Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 133 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 3964
  1. #1531
    Et en bonus :


    Ma trace de pneu (sortie d'épingle en mode ninja).


    Et mon rail (qui maintenant m'appartient tellement je lui ai fait du rentre dedans).
    Dernière modification par GrosDudule ; 09/05/2012 à 17h01.

  2. #1532
    J'ai connecté vite fait pour voir à quoi ressemblait la GTAC, mais je n'ai rien vu, je suis bigleu je crois.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  3. #1533
    Une démo de 3G à télécharger sur le Store.
    C'est un peu tordu je l'avoue.

  4. #1534
    Non, ça permet à tout le monde d'essayer et éventuellement d'acheter GT5 après. D'un point de vue marketing, c'est bien.
    Par contre, les possesseurs de GT5 auraient dû avoir une maj qui l'ajoute dans les évènements saisonniers.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 04/05/2012 à 17h55.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #1535
    Bon j'ai passé la nuit dessus, je suis entre 700 et 5000ème selon les tracés.
    Je me suis bien énervé sur le dernier avec le nurb et les autres, €®≈ŒÆß»€®@¤ !!!
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  6. #1536
    Il y a plusieurs temps à faire cette fois-ci ? Le dernier, il n'y avait qu'un seul circuit me semble.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #1537
    C'est des manches (8 en tout) et chacune est composée de 5 épreuves type permis.
    La 8ème manche sera un contre la montre.

    Pour chaque manche complétée avec les 5 épreuves en or, tu gagne (ou plutôt on te donne au vue de la simplicité du début) une voiture estampillée GT Academy 2012.

    Mais on ne sait toujours pas comment les récupèrer et PoDy ne l'a toujours pas annoncé.

    Edit : Mention spéciale aux 5 épreuves en Nissan Leaf, ça m'a fait rêvé
    Dernière modification par GrosDudule ; 05/05/2012 à 15h21.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Romuald Voir le message
    je suis entre 700 et 5000ème selon les tracés.
    Joli !
    J'ai essayé cet après-midi et je suis entre 15000 et 50000ème.
    Bon, je n'ai joué qu'au pad cet après-midi. Je pense pouvoir faire mieux au volant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1539
    J'ai réussi un bon temps sur le round 1-3, j'étais 39ème hier, je suis 46 maintenant. Je vais refaire un tour, j'aimerai améliorer un peu
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  10. #1540
    Ca dure jusqu'à quand ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #1541
    Bonjour à tous, jamais venu sur ce post mais sa lecture me donne envie de ressortir le volant !

    D'ailleurs vous faites toujours des courses entre canards? Je suis intéressé

  12. #1542
    ça dure jusqu'au we prochain pour cette épreuve (2 épreuves simultanées qui durent 14 jours à chaque fois)

    tititmario, si tu te sens capable de venir te saigner avec nous, rejoins nous un de ces prochains mardi (je serai absent moi) !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  13. #1543
    @titimario
    Comme le dit Ckkoshi (romuald), c'est tout les mardi.
    Avec les grands week end, c'est un peu décousu au niveau présence, mais je serais là sans problèmes. Tu m'invites avec mon gamertag (grosdudule) et en règle générale on se retrouve sur mon salon vers 21h00.

    Si tu ne maîtrise pas le online, re-post sur le forum et on te guidera.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Romuald
    ça dure jusqu'au we prochain pour cette épreuve (2 épreuves simultanées qui durent 14 jours à chaque fois)
    Arf, ça ne me donne pas assez de temps pour faire quelque chose de correct. Tant pis.

    @Titmario : Je ne serai pas là ce mardi, mais oui ça continue, bien sur !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  15. #1545
    Il y a des mecs premiers au pad en plus, c'est tout à fait jouable !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  16. #1546
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Arf, ça ne me donne pas assez de temps pour faire quelque chose de correct. Tant pis.
    Non, c'est 2 nouvelles manches (2 groupes de 5 épreuves) tous les 15 jours.
    Code:
    Manches 1 et 2 :          01/05 (Mar) – 24/06 (Dim) 23:00 GMT
    Manches 3 et 4 :          13/05 (Dim) 23:00 - 24/06 (Dim) 23:00 GMT
    Manches 5 et 6 :          27/05 (Dim) 23:00 - 24/06 (Dim) 23:00 GMT
    Manches 7 et 8 (FINALE) : 10/06 (Dim) 23:00 - 24/06 (Dim) 23:00 GMT
    On n'a jusqu’à fin juin pour les faire toutes. L'accès a une nouvelle manche est conditionné à l'obtention d'une médaille sur toutes les épreuves de la manche précédente.
    Seule la dernière épreuve de la manche 8 comptera pour l'accès la finale nationale.
    Les résultats obtenus par les joueurs dans le cinquième événement de la manche 8 (la manche finale), détermineront leur participation ou non à la finale nationale.
    Ça ne sert pas à grand chose de se casser le cul pour les 7 premières manches (qui sont plus un permis plus qu'autre chose !). L'intérêt pour nous joueurs de GT5 est d'avoir une combinaison spéciale et toutes les voitures des épreuves avec le beau logo GT Academy 2012 en ayant l'or sur toutes les épreuves. Et ce n'est pas bien compliqué !
    Dernière modification par PrinceGITS ; 07/05/2012 à 11h01.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1547
    Pour avoir l'or, 1h de jeu suffit (et encore). Il y a plus de temps à DL/installer qu'à jouer.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  18. #1548
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    @titimario
    Comme le dit Ckkoshi (romuald), c'est tout les mardi.
    Avec les grands week end, c'est un peu décousu au niveau présence, mais je serais là sans problèmes. Tu m'invites avec mon gamertag (grosdudule) et en règle générale on se retrouve sur mon salon vers 21h00.

    Si tu ne maîtrise pas le online, re-post sur le forum et on te guidera.
    Et bien d'accord, je vais tenter l'expérience alors mais je préviens tout de suite je ne suis pas un grand pilote.
    Mon pseudo: titimario

    Sinon je confirme les dires de Romuald, un ou deux essais par épreuve suffisent pour obtenir l'or pour ce qui est des 2 premières manches.

  19. #1549
    J'ai eu l'or du premier coup à 8 épreuves sur 10... C'est hyper simple.

    Bon, ce soir, je devrais en être. Je ne sais par contre pas si je jouerais au volant ou au pad.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #1550
    Bon on sera au moins 3.
    En espérant que XiGuLoR soit là car il m'a chauffé avec mes perfs de la GT Academy.

    Et oui, les épreuves sont d'une simplicité ........ hum !

  21. #1551
    Je suis dans le train. Je serai en ligne vers le quart. A toute

  22. #1552
    Très bonne session ce soir, avec même une victoire pour la fin ;p.

    Je poste les photos demain.

    Le 1er départ sur Tsukuba (450PP - Traction) ou l'on se rendra compte que les vieilles voitures, ça tient pas la route.


    On arrive prèsque à classer les voitures par âge.


    Le 2ème départ sur Tsukuba (450PP - Traction) et on rajeunit la grille.


    L'Integra de PrinceGITS à la poursuite de la Race Car de XiGuLoR.


    1er départ sur Fuji en version F (550PP).


    Les freinages au couteau.


    Et mes attaques pour revenir aux premières places.


    Dernière modification par GrosDudule ; 09/05/2012 à 14h00.

  23. #1553
    2ème départ sur Fuji (650PP) avec des modèles plus virils et des trajectoires......comment........hummm.........des trajectoires.


    La chasse à la galinette cendrée.


    Les concurents utilisent des méthodes fourbes pour me déconcentrer, moi, l'homme aux nerfs d'aciers.


    Mais ma victoire n'était qu'une question de tours (si si, c'est bien moi en rouge qui gagne, ça se voit pas ?).

  24. #1554
    Tu n'aurais pas effacé des images de ton compte Google ? Car on ne voit plus celle de la semaine dernière.

    Sinon, voici la preuve que tu as fini premier avec un plus mauvais temps de course :

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #1555
    Arg, je fixerais ça ce soir.

    Edit : Fixed (je suis faible).
    Dernière modification par GrosDudule ; 09/05/2012 à 17h02.

  26. #1556
    Ça fait un bail que j'ai pas participé aux sauteries du mardi soir... je voulais le faire cette semaine mais j'ai été pris d'un mal de crâne sournois et j'étais moins chaud pour gesticuler derrière mon volant du coup
    Sinon, un membre demandait si y avait d'autres vendeurs que chilicoke pour chopper des palettes de vitesses plus longues pour G25/27, et ben j'en ai découvert un nouveau aujourd'hui : Derek Speare. Il a l'air assez connu dans le milieu.

  27. #1557
    Sinon, un membre demandait si y avait d'autres vendeurs que chilicoke pour chopper des palettes de vitesses plus longues pour G25/27, et ben j'en ai découvert un nouveau aujourd'hui : Derek Speare. Il a l'air assez connu dans le milieu.
    Yes c'etait moi. Merci l'ami, je viens juste d'en commander une paire!

  28. #1558
    Citation Envoyé par susmab Voir le message
    Ça fait un bail que j'ai pas participé aux sauteries du mardi soir...
    http://youtu.be/5SIQPfeUTtg

    L'intégration de chie

  29. #1559
    En tout cas cette petite session de mardi m'a donné envie de revenir ! Et puis j'ai des progrès à faire
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  30. #1560
    rahh ce jeu est l'ennemi des youngtimers. Je sens que je perds beaucoup en ce moment, à jouer une fois toutes les 3 semaines. Je n'arrive pas à me concentrer, même au départ.

    Photo: Canon EOS 30D - Canon EF 28-105 F/3.5-5.6 USM - SIGMA 24-70 F/2.8 DG EX - Canon EF 70-200 F/4L

Page 52 sur 133 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •