Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 133 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3964
  1. #1591
    Post ultra tardif. Désolé mais je ne vais pas être très présent sur le forum pendant un bout de temps.

    J'ai passé une excellente soirée, de bons fous rire. Pas eu le temps de regarder les replays en détails mais faudra que je le fasse pour comprendre ce qu'il s'est passé derrière pendant que je me battais bec et ongles avec ckkoshi.

    J'ai été surpris de mon niveau sur Monaco, ou peut-être de celui de ckkoshi. Je ne pensais pas dominer à ce point, j'ai pu faire des temps excellent sans grosse faute. La Elise s'est très bien comportée, rien à voir avec la course en 207 qu'on avait fait.

    Finalement elle est pas si mal que ça cette F40 tunée mais il est vrai qu'on était plus concentrés à rester sur la piste qu'à essayer de se dépasser. D'ailleurs impossible de faire un dépassement propre avec ckkoshi, le freinage était trop délicat, du moins sur le Nurb. Sans une faute stupide ( roue dans l'herbe à la sortie des S de Schumacher ) j'aurais pu gagner car je pense que j'étais un poil plus rapide.

    Pas grand chose à dire sur Indianapolis, course moins animée à part un magnifique combo au premier freinage de je sais plus quel tour. ckkoshi loupe son freinage derrière moi et serre le mur à gauche pour échouer dans l'herbe. Le voyant arriver à fond dans les rétros, je fais une manœuvre d'évitement à droite pour éviter qu'il me percute mais je perds inévitablement le contrôle et me retrouve dans les choux. Très sportivement, ckkoshi m'attendra alors qu'il n'y avait même pas eu contact. Ensuite il n'était plus dans le coup et j'ai fini la course le coude à la portière.

    Le Nurb long était bien sympathique aussi avec un final d'anthologie avec PrinceGITS. Plus rapide que lui en ligne droite et profitant de l'aspiration, je tente l'extérieur dans la grande ligne droite mais ça ne passe pas et je finis dans la rail. Finalement Prince se gauffre tout seul juste après et m'offre la seconde place. ckkoshi était bien plus à l'aise que moi et ma FT86 Concept bidule qui manquait vraiment d'appui à l'arrière. Et puis le tableau de bord rose, bon, voilà quoi...
    Détail marrant à ce sujet, en vue extérieure c'est le circuit de Tokyo qui est représenté alors qu'en vue interne c'est bien le circuit courant.

    Ah, et pour la GTAC, je te rassure ckkoshi, je n'ai nullement l'intention de m'investir. J'ai vraiment fait ces chronos à l'arrache au pad. Je voulais juste être devant les "autres", mais même là j'y arrive pas forcément :D

  2. #1592
    600ème "à l'arrache" ? :D

    Demain approche à grand pas. On se fait quoi ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  3. #1593
    Ce que vous voulez. J'ai essayé NFS Shift 2 hier soir et j'ai été obligé de me faire du GT5 pour me laver de cette conduite arcade pourrie.
    Donc, je suis prête à faire ce que vous voulez.

    En course perso, j'aurais bien tenté un truc en midget boostée à fond.
    Bon, il faut trouver un circuit assez court.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1594
    J'essaierais 2~3 trucs cet après midi.

  5. #1595
    Une course avec ça http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=427 version stock sur un circuit sinueux ça doit être assez bien !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  6. #1596
    Il me semble qu'en full stock c'est un veau.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1597
    Autant qu'une FT86 non ? On roule rarement avec des voitures lourdes, ça nous changerait !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  8. #1598
    Salut,

    je vais certainement activer mon nouveau compte SEN (avec changement de pseudo à la clé). Vous devrier donc, si je récupère bien tout de l'ancien, recevoir des demandes de la part de : "Alber_P".

    Pour Dudule, j'ai répondu à ton message. Attends un peu si tu veux bien, que je fasse (ou pas) ma rotation de comptes.
    A demain.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  9. #1599
    Citation Envoyé par Alber Voir le message
    Pour Dudule, j'ai répondu à ton message. Attends un peu si tu veux bien, que je fasse (ou pas) ma rotation de comptes.
    A demain.
    Sic, déjà envoyée.

    Pour demain :

    Voiture : Maserrati Gran Turismo S
    Pneus : Sport Tendre
    Circuit : Cape Ring Sud

    Voiture : Mercedes SLS AMG
    Pneus : Courses Dur
    Circuit : Autodromo Nazionale di Monza

  10. #1600
    Elles sont en recommandé ces 2 caisses ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1601
    Ouaip monsieur.
    C'est plus simple.

  12. #1602
    Ah génial, ça évite tout problème !
    Cape ring en Maserati c'est pas trop la misérati ?
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  13. #1603
    Nan, ça le fait nickel.
    On monte juste à 180 en bout de ligne droite (4ème).

  14. #1604
    Ah tiens j'ai maté Intouchable ce week end ! Du coup, avec la Maserati, je resterai dans le thème
    Sinon j'ai une réunion demain soir, mais je devrais être là à l'heure.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #1605
    Bon, je peux pas changer de compte SEN sur mon compte actuel de PS3. Donc j'abandonne, et je reste avec mon pseudo à la R2D2Z6P0.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

  16. #1606
    Attention mise à jour sortie ce jour, à installer avant de commencer à jouer, prévoyez donc un peu de temps avant de commencer à jouer, l'update pèse 475mo :

    "Voici les nouveautés apportées par cette mise à jour :

    - Il est maintenant possible de régler le volume de la bande-son et des effets sonores pendant une course à partir du menu "Options rapides".

    - Une fonctionnalité de copie de sauvegarde des données a été ajoutée.

    - La compatibilité de mode de changement séquentiel du levier de vitesse "TH8 RS" de Guillemot a été ajoutée.

    - Un "réglage des différences de performance" a été ajouté aux récompenses des événements saisonniers (s'applique uniquement aux événements saisonniers ayant lieu après cette mise à jour).

    - Le retour de force des volants "Driving Force™GT", "GT Force®Pro", "G25 Racing Wheel", " G27 Racing Wheel", et " T500 RS" a été amélioré.

    - Les voitures ayant subies des modifications course seront désormais classées dans la catégorie voiture de course et non plus voiture préparée.

    - La pénalité de sortie de piste a été modifiée.

    - Un nouveau service GT5 Photo Stream a ouvert sur gran-turismo.com. Les photos prises en mode photo et définies sur "Partager" seront désormais listées sur une page web et seront accessibles pour tous les visiteurs.
    - GT5 Photo Stream


    [Correction de problèmes connus]
    - Correction du problème permettant aux karts et aux Ferrari F1 de concourir avec les autres voitures dans le salon
    - Correction d'un problème rare provoquant un blocage du système lors de la sortie du salon
    - Correction d'un problème permettant d'acheter les pneus du kart de course 125 SPL dans le magasin de préparation (les pneus achetés auparavant ne seront désormais plus valides)
    - Correction du problème provoquant une baisse de la stabilité en ligne droite lors de l'utilisation de la Lancer Evolution X avec un volant
    - Correction du problème provoquant une erreur d'affichage de la couleur des pneus terre et neige sur certaines voitures lors du changement des roues
    - Correction du problème provoquant un délai lors du démarrage des voitures électriques quand l'accélération de concert est effectuée avec une manette autre qu'une pédale de volant
    - Correction d'un problème rare provoquant un blocage du système à la fin d'une course
    - Correction d'un problème de difficulté à entendre sa propre voiture lors de courses en ligne avec d'autres voitures de course, etc."

    Source : http://eu.gran-turismo.com/be/news/d44124.html

  17. #1607
    Citation Envoyé par xigulor Voir le message
    - Le retour de force des volants "Driving Force™GT", "GT Force®Pro", "G25 Racing Wheel", " G27 Racing Wheel", et " T500 RS" a été amélioré.
    J'espère que ça va régler ce foutu flottement si on lâche le volant en ligne droite.

    Citation Envoyé par xigulor Voir le message
    - Un nouveau service GT5 Photo Stream a ouvert sur gran-turismo.com. Les photos prises en mode photo et définies sur "Partager" seront désormais listées sur une page web et seront accessibles pour tous les visiteurs.
    - GT5 Photo Stream
    Ce sera bien pratique pour partager nos photos des courses du mardi soir.

    Citation Envoyé par xigulor Voir le message
    [Correction de problèmes connus]
    - Correction du problème permettant aux karts et aux Ferrari F1 de concourir avec les autres voitures dans le salon
    Dommage qu'on l'ai pas su avant. Ça aurait pu être drôle de faire courir des karts contre d'autres voitures.

    Citation Envoyé par xigulor Voir le message
    - Correction d'un problème rare provoquant un blocage du système à la fin d'une course
    Je me demande si ça corrige le souci de retour au salon lors du multi...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #1608
    Pas mal cette mise à jour en terme de correction de bug. A voir pour le GT force, j'ai hâte de tester ça !
    Par contre rien sur avoir plus de critère des courses en lignes.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  19. #1609
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    Par contre rien sur avoir plus de critère des courses en lignes.
    « Le côté obscur de la Force, redouter tu dois. » ... euh dois être fatigué mais je n'ai pas capté ;-)

  20. #1610
    Oh non, c'est correct, tout au plus une virgule manquante !
    Avoir de meilleur filtre pour faire des courses en ligne, mieux gérer en course les pénalités etc.
    A voir aussi ce que ça donne ces nouvelles pénalités, c'est intéressant.

    Quand je regarde la GTAC2012, j'ai un contact qui roule pas mal, la plupart du temps dans les temps de McRemic (qui sont déjà pas trop mal au vu du classement général), je lui demanderais si ça l'intéresse de venir ! De mémoire il roulait proprement.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  21. #1611
    Citation Envoyé par xigulor Voir le message
    Attention mise à jour sortie ce jour, à installer avant de commencer à jouer, prévoyez donc un peu de temps avant de commencer à jouer, l'update pèse 475mo :
    Merci, je lance (9 minutes avec ma connexion de parvenu) et je retourne à la peinture de mon portail.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'espère que ça va régler ce foutu flottement si on lâche le volant en ligne droite.
    Je plussoie.

  22. #1612
    J'espère que la maj s'est faite automatiquement avec le PSN+... Sinon, je risque d'être en retard ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #1613
    J'ai testé le mode photo pour exporter, c'est pas toujours bien cadré car je n'ai pas de pad pour régler (déplacer la caméra rien que ça)

    Tout allait bien

    Quand soudain




    Bien rangé

    Prêt à partir

    Romuald flickr psn : ckkoshi

  24. #1614
    T'as été courageux de terminer les 7 tours sur le Nordschleife !
    En tout cas bonne session hier soir, ça faisait longtemps que j'avais pas roulé avec vous

    - Edit -
    Avec dans l'ordre, sur les photos façon rassemblement tuning sur le parking de carrefour :
    PrinceGITS, FMP, Susmab, Romuald et Xigulor.

  25. #1615
    Ahaha le fou, il a fini les 7 tours pour les photos Chapeau T'as mis combien de temps ?

    J'ai bien aimé hier soir aussi, ça faisait (trop) longtemps que je n'avais pas roulé, ça fait du bien de revenir.

    Hélas j'ai rejoint à l'arrache la première course (merci de m'avoir attendu d'ailleurs !) et du coup j'ai été très surpris par la Maserati, donc je n'ai rien fait de valable lors de la première course (3eme, très loin derrière McRemic et Ckkoshi, à 13s je crois).
    La 2eme, ça allait un peu mieux, je tournais en 1:23.6xx aux essais, mais impossible de faire de même en course. Néanmoins, j'ai fait 2 bons premiers tours, avec un superbe dépassement sur PrinceGits, dans le S serré en monté. Mais, au tour d'après, alors que j'attaquais pour rejoindre Ckkoshi, je me vautre dans ce même S (la voiture a perdu l'adhérence à cause du dévers pile quand j'ai accéléré : ça pardonne pas). Du coup McRemic me passe, et ensuite, je ne parviens plus à reprendre le rythme. 3eme encore, mais cette fois c'est Ckkoshi 1er, et McRemic 2eme.

    Sur Monza avec la SLS.

    Alors là j'ai kifffé : c'est une voiture qui convient bien mieux au pad que la Maserati. Le combo circuit / voiture est un peu plus "on / off" que la Maserati / Cape Ring, et c'est donc plus facile à gérer au pad.
    Du coup je suis de suite dans les meilleurs temps, et je fais la pôle sans trop de soucis en 1:52.6xx je crois.
    La course sera quasiment parfaite : je pars premier, et après les premiers virages super bien passés par tout le monde, je me vautre vers le milieu du circuit, surpris par les pneus froids. Je repars 3eme, derrière Ckkoshi et, je crois, Monsieur_Mab. Mais ceux-ci se vautrent à leur tour avant le demi-cercle de la fin du circuit : Ckkoshi ayant pris l'aspi, a mal anticipé le freinage et est allé dans le sable. Je repasse premier, et le resterai jusqu'à la fin, avec McRemic à mes basques tout le long des 7 tours. Mais j'ai suffisamment d'avance pour qu'il n'y ait pas de problèmes d'aspiration. Donc, je finis 1er, avec un meilleur temps en 1:52.3xx.

    La 2eme sera plus chaotique, mais carrément plus jouissive.
    En ordre inversé, je pars dernier, mais remonte assez vite 5eme derrière McRemic et Xigulor, avant le demi-cercle de la fin du circuit. Je leur prends l'aspi, et, surpris à mon tour par la vitesse de l'aspiration, je rate mon freinage ! Je me mets vite sur l'herbe, à gauche, pour éviter d'envoyer tout le monde dans le décor. Je frôle Xigulor, mais sans dommage heureusement. Et je pars loin dans le sable...
    Le temps de revenir, je repars 7eme, juste devant Alber.
    S'ensuit une attaque de tous les instant, je crâme mes pneus comme jamais, mais je remonte au fur et à mesure. Quelques erreurs me permettront de passer sans soucis (GrosDudule notamment), mais sinon, ce furent des dépassements très propres et sympas (avec Monsieur_Mab, Xigulor...).
    Au début du 6eme tour, je suis 3eme et devant, PrinceGits et McRemic se tirent la bourre pour la 1ere place. Rien n'est encore joué, je suis plus rapide qu'eux, mais ça va être tendu.
    Fin du 6eme tour, j'ai PrinceGits en vue, McRemic est devant. Mais dans les chicanes rapides avec les gros dégagements de la fin de circuit, McRemic fait une erreur et se vautre dans le sable. PrinceGits le passe donc, et moi aussi.
    Me voilà 2eme, à 2s, et nous sommes au dernier tour. Je remonte lentement, en assurant bien les freinages pour ne pas risquer d'accrochage. Mes 4 pneus sont à moitié morts, mais à la limite, ça me convient mieux : la voiture glisse juste ce qu'il faut pour que je passe très rapidement les deux virages à droite, au milieu de circuit. Du coup, je rattrape PrinceGits et suis juste derrière lui avant les chicanes rapides (là où McRemic s'était vautré). je les passe un poil mieux que lui, et en ressors à 4mm de son pare-choc !! Nous voilà donc à 2mm l'un de l'autre dans la petite ligne droite avant le demi-cercle.
    J'hésite à le passer, parce que je sais que si je passe devant maintenant et qu'il reste juste derrière moi, il va me reprendre l'aspi avant la ligne d'arrivée.
    Tant pis, je suis mieux sorti que lui et vais plus vite, je tente le coup, et le double par la droite. Et, sans doute ce qui me permettra de gagner, je reste à droite tout le long de la ligne droite pour ne me rabattre à gauche que juste avant le freinage. Du coup PrinceGits, qui est sur la trajectoire normale, ne me prends pas l'aspi. Je prends le demi-cercle assez vite, repars très près du sable, et accélère en priant pour que ça passe.
    Et ça passe, PrinceGits termine 2eme à 0,290s !
    Pfouh, course de folie !

    Je la filmerai, et cette fois, j'essayerai de faire un petit montage pour montrer les actions de tout le monde, parce qu'elle était vraiment bien à tout point de vue cette course !

    J'ai bien aimé aussi la course sur Trial Mountain. Et le Nurb était sympa aussi.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #1616
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je la filmerai, et cette fois, j'essayerai de faire un petit montage pour montrer les actions de tout le monde, parce qu'elle était vraiment bien à tout point de vue cette course !
    HAHA, le dernier tour avec Monsieur_Mab

  27. #1617
    J'ai laissé un peu l'auto pilote rouler dans les parties lente et je reprenais ensuite (j'avais de la vaisselle à faire). La course à duré dans les 2h je crois (je me suis couché super tard).
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  28. #1618
    Bon tout d'abord, désolé d'être parti avant la course 2 et au départ du Nurb.
    Problèmes dentaires IRL.

    Super soirée encore une fois et j'ai vraiment kiffé le combo Monza / SLS.
    Ça a vraiment donné de bon résultats.

    J'ai pas le temps d'analyer les replays et ma mémoire n'est toujours pas le plus grand de mes atouts (la conduite non plus), donc voici quelques photos prises mais qui ne sont pas hébergées par Photo Stream parce que 8 photos max, c'est une joke !

    Et need le dernier tour de la course 4 sur Monza avec Monsieur_Mab.



    Intouchable est dans la place !


    Conduite d'autobus sur glace.


    Cape Ring et ses vibreurs Mur !


    Départ de Gentlemen sur Monza (on a tous joué petit bras).


    Qui c'est qui joue à l'aspiration ?


    Last lap with Mab.


    And Again.


    Y'en a même qui ont essayé de dépasser là où c'est pas possible.

  29. #1619
    Départ en 538PP sur Trial Mountain.


    Maya l'abeille


    A la poursuite de FMP.


    Et XiGuLoR qui dresse un procès à Chevrolet.


    Alone.


    Et puis j'avais aussi fait des photos de caisses improbables la veille .

  30. #1620
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Et puis j'avais aussi fait des photos de caisses improbables la veille .
    https://lh5.googleusercontent.com/-O...hrweiler_1.jpg
    La Midget II est aussi pas mal avec sa roue de secours à l'avant.
    D'ailleurs boostée à fond, elle monte à 400 et quelques PP !! Par contre, il faut une boite personnalisable car la boite d'origine plafonne à 120km/h.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Page 54 sur 133 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •