enchainement de virages avant la montée, décidément). Je le passe ! Woot !

    Il reste un tour à tenir, Ckkoshi est 1,2s derrière. Ca tiendra, j'assure encore, ne cherche pas à accentuer mon avance, et roule lentement.
    Ckkoshi recollera assez vite, mais je suis serein : c'est difficile de dépasser ici.
    Il recolle quand même pas mal, jusqu'au dernier virage (le gauche rapide) où il hésite à me faire l'intérieur. Mais je pense que ça ne serait pas passé (on se serait mis tous les deux au tas à mon avis).

    Je gagne, à quelques dixièmes d'avance.

    Finalement, c'est bien ma régularité qui m'aura permis de gagner cette manche !

    3eme manche : TVR sur Nurburgring GP / F / Pneus Sports Tendres.
    Les essais :
    Je pars carrément perdant sur ce circuit : je n'ai fait que 10 tours en tout et pour tout dessus, depuis que j'ai GT5 ! Et ils datent d'il y a 15 jours (quand j'essayais le truc pour ce championnat). Je ne connais pas bien le circuit, confonds encore 2 ou 3 virages (y a deux droits en semi-épingle qui se ressemblent à mort : je sais jamais lequel est lequel, et du coup les prends mal une fois sur 2 ). Je me plante encore sur les points de freinage et freine très tôt sur la plupart des virages.
    Bref, je ne m'attends pas à des miracles.
    D'ailleurs, j'ai du mal à être dans le rythme : les chronos de Ckkoshi et MCRemic, faits dès le début, tiendront longtemps.
    Puis je bats celui de MCRemic, et sur le dernier tour, je finis par faire un 1:15.5xx qui me place en pôle ! Joie !

    La course !
    Départ en pôle, je conserve ma position après la première épingle, que je prends très à la corde pour pas qu'on me passe. Ckkoshi, juste derrière, me colle.

    Et là, course d'anthologie : mais vraiment. Sur un circuit que je connais mal, je parviens à rivaliser avec Ckkoshi, voire à le dépasser quelque fois. Ce qui est marrant, c'est qu'on n'a pas du tout les mêmes trajectoires sur quelques virages, ce qui fait qu'on se colle - se décolle. C'est hallucinant. pareil que Monza avec Cryzy l'autre jour ! Mais là sans l'aspi, juste des trajectoires de malades

    7 tours de folie. Ma course préférée de la soirée, clairement. Dire que je partais sans y croire !

    Tout à notre bataille, on a perdu un peu de temps sur les chronos, et MCRemic, à l'aise sur ce circuit, reviendra sur la fin. Mais sans nous inquiéter.
    Ckkoshi termine 1er, et moi 2eme à 0,3s.

    Quelle course !

    4eme manche :
    Bon, là avec les bugs, Sonic qui nous rejoignait (cool ! Ca a fait plaisir de t'entendre !) je n'y étais plus du tout. Mais plus du tout, je tournais au radar (mon meilleur tour à été en 1:16.9xx mais j'ai tourné tout le temps en 1:18.xxx au final).
    J'ai même pensé un moment être parti avec les mauvais pneus. Mais non, c'est juste que je n'étais plus concentré.

    D'ailleurs, dès le départ, je tente de prendre la corde pour passer des gens (j'étais parti 7eme, Ckkoshi 8eme), freine au frein à main pour tenter une corde d'anthologie... Et cogne tout le monde.
    Je me dis "ok, c'est n'importe quoi".

    Du coup je laisse passer tout le monde parce que je me sentais un peu con d'avoir tenté ça, et repars dernier.

    Je remonterai 2eme en 3 tours je crois, derrière Logipass qui cravache dur ! mais à 8s, et Logipass tourne à peu près comme moi. Une sortie dans le sable de sa part fera que je recollerai à 2s, puis après, l'écart se maintiendra.
    Sur le tour 5 ou 6, dans le S de Schumarer, Logipass prend le sable... Mais je fais exactement comme lui, perd l'adhérence et zigzague comme un con sur 50m.
    MCRemic, déchainé, qui aligne les chronos, me doublera à ce moment là.

    Je le suis, et juste après, je tente un intérieur osé dans la chicane (j'avais pris l'aspi de MCRemic). Mais je me vautre comme une bouse dans les parpaings (seule sortie de piste de la soirée pour moi).

    Ok, c'est pas ma course.

    MCRemic prend le large, double Logipass un peu plus loin.

    Je suis loin, à 10s. Derrière, Siphrodias est assez loin aussi.
    Du coup, je roule tranquille sur les derniers tours. Je n'aurais pas du ! Logipass a pris le sable dans un virage ! Du coup je déboule juste derrière lui !
    Ah, peut-être un espoir d'être 2eme ?
    Fin du dernier tour : je prends mieux la chicane que lui et le recolle ! Donc, sur le dernier virage, j'essaie de prendre l'intérieur.
    Mais je suis surpris que Logipass reste si près de moi (Ckkoshi prenait ce virage plus large, et je m'attendais à ce qu'il fasse pareil). Du coup je cogne Logipass, et évidemment je laisse passer devant pour qu'il franchisse la ligne.

    Une 3eme place franchement inespérée vu ce que j'ai fait.

    Voilà !

    A part la dernière manche où je n'y étais vraiment plus, j'ai adoré les autres ! Même l'Elise, franchement fun à conduire !
    Et je suis content de mes perfs sur le Nurb, franchement je m'y attendais pas !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 02/02/2011 à 14h50.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #235
    Hop la. Bon j'avoue que je me décourage légèrement. J'ai définitivement pas le niveau, que ce soit au niveau des chronos purs ou de la constance en course. Quand j'arrive à lutter avec quelqu'un pendant quelques tours (Siphrodias ou Next hier), je finis toujours pas me déchirer, ou pire à tenter un dépassement improbable qui éjecte l'autre (cf Next dans la dernière course).

    Je sens bien qu'avec un peu plus d'entrainement et de rigueur je pourrais un peu mieux lutter, mais j'ai vraiment pas le temps. Donc je sais pas trop si je vais continuer le jeu en ligne, du moins sous cette forme. Je regrette un peu l'époque ou chacun expérimentait des caisses dans les 350cv et on improvisait d'un circuit à l'autre.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  26. #236
    Je t'en parlais hier soir pendant la pré-course, mais j'ai plus le temps non plus de m'investir autant dans le jeu.

    Perso, c'est bien le format que je préfère quand même : tous avec la même voiture, ça fait quand même des fights mémorables. Monza avec Cryzy, je m'en rappellerai longtemps ! Purée ! Et hier sur le Nurb avec Ckkoshi ! J'ai jamais fait des batailles aussi serrées quand on jouait chacun avec nos propres voitures (y avait toujours une voiture qui prenait l'avantage sur l'autre, finalement). Ou même quand c'était serré (je me souviens d'un fight contre Benomer, ou Cryzy je sais plus, sur Trial Moutain) ça me frustrait parce que je me disais que c'était la voiture qui faisait la différence.

    Bref, ces championnats, pour moi, représentent ce que j'aime dans un jeu de course.

    Mais je n'ai pas le temps de m'entrainer suffisamment pour vraiment faire ce que je veux et ça me frustre un peu aussi (même si j'avoue que je suis plutôt fier de moi sur ma performance d'hier, vu le peu de temps que j'ai joué en 15 jours).

    Du coup, mardi prochain sera le dernier mardi où j'organiserai une course.
    On va jouer avec la Lupo du mode GT, sur Eiger Nordwand Short Track, et la proposition de NXT sur Laguna Seca.

    Vient au moins avec la Lupo, ça devrait être super fun (elle est peu puissante, très stable, ça devrait faire des courses serrées, surtout sur ce circuit plein de virages).

    Et après, ben si des gens veulent organiser à leur tour, je viendrais jouer de temps en temps. Mais sinon, on pourra reprendre tranquillou nos séances d'essais avec nos voitures de 350 cv (ça fait longtemps que j'ai pas ressorti la Skyline, d'ailleurs).
    Mais là j'ai plus envie de passer mes vendredis après midi à tester des trucs pour le championnat, j'avoue, d'autant que c'est le seul moment où je peux jouer quasiment (en dehors du mardi soir).

    Cela dit, bon, nos championnats du mardi soir n'empêchait pas, d'autres jours, de jouer comme avant...
    Mais je crois que c'est bien le temps qui manque à beaucoup de gens.
    Et puis, certains sont partis sur d'autres jeux, d'autres ne jouent qu'en solo...
    Chacun son trip.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #237
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Je regrette un peu l'époque ou chacun expérimentait des caisses dans les 350cv et on improvisait d'un circuit à l'autre.

  28. #238
    Je regrette un peu l'époque ou chacun expérimentait des caisses dans les 350cv et on improvisait d'un circuit à l'autre.
    Un peu aussi.
    Le championnat est tres sympa, hier je n'ai pas pu etre la et j'aurais bien aime participer, mais ca me manque de voir de la diversite et surtout l'improvisation dans les circuits et les ordres de depart au pif. Y avait un cote "fun immediat" meme si il y avait toujours une ou deux caisses mieux preparees et mieux pilotees que les autres, perso je m'en fichais et j'aimais bien faire mon interessant en drift, quitte a perdre des places

  29. #239

  30. #240
    Nan mais dites, il a quand même toujours était clair qu'on pouvait faire les deux, nan ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •