Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 133 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 3964
  1. #1651
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Sinon clairement les écarts se resserrent. C'est vraiment bien en ce moment. D'ailleurs on l'a pas assez dit, mais sur Monza avec la SLS, à la 2eme course, Prince a fait presque toute la course en tête.
    Ouais, mais c'est parce que vous avez tous fait des erreurs.
    J'ai regardé le replay et chaque fois que vous me rattrapiez ou doubliez vous êtes sortis dans le décor. Il n'y a que ta dernière tentative qui est passée. Mais j'avoue que j'ai joué petit bras pour assurer la deuxième place. J'aime pas le dernier virage de Monza avec son changement de courbure. Sinon, je pense que je t'aurais dépassé dans la ligne droite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1652
    On parle on parle, mais on voit pas grand chose.














  3. #1653

  4. #1654
    Citation Envoyé par PrinceGits
    J'ai regardé le replay et chaque fois que vous me rattrapiez ou doubliez vous êtes sortis dans le décor.
    Oui mais justement, c'est souvent à la régularité que se gagne une course. Et là tu as su gérer.

    Sympa les photos !
    Mais heureusement que je suis parti avant la course avec la trottinette là. Je joue à GT5, pas à "Voiture sans permis Simulator"
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #1655
    Je me suis essayé à la vidéo aussi, Eiger course 2 !


    Toi qui aime la lotus elise, tu aurais été bien servi là !

    dudule a beau critiquer le nurb, il y fait beaucoup de photos quand même
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  6. #1656
    Ok, donc la prochaine fois on fera Le Mans pour avoir de belles photos des hunaudières avec un coucher de soleil. ;p

  7. #1657
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Mais heureusement que je suis parti avant la course avec la trottinette là. Je joue à GT5, pas à "Voiture sans permis Simulator"
    Autant certaines midgets tiennent clairement plus de la voiture sans permis que de la voiture, autant l'AZ-1 est vraiment fun à conduire (boosté sinon on se traine ). Le fait que ce soit une MAr aide bien pour les sensations. Mais c'est vrai que les penus ont du mal à encaisser vu leur largeur...


    Je note que Dudule n'a pas daigné prendre ma AZ-1 avec sa belle couleur caméléon de TVR.
    Il va falloir que je le fasse.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #1658
    J'ai pas remarqué sur le moment, j'étais occupé à sortir la mienne du sable .

  9. #1659
    Tu aurais du sortir et pousser la voiture, ça doit être plus efficace vu le poids.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1660
    @Romuald : enlève l'option de correction de Youtube. Parce que là, on a l'impression d'être ivre quand on regarde
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #1661
    Ouais mais si tu picole en même temps, l'image redeviens droite comme par magie, nan ?

  12. #1662
    Ah ah, j'ai voulu essayer pour voir ce que ça donne, en effet c'était vraiment saoulant.
    On voit bien la différence à sortir en 1ère ou 2sd sur les virages épingles, McRemic me mettait un boulevard à chaque fois !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  13. #1663
    Je n'avais pas remarqué, mais comment tu as fait pour enlever toute l'interface ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1664
    Quand tu es sur ta voiture, selon la vue tout s'enlève, j'ai pas encore bien saisi comment ça fonctionnait (surtout que je n'ai pas de pad mais juste le volant ou le clavier pour gérer ça).
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  15. #1665
    Oui c'est pénible cette histoire d'interface, j'ai jamais compris non plus : des fois il enlève tout, des fois non, et ce sur la même vue. J'ai cru remarquer que si tu mets la vue cinématique et qu'après tu changes de vue via la touche "select", alors il va enlever l'interface. Si tu passes par le menu pour changer de vue (touche "start") alors il remet l'interface.
    Mais bon, c'est pas certain, y a des fois je galère comme un fou pour remettre ce que je veux.

    Et c'est quoi les 4 ronds en plein milieu de l'écran, à partir de 4:00 ???

    Sinon c'est bien, mais essaie de trouver un support pour ton appareil, et cadre le bien (là c'est de biais, c'est dommage). Perso je le pose sur un bouquin, juste au dessus du vidéoprojecteur, et après je le règle.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #1666
    C'est un tel portable, je vais voir à bricoler un support, un truc pour pouvoir mettre le son à coté aussi.

    Les 4 ronds c'est une option d'une ancienne mise à jour permettant de voir la pression sur les pneus, je ne m'en sers pas vraiment, j'ai juste trouvé ça mignon.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  17. #1667
    En fait il efface totalement l'interface qu'en vue cinématique. Pour toutes les autres vues il la réduit simplement.
    Le truc est donc de la faire disparaitre en cinématique puis de changer de vue avec select pour qu'elle soit toujours masquée.

    Ah, et t'as pas un gros problème de son aussi ?

  18. #1668
    je crois que avidemux a merdé sur certaines coupures, le son semble décalé vers le début (ceci dit, il est lointain, la prochaine je ferai ça mieux, surtout pour mes dépassements en R34)
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  19. #1669
    Faut que je filme la course en R34 ouaip.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #1670
    Petit message pour la petite fierté du soir http://i.imgur.com/mnlld.jpg
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  21. #1671
    Ouais, et t'es même pas foutu d'être le premier national !

  22. #1672
    pour moins d'un millième, les boules !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  23. #1673
    Ah pas mal ! C'était quoi l'épreuve ?
    C'est dommage que je n'ai pas le temps, parce que c'est typiquement ce que j'adore : me battre contre le chrono.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #1674
    Le double gauche de la cuvette à Spa, au fond du circuit, en plus j'ai un peu glissé, je peux faire mieux.
    D'ailleurs sur la R34, les vitesses se passe 200t/m avant la zone rouge, ça fait une différence vraiment flagrante.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  25. #1675
    Ah oui au fait, je serais pas là mardi prochain.
    Par contre, le suivant sans fautes.

    Vous pourrez quand même squatter chez moi.

    Romuald, bien vu le temps. Moi j'en ai une mi-molle quand je suis dans les 10 000 premiers

  26. #1676
    Ah c'était pas un tour de circuit ? Arf bon pas de regret pour moi alors.
    Bien joué quand même ! Ca te qualifie pour un truc après ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #1677
    Pas encore, à priori c'est que les 2 dernières épreuves qui compteront, à mon avis là ce sera des tours complet. Mais je m'entraine plus ou moins pour voir si je peux prétendre àquelque chose, sachant que je n'ai pas un volant avec embrayage, ce qui aide énormément sur des circuits comme eiger.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  28. #1678
    Seule la dernière épreuve compte et ce sera bien un tour de circuit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #1679
    C'est sur la GTAC ou sur un challenge en ligne de GT5 car je ne l'ai pas vu?
    L'avantage c'est avec ou sans l'embrayage dans Eiger ?

    Je note pour la R34, ça va sans doute m'aider à gagner du temps dans Eiger, car là je bloque à 1 ou 2 dixièmes du gold pour l'épreuve GTAC 5-2. C'est un vrai camion cte caisse.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  30. #1680
    Je télécharge le truc, j'en profite d'avoir rechargé la PSP.
    Je ferai les épreuves quand ce sera sur un tour de circuit, comme ça on se tirera la bourre via chrono ! (enfin au pad je vais pas aller loin, j'avais vu ça l'année dernière. Mais bon, je vais tenter quand même, y aura peut-être une configuration voiture / circuit plus permissive ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 56 sur 133 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •