Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 133 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 3964
  1. #1711
    La vidéo sur Deep Forest. Je n'ai pas tout mis, juste quelques moments, et j'avoue avoir eu la flemme de regarder la course 5 fois (une pour chaque voiture).

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #1712
    Merci pour la vidéo, mais je n'y ai pas participé ; je me suis fait jeter deux fois du salon pendant les qualifs puis j'ai jeté l'éponge. Pourtant je pense que je pouvais faire des temps honorable avec ma ferrari 458.
    Dernière modification par Alber ; 10/06/2012 à 08h59.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  3. #1713
    Merci pour la vidéo. Je comprends mieux comment je me suis retrouvé premier avec plus de 15 seconds d'avance après les ravitaillements.
    Je pensais que c'était ma stratégie décalée qui avait payé mais en fait j'ai simplement profité des incidents de course pour gagner.

  4. #1714
    Je suis passé dans le showroom Toyota sur les Champs Élysées aujourd'hui. Il y avait 2 GT 86 en expo.
    Elle est encore plus belle en vrai.
    Ca m'a donné envie de la re conduire dans GT5.

    Le tarif est plutôt raisonnable. Elle commence à 30 000€.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1715
    Plutôt favorable à faire quelques courses avec. La mienne est prête. J'aimais bien cette caisse.
    J'ai essayé le dernier contre la montre français en ligne avec la clio v6 ph2 (madrid) une misère. Le cul part plus vite qu'avec une Elise, les 4 roues bloquent pour un rien au freinage (j'ai voulu jouer sans ABS). Faut que je réapprenne tout, et que je fixe mon pédalier pour avoir une position de conduite potable.
    Dernière modification par Alber ; 10/06/2012 à 09h02.

  6. #1716
    Moi aussi j'aimais bien, j'ai gagné toutes les courses avec

    Sinon mardi soir, je ne serai pas là (ou alors tard, je rejoindrais en cours de route).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #1717
    Ceux qui envisagent de jouer mardi, c'est avec quelles voitures ?
    Pour que je les achète, si besoin est ?
    Et sur quels circuits, histoire de de pas être à plus de 10 sec/tour de l'avant dernier ?

  8. #1718
    C'est pas encore décidé. On pensait à la toyota 86GT 2012 toute d'origine. Juste vidangée.
    On a déjà couru avec peut être toi aussi.
    Dernière modification par Alber ; 10/06/2012 à 18h46.

  9. #1719
    On utilise généralement les voitures recommandées. Sinon, un petit tour vers le concessionnaire avant de partir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1720
    Ce serait pas mal de se refaire un championnat comme avec la 86 mais avec une voiture qui envoie des watts !
    Du coup, j'en ai testé deux pour vous.
    Ferrari 430 Scuderia '07 ( 302.500cr )
    Viper STR10 ACR '08 ( 100.000cr )

    J'ai fait quelques tours avec ces deux voitures en full stock, même pas vidangées, pneus course durs sur Deep Forest et Monza.
    Leurs performances sont très proches, leurs comportements sont saints, pas de sous-virage ou sur-virage excessif et elles ne bouffent pas trop de pneus.
    Ces deux voitures sont capables d'atteindre les 300 si on change la boite ( surtout celle de la Viper où on passe même pas la 6 sur Monza ).

    Avec ça on peut se faire un championnat sur de vrais tracés et on pourrait même se faire une mini endurance de 30' avec ravitaillements et même carrément une course sous la pluie ( en pneus slicks ou intermédiaires ).

    Qu'en dîtes-vous ?

  11. #1721
    Je suis assez pour des voitures qui envoient, mais dans ce cas pourquoi ne pas prendre des voitures de courses carrément ? Certes, il y a alors le problèmes des réglages...
    Pour les pneus, je serai assez pour virer l'usure. C'est vraiment très problématique et souvent ingérable selon nos configurations, parfois (même si ça peut avantager l'une ou l'autre des configurations, justement).

    On peut tester une mini-endurance oui, mais je reste sceptique : si les écarts se creusent rapidement, c'est quand même assez lourd ensuite de rouler tout seul pendant 20 minutes (même en espérant une erreur de ceux de devant). A l'inverse, ça peut être très stressant si on fait une course de 30 minutes hyper serrée. Nos courses de 15 minutes me semblent un assez bon compromis. Mais bon c'est à tenter.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #1722
    Euh ... pitier hein, pas la GT86 ... 'fin si vous pouvez, mais ce serait sans moi. Prévenez, je passerai mon tour, j'ai justement les 24h du mans à lancer en A, ça risque de me prendre deux semaines ce serait l'occasion

  13. #1723
    Citation Envoyé par xigulor Voir le message
    j'ai justement les 24h du mans à lancer en A, ça risque de me prendre deux semaines
    Bah... Ça se fait en 24h les 24h du Mans.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1724
    J'y suis pas encore aux épreuves d'endurance. Mais je ne crois pas que la 86gt soit retenue.

  15. #1725
    La ferrari me tente bien assez tout comme la Viper. Je pense que la ferrari aura l'avantage d'être mieux réglé par défaut que la viper
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  16. #1726
    Bon normalement je suis là ce soir, Dudule n'a qu'à bien se tenir.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  17. #1727
    Moi, je dis Viper pour voir Dudule utiliser ses power up !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #1728
    Ok pour la viper, je ne la connais pas je pense ... un v10 qui part du cul je suppose ?

    Sinon j'ai essayé la dernière épreuve de GTA 2012 hier, le circuit est pas mal du tout, bien technique et permets les petites erreurs. Je n'ai pas regardé mais je suppose qu'il n'est pas dispo dans GT5. Bon vous rassure j'ai pas encore réussi à avoir l'or sur celui là ... par contro cocorico belge, c'est un belge qui est premier pour le moment ! ;-)

  19. #1729
    C'est pas sur SPA justement sur la dernière série ?

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  20. #1730
    Il me semble avoir entendu que c'était Motegi, non ? J'ai hâte de tester ça !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  21. #1731
    Je promets pas d'être là ce soir. Trop plein de truc IRL.
    C'est pas encore foutu mais bon ......

  22. #1732
    Ah ben bravo, pour une fois que je viens ; je vais encore être obligé de faire dernier !

  23. #1733
    Ce soir ça va être encore à l'arrache. J'en profiterai pour tester des configurations pour un mini championnat.

    Concernant tes remarques FMP, j'avais volontairement choisi des voitures "lambda" pour qu'il n'y ait aucun réglage possible. Je trouve aussi que, d'une manière générale, ce genre de voiture use moins les pneus que des voitures de course mais c'est à confirmer.

    On en vient à l'usure des pneus. Je ne vais te surprendre si je te dis que je suis pour l'usure et pas uniquement parce que tu bouffes plus de pneus que moi. Ensuite je ne suis pas intimement persuadé que jouer au pad fait s'user plus les pneus, je pense que c'est plus le style de pilotage qui fait la différence. Je ferai des essais pour comparer.
    Quoi qu'il en soit, ce genre de décision sera à prendre à main levée.

    Mais déjà, est-ce que ça branche du monde de se faire un championnat avec une voiture du concessionnaire unique ?

    Sinon pour la GTAC, la dernière épreuve est bien sur Motegi, nouveau circuit créé pour l'occasion. Il est bien précisé que c'est uniquement cette épreuve qui déterminera le vainqueur de la GTAC.
    On peut enchainer les tours les uns à la suite des autres si on ne sort pas trop large ou qu'on en touche pas un cône. Dans ce cas-là l'épreuve reset et on repart avec des pneus froids !
    Bref, de la chasse au chrono et sans stupide chicane mobile. Tu devrais aimer FMP

    Seul petit bémol pour ma part, si il est possible de désactiver l'ABS, on ne peut pas modifier la répartition de freinage, du coup je suis obligé de le laisser activé.
    Pour info c'est un japonais qui a le meilleur temps et il joue au pad !

  24. #1734
    Takeushi non ?
    J'ai réussi à passer sous le 1:33, il me reste encore une bonne seconde avant le meilleur temps FR (je dois être 180 là).

    Motegi était sur Tourist Trophy (le GT version modo sur PS2). S'ils reprennent d'autre circuit ça va être bien sympa !

    Pour la course, la Ferrari me tente pas mal, en 430 c'était déjà bien sympa !
    D'autre course en AvAv me dirait bien aussi, on faut moins de faute avec mais ça demande quand même un pilotage très fin !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  25. #1735

  26. #1736
    le salon c'est chez Dudule.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  27. #1737
    Normalement oui, mais il n'est pas encore connecté ( il est sur l'academy... )

  28. #1738
    Citation Envoyé par McRemic
    Ensuite je ne suis pas intimement persuadé que jouer au pad fait s'user plus les pneus, je pense que c'est plus le style de pilotage qui fait la différence. Je ferai des essais pour comparer.
    Ben oui mais le style de conduite est aussi une conséquence du pad. Le pad, c'est "on - off", grosso modo : comme il est difficile de doser (pas impossible, mais difficile), c'est clairement un style bourrin. Je freine à mort et j'accélère à mort tout le temps. Et ça ça fait bouffer les pneus, surtout qu'avec ABS, je freine un poil plus tôt (ça s'est bien vu sur Monza ce soir).
    Après, bon, ça dépend aussi du circuit et de la voiture. Par exemple la Calsonic est tout à fait bien pour le style "on - off". D'ailleurs je suis souvent plus performant que vous avec cette voiture, du fait qu'elle correspond tout à fait à ce style là. A contrario, sur des voitures délicates à conduire (comme l'Aston de la dernière fois), qui pardonnent moins ce style-là, ben ça va bouffer les pneus.

    Et donc, comme c'est difficile de doser, c'est aussi difficile de gérer une course en se disant "je vais économiser les pneus", comme Ckkoshi ou toi pouvez le faire. Moi je ne peux pas. La semaine dernière par exemple, avec ma GT-R Academy, c'était ingérable les pneus (et encore, je suis parti en Course Moyen, alors que la plupart étaient en Course tendre).
    C'est pour ça que, sur certaines épreuves, j'aime faire de la castagne jusqu'au bout sans avoir à penser aux pneus, donc enlever l'usure. Et quand on l'a fait (avec la Calsonic notamment) il me semble que c'était bien sympa quand même, ça donnait de beaux fights.

    M'enfin je m'en débrouille, et je ne veux pas qu'on s'interdise quoi que ce soit sous ce prétexte. C'est juste une remarque en passant, et je ne veux brider personne !

    Donc bah tu décides après tout : c'est ton idée, tu dis "tel voiture / tel pneu / tel circuit / x tours" et on y va On est comme ça ici, hein, faut pas se prendre la tête trois plombes avec des discussions. Et puis après chacun est libre de venir faire l'épreuve ou pas, après tout (moi je viendrais, t'en fais pas ).
    -----
    Pour la GT Academy : j'ai fini l'épreuve 6 aujourd'hui, et bizarrement il n'y a pas vos temps sur la manche 6-5 (La Sarthe avec la GT-R). C'est bizarre. Je vois le temps de Shaka et de Alber je crois, et c'est tout.
    Je vais, j'espère, finir vendredi soir, et regarder un peu la manche 8 - 5, sans me faire trop d'illusion. Mais déjà, si le premier est au pad, tout les espoirs sont permis Et ouais j'aime bien me battre sur des chronos, ça va me plaire ! Parce que là, les manches 1 à 6 étaient plus un calvaire qu'autre chose.
    En tout cas je ne sais pas si vous avez fait beaucoup d'essais, mais les temps de Ckkoshi, Shaka_RX7 et McRemic sont vraiment pas mal (il n 'y a que quelques épreuves où je suis 2eme).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #1739
    Tu ne dois pas pouvoir voir les temps fait lorsque nous étions dans les jours dédiés à la séance chrono.
    J'ai forcé sur quelques chrono pour voir si je pouvais bien me placer, j'aimerai bien savoir si je suis toujours bien classé sur le double gauche de Spa 5-3, j'étais 10ème au début puis 13ème.


    Bon, que dire de la soirée d'hier soir si ce n'est que c'était un grand moment ? On a rarement fait autant de paquet en tête, et des écarts vraiment faible au vu des combos circuits/voitures assez délicats. J'ai bien l'impression que la GTAcademy apporte une amélioration sur nos séances du mardi, c'est vraiment de plus en plus sympa !

    Aussi, j'ai changé le retour de force du volant en le plaçant sur 4 (1 à cause de la X1, puis oublié) et je me suis rendu compte que c'était vraiment mieux (même si beaucoup plus sportif).
    Vous le réglez à combien votre retour de force ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  30. #1740
    Ce serait bien que tout le monde fasse la GTAC pour avoir l'or sur toutes les épreuves. Comme ça on aura tous les voitures de cette année. Cela pourrait permettre de se faire des courses mono-modèle plus variées sans débourser un crédit.

    Concernant hier soir, je suis désolé pour la cafouillage sur Monza. ckkoshi m'a vraiment surpris à passer comme il l'a fait. Lors du replay c'est même impressionnant de le voir traverser toute la largeur de la piste comme ça !
    Ça m'a complètement déstabilisé et j'ai foiré mon freinage. J'ai été tapé Alber qui est parti dans le bac à sable et je l'ai rejoint peu après.
    En passant devant toi FMP, je t'ai gêné. Je ne pense pas que que tu m'ai touché. En tout cas, ça ne se voit pas sur le replay. Par contre, tu freines alors que tu as les roues gauches dans l'herbe. Je pense que c'est ça qui t'a fait partir. Encore désolé d'avoir foiré ta course.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 58 sur 133 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •