Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 133 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3964
  1. #121
    Coolos les gars. On joue pour le fun. Coin coin spirit, tout ça quoi. C'est l'avant dernier qui vous parle

    FMP prend la peine d'organiser, alors OK on suit ses propositions. Et pour les championnats suivants, effectivement que chacun propose son combo 1 circuit / 1 caisse, et on piochera dedans pour faire nos soirées (on prévient juste un peu a=en avance).

    Ca vous va ?

    Bon sinon je vais chercher mon 24" pour piquer la PS3 deussus, comme ça madame me laissera jouer en hermite au bureau, à plusse...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #122
    Oui à partir de mardi 25 chacun proposera une épreuve, et on les fera dans l'ordre, ce sera plus simple et chacun aura son épreuve fétiche.

    Sinon j'ai enfin reçu mon oreillette, donc ça devrait être plus facile de communiquer déjà. On fera donc, pour la 2eme manche, ce que proposait NXT. J'espère ne pas avoir de soucis de son.

    A ce propos, ça dépend des gens, mais y en a que j'entends très bien (Koala, Sonic, Catzrule) et d'autres très faiblement (NXT, Cryzy par exemple). Quand on roule, avec le bruit du moteur, impossible d'entendre ce que disait NXT hier soir (mais dans le salon je l'entendais bien). Par contre aucun soucis pour Sonic ou Koala.
    J'espère que je n'aurai pas le même soucis avec la mienne mardi.

    Dans le même temps, le DD de mon PC vient de crasher.. Je dois tout réinstaller, et j'en ai besoin pour bosser. Donc j'espère que ça m'empêchera pas de venir mardi (ça m'empêchera de rouler d'ici là sur GT5, en tout cas).

    PS Helldraco : respire, j'avais mis un smiley pour signaler que c'était pas la fin du monde, hein.
    Simplement c'est vrai que ça me prend quand même du temps, tout ça, et que voir que chaque fois qu'on propose un truc, ça va pas, c'est un poil lassant.
    On n'a pas la même façon d'aborder le jeu, tous autant qu'on est, alors parfois ça serait bien d'être moins "intégriste" sur ce qu'on souhaite. Tu as bien vu, encore une fois, que j'ai retenu ta proposition Grand Valley / Audi. Donc accepte aussi la mienne.

    Après, rien n'est obligatoire de toute façon, et si y a des épreuves qui vous vont vraiment pas, bah suffit de pas jouer, ou de regarder en spectateur. C'est pas grave.

    En espérant te voir mardi, en tout cas .
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #123
    Putain j'ai des déco intempestives depuis hier.
    J'espère que ce sera réglé d'ici mardi.
    Miladiou!

  4. #124
    Une question: On peut rejoindre le championnat même si on a pas fait la 1ere manche, suite à un souci de sommeil/bébé/maladie?

  5. #125
    Oui oui bien sur ! De toute façon on appelle ça "championnat", mais bon, c'est pas les points qui comptent vraiment. C'est simplement des courses avec les mêmes voitures pour tous, c'est tout.

    En plus on voulait repartir à 0 niveau point. Et je me demande même si on va pas se contenter de marquer les points simplement soir par soir. Après tout.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 17/01/2011 à 12h47.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #126
    Ok cool, faut que je te rajoute dans mes amis, je crois que tu n'y es pas...

  7. #127
    Bon demain je suis pas la.

    Roulez bien les canards

  8. #128
    Arf

    Bon je récapitule :
    Donc demain, 2eme manche (ou première pour les points, ou... Mais enfin en fait on s'en fout. Demain, on fait du GT5 peinard quoi).

    Les horaires :
    Mardi 18 janvier 2011.

    - A partir de 21h10 : Salon Ouvert.
    Session libre sur High Speed Ring en attendant tout le monde. Viendez avec vos Formules 1 Polyphony qu'on se marre

    - 21h30 : 1ere Manche :
    Circuit : Grand Valley Speedway
    Voiture : Audi R8 4.2 FSI Tronic 07'
    Pneus : Sport Moyens
    Qualification : 15 minutes.
    Course : 6 tours (temps indicatif : 2:05.xxx / tour)

    2eme Manche :
    Circuit : Grand Valley Speedway
    Voiture : Audi R8 4.2 FSI Tronic 07'
    Pneus : Sport Moyens
    Qualification : ordre inversé. Cf plus bas.
    Course 6 tours

    3eme Manche :
    Circuit : Autodromo Nazionale Monza
    Voiture : Castrol Tom's Supra 97'
    Pneus : Course Moyens
    Qualification : 15 minutes.
    Course : 8 tours
    Temps indicatif : 1:50.xxx / tour

    4eme Manche :
    Circuit : Autodromo Nazionale Monza
    Voiture : Castrol Tom's Supra 97'
    Pneus : Course Moyens
    Qualification : ordre inversé. Cf plus bas.
    Course : 8 tours

    Les qualifications de la 2eme manche :
    - Tout le monde entre en course MAIS RESTE AU STAND.
    - Je vais donner un top départ avec le nom du pilote arrivé en dernier à la 1ere manche : à ce signal, le pilote sort des stand PUIS APPUIE SUR PAUSE -> la voiture se met au ralenti.
    - 10s plus tard, je donne le top départ pour le pilote arrivé en avant dernier : il sort des stands, APPUIE SUR PAUSE.
    - etc jusqu'au dernier pilote.
    - Dès que tout le monde est sur la piste, je lance la course.

    Ainsi, personne n'aura eu le temps de faire un chrono, et l'ordre de départ de la course sera celui de la sortie des stands (donc, ordre inversé par rapport à la première manche).

    Les pilotes qui viennent :
    - Siphrodias
    - Humble.jok
    - MCRemic
    - GrosDudule
    - NXT
    - Billaww
    - Monsieur_Mab (pas un CPC mais un pote)
    - Romuald (pas un CPC, mais un pote aussi)
    - FMP_thE_mAd

    Ceux qui n'ont pas encore confirmé mais susceptibles de venir :

    -Koala77
    - Sir Burton
    - Cryzy
    - Helldraco
    - PrinceGits
    - IrishAlex

    Ceux qui ne viennent pas
    - Benomer

    J'aurai peut-être deux autres débutants de mes amis qui viendront, c'est pas sur. Si vous connaissez des gens que ça peut intéresser (bon, faut pas être plus de 16 hein).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 18/01/2011 à 12h25.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #129
    Je confirme pour demain.

    Sur Monza, la Supra valait un peu moins de 1'50 au tour.

  10. #130
    J'ai édité les inscrits (NXT, et deux nouveaux, qui ne sont pas les débutants dont je parlais, mais d'autres).

    Je bloque les inscriptions pour le moment en attendant les réponses des habitués, parce qu'on va être complet bientôt ! (et je veux pas que des CPC ne puissent pas rejoindre).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #131
    Toujours partant pour demain.
    Mes problèmes de connexion semblent être réglés.
    J'ai plus qu'a tester mon oreillette.
    Et je reste en mode débutant (j'suis une ouiche a ce jeu quand même).

  12. #132
    Je propose une course de 2 chevals pour la prochaine fois, sur Tsukuba.

  13. #133

  14. #134
    Salut les canards. Bon c'est pas la grande forme, gamin malade depuis ce WE et je crois que je suis en train de plonger aussi. Donc ne m'attendez pas, si je peux venir participer à quelques courses je le ferai mais sinon tant pis pour moi.
    Bonne bourre !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  15. #135
    Présent si ma femme se couche tôt et que je suis motivé.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #136
    En fait j'ai un compte ici aussi ! :D
    La audi est bien une voiture du mode arcade ?
    Mon id PSN ckkoshi
    Dernière modification par Romuald ; 18/01/2011 à 21h06.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  17. #137
    Snif, FMP a pas (encore) accepté ma demande d'ami...

  18. #138
    Hein ? J'ai regardé ce soir avant de lancer le salon (vers 20h55) et y avait rien ?? (j'ai même accepté un autre en ami, et ça m'a surpris de pas te voir).
    Suis navré !

    T'as pas pu regarder sur les salons d'autres personnes pour rejoindre (normalement, le salon apparait aussi chez ceux qui s'y trouvent, sans forcément être celui qui héberge) ??
    Je suis désolé en tout cas, je t'assure que j'y ai pensé, j'en ai même parlé avant de démarrer la première course !

    EDIT : oui la demande est bien là maintenant. Je t'ai accepté, mais désolé d'avoir foutu ta soirée en l'air

    Autre raté : Ckkoshi qui n'arrêtait pas de déco. Là, je sais pas à quoi c'est dû, c'était le seul à qui ça arrivait (à part Cryzy qui ne voyait pas MCRemic et NXT je crois, mais c'est "habituel" chez lui ).
    Pourtant, il disait que ça marchait dans d'autres salons.

    C'est vraiment bête.

    Désolé encore une fois, j'espère que ça vous décourage pas et qu'on vous verra mardi prochain.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 18/01/2011 à 23h35.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #139
    Je mets un doute sur l'idiotie de coloc qui a un pc pourri sur le réseau, enfin, c'est étrange, les autres courses online ça allait, mais il n'y avait pas autant de monde. Enfin, dans 2 semaines je déménage avec du 20Mb !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  20. #140
    J'ai dû quitter précipitamment, désolé... Et je ne voyais pas NxT et McRemic.

    Sinon très sympa, j'ai eu de belles empoignades avec certains, j'ai passé un bon moment.

  21. #141
    Le compte rendu.

    D'abord, super course de la part de tout le monde. Y a eu, comme d'habitude, quelques frictions entre les voitures, mais rien de fondamentalement grave je crois.

    Les résultats :
    Nombre de concurrents :

    1ere course : 9
    2eme course : 10
    3eme course : 10
    4eme course : 9

    Billaww n'a pas fait la dernière course ; Gold_Alex a rejoint à partir de la 2eme.
    Tous les autres ont fait les 4 manches.

    Points : n+1 pour le premier, n pour le deuxième, n-1 pour le 3eme... avec n nombre de concurrents (le dernier a donc toujours 2 points).

    Nom / classement 1ere manche / 2eme manche / 3eme manche / 4eme manche / total point

    - Billaww / 7eme / 5eme / 4eme / nc / 19 points
    - Cryzy / 3eme / 3eme / 2eme / 2eme / 36 points
    - FMP_thE_mAd / 2eme / 1er / 1er / 1er / 41 points
    - Gold Alex / nc / 9eme / 9eme / 8eme / 9 points
    - GrosDudule / 4eme / 6eme / 8eme / 5eme / 23 points
    - Koala77 / 9eme / 8eme / 7eme / 7eme / 15 points
    - MCRemic / 1er / 2eme / 5eme / 3eme / 35 points
    - Monsieur_Mab
    / 8eme / 10eme / 10eme / 9eme / 9 points
    - NXT / 6eme / 7eme / 6eme / 6eme / 21 points
    - Siphrodias / 5eme / 4eme / 3eme / 4eme / 30 points

    Classement de cette manche (avec la moyenne des points, c'est à dire Points divisé par Nb de course ):

    Classement / nom / moyenne des points
    1er FMP_thE_mAd (10,25)
    2eme Cryzy (9)
    3eme MCRemic (8,75)
    4eme Siphrodias (7,5)
    5eme Billaw (6,33)
    6eme GrosDudule (5,75)
    7eme NXT (5,25)
    8eme Koala77 (3,75)
    9eme Gold_Alex (3)
    10eme Monsieur_Mab (2,25)
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 25/01/2011 à 23h21.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #142
    Super !!!

    Y'a pas d'autre mots devant le bien que ça fait de jouer avec des gens corrects au volant.

    Merci à FMP pour l'organisation car comme je l'ai dit sur G***Z*** (pas de pub SVP), quand on mets les pieds sous la table sans rien préparer, il faut savoir remercier (ou sinon on mange pas).

    En éspérant remettre ça bientôt avec vous tous !!

  23. #143
    Petit résumé des courses pour moi :

    1ere manche (Grand Valley Speedway ; Audi R8) : je pars en 2eme position, mais dès le premier virage, je fais l'intérieur à MCRemic parti en pôle.
    On se fight sur le premier tour, mais je maintiens ma position jusqu'au premier virage du second tour : là, freinage tardif de ma part, MCRemic, sur ma gauche, me tape légèrement, je me sors dans le sable (pas à cause de MCRemic). Je laisse passer les poursuivants, et repars 6eme ou 7eme je crois.
    Je remonte NXT (qui me laisse passer d'ailleurs, merci NXT), puis Grosdudule et Siphrodias ou Billaww je crois et devant, Cryzy et MCRemic se tirent la bourre. Mais Cryzy est assez loin, MCRemic est clairement le plus rapide sur ce circuit.

    Je cravache comme un fou pendant 4 tours pour remonter Cryzy (2 tours d'affilé en 2:03.xxx), que je double au début du dernier tour (ou à la fin de l'avant dernier je ne me souviens plus).
    Ensuite, j'assure la place : MCRemic est à 4s devant, et hors d'atteinte. Je m'estimerais heureux si je réussis à contenir Cryzy.

    On arrive sur la ligne d'arrivée, je suis 2eme, Cryzy derrière moi, assez loin (il s'est gauffré dans le tunnel avant).

    Et là, stupeur : MCRemic est en travers de la route !!!
    Immobile, à 5m de la ligne d'arrivée !!!
    Euh, quoi ??
    Je comprends même pas ce qui se passe ! J'ai juste le temps de braquer pour essayer de le passer le long du mur des stands mais il accélère et me barre la route (involontairement) : gros accident, on passe la ligne en travers, MCRemic 1er et moi 2eme. Cryzy 3eme.

    MCRemic, sportivement, me proposera la victoire, mais je refuse, ça n'a pas porté à conséquence, et il était clairement le plus rapide sur cette manche (en plus, ça m'enlève un cas de conscience pour la suivante, vous allez voir ).

    2eme manche :
    Koala a trouvé comment partir en ordre inversé directement ! Du coup on part aussitôt en course.

    Cryzy et moi, partis derniers, remontons assez vite 1er et 2eme, et là ça sera lutte ultime pendant 6 tours.
    Et pendant que Cryzy et moi bataillons pour la 1ere place, MCRemic, en embuscade, remonte comme une flèche. Il est bientôt 3eme, et nous rattrape (bah oui, à lutter avec Cryzy, on tourne moins vite ! Mon meilleur tour sur cette manche fut 2:04.7xx, 1s de plus qu'à la première).

    Pourtant lors du dernier tour, je suis premier, et dans mes rétros je vois MCRemic et Cryzy qui jouent à frotti-frotta dans tous les virages (en fait Cryzy ne voyait pas MCRemic, d'où ces accrochages pas volontaires).
    Ca me déconcentre, du coup, et je me loupe un peu dans le dernier tunnel ! MCRemic me passe ! Rahhh !

    Donc tout va se jouer sur la ligne droite, et je reste bien derrière lui pour prendre l'aspi. Et je le double PILE sur la ligne.
    Et là, problème sur l'écran des scores : je suis marqué 1er, mais MCRemic est 2eme avec un écart négatif ! -0,076s !!!

    Du coup je prends le classement "officiel", et puis ça "compense" la course d'avant. Mais bon, bug sans doute (j'ai dû le passer sur la ligne, je pense, d'où affolement du jeu).

    3eme manche : Monza avec la Supra.
    Déjà merci à Cryzy de m'avoir signalé que je partais en pneus durs pour les essais ! (au lieu de Moyen). J'avais déjà fait la bêtise sur Grand valley...

    Sinon, quel pied à conduire cette Supra. En plus, en 8 tours, les pneus avaient le temps de bien s'user, et les 2 derniers tours, ça glissait bien !

    La course :
    Je pars en pôle, négocie tranquillement la première chicane, et en ressors premier.
    Derrière, Cryzy ressort 2eme, et là.... Fight.
    Mais fight de folie, comme, je crois, j'en ai jamais fait sur un jeu de course.
    8 longs tours à se passer, se repasser, se doubler, se harceler... Vous imaginez pas la pression. 8 longs tours.
    Du coup, à se prendre l'aspi mutuellement, Cryzy et moi creusons l'écart, on est loin devant le 3eme (qui sera Siphrodias). On tourne en 1:46.xxx environ (me demande même si on n'a pas fait un 1:44.xxx une fois ou deux).
    Bref, 8 tours de folie, y a pas d'autres mots.
    Sur la fin du dernier enchainement rapide (là où il y a tout le sable), Cryzy ralenti légèrement...
    J'hésite, je sais qu'il veut me laisser passer pour me prendre l'aspi ensuite (la fin du circuit est très rapide, l'aspi se prend facilement). Mais je sens que j'ai bien mieux négocié l'enchainement que lui, et je me dis que c'est jouable. Je le double comme un boulet de canon, en espérant que l'écart sera suffisant.
    Il le sera : je finis premier... à 0,170s avant lui...

    4eme manche :
    Ordre inversé, je vais mettre un chouïa de temps à remonter.
    Devant, MCRemic et Cryzy sont déjà loin, y a aussi Grosdudule et Siphrodias. Et je suis donc en 5eme position.
    Je passe Siphrodias suite à une légère erreur de sa part (dans un gros virage rapide), et remonte vers Grosdudule.
    Alors que je suis juste derrière lui (merci l'aspi), je le tape légèrement à l'arrière, le sors un peu...
    Je l'attends, il repart devant, mais du coup, on est loin des premiers. Je me dis "bon, bah c'est un peu mort".
    Mais je m'accroche.

    Grosdudule fait une erreur dans le dernier virage du même tour, avant la ligne droite, et je le passe. Devant, Cryzy et MCRemic sont visibles, et grâce à l'aspi, je reviens sur eux comme une flèche.
    En bout de ligne droite, je suis juste derrière eux, mais j'arrive au rupteur de la voiture !
    Euh, gasp, à quelle vitesse je vais là ?
    Je ne sais pas, mais maintenant faut freiner ! Houlàlàlà ça passera jamais ! Je vais les taper tous les deux !!!!
    Dégouté, je me mets dans le mur de la chicane pour éviter de les cogner.

    Grosdudule se marre et me repasse...

    Ensuite, cravachage (il doit rester 4 ou 5 tours).

    Je ne sais plus pourquoi MCRemic recule dans le classement, et au bout d'un moment, GrosDudule et Cryzy sont 1er et 2eme ; moi 3eme mais assez loin. J'ai peu d'espoir... Mais je lâche pas.

    Et puis là, le miracle : ils se sortent TOUS LES DEUX dans le sable dans l'enchainement rapide. L'un à droite (Grosdudule) et l'autre à gauche (Cryzy). Je passe entre eux, un peu à l'aveugle vu qu'il y avait de la poussière partout...

    Et bing, je suis 1er, il me reste 4 tours à assurer, je suis assez loin devant (4s), donc normalement ils ne me prendront pas l'aspi.
    Mais voilà, rouler vite tout seul, c'est plus dur, et eux, derrière, profitent de leur aspi mutuellement.
    En plus, en voulant trop assurer, je vais très peu vite, me rate aussi un peu 1 ou 2 fois... Bref Cryzy me remonte, et on fera le dernier tour au coude à coude.

    Oui, encore

    Et là, même gag qu'à la précédente manche : dernier virage, on ralentit à mort et aucun de nous deux ne veut sortir en premier (vu que l'autre ferait l'aspi). C'est finalement Cryzy qui sort en premier, et je me cale derrière, et malgré ses zigzags, je lui fais l'aspi, et termine premier à.... 0,036s...

    Voilà.

    Des courses sensationnelles, merci à tous !

    PS : proposez des courses pour mardi prochain si vous voulez !
    Circuit / Voiture / pneus.
    On pourra prendre les 2 premières propositions par exemple, et on fera les autres les mardis suivant.

    Prochaine manche : Mardi 25 janvier 2011 !!! (et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec Ckkoshi et Humblejok).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 19/01/2011 à 00h49.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #144
    A priori c'est ma connexion tout court qui chie, je viens de faire un reboot du routeur et je suis passé de 12MB à 8 en synchro.-Numérifail !

    Avec des résumés pareil on a presque l'impression de revoir le ralenti de la course

    Je propose une course en Tamora, cette voiture c'est vraiment agréable à conduire en pneus sport, pour le tracé, Nurb GP ou Nurb complet 24h, une mini endu en 3-4 tours histoire de voir la nuit tomber.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  25. #145
    Rhaa, ouais, chouette soirée, de belles bastonnades bien physiques et stressantes, les derniers tours étaient vraiment énormes à chaque fois avec la tension bien palpable et des calculs moisis de ma part pour essayer de prendre l'aspi de FMP sur Monza.
    Les choix des voitures/courses/pneus étaient bien cohérents et diversifiés, c'était vraiment sympathique même si j'ai pas pu voir les combats entre FMP et MCRemic sur la R8.
    Dommage pour les bugs une fois de plus présents chez certaines personnes, m'enfin FMP me réussit plutôt en hôte, je voyais plus de personnes que d'habitude...

  26. #146
    Très bonne soirée effectivement, même pour les low comme moi !

    A part sur la 1ère course que j'ai faite presque intégralement loin derrière, sur les autres ça fightait bien, même à l'arrière de la course.

    Merci à GrosDudule, GoldAlex, Next pour ces belles joutes sur Monza, et à Monsieur Mab en particulier sur la 2ème course Grand Valley où l'on s'est joyeusement froissé la tôle. Le tout dans le bonne humeur, l'allégresse et le respect du seigneur celà va de soi (je parle bien sûr de Saint Ayrton qui nous regarde de tout là haut).

    Une remarque : j'ai coupé comme un porc la "grosse chicane verte" de Monza (en fait la 2ème chicane après le départ) presque systématiquement, alors que d'autres faisaient l'effort de la prendre correctement. Ce serait donc bien d'activer quand même les pénalités la prochaine fois, comme ça pas de contestation sur ce qui passe et ce qui ne passe pas.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  27. #147
    Enorme soirée hier soir.

    Sur Grand Valley j'ai pas vu grand monde, j'essayais de maintenir ma position vu que je prends les virages comme une quiche et ça creusait un écart monstre avec ceux devant moi.

    Sur Monza par contre c'était une sacrée boucherie (1ère chicane power).
    Après Koala a raison, vaut mieux remettre les pénalités sur ce type de circuit, parce que les chicanes... Je les prenais comme un porc. Et le départ sur la 2ème course sur Monza j'ai pas mal géré, j'ai passé la chicane en évitant les échoués
    Par contre apèrs ouais me suis fait largué vu que je fais que des conneries sur la route.

    Pis j'suis déçu de mon oreillette (c'est pas une officielle), j'avais pas mal de coupures et je sais même pas si vous m'entendiez sur la suite, même avec le volume au max.

  28. #148
    Désolé d'être parti précipitamment mais je tombais de sommeil. Après le 3ème tout droit dans un virage, j'ai été dormir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #149
    Ah oui, la 2ème course sur Monza... avec la départ inversé j'étais dans les 1er, j'ai réussi à survivre à la 1ère chicane, mais au moment de réaccélérer je me suis fait bouter dans l'herbe comme un vulgaire envahisseur. J'en veux à personne hein, vu le brodel que c'était, moi aussi j'ai fait de beaux tampons sur Monza.

    En fait, quand on est en meute comem ça, c'est super dur de trouver des repère de freinage, et j'ai un peu tendance à être très... très... TRES optimiste
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  30. #150
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    En fait, quand on est en meute comem ça, c'est super dur de trouver des repère de freinage, et j'ai un peu tendance à être très... très... TRES optimiste
    Je crois que c'est le souci de beaucoup. Et faire des courses rapides (moins de 10 tours) n'aide pas.
    Perso, j'ai le défaut inverse. J'attends trop. Je préfère observer la conduite de celui qui me précède pendant 1 ou 2 tours. Puis, je le colle pour le dépasser aux endroits où il est moins bon que moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •