Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 133 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3964
  1. #181
    Sinon moi je reste toujours sur ma proposition de Deep Forest, je dois juste prendre le temps de trouver une caisse sympa dessus.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #182
    Pour le Top Gear Test Track on peut le mettre en salon d'attente.

    En ce qui concerne Deep Forest (je suis aussi une ouiche sur celui là), je ne suis pas contre et conseille même une voiture de 300~350 bourrins.

    Après, on passe au vote ce week end ?
    Comme dans une démocratie à la "Oncle Ben" Ali ?

  3. #183
    Je mettrai les résultats vendredi en début de soirée au plus tard.
    Comme ça ceux qui veulent peuvent s'entrainer un peu avant mardi.

    Deep forest ce sera mardi d'après je pense Koala.

    Bonne idée le Top Gear en circuit d'attente ! Ce sera fait mardi !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #184
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Pour le Top Gear Test Track on peut le mettre en salon d'attente.



    Surtout qu'on peut rouler n'importe comment dessus, faire des runs et tout ça

  5. #185
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je mettrai les résultats vendredi en début de soirée au plus tard.
    Comme ça ceux qui veulent peuvent s'entrainer un peu avant mardi.

    Deep forest ce sera mardi d'après je pense Koala.

    Bonne idée le Top Gear en circuit d'attente ! Ce sera fait mardi !
    Ca me va, faut que je teste un peu des caisses sur DF. Rien ne presse !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  6. #186
    Bon l'Esprit V8 n'est pas en arcade.
    Donc alors ce sera soit la RX-7, soit la M3.

  7. #187
    Ok je testerai demain aussi. Et on confirme le soir.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #188
    Je réitère pour :

    Circuit : Nurburgring GP (le tracé de F1)
    Voiture : TVR-Tamora (arcade)
    Pneus : Sport Tendres.
    Tours : 8 (histoire de bien user les pneus)

    cette voiture est vraiment top à conduire et le tracé lui va bien
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  9. #189

  10. #190
    dommage que les courses de pluie et neige ne soient pas exploitable (visibilité impossible) car ça pourrait être bien marrant !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  11. #191
    +1 pour le Nurb avec la Tamora. J'hésitais entre elle et la Lotus, du coup ma proposition :

    Circuit : Deep Forest (forever !)
    Voiture : Lotus Elise 111
    Pneus : Sport dur (si si....)
    Tours : j'ai pas encore calculé, mais course de 12 à 15 min comme d'hab

    Bon, la caisse est piégeuse, elle part vite en drift, mais comme elle n'est pas hyper puissantes, ça se rattrape facilement. Ce sera donc prime à ceux qui sauront déraper le moins possible, ou le plus efficacement possible. Pas moi quoi

    Je vous donne un temps de référence ce WE j'espère.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #192
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    dommage que les courses de pluie et neige ne soient pas exploitable (visibilité impossible) car ça pourrait être bien marrant !
    C'est exploitable, il faut juste pas rouler comme des malades. Un peu comme en vrai.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #193
    Hop là, voilà les infos pour les sessions suivantes ! Merci pour vos propositions !

    MARDI 25 janvier 2011 :
    1ere course : (proposée par Siphrodias)
    Circuit : Clubman Stage Route 5
    Voiture : Mazda RX7
    Pneus : Sports Moyens
    Course : 12 tours
    Temps indicatif : 1:01.xxx

    2eme course : (Proposée par GrosDudule)
    Circuit : Fuji Speedway F
    Voiture : Lamborghini Gallardo LP 560-4 08'
    Pneus : Sport Tendres
    Course : 7 tours
    Temps indicatif : 1:46.xxxx

    MARDI 1ER Février 2011 :
    1ere course : (Proposée par Koala77)
    Circuit : Deep Forest Raceway
    Voiture : Lotus Elise 111R 04'
    Pneus : Sport Durs
    Course : 9 tours
    Temps indicatif : 1:30.xxx

    2eme course : (proposée par Romuald)
    Circuit : Nurburgring GP / F
    Voiture : TVR Tamora
    Pneus : Sport Tendres
    Course : 7 tours
    Temps indicatif : 2:16.xxx

    Remarques :
    - J'ai fait mes temps en faisant 5 tours sur chaque course. Je ne connais pas du tout bien le Nurb GP, donc le temps indicatif sur ce circuit est mauvais. Les autres sont relativement corrects à mon avis.
    - Pour Mardi 8 Février, j'aimerai bien faire une course avec la Lupo GTI Cup Car (J) 2003 sur Tsukuba ou Londres.
    C'est une voiture du mode GT ! Pour l'avoir il faut gagner la course "Championnat Européen de Petit sportive", dans la ligue Amateur.

    Amusez-vous bien !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #194
    La Lupo est super, et y'a aussi la Honda MUGEN MOTUL CIVIC Si Race Car '87 dans le genre petite caisse nerveuse avec une tenue de route impeccable et très joueuse.


  15. #195
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pour Mardi 8 Février, j'aimerai bien faire une course avec la Lupo GTI Cup Car (J) 2003 sur Tsukuba ou Londres.
    C'est une voiture du mode GT ! Pour l'avoir il faut gagner la course "Championnat Européen de Petit sportive", dans la ligue Amateur.
    Pour Mardi 8 Février, je ne serais pas là (vacances au soleil), par contre, j'ai la upo GTI Cup Car (J) '03, donc si quelqu'un l'a revendue par erreur (ou vendue en son âme et conscience), je peux lui prêter si on s'y prends assez tôt.

  16. #196
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est exploitable, il faut juste pas rouler comme des malades. Un peu comme en vrai.
    C'est aussi comme dans la réalité, un nuage de poussière pas possible, c'est de ça dont je parle en inexploitable (j'ai jusqu'ici pas trouvé de personne m'ayant battu, je te propose un duel en tamora sur chamonix ! :D)
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Hop là, voilà les infos pour les sessions suivantes ! Merci pour vos propositions !
    Je ne connais pas du tout bien le Nurb GP, donc le temps indicatif sur ce circuit est mauvais.
    J'ai fai tun 2"14 en deux tours, par contre je connais la voiture et le circuit, à mon avis, en course on doit atteindre du 2"12
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    La Lupo est super, et y'a aussi la Honda MUGEN MOTUL CIVIC Si Race Car '87 dans le genre petite caisse nerveuse avec une tenue de route impeccable et très joueuse.
    owi owi, une civic un peu énervé ! :'

    Dans le genre voiture que pas mal de gens doit avoir, ce sont celles que l'on achète pour les courses ou les times attack, genre les JGTC-300 (du time attack) ou autres voitures de séries demandé
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  17. #197
    Le programme des réjouissances pour mardi :

    MARDI 25 janvier 2011 :

    - 21h10 (ou avant) : Ouverture du salon
    Session libre sur Top Gear Test Course

    - 21h30 :
    1ere course :
    (proposée par Siphrodias)
    Circuit : Clubman Stage Route 5
    Voiture : Mazda RX7
    Pneus : Sports Moyens
    Course : 12 tours
    Temps indicatif : 1:01.xxx

    1ere manche :
    Qualifications de 21h30 à 21H45.
    Course en suivant.

    2eme manche :
    Départ en ordre inversé de l'arrivée de la manche 1.
    Course immédiatement après, donc.

    - Vers 22h15 :
    2eme course : (Proposée par GrosDudule)
    Circuit : Fuji Speedway F
    Voiture : Lamborghini Gallardo LP 560-4 08'
    Pneus : Sport Tendres
    Course : 7 tours
    Temps indicatif : 1:46.xxxx

    1ere manche :
    Qualification pendant 15 minutes environ.
    Course à suivre.

    2eme manche :
    Départ en ordre inversé de la course précédente.
    Course immédiatement après, du coup.

    Voilà !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #198
    A mardi les mecs, ça va poutrer!

  19. #199
    Ca sent la gomme brulée !

  20. #200
    Ça se passe comment pour joindre le salon? C'est celui de FMP-thE_mAd qu'il faut rejoindre ou c'est autre chose? Et aussi, pour la caisse il faut la prendre avant de joindre le salon sinon on ne peut plus changer après c'est bien ça? :supernoob:

    EDIT
    On peut laisser l'ABS c'est bien ça (je joue avec niveau1 perso)

  21. #201
    Oui c'est le mien que tu devras rejoindre.
    Pour la voiture : ce sont des voitures arcades, donc tu n'as pas besoin de l'avoir avant.
    Oui l'ABS restera à 1.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #202

  23. #203
    Hop là les canards
    Pour cause de sinusite aigüe à la con, je suis out depuis 3 jours... donc pas de compète pour moi ce soir.
    Amusez vous bien.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  24. #204
    Je serais p'tre là...faut voir selon Femme et Bébé

  25. #205
    Je serai la ce soir !

    Comme course future, je propose deux tours du Nordschleife dans la Maserati Grand Turismo S, pneus sport moyens. Elle pese pas mal et on sent l'inertie, mais elle se rattrape tres aisement, perso c'est une des trois ou quatre voitures que j'adore emmenner sur le circuit juste pour le plaisir. Certes le circuit n'est pas tres large mais comme on commence a bien eviter les accrochages la plupart du temps, avec un peu d'attention ca devrait pouvoir etre jouable !

  26. #206
    Voilà, 3eme épreuve terminée !

    Petit soucis pour Romuald, qui malheureusement a eu des problèmes de connexions.
    Sur les 2 premières manches, il était là mais ne voyait que 2 personnes sur les 7 (GrosDudule et moi), et il n'a pas réussi à rejoindre les suivantes...
    J'espère que ça ira mieux avec sa nouvelle connexion, parce qu'il nous a montré qu'il était super rapide.

    Le compte rendu.

    Les résultats :
    Nombre de concurrents :[/B]
    1ere course : 8
    2eme course : 8
    3eme course : 8
    4eme course : 7

    Billaww n'a pas fait la dernière course ; Taobang n'a pas fait la 2eme. Romuald n'a pas fait les 2 dernières. Supalalag n'a pas fait la première.
    Tous les autres ont fait les 4 manches.

    Points : n+1 pour le premier, n pour le deuxième, n-1 pour le 3eme... avec n nombre de concurrents (le dernier a donc toujours 2 points).

    Nom / classement 1ere manche / 2eme manche / 3eme manche / 4eme manche / total point

    - Billaww / 4eme / 5eme / 8eme / nc / 13 points
    - FMP_thE_mAd / 2eme / 2eme / 1er / 1er / 33 points
    - GrosDudule / 5eme / 4eme / 3eme / 3eme / 24 points
    - Monsieur_Mab / 8eme / 3eme / 6eme / 6eme / 16 points
    - NXT / 3eme / 6eme / 4eme / 4eme / 22 points
    - Romuald / Ckkoshi / 1er / 1er / nc / nc / 18 points
    - Siphrodias / 7eme / 7eme / 2eme / 2eme / 21 points
    - Supalalag / nc / 8eme / 7eme / 7eme / 7 points
    - Taobang / 6eme / nc / 5eme / 5eme / 13 points

    Classement de cette manche (avec la moyenne des points, c'est à dire Points divisé par Nb de course ):

    Classement / nom / moyenne des points
    1er Romuald / Ckkoshi (9 points)
    2eme FMP_thE_mAd (8,25)
    3eme GrosDudule (6)
    4eme NXT (5,5)
    5eme Siphrodias (5,25)
    6eme égalité : Billaw & Taobang (4,33)
    7eme Monsieur_Mab (4)
    8eme Supalalag (2,33)
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #207
    J'y vais de mon petit commentaire à chaud sur la (encore) superbe soirée passée ce jour même.

    1ère manche :
    Départ 4ème puis je dépasse ckkoshi pour prendre la 3ème place dans la longue courbe. La course est serrée jusqu'au dernier double gauche avant la ligne droite ou FMP me fais la politesse de gentillement manger le rail de droite afin de me laisser passer, mais surpris par ce désagrément , je pars en dérive dans le 2ème gauche. Lors de la ligne droite, FMP me repasse donc devant.
    S'en suit alors une série d'erreurs de pilotage (ou bien trajectoires personnelles) qui me font repasser à la 4ème place.
    Voyant arriver bilaww, je me mis en quête d'un rythme serieux afin de le distancer. Sérieux vous avez dit ? Il ne faut pas attendre la fin du 4ème tour pour que bilaww me passe devant dans la longue courbe suite à une dérive légèrement prononcée (ou une tentative violente de drift, ça dépends comment on se place). Mais encore une fois, devant mon infinie bonté à donner mes places au classement, les gens se voient dans l'obligation de me les redonner. C'est ainsi que je repasse 4ème. Mais cela marque aussi le début d'une bataille dantesque pour cette 4ème place entre bilaww et moi même. Cette lutte prends également la forme d'un mirror match tant nos voiture son de même couleur.
    Les tours défilent et nous n'arriverons pas à nous partager (non sans quelques passe d'armes) et conserverons nos places à l'arrivée.Pour ma part, ce sera 5ème.:smile:

    2ème manche :
    Départ inversé entre gentlemen. Pas de virage dangereux devant. Ca va être soft vous me direz, et bien non car Murphy par son infinie bonté nous à foutu le souk dans tout ça. Ca frotte, ça freine, ça dérape et je finis par être 5ème après que Nxt, bilaww et supalalalag m'aient autorisé à leur passer devant.
    Puis je joue de l'aspiration avec Siphrodias et FMP pour venir mourir à la 3ème place
    Spoiler Alert!
    dans le rail après un freinage Alésiesque
    .
    C'est alors que je vis revenir bilaww dans mon rétroviseur. Il nous reste 9 tours pour rééditer le même scénario qu'à la précedente course. Nous avons exactement la même trajectoire dans la courbe sous le tunnel. Vous savez, celle qui consiste à aller voir franchement à droite si y'a pas plus de grip le long du béton.
    Suite à un incident de course (je suppose) nous revenons sur le groupe de tête en la présence de FMP, Monsieur_Mab et Siphrodias. ckkoshi est quand à lui trop loin.
    Je réussis dans le 8ème tour à doubler Siphrodias bloqué dans un virage et me voila au pied du podium .
    Devant moi se dresse Monsieur_Mab. Je me dis qu'il me reste suffisemment de 3 tours pour lui dérober sa place, quand surgit derrière nous Nxt qui profite de nos erreurs pour recoller. Je passe 2ème suite à une erreur de Monsieur_Mab avent la ligne droite mais tout mes talents de pilotes ne suffieront pas à garder cette place et je finis 4ème

    3ème manche :
    Puis vint le tour du Fuji Speedway F. Comme c'est moi qui l'ait proposé, si je fais pas un score, je vais me faire charrier. Le départ en ligne droite est honnête, mais je me fais sortir au freinage par FMP (aidé par 1 ou 2 autre pilotes) ce qui me laisse loin derrière.
    On vous avais prévenu avant de signer, le premier virage ça sera le Vietnam !! Et bein ouais c'était bien le Vietnam !!
    Puis la course se stabilise gentillement avec respectivement FMP, Siphrodias et moi même 1er, 2ème et 3ème. Sans être tendue, la course restera serrée avec moins de 10 secondes d'écart sur le podium. Je ne peux pas forcément dire plus car je n'ai vu que les pots d'échappement de Siphrodias durant la course.

    4ème manche :
    Bis repetita avec le premier virage mais ce coup ci c'est à mon avantage. 3 voiture se sortent copieusement et en sortie, les place se jouent dans un paquet de 5 puis 7 voiture. Ca frotte légèrement et au bout de 2 freinages, me voila en train de faire l'inter à Siphrodias dans une courbe pour le gain de la 2ème place.
    Puis je me sors honteusement à l"épingle ("shame on you" disait Ophélie Winter). Dans la remontée, je récupère ma 3ème place à supalalalag et ne la quittera plus avant le drapeau à damier. A noter la très belle bataille entre FMP et Siphrodias qui ont fini au coude à coude la course. J'ai tout suivi de
    Spoiler Alert!
    très très
    loin.

    Encore une superbe soirée de courses.

    Les échauffourées sur SSR5 étaient intenses (surtout avec bilaww).
    Je suis peut-être un peu déçu de Fuji mais sûrement parce que j'ai fait 80% des 2 manches seuls à essayer de cravacher pour récuppèrer le retard.

    P.S. : FMP si tu veux les replay, envoie moi un MP avec un mail que je t'envoie un lien de téléchargement en me précisant lesquels (je sais pas encore comment faire autrement avec mon NAS).

    Bonne nuit
    Dernière modification par GrosDudule ; 26/01/2011 à 00h32.

  28. #208
    Petit résumé de la soirée :

    1ere manche, RX7 sur Clubman Stage R5.
    C'est un petit circuit, on tourne en un tout petit peu plus d'une minute. 12 tours étaient à faire.
    Lors des qualifs', Ckkoshi aura longtemps le meilleur temps, mais c'est finalement NXT qui part en pôle, avec un très joli 1:00.5xx ! temps qui tiendra les 5 dernières minutes des qualifications (les pneus s'usant vite, finalement les 5 dernières minutes ne changeront pas le classement).

    La course démarre.
    NXT part en pôle, et reste premier à la sortie du premier virage. Je dépasse Ckkoshi (je ne sais plus comment), et me lance à sa poursuite.
    Ckkoshi est englué dans le trafic, mais ne voit PERSONNE sauf GrosDudule et moi ! Du coup, ses dépassements seront un poil bourrins, mais ce n'est pas de sa faute.
    Bref, me voilà donc à la poursuite de NXT.
    Il est plus à l'aise en début de circuit que moi, mais je compense à la fin, dans les deux derniers virages, que je prends un peu mieux que lui. Je finirais par le doubler, je ne sais plus où d'ailleurs.
    Me voilà en tête.
    Derrière, Ckkoshi remonte, et vient bientôt se caler 2eme.
    Je résiste 3 tours, mais au 8eme, je lâche et fait une erreur dans l'avant dernier virage. Ckkoshi me dépasse.
    Et malgré mes efforts (j'ai signé un 1:00.3xx un moment) je ne parviendrais pas à le rejoindre. L'écart se maintient, et je termine à 2s de lui je crois. J'assurais aussi un peu parce que derrière, NXT m'aura mis la pression, et termine 3eme.

    Derrière, je crois qu'il y a eu des belles empoignades entre GrosDudule, Billaww, Taobang et Monsieur Mab. Me semble que 3 de ces personnes finissent dans la même seconde !

    2eme manche :
    Départ en ordre inversé. Ckkoshi est dernier, mais, encore une fois, ne voit personne d'autre que Grosdudule et moi même.
    Du coup, le premier virage dans le tunnel est assez chaotique.
    Je regarde un peu de loin, cherchant à éviter un peu tout le monde. Ckkoshi, lui, ne voyant personne, bourrine un peu (notamment Billaww, coincé dans le mur ; j'étais juste derrière).
    Bon, encore une fois c'est pas de sa faute, et de toute façon il était plus rapide.

    Bref, j'arrive assez vite 3eme, derrière Monsieur_Mab qui se bat comme un lion ! Damned ! 2 tours de bataille plus tard, je suis juste derrière lui, je tente de passer à droite, il me rejoint, passe à gauche, il me rejoint...
    Scrogneugneu
    Finalement c'est encore la fin du circuit qui m'avantagera : je sors plus vite que lui du dernier virage, mais surtout juste derrière son pare choc ! Donc je lui prends l'aspi dans la ligne droite (pas facile, l'aspi, avec la RX7 qui n'allait pas assez vite pour que ce soit vraiment efficace !), et me voilà 2eme.

    Je ne vais même pas tenter de rattraper Ckkoshi, qui caracole en tête : ma bataille avec Monsieur_Mab me place à 4s derrière lui, c'est irrattrapable (sauf s'il fait une erreur, m'enfin avec une voiture comme ça, c'était peu crédible).
    Du coup j'assure, et termine 2eme. Monsieur_Mab 3eme, juste devant GrosDudule.

    3eme Manche : Fuji Speedway F / Lamborghini Gallardo
    Hélas Ckkoshi ne nous rejoint pas : il est venu 2s après que j'ai lancé la course (j'étais persuadé qu'on pouvait rejoindre jusqu'à ce que le décompte atteigne 10... mais visiblement non).
    Je crois que, de toute façon, il ne fera ensuite que déco / reco... Vivement mardi prochain que tu puisses être là avec ta connexion neuve !

    A part ça, qu'est-ce qu'elle glisse cette caisse, purée !

    Les essais sont assez épiques. Je signe quand même le meilleur temps en 1:46.5xx je crois. Derrière, NXT et GrosDudule sont dans la même seconde.
    Là encore, vu la dégradation des pneus, les 5 dernières minutes de qualification n'auront pas modifié le classement.

    Je pars en pôle, mais loupe complètement mon départ en ratant la 2nd vitesse (note pour moi même : la prochaine fois je coupe l'oreillette : j'entendais plus le moteur des autres que le mien ).

    Du coup, NXT et GrosDudule partent devant.

    La première épingle est un poil problématique. On me tape derrière (pas méchant, amais avec la Lambo qui freine pas...), du coup je tape NXT je crois. Grosdudule part large aussi. Bref, quasiment tout le monde est dans la partie extérieure du virage.
    Je ressors derrière Siphrodias me semble.
    On luttera un tour, mais je parviens à le doubler (je ne sais plus où : au début du 2eme ou du 3eme tour).
    Après, je creuse l'écart tranquillement, en assurant un 1:47.xxx à chaque tour. Pas suffisant pour avoir une large avance, mais bon.

    A noter l'erreur tactique de Billaww, qui a oublié de changer ses pneus et a fait la course en pneus durs... J'imagine très bien ce que t'as pu ressentir ! (j'avais essayé vendredi, fallait freiner 500m avant les virages !!!).

    2eme manche :
    Départ en inversé. Je prends carrément la corde, freine très tôt, et du coup je passe vraiment au ras du vibreur, en 1ere. Et passe le peloton sans soucis, tandis que ça fight un peu derrière.
    Siphrodias sort 2eme... Impression de déjà-vu
    Sur les 7 tours, je roule tranquille sur les 5 premiers, et creuse l'écart cette fois, en roulant en 1:46.xxx. Siphrodias s'accroche et ne sera jamais plus loin qu'à 3,5 secondes ! Houlà !!

    Et les deux derniers tours sont catastrophiques : je passe pas mal de virages au frein à main sur cette manche, et du coup, mes pneus sont morts de chez morts. Ma voiture n'accroche plus du tout, je pars tout droit à tous les virages, c'est l'enfer.
    Au 6eme tour, je fais un 1:48.8 misérable, et Siphrodias est donc juste derrière au début du 7eme et dernier tour ! Hou purée !

    Le dernier tour sera donc épique ! Siphrodias essaie de me passer, mais je résiste tant bien que mal avec ma savonette (et franchement c'était pas fait exprès quand je zigzaguais parfois !).
    Avant la chicane super dure, j'ai pris un tout petit peu le large, mais au loin, je vois une Lambo noire qui est sur le bas côté ! J'ai à peine le temps de voir que c'est Supalalag ! Il fait des têtes à queue, rempli la piste de fumée, je ne vois rien, loupe mon freinage et pars tout droit. Frein à main en désespoir de cause ! Ouf, ça passe !
    Siphrodias est toujours à 3mm de mon pare chocs.
    Tout se jouera dans le dernier virage : je suis en tête, mais je sais très bien que Siphrodias attend l'aspi pour la ligne droite finale. Sauf qu'il se loupe dans le dernier virage, et je finis donc premier malgré tout (en 1:49.8 je crois).
    Pfouh.

    Belle bataille, et belle remontée de Siphrodias en tout cas !

    Voilà, ce furent de belles courses, mais je trouve que des voitures trop "faibles" comme la RX7 empêchent un peu le fight (sauf à être vraiment du même niveau). On fait peu d'erreurs, et du coup, le classement reste assez figé (à mon goût).

    Enfin, en tout cas merci à tous d'être venus.

    Mardi prochain, course de TVR sur Nurb GP, et Deep Forest en Lotus Elise !
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 26/01/2011 à 00h27.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #209
    Ué j'ai enfumé la piste C'était du drift le dernier tour avec les 4 pneus HS (pourtant en moyen et non tendre). En fait je pensai que vous aviez fini la course (j'aurai fait gaffe sinon).

    Mais pas super content de cette session, je joue avec les indications au sol (trajectoire et freinage) hors ligne depuis le début (je dois avoir 15/20h de jeu) et ça m'a manqué énormément là. Le pire étant pour les freinages, au milieu des autres ne voyant rien j'attendais de voir vos feux de stop, mais hélas je freinait trop tard.
    Et en plus je joue assez bourrin hors ligne (j'appuie copieusement sur les adversaires, les murs si il faut), bref j'étaie assez perdu, je voulais pas faire mon bourrin mais c'était dur. J'ai fais trois course et super galéré sur la première et pas mal sur la dernière.

    Mais bon je vais désactiver cette aide hors ligne et essayer de m'adapter. Parce que le concept est vraiment sympa sinon, d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit vraiment possible de jouer en ligne dans de bonnes conditions hors partie privées.

    Sur ce @+ j'essaierai de joindre les prochaines sessions

    PS: au cas je suis pas super fan des propulsions (je les évites comme la peste hors ligne, je ne les joue qu'avec l'anti patinage sur 3 avec elles), si jamais il y avait moyen de faire une course de temps en temps sur un traction ou 4WD je ne dirai pas non ^^ (bien que la lambo était très stable je trouvai, même trop au gout de certains apparemment)
    Dernière modification par superlag ; 26/01/2011 à 00h56.

  30. #210
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    je voulais pas faire mon bourrin mais c'était dur.
    J'ai pas trouvé qu tu étais au dessus du lot. Mais bon dans une ambiance de masculinité prononcée ou le métal se mélange à la chair .....

    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    bien que la lambo était très stable je trouvai, même trop au gout de certains apparemment
    Au contraire, si on tape bien dedans, je la trouvais très joueuse. Surtout dans la dernière partie du circuit (tout en montée) où les transfert de masse entre freinage et accélération lui faisaient prendre sacrément de l'angle.

    Après, avec un bon "Hand Brake", c'est encore mieux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •