Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 133 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3964
  1. #151
    Citation Envoyé par Siphrodias Voir le message
    Enorme soirée hier soir.

    Sur Grand Valley j'ai pas vu grand monde, j'essayais de maintenir ma position vu que je prends les virages comme une quiche et ça creusait un écart monstre avec ceux devant moi.

    Sur Monza par contre c'était une sacrée boucherie (1ère chicane power).
    Après Koala a raison, vaut mieux remettre les pénalités sur ce type de circuit, parce que les chicanes... Je les prenais comme un porc. Et le départ sur la 2ème course sur Monza j'ai pas mal géré, j'ai passé la chicane en évitant les échoués
    Par contre apèrs ouais me suis fait largué vu que je fais que des conneries sur la route.

    Pis j'suis déçu de mon oreillette (c'est pas une officielle), j'avais pas mal de coupures et je sais même pas si vous m'entendiez sur la suite, même avec le volume au max.
    Pour l'oreillette pas besoin d'officielle. Il faut seulement qu'elle soit touffebleue compatible et de bonne qualité tout court. J'ai une oreillette de téléphone qui fonctionne pas mal quand elle est chargée
    PSN_ID = Gold_Alex

  2. #152
    Justement, elle est bien bloutouff, par contre la qualité...

    J'pense que je vais plutôt me prendre un micro casque usb (j'aime pas les oreillettes en fait, trop inconfortable pour ma grosse tête).

  3. #153
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    En fait, quand on est en meute comem ça, c'est super dur de trouver des repère de freinage, et j'ai un peu tendance à être très... très... TRES optimiste
    Je trouve ça très bien résumé sachant que tout le monde à pu expérimenter une ou plusieurs fois le freinage "Alléluia".

    A remettre des que possible (voir ce Vendredi, je suis dispo).

    P.S. : j'ai les replay pour ceux qui auraient oublié de les prendre ou bien les autres qui veulent se faire une idée.

  4. #154
    Citation Envoyé par Koala77
    j'ai coupé comme un porc la "grosse chicane verte" de Monza (en fait la 2ème chicane après le départ) presque systématiquement, alors que d'autres faisaient l'effort de la prendre correctement. Ce serait donc bien d'activer quand même les pénalités la prochaine fois, comme ça pas de contestation sur ce qui passe et ce qui ne passe pas.
    J'avais testé le vendredi, et même en mettant les pénalités, on peut couper les chicanes en passant sur les parties vertes.
    Donc, ça n'aurait rien changé, et c'est pour ça que j'ai enlevé les pénalités.

    Mais j'avais bien dit avant la course qu'on pouvait couper, fallait pas avoir de scrupules. De toute façon on a bien vu, avec la voiture choisie, qu'on pouvait quand même doubler sur ce circuit !

    Et je pense que même dans les vrais courses, les pilotes passent sur ces parties là.

    En tout cas je suis content que tout le monde ait apprécié.

    Oubliez pas de donner des propositions si vous voulez, pour mardi prochain !

    On valide vendredi !

    @Romuald : je suis pas chaud pour des Endurances pour l'instant. Ca enlève un peu trop les fights qu'il peut y avoir (surtout sur le Nurb' !). Et rien n'est plus pénible que de rouler tout seul pendant 30 minutes, je trouve.
    Le but c'est d'avoir des combats un peu partout, avec gens de même niveau.
    Pour le moment, je pense qu'on a trouvé un bon ratio nombre de course / temps passé. Hier les courses faisaient environ 15 minutes. C'est assez rapide pour motiver à rouler vite, et donc prendre des risques (quitte à se gauffrer) et assez lent pour qu'il y ait des retournements de situations, ou permettre de revenir suite à une maladresse.

    ----------------
    Idée : j'ai envie de commencer à proposer des courses avec des voitures du mode GT. Mais il faut que chacun puisse avoir la voiture sans trop de soucis.

    Qu'est-ce que vous diriez de Trial Moutain avec la Lupo Cup Car en pneus Sport Moyens ?
    La voiture se gagne facilement. Au pire, je peux l'envoyer à ceux qui veulent / peuvent pas l'avoir avant mardi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #155
    Salut à tous, je suis le Monsieur_Mab d'hier soir. Je me suis créé un compte ici pour suivre l'organisation des parties plus simplement
    Merci à FMP pour l'organisation, j'ai passé un très bon moment malgré des fins de course un peu seules.

    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Merci à [...] à Monsieur Mab en particulier sur la 2ème course Grand Valley où l'on s'est joyeusement froissé la tôle.
    Clair, j'ai bien aimé notre petite baston en R8. Dommage que je me sois vautré comme une bouse dans un virage où je me plante jamais en time attack, la joute aurait duré plus longtemps. Au rayon des merdoyages, ma plus grande performance aura été de regarder l'heure vite fait sur mon portable dans la ligne droite avant le dernier virage de la 2e course sur Monza. Quand je suis revenu à mon écran j'avais allègrement dépassé le point de freinage et je me suis retrouvé à faire du sable doux avec Gold Alex il me semble. Résultat : dernier alors que j'aurais pu faire 6e. J'ai eu aussi quelques coups de moule, comme au départ de la dernière course où je me suis retrouvé dans le carambolage à la première chicane : les deux voitures devant moi étaient en travers de la route et se sont écartées de chaque côté pile poil sur mon passage. J'ai pu me sauver tel un Moïse écartant les eaux (pour finir dernier quand même )

    M'enfin bon, l'essentiel c'est de s'amuser et sur ce point c'est réussi. Y a de grandes chances que je participe régulièrement du coup

  6. #156
    Si helldraco, Catzrule et Sonic pouvaient aussi se pointer, ça commencerait à faire des courses bien peuplées... comme le dit le proverbe :" plus on est de fous, plus j'ai de chances de pas finir dernier !"
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  7. #157
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Si helldraco, Catzrule et Sonic pouvaient aussi se pointer, ça commencerait à faire des courses bien peuplées... comme le dit le proverbe :" plus on est de fous, plus j'ai de chances de pas finir dernier !"
    C'est sympa de penser aux copaing

    Sauf que le mardi, c'est super chaud, limite pour les dernières courses peut-être Le vendredi par contre, ça pourrait le faire...

  8. #158
    Je suis content que ce championnat fonctionne bien.
    Personnellement je ne suis pas venu hier car ça ne corresponds pas a l'idée que je me fais d'un championnat (j'avais fais des propositions en ce sens la semaine dernière)
    Mais le principal est que la majorité y trouve son compte. Je passerais ptet a l'occasion si l'envie m'en prends mais la motivation n'y est pas dans l'état actuel des choses.

    Sans rancune.

  9. #159
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je suis content que ce championnat fonctionne bien.
    Personnellement je ne suis pas venu hier car ça ne corresponds pas a l'idée que je me fais d'un championnat (j'avais fais des propositions en ce sens la semaine dernière)
    Mais le principal est que la majorité y trouve son compte. Je passerais ptet a l'occasion si l'envie m'en prends mais la motivation n'y est pas dans l'état actuel des choses.

    Sans rancune.
    Yop la Burton. J'ai relu ta proposition de championnat. Ta grosse idée c'était d'avoir une progression dans les cylindrées. Ca se défend tout à fait , mais honnêtement c'est dommage de se priver de bonnes courses entre gens sympas (si si, on est sympas) pour des questions de modalités.

    On peut imaginer plein de variantes, de règles diverses. Mais le premier ingrédient à mon sens pour rendre ce "championnat" agréable, c'est d'avoir un maximum de concurrents à chaque course, avec différents niveaux, et toujours bien sur un bon comportement. Le reste, c'est de l'enrobage.

    Donc à toi comme à tous ceux qui lisent ce topic mais ne sont pas encore passés : viendez, on rigole bien, et fuck le classement final. Comme dirait Thierry Lhermite dans Le Père Noël est une ordure, "je suis moi même un piètre danseur et pourtant je ne perds jamais une occasion de m'amuser".

    De toutes manières, on sait tous que FMP a fait une compète sur mesure uniquement pour nous prouver qu'il était le plus fort
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  10. #160
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    De toutes manières, on sait tous que FMP a fait une compète sur mesure uniquement pour nous prouver qu'il était le plus fort
    D'ailleurs, il faudrait qu'il roule en pneus confort dur pour compenser sa "tricherie".

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #161
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    D'ailleurs, il faudrait qu'il roule en pneus confort dur pour compenser sa "tricherie".
    Et une roue crevée. Et une barraque à frite accrochée derrière.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  12. #162
    Yo ! Non je me fiche completement de l'evolution de la puissance au fil des sessions (mon trip c'est plutot les ptites caisses de 150 à 400ch...)

    Non ce qui m'interessait et c'est comme ça que j'avais perçu le truc etait l'idée d'un championnat ou on evolue au fil des semaines (classements etc...)

    Là c'est plus une joyeuse anarchie (ce n'est pas pejoratif) ou chacun propose son truc, ou ça va dans tous les sens, ou les courses sont trop courtes à mon gout pour offrir de vrais fights avec une tension de tous les instant, 4 manches par soir c'est beaucoup trop à mon gout pour s'impregner d'une voiture, d'un circuit etc...

    Sans compter que d'une semaine sur l'autre les compteurs sont remis à zero, peu importe le resultat d'un soir en fait, alors que moi j'aime voir ma progression au fil des rounds, qui me talonne au points, qui est dans ma ligne de mire etc...

    Edit: pour sur que vous etes sympa, d'ailleurs pour ça que je passerais à l'occasion.

  13. #163
    Oui, c'est vrai que ça fait plus online compétitif que championnat.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #164
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Non ce qui m'interessait et c'est comme ça que j'avais perçu le truc etait l'idée d'un championnat ou on evolue au fil des semaines (classements etc...)
    Je rejoins et comprends que cela puisse être un intérêt pour certains, mais c'est aussi le point qui empêche de regrouper le plus grand nombre.

    Moi personnellement (3615 ma life) je ne pourrais pas être là tout les mardi. Quel intérêts pourrais-je trouver au fait de participer à ce genre de championnat sachant pertinemment que mes résultats seraient faussés par mes absences.

    Et si un certain championnat se monte (et je le souhaite, si si je vous jure) et se joue à 5 car il n'y a que 5 personnes qui sont dispo tout les mardi (ou autre jour calendaire), cela sera un chouilla moins intéressant pour ces derniers.

    Le formule ainsi proposée par FMP me convient très bien et c'est pourquoi j'y participe quand je peux sans me soucier de savoir si je pourrais participer à la prochaine.

    Si certains sont réellement intéressés par une formule endurance (championnat sur la longueur, contrairement aux courses sprint), ils peuvent très bien monter cette compétition en parallèle (il me semble qu'il y(a du monde dispo le vendredi), et cela finira par être un championnat complémentaire.

    Voila ce qui motive mon choix de ne pas participer à un championnat, mais plutôt aux courses sprint (aucune condescendance inside).

    Sur ce, a mardi, ou plus tôt avec de la chance

  15. #165
    Bonjour à tous !

    Inutile que je me présente, je pense que vous savez tous qui je suis
    Je me suis senti un peu obligé de m'inscrire sur ce forum pour participer aux discussions et commenter les fabuleuses courses que nous propose notre ami FMP.

    Encore une fois, bravo à FMP pour l'organisation. Mine de rien ça doit pas être évident de trouver des voitures adaptées aux circuits qui sont renouvelés chaque semaine.

    Avant toute chose je vais revenir sur la session du 11 janvier dernier car j'ai vu qu'on parlait de moi dans les commentaires.
    Merci donc à koala pour s'être mis dans le mur à la sortie du dernier virage du dernier tour. J'étais mort de rire, et pourtant je ne suis pas bien placé pour faire le malin, vous allez voir pourquoi. Et PrinceGITS, je suis désolé de m'être rabattu sur toi à Suzuka. Il faut dire que je n'ai absolument rien senti, que je revenais du plantage de ma console et que j'avais oublié de reconfigurer les fonctions "regarder à gauche/droite". Mais depuis je fais attention. Je m'en voudrais de gâcher la course d'un autre à cause d'une erreur pareille.

    Concernant la sessions d'hier soir, je me permets de compléter voire de corriger le rapport de FMP.

    1ère manche :
    Grand Valley fait partie de mes circuits préférés, je savais que je serai rapide. Je pars en pole et parviens à contenir FMP au premier freinage. Les pneus sont froids et j'essaie de ralentir ma vitesse pour garder la trajectoire mais je me loupe dans l'enchainement suivant, FMP sort mieux que moi et me fait l'intérieur au freinage de l'épingle. Je coupe la trajectoire pour essayer de le repasser à l'accélération mais je suis à droite de la piste alors que le virage suivant est à gauche. Je me rabats derrière lui en attendant un secteur plus favorable pour le passer. Je suis dans son aspi dans la ligne droite des stands et décide de le pousser à la faute en tentant un dépassement à l'extérieur. Ma voiture se déporte légèrement quand j'appuie sur le frein et touche celle de FMP. Finalement le vois partir en sucette et traverser la piste pour finir dans les graviers. Sur le coup je me demande si sa sortie de piste n'est pas de ma faute, mais comme je ne l'entends pas gueuler dans le casque je me dis que ça ne devait pas être ça Me voilà donc confortablement installé à le première place avec plus de 4 secondes d'avance sur mes poursuivants. Largement en tête, aucune pression, je fais toute la course en maintenant cet écart… jusqu'au dernier virage ! Et là, c'est le drame. J'avais remarqué aux essais que les pneus perdaient du grip au bout de 5 tours. Je prends le dernier virage à fond, comme d'habitude, mais je vire au large du vibreur à la sortie et touche le rail. Je perds le contrôle de l'auto qui part en drift sur 300m avant de faire 2 têtes-à-queue pour finalement s'immobiliser quelques mètres avant la ligne. Et là, c'est la panique. Le temps de remettre la première et de retrouver le bon chemin, je vois FMP qui remonte comme une fusée sur le radar, je ne sais pas de quel côté il va passer, je suis en plein milieu, les pneus surchauffés me font patiner et je me retrouve sur la trajectoire de FMP qui me percute de plein fouet.
    Je suis entièrement fautif dans cette manoeuvre. Je savais qu'il allait passer et j'aurais du gentiment rester d'un côté de la piste au lieu de jouer les héros. Comme quoi, je pouvais bien rigoler de ce qui était arrivé à Koala une semaine auparavant

    2ème manche
    Parti dernier, je prends un bon départ et parviens à gagner quelques places en restant à l'extérieur au premier virage mais me retrouve enfermé 3 virages plus tard dans la fameuse épingle. FMP a été plus chanceux et creuse l'écart. Je pousse à fond pour remonter. Je me fais pousser deux fois hors de la piste par je ne sais plus qui (NXT ?) mais s'excuse tout de suite. Le fairplay est là, pas de soucis Je ne perds que quelques secondes. Belle bagarre avec siphrodias et Billaww, mais je parviens à les doubler. Me voilà donc second avec plusieurs secondes de retard sur FMP déjà premier ! Je donne tout ce que j'ai en signant par deux fois un chrono en 2'03"400. A l'amorce du dernier tour, l'écart n'est plus que de une secondes et quelques. Mais je sens FMP fébrile et il multiplie les petites erreurs. Finalement il se loupe au freinage du premier tunnel et je le passe à l'intérieur. Plus que quelques virages, je sais qu'il va vouloir attendre la dernière ligne droite pour essayer de me passer à l'aspiration. Je reste sur ma ligne en espérant qu'il n'aie pas le temps de me passer. Je franchis finalement la ligne d'arrivée en première position pour 76 millièmes ! Mais je suis assez formel là-dessus, tu étais bien derrière. Comme tu l'as dit après la course, l'IA m'a passé entre le moment où on a franchi la ligne et le moment où le classement est apparu. C'est ce qui explique ce classement étrange. Mais whatever, pour moi tu avais gagné la première course, donc ça n'a pas d'importance.
    En tout cas bravo à toi. Ce furent deux courses palpitantes. Mon cardio s'emballait par moments !

    3ème manche
    Alors je dois le dire tout de suite, je suis pas super fana du court-circuitage de chicane. J'ai essayé de conduire proprement, ce qui explique ma modeste 4ème place sur la grille. C'est l'apocalypse au premier freinage. NXT me percute à l'intérieur et je me retrouve dans le mur. Très sportivement, il m'attend dans la ligne droite et nous repartons aux deux dernières places. Pour moi, la course est déjà finie. Ce ne fut pas du tout le cas. C'est de nouveau le bordel dans les 2 virages suivants. Plein de voitures en travers, je passe miraculeusement sans toucher personne et me retrouve finalement 4ème à la sortie de Lesmo. Dommage qu'on puisse pas sauvegarder les replays, c'était assez épique. En fait je suis 5ème car je ne vois pas Cryzy, ni sur la route ni dans le classement. A un moment, je me fais percuter par deux voitures et on se retrouve à trois dans le mur de la deuxième chicane Je remonte à la 4ème place mais deux tours plus tard et toujours dans cette chicane, Billaww me percute en voulant me dépasser et je me retrouve une nouvelle fois dans le mur. Visiblement, il ne le remarque pas et continue de tracer la route. Je ne peux plus le rattraper et finis donc 5ème, très loin du vainqueur.

    4ème manche
    Une seconde manche beaucoup plus calme. Je passe sans trop d'encombres les premiers virages et il me semble que je suis premier à un moment donné. Ensuite je ne me souviens plus trop. J'ai souvent vu Grosdudule. Je pilote le plus proprement possible et ne commet aucune grosse erreur. Mais FMP est plus rapide. Il me dépasse et me distance facilement. J'essaie d'assurer la seconde place. Pourtant je reprends espoir dans le dernier tour en voyant l'écart avec FMP se réduire. Je me croyais second alors qu'en fait FMP se bat depuis le début avec Cryzy que je ne vois toujours pas. Ceci explique pourquoi je revenais aussi vite sur lui. Gros dialogue de sourd après la course d'ailleurs C'est uniquement à la fin de la soirée que j'ai compris le bug avec Cryzy. Je finis donc 3ème.

    Au final, une excellente soirée. FMP et moi avions le même niveau avec la R8 et ce fut vraiment épique ! Dommage que Romuald n'aie pas pu nous rejoindre et dommage également ce problème avec Cryzy qui nous a privé d'un certainement joli duel lors de la seconde manche.

    Je ne serai pas dispo mardi prochain mais serai présent pour la session du 1er février !

    A bientôt

    PS pour FMP : c'est McRemic et non MCRemic. T'as plus qu'à modifier tous les messages
    Dernière modification par McRemic ; 19/01/2011 à 19h56.

  16. #166
    Super résumé McRemic Si d'autres gens avaient envie d'en faire, allez-y, c'est passionnant à lire je trouve (surtout se rendre compte comment la course est perçue par d'autres).

    Ah et si on peut enregistrer les replays. Je les ai si jamais ça t'intéresse.

    Sinon :

    Mais je sens FMP fébrile et il multiplie les petites erreurs
    Bah oui, dans mon rétro, je vous voyais tous les deux Cryzy et toi, jouer aux auto-tamponneuses ! Je me disais "houlà, ça va gueuler là, c'est pas très sport tout ça !"
    Mais en fait, comme vous ne vous voyiez pas mutuellement, bah ni l'un ni l'autre ne vous êtes rendus compte que vous vous percutiez à chaque virage
    C'est marrant
    Et du coup, ça n'a "pénalisé" qu'une personne : moi qui ait regardé mon rétro un peu trop longtemps sur le dernier tour

    @Sir_Burton : j'espère qu'on te verra de temps en temps en tout cas

    L'idée du championnat est bonne, je trouve, et j'étais bien parti là dessus au départ, comme tu le sais.
    Mais je pense qu'on pourra en reparler quand on verra mieux qui peut être dispo souvent et régulièrement.
    Par exemple entre ce mardi et mardi dernier, y a déjà eu pas mal de changements de joueurs. Benomer par exemple, je suis certain qu'il aurait bien aimé venir, mais l'IRL l'a empêché... Et je trouverais dommage de "pénaliser" ça dans le comptage de point. Pareil pour Ckkoshi, mais lui ce sont des problèmes de connection (et pour Humble.Jok, mais là c'est la faute à pas de ol )...
    Bref, organiser un vrai championnat, même si c'était effectivement mon idée au départ, c'est une autre paire de manche.

    Et comme le dit Koala, pour le moment le mieux, c'est qu'il n'y ait pas de contrainte de points pour que chacun puisse venir en se disant "je vais rouler avec d'autres une soirée, pis on verra après".
    Et que ça effraie pas non plus les débutants, qui veulent juste venir rouler.

    Du coup, les comptages de points sur une soirée, c'est déjà bien, me semble.

    PS : oubliez pas de proposer des épreuves si vous avez des idées !
    J'en ai quelques unes mais je préfèrerai ne pas les mettre pour ce mardi, afin qu'on ne puisse pas me dire que je fais des épreuves exprès pour moi (je rappelle que l'épreuve en R8, c'est Helldraco qui l'a proposée ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #167
    Je comprends, je reviendrais de temps à autre...

  18. #168
    Ah oui, je veux bien les replays ainsi que ceux de la semaine dernière si tu les as. Faudra juste que tu m'expliques comment faire pour les regarder et comment les enregistrer car j'ai pas vu d'option.

  19. #169
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    PS : oubliez pas de proposer des épreuves si vous avez des idées !
    Je me lance car j'ai eu l'autorisation de la part de ma femme de jouer avec vous mardi prochain.

    Circuit : Fuji Speedway F (celui avec les chicanes et autres virages très secs).
    Voiture : Lamborghini Gallardo LP 560-4 '08.
    Pneus : Sport Tendres.
    Temps au tour : 1"48"50 pour moi, moins pour les autres.

    Explications du pourquoi du comment.
    Le Fuji Speedway est un circuit Uber complet. Y'a de tout comme des longues lignes droites (propices à l'aspi), des courbes rapides et des virages très très serrés. Les freinages sont très appuyés et 2~3 virages sont traitres. Le tout sur une piste super large, je trouve que les éléments sont là pour de la compétition de haut (ou de bas) niveau.

    La Lambo parce que c'est une voiture possédant suffisamment de chevaux sans en avoir de trop. Une JGTC aurait bien été envisagée mais les 2 présentes dans le garage Arcade ont déjà été utilisées en 2 mardi, donc, un peu de changement diantre.

    Les pneus Sport Tendres car moins ça glisse horriblement et plus, ça accroche de trop. C'est la meilleure config que j'ai testé pour que ça soit un minimum joueur (drift !!!!!).

    Voila ma proposition qui n'est pas exempte de critiques ou aménagements.

    McRemic : pour les replays, dans la salle de rediffusion, tu as l'option "importer" (bouton au dessus de "quitter"). En mettant les fichiers replay sur clé USB, tu pourras les ajouter à ta vidéotèque GT5. Par contre c'est 18~19M le replay donc je ne pourrais que te donner un lien vers mon NAS. Si tu es toujours interressé par les 4 de ce dernier mardi (seul en ma possession, envoie moi un mail par MP.

  20. #170
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je me lance car j'ai eu l'autorisation de la part de ma femme de jouer avec vous mardi prochain.




    Faut que je pense à demander la permission à la mienne
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  21. #171
    GrosDudule, je t'ai envoyé un MP sur l'autre forum qu'on connait Ici, il faut 5 messages mini avant d'envoyer des MP

  22. #172
    Les replays ici :

    Les 4 replays de la manche n°1 (mardi 11 janvier)

    Les 4 replays de la manche n°2 (mardi 18 janvier)

    J'espère que je ne me suis pas trompé dans les zip, les noms sont tout sauf parlant quand on transfert les replays sur une clé...

    Pour les regarder, tu les décompresses sur ta clé, puis tu les copies sur la PS3, dans le menu Sauvegarde des jeux PS3 / Gran turismo 5 (normalement ils se mettront tout seuls dans le bon dossier quand tu feras "copier"").

    Citation Envoyé par GrosDudule
    Circuit : Fuji Speedway F (celui avec les chicanes et autres virages très secs).
    Voiture : Lamborghini Gallardo LP 560-4 '08.
    Pneus : Sport Tendres.
    Temps au tour : 1"48"50 pour moi, moins pour les autres.
    1:46.2xx en 4 tours, mais je trouve que ça glisse beaucoup (en fait, mon record fut obtenu sur le seul tour propre que j'ai fais sur les 4).
    Faut voir, ce qui me fait peur c'est que les points de freinages sont très en amont des virages, et du coup, lors d'une course, faudra faire vraiment gaffe.

    Mais c'est intéressant oui (peut-être que d'autres donneront leurs avis. Mais pneus Course Durs ça me parait pas mal aussi. Faut voir).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 20/01/2011 à 02h07.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #173
    Erreur 404 sur ton deuxième lien

  24. #174
    Corrigé
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #175
    Citation Envoyé par McRemic Voir le message
    GrosDudule, je t'ai envoyé un MP sur l'autre forum qu'on connait Ici, il faut 5 messages mini avant d'envoyer des MP
    J'oublie le lien pour l'instant ?
    Si les liens de FMP fonctionnent.

  26. #176
    Pour mardi prochain je réitère ma course déjà proposée :

    Circuit : Top Gear Test Track
    Véhicule : Tesla Roadster
    Conditions : entre 7 et 10 tours (attention les croisements) et pneus sports moyens.

    Sinon une autre proposition :

    Circuit : Clubman Stage Route 5
    Véhicule : Lotus Esprit V8 (pas sur qu'elle soit en arcade faut que je vérifie)
    Conditions : entre 6 et 8 tours et pneus sports moyens bien sûr.

  27. #177
    Hum... Top Gear on a déjà tenté des sessions entre canards dessus, et ça a donné du grand n'importe quoi. Je suis vraiment pas sur que ce soit adapté.
    A mon avis il vaut mieux commencer par écumer les circuits plus classiques, et il y a de quoi faire : Trial Mountain, Deep Forest, les variantes de Cape Ring, Nurg GP, Fuji...

    Par contre les circuits en ville, genre Clubman SSR5 très bien ! Faut juste qu'il y ait des zones de dépassement, donc Monaco par exemple bof... mais les Clubman, Tokyo, Rome, very good !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  28. #178
    Le Top Gear Test Track, en multi, je suis pas pour : on l'a testé avec des Canards, et c'est le bordel le plus complet. En plus, on peut tout couper, rouler dans les plots, etc etc. Sans compter le problème avec les croisements (en cas de gros fight, qui laisse passer qui ? Personne va vouloir perdre 1s pour laisser passer le gars qu'on croise).

    Nan franchement ça va être ingérable.

    Après la voiture je ne la connais pas, donc sur un autre circuit, ok. Et ok aussi pour la 2eme course.

    Donc pour le moment, mardi on est sur :
    1ere course : proposition de GrosDudule (faut voir pour les pneus, si d'autres ont des avis... Perso je monterai bien en Course Durs.)
    2eme course : 2eme proposition de Siphrodias (à confirmer pour la voiture dispo en Arcade).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #179
    Pareil que Koala.

    Ce n'est pas que je hais ce circuit mais Top Gear peut être très vite un boxon pas possible (un peu comme l'Allemagne lors de la chute du mur de Berlin).

    Par contre Special Stage Route 5 me tente pas mal.
    Faut que je teste quand j'aurais du temps.

    Après tout, la majorité l'emportera.

  30. #180
    En général quand je teste une voiture je passe toujours par le Top Gear.
    Après oui en y réfléchissant bien, c'est vrai que ça risque d'être un très gros bordel.
    C'est un circuit de test en même temps, c'est pas du tout adapté pour une course avec plein de tutures dessus. Pour l'Esprit V8 je vous confirmerais ça dans la journée si j'ai le temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •